AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Calum & Helena + « L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mar 27 Mai - 23:10

Calum S. O'pry & Helena R. O'pry
« L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »


Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Un long, très long frisson lui avait parcouru l’échine, alors qu’elle s’avançait dans ce paysage qu’elle n’arrivait pas à trouver hospitalier. Elle était sur le domaine des Audacieux, bien décidée à retrouver ce frère qui l’avait abandonnée… Mais elle avait été forcée de constater qu’elle allait probablement avoir beaucoup de mal à le retrouver ; elle s’était perdue au milieu d’une fête foraine abandonnée, et tout ici lui paraissait étonnement dangereux. Pourtant, elle continua d’avancer. C’était sûrement idiot… Mais elle avait attendu une année entière pour pouvoir vivre le jour où elle pourrait librement dire à son frère tout ce qu’elle avait sur le cœur. Ce jour était arrivé. Et il était hors de question pour elle de faire demi-tour. Elle trébucha sur quelque chose au sol, retrouvant de justesse un certain équilibre. Et d’un geste presque trop brusque, elle réajusta sa veste blanche et parfaitement coupée qui reposait sur un haut noir qui la mettait en valeur. Le choix d’une jupe n’avait probablement pas été le plus judicieux… Mais tant pis. Elle avait une tenue Sincère des plus classiques, qui marquait clairement son appartenance à cette Faction. Elle était fière de ces couleurs. Fière de les porter. Fière d’avoir jeté les vêtements bleus des Erudits… Cette pensée la fit sourire.

L’endroit était désespérément désert. Helena laissa son regard courir sur le paysage. L’endroit était certes plutôt particulier… Mais elle commença à en étudier chaque recoin. Un carrousel attira son attention plus particulièrement ; c’était beau, même s’il semblait pouvoir s’écrouler d’une seconde à l’autre. La Sincère s’en approcha, relevant légèrement sa jupe pour y grimper et pour aller toucher les chevaux inanimés. Un nouveau sourire effleura ses lèvres. Elle marqua dans son esprit cet endroit. Un nouveau refuge ? Tout dépendrait… Mais pourquoi pas. Même si ce dernier se trouvait assez éloigné de son propre quartier, et surtout dans le quartier d’une autre Faction… Quelle importance ? Elle fit le tour du manège, laissant ses doigts courir sur les chevaux et autres carrosses qui décoraient le carrousel. Finalement, la curiosité prit de nouveau le dessus, alors qu’elle se surprenait déjà à monter sur un des chevaux. Juste pour voir ce que ça faisait. Elle en oubliait presque la raison de sa présence chez les Audacieux… Jusqu’à ce qu’un mouvement fugace non loin d’elle ne lui fasse perdre l’équilibre et ne la fasse tomber assez lourdement sur le sol. Elle lâcha un petit cri, autant de douleur que de surprise, mais se releva aussi sec en époussetant ses vêtements.

C’était certainement sa seule chance de pouvoir avoir une indication pour retrouver son frère. Et sans réfléchir, elle sauta du carrousel pour courir à la rencontre de la personne qu’elle avait entraperçue. Oubliant son horreur des contacts tactiles, elle posa une main sur l’épaule de l’homme qu’elle était parvenue à rejoindre pour le faire se stopper. « Excusez-m… » le reste de sa phrase mourut dans sa gorge. Son cœur manqua un battement. Quelles étaient les probabilités pour qu’elle se retrouve en face de lui, précisément ? « Caleb… » Ce ne fut qu’un murmure, douloureux, alors que son bras retombait le long de son corps. Elle ne l’avait pas revu depuis plus d’un an. Et il était là, face à elle. Elle resta figée sur place. Incapable de faire le moindre mouvement, si ce n’était déglutir douloureusement en essayant de retenir les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues. Elle ferma les yeux, et inspira longuement. Avant de dire, froidement ; « Ne pars pas lâchement comme tu l’as fait l’année dernière. Ai au moins le courage d’affronter ce que j’ai à te dire. Tu es un Audacieux, ce ne devrait être qu'une formalité pour toi ! » Elle rouvrit les yeux. Et planta un regard presque trop déterminé dans celui de son Audacieux de frère.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 3 Juin - 18:36
Helena & Sky

« Je ne t'ai pas abandonné, mais je n'avais plus ma place dans un tel endroit. »



Sky était assis dans l'une de nacelles de l'ancienne grande roue qui se trouvait au dessus du quartier des Audacieux. Le jeune brun s'était assis là pour être seul comme à son habitude. Il venait d'avoir fini son entrainement physique journalier. Il avait rapidement pris une douche avant de venir s'installer ici. Il avait tiré une cigarette de son paquet et s'était mis à fumer tout en observant les silhouettes passer. C'était son endroit. Celui où il venait lorsqu'il voulait être seul ou si il voulait rencontrer quelqu'un en privé. C'était un endroit discret et peu de gens s'aventuraient là. Après tout, l'état de la grande roue laissait à désirer. Cela ne faisait pas peur à Sky. Il n'avait jamais peur. Jamais? C'était un mensonge. Oui, il avait des peurs comme tout le monde, mais il avait appris à les contrôler et c'était le principal. Le jeune brun était sûr de lui et intelligent en plus de ça. Il ne craignait personne, c'était certain. La foule se dispersait et les Audacieux commençaient à rentrer sous terre. C'était sans doute l'heure de manger, mais Sky s'en fichait. En faite, pas temps que ça.

Son ventre se mit à gargouiller. Sky décida pourtant de rester encore un moment, le temps de finir sa cigarette plus exactement. Une fois cela fait, il sauta de la nacelle et se mit à descendre l'échafaudage en prenant soin de ne pas tomber ou quoi que ce soit d'autre. Il devait être en pleine forme pour ses entrainements. Une blessure était à proscrire. La grand roue se situait à côté d'un petit manège et Sky déboula juste à côté de ce manège. Il n'avait pas vu la silhouette d'une jeune demoiselle, il s'était contenté de suivre son chemin, les yeux rivés sur l'entrée du sous-sol. Le jeune brun n'entendit même pas les pas derrière lui et il sursauta lorsqu'une main vint s'abattre sur son épaule. Il se mordit la lèvre au passage et se tourna légèrement. Caleb. Les yeux du jeune brun s'écarquillèrent. Son prénom. Son vrai prénom. Caleb c'était avant, maintenant c'était Calum ou plutôt Sky. Le brun se tourna vers la demoiselle et son cœur s'arrêta de battre une fraction de seconde. C'était elle, bien sûr. Comme si tout était écrit d'avance.


Sky ▬ Helena...


Sky regarda un instant derrière lui. Il n'irait pas manger aujourd'hui, tant pis. Le jeune brun ne savait pas comment se comporter envers sa sœur. Elle lui en voulait clairement. A sa place, il aurait été pareil. Sky la regardait tout de même dans les yeux. Non, il n'avait pas peur de la réaction de sa sœur. La tenue d'Helena attira son attention. C'était fait. Elle avait elle aussi changé de faction. Son amertume s'entendait dans sa voix, Sky ne comptait pas fuir.


Sky ▬ Une sincère alors? Ca ne m'étonne pas.


Sky afficha un léger sourire comme pour essayer de détendre sa sœur, même s'il savait qu'à ce jeu là il perdrait d'office. Le jeune brun lui indiqua le manège. Ils pourraient s'y installer pour discuter. Il n'attendit pas son avis et se mit en marche en direction du carrousel où se trouvait la jeune femme quelques minutes plus tôt. Il s'installa sur l'un des chevaux en bois de couleur doré puis fit face à sa sœur.


Sky ▬ Vas y...


Il n'avait pas peur, mais son cœur se mit à battre un peu plus vite, un peu plus fort. Il savait que ce qu'il allait entendre ne serait pas tendre.


 


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 27
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 15:59

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Calum & Helena + « L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’on hait avec excès lorsque l’on hait un frère.
» On hait avec excès lorsqu'on hait un frère
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-