AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 April Evan's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lun 18 Aoû - 19:44





April Evan's


Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse gloire qui est légèreté, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie.


Identité


Prénom(s) : April
Nom : Evan's
Date de naissance : 12 Mai 2110
Âge : 15 Years
Faction d'origine : Sincère
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Audacieuse ( en attente, avec accord de Christ )
Avatar : Nina Dobrev




Caractère


April est une jeune fille avec un caractère bien affirmé, et peu commun. Si elle fait preuve de beaucoup de compassion et sait se montrer à l'écoute des autres, n'allez pas vous imaginez qu'elle est douce et discrète : Il n'en est rien ! Vous serez surpris de découvrir un esprit égoïste. Ne vous méprenez pas, April n'est pas méchante, ni sadique, mais disons qu'elle fait passez ses besoins personnels avant ceux des autres. Elle est bornée, quand elle a quelque chose en tête, difficile, voir impossible de le lui enlever. De plus, elle fait preuve de mauvaise foi, et n'aime pas s'avouer vaincue, que voulez-vous, elle a sa fierté ! Mais n'ayez pas peur d'elle, si vous apprenez à la connaître, vous risquez d'être séduit par son côté espiègle, car oui, April ne manque jamais une occasion de faire une blague, ou de faire la fête. Même si, elle même s'avoue râleuse, et possessive, elle est une véritable amie, et pour le peu de personnes auxquelles elle est réellement attachée, elle fait preuve d'une loyauté sans faille. Elle est en plus dotée d'un courage à toute épreuve.  
Anecdotes


April est né un samedi de mai. Sa faction d'origine ? Les Sincères. Comment vous expliquez qu'April ne s'est jamais sentie à sa place dans sa faction ? April n'est pas forcément une personne sincère, sans pour autant être hypocrite, mais elle n'a jamais compris en quoi  le fait de révéler ses moindres pensées, mêmes quand celles-ci s'avéraient blessantes, était utile. Et puis, parler pour ne rien dire, non merci. La jeune femme rêve de liberté, et d'un monde sans factions. En fait, elle s'était destinée depuis l'âge de 12 ans, à devenir audacieuse. Ses parents ? Elle n'est pas très proche d'eux, et elle n'a pas peur à l'idée de les quitter. Elle a un profond désir de reconnaissance et d'indépendance. Elle a déjà eu des copains chez les sincères, mais elle n'a jamais vraiment été amoureuse. Elle ne croit d'ailleurs pas vraiment au grand amour.



Surnom : Alice
Âge : 16
Comment avez vous connu le forum ? : sur un Top Site
Comment trouves tu le forum ? : Il a l'air au top Razz
Autres chose? : Recrutez des garçons chez les sincères, y'a que des filles ! Mdrrr


MADE BY .ANGELUS










Once upon a time


Avance pas à pas, en rapport avec tes possibilités. Nous finissons toujours par être récompensés pour notre bonne volonté.





Le soleil vint percer le rideau de part ses rayons. Ceux-ci atteignirent rapidement le visage de l'enfant, qui était couchée dans le lit. L'enfant ? C'était une fille. Elle n'avait pas huit ans. Elle plissa les paupières, éblouit par une luminosité soudaine. Elle se redressa peu à peu, en s'appuyant sur ses mains, avant de venir en placer une en bouclier, en travers du trajet des rayons. Elle semblait d'humeur grincheuse. Intérieurement, elle pestait contre le soleil qui l'avait tirée de ses rêveries. Quelques instants auparavant, l'enfant se trouvait dans un lieu inconnu. C'était une sorte de grotte, un endroit sombre, qui intimiderait la plupart des personnes, mais étrangement, April (car c'était son prénom) s'était sentit apaisée dans ce lieu, en tout cas, bien plus que dans sa chambre, chez les sincères, où elle était née.
Qu'April soit une sincère, c'était presque une sorte de blague. Elle s'imaginait de temps en temps, âgée de seize ans, native d'une autre faction, les audacieux par exemple. Elle se voyait lors de la cérémonie du choix, verser une goutte de son sang sur le verre transparent, et tout le monde riait, comme si cela n'était pas possible.
Elle n'avait peut-être que huit ans, mais elle ne se sentait pas à sa place dans sa faction d'origine... Pas assez honnête, sans pour autant être hypocrite, certes. Mais il y avait autre chose, un trait de caractère qui la définissait, qui imprégnait tous ses sens : son goût pour l'aventure. April ne vivait que pour cela, pour prendre des risques, se laisser submerger par tout ce qui était imprévisible dans ce monde. Les secondes prenaient la forme d'heure, et les minutes, une forme d'éternité. Ici, le temps s'allongeait, s'étirait chaque jour un peu plus. On s'ennuyait tellement ici. A table, c'était toujours les mêmes débats, toujours les mêmes propos, totalement inintéressants. C'était déprimant.

A l'âge de douze ans, on l'avait soumise au sérum de vérité. Une sorte de test, April n'en avait jamais vraiment compris l'utilité. Bref, elle avait reçue le sérum, et on lui avait posée des questions. Bien que la jeune fille eut été tentée de dire la vérité à chaque question, elle avait conscience au fond d'elle qu'elle pouvait mentir, dire à peu près tout ce qui lui plaisait. A la fin de ce test, elle avait retrouvée des amis, qui semblaient confus, honteux d'avoir été forcé de répondre à toutes les questions. April s'était bien gardée de partager sa vrai expérience, mais elle avait perçue l'écart entre la sienne, et celle des autres.

Elle était peut-être une sincère, mais cela ne l'empêchait pas de mentir, ou de ne pas tout le temps dire la vérité. Au fil des années, elle avait apprit à décrypter le langage corporel des gens, et elle pouvait repérer les menteurs. Ils avaient le regard fuyant, et se tortillaient. C'est en observant les autres, que l'adolescente, âgée alors de 14 ans, avait développée un self contrôle, lui permettant de mentir aisément, et de ne pas éveiller les soupçons.

De toute façon, April avait fait son choix, elle aurait maintenant bientôt seize ans, elle se rapprochait de plus en plus du test d'aptitudes. Peu importe ce qu'il révèlerait, elle irait chez les audacieux, elle quitterait ces gens qui voyaient tout soit en noir, soit en blanc, comme si les hommes étaient soit bon, soit mauvais. Plus tard, elle assurerait la sécurité des citoyens de Chicago, elle serait une des meilleures combattantes de la ville. Elle le voulait plus que tout au monde. Mais en attendant, elle veillait à ne pas être soupçonnée de vouloir quitter sa faction, sinon, elle le savait, les autres ne la verraient plus jamais comme avant.    


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par April Evan's le Mar 19 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 18 Aoû - 21:12
(Désolée pour ce DP involontaire, j'ai eu un bug à l'édition :/)


Dernière édition par April Evan's le Mar 19 Aoû - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Lun 18 Aoû - 22:20
Bienvenue ! Very Happy Dis donc vous avez quoi avec Nina Dobrev ces temps-ci ? affraid


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 18 Aoû - 23:02
Bienvenue parmi nous April ! Smile

Ravie de voir une nouvelle sincère ! ^^

Peux-tu éditer ta première fiche pour mettre tes nouvelles infos (que tu as mis dans la seconde fiche) s'il te plaît. Il ne manque plus que ta fiche d'histoire et je pourrais te valider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Lun 18 Aoû - 23:50
Coucou ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 1:05
welcome parmi nous par contre il te manque la partie histoire si je ne suis pas aveugle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 8:39
Voilà bloc histoire ajouté ! ^^ Bon courage pour la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 12:22
Merci à tous Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 13:09





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



J'espère que tu t'amuseras bien ici. Very Happy Bienvenue chez les sincères ! Tu passeras chez les audacieux quand le groupe rouvrira, je suis heureuse qu'en attendant tu es décidé de rester quand même parmi nous. Wink

Félicitations, tu es désormais validée. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

April Evan's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Alex Shelley Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-