AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dur combat - Calum et Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lun 26 Mai - 22:11
Heidi se jeta au sol pour éviter de recevoir le coup de son adversaire à la figure. La jeune femme savait que ce n’était pas la meilleure technique, car le temps qu’elle devait prendre pour se relever la désavantageait sérieusement. Mais allez savoir pourquoi, depuis le début de l’entraînement physique, Heidi avait une tendance naturelle à se jeter par terre quand elle ne savait plus comment se défendre. Et même après avoir appris les véritables techniques du combat rapproché, elle ne parvenait pas à se défaire de cette mauvaise habitude. Peut-être était-ce dû au fait qu’à toutes les fois que l’audacieuse tentait de mettre en pratique les conseils de ses instructeurs, elle terminait toujours avec le visage en sang ou quelque chose du genre. Car même si le test lui avait confirmé ses aptitudes à être une audacieuse, elle devait d’abord évité d’être écartée du classement et pour cela elle devait apprendre à se battre correctement. Depuis le temps qu’elle était ici, elle avait quand même fait d’énormes progrès, visibles notamment chez les plus faible combattant. Mais le jeune homme qui se trouvait devant elle ne faisait pas partie de cette catégorie oh non… Calum. Calum O’pry. Il était le pire cauchemar d’Heidi lors des entraînements physiques. Et les instructeurs semblaient avoir du plaisir à les mettre ensemble le plus souvent possible au grand damne d’Heidi !

Ce matin, Heidi s’était levée juste à temps pour l’entraînement, comme à son habitude. Elle avait ensuite rejoint les autres pour commencer la journée. Et quelle n’avait pas été sa surprise de voir son nom à côté de celui de Calum sur le grand tableau noir. Si elle ne réussissait pas à rester chez les audacieux, ce serait à cause de lui et de personne d’autre ! Il passait son temps à lui mener la vie dure, en plus Heidi le soupçonnait de corruption avec les instructeur, du moins elle l’avait vu trainer avec quatre et elle était convaincue que l’autre audacieux avait demandé à leur supérieur de les mettre ensemble le plus souvent possible, juste pour qu’il puisse l’humilier encore plus à toutes les fois.

Mais bref, la voilà qui était encore une fois en train de se faire battre par ce fichu gamin qui allait encore une fois l’envoyer à l’infirmerie. Non elle ne devait s’avouer vaincue aussi facilement. La jeune femme fit un bon en arrière en se relevant, réussissant à éviter le dernier coup de Calum. Elle devait rester concentrée, arrêter de penser à cette place chez les audacieux qui lui tenait tant à cœur, arrêter de chercher des raisons a sa défaite et continuer ce fichu combat. La jeune fille tenta un coup de pied que son rival évita aisément. Elle était trop prévisible, Quatre ne cessait de le lui répéter. Et elle ne devait pas se fier sur sas force physique, elle n’avait aucune chance. La jeune fille devait prendre son adversaire par surprise, en étant plus rapide que lui. Elle le savait, mais l’appliquer ne devenait pas plus aisé pour autant. Heidi se concentra quelques instants, en évitant les coups de Calum du mieux possible, elle chercha une faille. Soudain elle lança son point droit directement sur le visage de son adversaire, mais quand celui-ci leva les bras pour se protéger, elle lui enfonça son coude dans les côtes. Ne sachant pas si cette manœuvre avait réellement affectée le combattant, Heidi ne tarda pas et tenta une autre attaque au visage, s’attendant plus à une farouche riposte de Calum qu’à une quelconque victoire pour elle-même.

[Désolée pas super, je ne suis pas hyper à l’aise dans les rps de combats ^^ ‘’ je me reprends au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 27 Mai - 14:06
Heidi & Sky

« La force physique n'est rien. C'est le mental qui fait tout. »



Sky était couché sur son semblant de lit. Il n'avait pas dormi de la nuit et s'était encore éclipsée dehors pendant celle-ci. Personne ne l'avait vu, c'est ce qu'il pensait du moins. Il se tirait souvent pour faire des escapades nocturnes. Il n'aimait pas le fait d'être enfermé, on ne pouvait pas lui reprocher après tout. Le jeune brun était revenu aux petites heures avant que les premiers du dortoir ne se réveille. Il était parti prendre sa douche en premier. Quelques uns l'avaient rejoint. Certain était gêné à cause de ces douches communes. Sky n'avait pas froid aux yeux. Il n'était pas pudique pour un sous et s'en fichait complètement que tout le monde le voit nu. C'était une question d'habitude. Il s'était séché et habillé avant de se rendre au self. Il avait rapidement manger un casse croute avant que les supérieurs annoncent l'entrainement physique. Sky s'était avancé et avait regardé son nom. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il vit le nom d'Heidi indiqué à côté du sien. Cette situation commençait à être habituel. Le jeune brun était parti taper sur quelques punchings balls pendant que les autres combattaient, puis ce fut à son tour et à celui de la jeune femme.

Le combat fut rude comme toujours. Sky ne ménageait pas la demoiselle et ne ménagerait jamais une femme. Elles qui prônaient l'égalité des sexes, il les considérait comme son égal comme elles le demandaient. Le jeune brun esquivait avec facilité les tentatives de coups d'Heidi. Sa grande taille était un avantage sur le terrain de combat. Sky savait que tout le monde les observait tout comme Eric & Quatre. Sa place était déjà assurée dans les rangs des Audacieux ce qui n'était pas encore fait pour Heidi. Le jeune brun afficha un sourire lorsqu'elle fit une nouvelle tentative. Elle était intelligente. Viser la tête pour ensuite attaquer dans les côtés... Sky avait bloqué son attaque vers le visage, et avait amortis le choc dans ses côtes. Lorsqu'elle attaqua de nouveau au visage, le jeune brun attrapa fermement le bras et la jeune femme et se baissa légèrement. Il la fit voler par dessus elle l'envoyant au sol. Avec ce coup, elle allait du mal à s'en remettre sans aucun doute. Il se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux tout en restant sur ses gardes. Un sourire amusé restait sur ses lèvres.


Sky ▬ Tu vas abandonné ou tu veux qu'on continue?


Eric le regarda. Il avait ce regard haineux. Sky savait qu'Eric ne l'appréciait pas, il était trop intelligent, il venait de chez les Erudits, c'était une menace pour lui... Avec une lueur de défi dans ses yeux, Sky retira son t'shirt par simple provocation envers son supérieur. Il sourit en jetant son vêtement plus loin. Il fixait de nouveau Heidi dans les yeux.




© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jeu 29 Mai - 16:15
Calum se battait le sourire au visage, ce qui mettait Heidi hors d’elle et l’empêchait de se concentre à 100%. Il avait un tel air suffisant, lui qui semblait se croire au-dessus de tout le monde. Et le problème était que la jeune femme était incapable de le remettre à sa place. Comme elle aurait aimé lui mettre une bonne raclée, le voir au sol devant elle, la supplier d’arrêter, le voir vaincue par une fille ! Ha, il fallait bien rêver. La jeune audacieuse continuait courageusement le combat même si elle savait qu’il était perdu d’avance. Calum la battait à toutes les fois, et malgré ses améliorations, il semblait toujours trouver ces combats faciles et ne S’en sortait qu’avec quelques égratignures ou ecchymoses. Heidi tente de se reprendre et de réfléchir, c’était sa seule porte de sortie, car physiquement elle n’avait aucun avantage. Elle croyait son attaque bien pensée mais elle ne sembla pas atteindre son adversaire plus que cela. Sans se décourager, Heidi attaqua de nouveau avec toute la vigueur dont elle était capable. Elle se sentit soulevée dans les airs avant de se rendre compte de ce que se passait. Elle n’avait jamais vu venir l’attaque de Calum et fit un vol plané qui la conduisit directement sur le sol.

La jeune femme étouffa un cri en touchant le sol. Elle était tombée sur son épaule et un éclair de douleur traversa tout son corps, mais elle n’allait pas laisser la satisfaction a Calum de l’entendre gémir, certainement pas ! La jeune femme roula avec difficulté pour se mettre face à son rival, elle était désormais assise sur le sol, les yeux fixés dans ceux du combattant. Il la fixait lui aussi droit dans les yeux sans ciller, mais ce qui enrageait le plus Heidi, c’était le sourire qui ne quittait pas ses lèvres. Comme elle aurait aimé lui envoyer son poing droit sur le nez pour effacer cet air amusé. Toujours sur ses gardes, s’attendant à ce que le jeune homme se rue sur elle d’un instant à l’autre, Heidi profita des quelques instants de répit pour reprendre son souffle. Elle était trempée de sueur, à bout de forces, tandis que Calum paraissait encore frais et dispo comme s’il n’avait pas encore combattu ! Sans se départir de son air arrogant, l’audacieux lui demanda si elle voulait abandonner. Avoir écouté son corps, Heidi aurait accepté, mais son orgueil était trop fort. Elle savait qu’elle allait perdre, mais elle voulait combattre jusqu’au bout. «Dans tes rêves !» Lança-t-elle en tentant d’avoir l’air assurée entre deux respirations saccadée.

Calum enleva son gilet. Heidi ne put s’empêcher de laisser ses yeux glisser quelques instants sur les muscles a découvert du jeune homme. Il n’était pas laid du tout ! Mais pour le moment ce n’était pas important. Heidi se releva d’un bond et attaqua la première, espérant compter sur l’effet de surprise. Mais ses forces commençaient à diminuer. Chaque centimètre de son corps la faisait souffrir, elle était ralentie par la fatigue, mais dans ses yeux, on pouvait lire sa détermination sans faille. N’espérant même plus gagner, voulant seulement tenir le plus longtemps possible, Heidi fit un pas en arrière, bloquant les coups de Calum. Elle ne pouvait plus se permettre d’attaquer n’importe comment, elle devait utiliser ses dernières forces intelligemment, tenter de faire le plus de dommages possibles avant de tomber. La jeune femme plaça encore deux coups, en touchant son adversaire à chaque fois, mais sans assez de forces pour lui faire vraiment mal. Elle espérait néanmoins qu’il aurait quelques courbatures le lendemain par sa faute. Heidi commençait à s’habituer au style de combat de Calum et évitait ses coups plus facilement, mais elle était épuisée et peinait à attaquer à son tour. Elle en devenait pathétique. La jeune femme entendit quelqu’un crier quelque chose. Surement un instructeur qui s’impatientait de la longueur du combat.

Calum sembla augmenter la cadence, ou peut-être était-ce Heidi qui faiblissait. La jeune femme ne savait plus réellement ce qu’elle faisait, tout était flou autour d’elle. Elle réussissait de moins en moins à bloquer les coups de Calum. Soudainement, son pied glissa sur le bord de l’arène et la jeune femme s’écroula. Heidi n’eut pas la force de se relever, elle entendit un homme lui dire de S’enlever de là. La jeune femme ne bougea pas en sentit peu à peu le brouillard l‘envelopper.

[On peut continuer le rp plus tard après le combat, fais comme tu le sens si tu es inspiré pour quelque chose !]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 3 Juin - 18:13
Heidi & Sky

« La force physique n'est rien. C'est le mental qui fait tout. »



Sky avait envoyé valsé son t-shirt et tout le monde l'avait regardé de manière incrédule. Ses tatouages remplissaient son corps, il s'était mis à nu. Chacun de ses tatouages avaient une signification particulière et peu de gens le savaient. Personne à vrai dire. Sky était bien trop discret à ce niveau-là. Il parlait rarement de lui aux autres. Il s'était toujours senti différent, à part. Son test d'aptitude avait été concluent, mais quelques uns de ses supérieurs étaient persuadés qu'il était divergent. Ils n'avaient jamais su le prouver. C'était logique étant donné que ce n'était pas le cas du tout. Le jeune brun était droit dans ses bottes. Il était fidèle au clan des Audacieux, mais il détestait le fait que les factions ne se mélangeaient pas ou très peu. Sky avait toujours détesté le système et pensait que les Erudits étaient les coupables, coupables de cette machination. C'était aussi pour cela qu'il avait décidé de changer de factions et au fond, son cœur avait toujours appartenu aux Audacieux.

Sky faisait face à Heidi comme souvent lors des entrainements physiques. Oui, elle commençait vraiment à le connaître et Sky s'en rendait bien compte. Il allait apprendre de nouvelles techniques. Il en avait déjà en tête, mais il ne les avait pas encore mise en pratique et ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il devait d'abord les essayer, les maitriser. Le jeune brun avait toujours été un peu perfectionniste à ce niveau là. La réponse de la jeune femme lui arracha un nouveau sourire. Il devait reconnaître qu'elle avait du cran pour une femme. Sky n'avait jamais été macho de sa vie, mais il fallait reconnaître qu'une femme n'avait pas la même forme physique qu'un homme. Heidi ne cessait de l'étonner pour autant et c'était une rivale sérieuse qu'il ne négligeait jamais pendant un combat.


Sky ▬ C'est ce que je voulais entendre!


Sky resta sur ses gardes, attendant que la jeune femme lui plonge dessus. Il paraît ses coups habillement en encaissant des coups légers uniquement. Il était rapide et les coups qu'il envoyait en direction de la jeune femme étaient secs et précis. Sky savait que les instructeurs s'impatientaient un peu et il décida de mettre les bouchées doubles. Il réussit enfin à la faire céder. Heidi mit un pied en dehors du terrain et s'écroula sur le sol. Des gens se mirent à applaudir Sky, en faite, tout le monde, sauf Eric. Celui-ci se mit à parler à Heidi pour qu'elle dégage de là. Le brun n'aimait pas sa manière de faire. Il détestait ce gars. Sky récupéra son t-shirt et s'approcha de la jeune femme tout en regardant Eric.


Sky ▬ C'est bon, je m'en occupe!


Sky souleva le corps affaibli d'Heidi et l'emmena un peu plus loin pour laisser la place aux suivants combats. Il l'installa dans l'un des canapés qui se trouvaient dans le fond de la salle d'entrainement. Il prit une boisson qu'il avait emmené avec lui et lui tendit.


Sky ▬ Ca va?


C'était la première fois que Sky agissait aussi gentiment envers elle. C'était sans doute à cause de la réaction excessive d'Eric.


 


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 10 Juin - 4:25
Heidi aurait été flattée de savoir que Calum la considérait comme une rivale sérieuse. Pour elle, chaque fois qu’elle voyait son nom inscrit à côté de celui du beau jeune homme, cela signifiait une défaite assurée. Mais pour rien au monde Heidi n’aurait avoué cela à voix haute. Elle continuait à travailler en espérant un jour être capable de vaincre Sky en combat physique, c’était un de ses buts premiers. Et même si elle était certaine de perdre à tous les coups, l’audacieuse donnait toujours tout ce qu’elle avait. Heidi était persuadée que c’était en étant confronté à plus fort que soi qu’on apprenait le plus et qu’on se poussait au-delà de ses limites. La réponse de Calum aurait arraché un sourire à Heidi si elle n’avait pas été en aussi mauvaise position ! En fait, ça lui fit presque chaud au cœur. Que ce soit parce que son adversaire la connaissait ou parce qu’il avait une certaine confiance en elle, le fait que le jeune homme ne s’attende pas à la voir abandonné avait quelque chose de réconfortant. Peut-être cet audacieux était-il en train d’apercevoir ce qui se trouvait derrière le mur invisible qu’avait érigé Heidi pour se protéger ?

Bref, la suite du combat l’empêcha d’approfondir ses réflexions. Comme prévu, Heidi perdit la partie et s’écroula inerte au sol. La jeune femme ne se rendit pas réellement compte de ce qui se passa, mais elle se sentit soulevée de terre et reposée délicatement plus loin. Quand elle parvint enfin à reprendre ses esprits la jeune femme regarda autour d’elle pour voir où elle était. C’Est alors qu’elle aperçût Sky assit près d’elle qui lui tendit une boisson en lui demandant comment elle allait. L’Audacieuse resta immobile, se demandant un instant si elle rêvait. Elle avait toujours cru que Calum la détestait, qu’il faisait tout son possible pour l’humilier. Qu’il se sentait menacé car elle s’en tirait mieux que lui dans la seconde partie de l’initiation. Et voilà que ce même garçon se tenait à côté d’elle et lui offrait en verre en se souciant de son état ?

Quand elle fut sûre qu’elle ne rêvait pas, Heidi prit le verre des mains de Sky en le remerciant d’un signe de tête sans toutefois répondre à sa question. La jeune femme était toujours en train d’analyser les motivations du jeune homme. Elle ne voyait pas ce que pouvait cacher le petit jeu de Calum, mais en même temps elle ne pouvait croire qu’il soit sincère. Elle se décida finalement à répondre à sa question, ayant décidé que ça ne pouvait pas faire de mal. «Ça a déjà été mieux, mais ça a déjà été pire.» Lâcha simplement Heidi ne se souvenant la fois où son combat avec Sky l’avait mené à l’infirmerie pour plus d’une journée. «Et toi, j’espère que j’ai réussi à te faire mal au moins !» Ajouta le jeune femme, mi sérieuse. Heidi était quelque peu mal à l’aise de se trouver ainsi à discuter avec une personne qu’elle n’aimait pas particulièrement et dont une de ses plus grands espoirs était de le voir un jour étendu à ses pieds. Elle se décida enfin à lui poser la question qui la tenaillait.

«Pourquoi tu fais ça..? Je veux dire, pourquoi tu es soudainement gentil avec moi ?» Soudain, une pensée traversa l’esprit de la jeune femme et ça suffit à la faire s’emballer. «Je n’ai pas besoin de ta gentillesse ! Je ne suis pas une faible, je n’ai pas besoin que tu t’occupes de moi ! Tout ce que je veux c’est te voir étendu sur le sol le visage en sang ! Et même si tu essaies de détourner ma vigilance tu n’y arriveras pas ! Je ne me laisserai pas avoir !» La jeune femme se leva brusquement, renversant la chaise sur laquelle elle était assise. Elle ne se rendait pas compte qu’elle perdait peut-être sa seule chance de se faire un ami. Mais elle avait toujours vu en Calum son plus grand adversaire et elle n’arrivait pas à lui faire confiance. Se retournant face à son adversaire, Heidi le fixa droit dans les yeux pour voir sa déception de s’être fait démasqué.







Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 16:03

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Dur combat - Calum et Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-