AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un souvenir des plus réels | Jessica-Chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lun 18 Aoû - 23:37
Ce matin la, Angelo ce réveilla à l'aube. Aujourd'hui, il devait aider les autres Fraternels à charger les camions qui achemine la nourritures que sa faction cultive jusqu'au centre-ville. L'ex Audacieux se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il y pris une douche et s'habilla d'un t-shirt jaune assez large et d'un simple jeans. Il sortit ensuite se dirigeant vers le verger. La veille, la faction avait cueillis les pommes se trouvant sur les pommiers et les avaient ranger dans des sacs. Angelo y avait participer. Il arriva au Verger et salua les quelques Fraternels qui s'y trouvaient déjà. Ils discutèrent quelques minutes, le temps que tout le monde arrive. Puis quand l'heure arriva, le groupe se leva et commença à transporter les sac vers le camion qui se trouve au niveau de la Porte de Fer. Angelo pris un sac qu'il calla sou sont bras et en pris un autre. Il commença ensuite à se diriger vers la Porte en Fer.

Lorsqu'il y arriva, Angelo retint un soupir en voyant un groupe d'Audacieux non loin du camion. Cela arrivait de temps à autre qu'ils viennent pour donner un coup de main pour charger le camion mais Angelo n'aimait pas cela. Surtout que les Audacieux le repéraient souvent, et ceux, à cause de sont tatouage. Il ferma quelques secondes les yeux et s'avança, déposant les sacs dans le camion. Puis il se dirigea vers le verger mais se stoppa lorsqu'il entendit une voix. Il secoua la tête, non, ce n'était pas possible. Il tourna la tête lorsqu'un Fraternel le Héla pour lui demander de l'aide, Angelo lui répondit et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 18 Aoû - 23:57
Je courrais actuellement après le train. Finalement je réussi à sauter dedans et soupirais.Je savais parfaitement ce qui m'attendais. Aujourd'hui nous allions aider les Fraternels a déposer les sacs de nourriture dans les camions. La rumeur courrait comme quoi aujourd'hui ce serait des pommes. Finalement en attendant qu'on arrive j'engageais la conversation avec Cléa une brune aux cheveux courts d'un an mon ainée. Elle était sympathique, possédait un humour à toute épreuve et se moquait de tout et tout le monde (elle en premier).

Finalement le train arriva à destination. Je descendis d'un bond souple et suivit le mouvement jusqu'au camions. On commença à charger. Je sentais une odeur douce-amère à travers la toile du sac. La rumeur était donc vraie. C'était bien des pommes comme le prétendait les autres. Enfin, moi, pommes ou pas je m'en fiche un peu. Je charge c'est tout. Je passais le sac à un des Fratenel lorsque soudain Cléa m'appela je m'approchais un peu et elle me demanda mon aide. Nous discutâmes tout en nous rapprochant des Fraternels. Soudain un nom me fit me figer. Angelo. Mais... C'était impossible ! En me retournant je vis une chevelure qui me confirma que si c'était lui. Même de dos je savais le reconnaître. Je déposais rapidement le sac que je portais dans le camion et me rua vers lui.

A quelques mètres je ralentis ma course et demandais au Fraternel avec qui se trouvait celui que j'aimais encore aujourd'hui :

- Est ce que je peux vous aider ?

Je ne voulais pas montrer que ce je connaissais Angelo. Qui savait comment aurait-pu réagir les Audacieux et les Fraternels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 0:12
Angelo c'était approché de William. Ce dernier lui demanda de prendre un sac pour l'aider. Angelo sourit et se pencha pour ramasser le sac lorsqu'une Audacieuse leurs demanda :

Est ce que je peux vous aider ?

Angelo s'immobilisa, il en était sur à présent. Il hésita d'abord à se retourner et glissa un regard à William. Ce dernier, qui savait qu'Angelo était un ex-Audacieux - bon, ca, tout le monde était au courant - répondit :

JEn effet, j'aurais bien besoin d'aide pour porter ce sac.

Angelo remercia William d'un regard et s'éclipsa discrètement, il ne voulait pas aborder Jessica en plein milieu de la route, devant tout les Audacieux et tout les Fraternels. Angelo partit rapidement chercher un sac qu'il ramena au camion, Jessica était encore à l'intérieur. Il se glissa près d'elle, lui glissa à l'oreille :

Rejoins moi près de la porte de service, ya jamais personne.

Angelo sortit aussitôt du camion, se dirigeant d'un pas léger vers sa droite, en direction de la porte de service. Il savait qu'il n'y avait jamais personne, même à cet heure de la journée et avec un camion entrain de charger au niveau de la grande porte. Il marcha quelques secondes et arriva devant la porte. Il y a un verrou sur cette porte, mais elle est toujours ouverte. Angelo y arriva et s'appuya au grillage, les mains légèrement moite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 2:25
Je souris et aida le Fraternel tandis que Angelo partait. Finalement nous réussîmes a mettre le sac particulièrement lourd dans un camion. Je rentra à l'intérieur et Angelo me chuchota a l'oreille de le rejoindre près de la porte de service. Je frissonnais. Après tant d'années sa voix et sa proximité me faisait toujours autant d'effet. Je déglutis et hocha rapidement la tête un sourire discret et un peu rêveur aux lèvres. Pour faire bonne mesure je mis encore deux sacs dans un camion et me dirigea finalement calmement vers la porte de service. Enfin calmement... A l'extérieur. A l'intérieur c'était un déchaînement d'émotions, d'images qui me revenaient par flashs. Tout ce mêlait en moi. Amour, peur, appréhension, joie... Mais ma plus grande peur restait la suivante : qu'il se soit trouver une autre petite amie, qu'il l'aime et qu'il m'ai totalement oublié. Je tremblais légèrement malgré le soleil et la chaleur. Je savais que si il aimait quelqu'un d'autre et qu'il était heureux je ne me mettrais pas en travers. Je rentrerais chez moi le cœur meurtri mais sur de mes choix. Je l'avais été il y a quelques années lorsque j'avais définitivement abandonné mon journal entre ces deux immeubles. Mais désormais dine n'était plus sur. Finalement j'arrivais face à Angelo. Je passais une longue minute à le dévisager. Il avait un peu changé mais restait globalement le même. Cependant je m'appliquais a noter chaque changements et a les gravés dans ma tête. Et finalement, enfin, je me j'étais dans ses bras les larmes dans les yeux. Je répétais comme une litanie parfois dépourvues de sens mais pourtant si claire a mes oreilles. Et un seul prénom revenait :

- Ange... Mon Ange... Mon dieu Ange je n'y croyais plus... Ange...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 11:58
Angelo observa Jessica approchée et l'observer une bonne minutes. Puis l'Audacieuse s'approcha de lui et se jeta dans ses bras. Angelo la rattrapa, faisant un pas un arrière pour ne pas perdre l'équilibre. Angelo posa sa tête contre celle de Jessica, tandis qu'elle murmurait :

Ange... Mon Ange... Mon dieu Ange je n'y croyais plus... Ange...

L'ancien audacieux resta silencieux, le visage collé au cheveux roux de Jessica. Il la serrait dans ses bras, il ne voulait plus la laisser partir. Il passa une main dans son dos et l'embrassa dans le cou. Il posa ensuite son menton sur le haut de son crane. Il avait temps rêver de ce moment, depuis qu'il était partit. Depuis tout ce temps ... Cela faisait tellement de temps ... Plusieurs années, et pourtant, elle n'avait pas changer. Elle était toujours aussi belle ...

Tu ma tellement manquée ... ma douce ... ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 13:57
Je sentais qu'il me serrait dans ses bras et posait son menton sur le haut de ma tête. Je me blottis contre lui en soupirant de bonheur. Depuis tant de temps... Tant d'années... Je l'aimais toujours autant. Et il n'avait pas tellement changé... Il me dominait toujours de quinze bons centimètres ! Je souris a cette pensée. Puis il parla. Moi aussi il m'avait manqué... Je souris avant qu'une pensée vienne percuter mon crâne. Je me devais de savoir avant de continuer. Alors doucement mais fermement je le repoussais d'environ un mètre. Puis je déclarais :

- Angelo je... Avant qu'on continue je dois savoir. Est ce que tu m'aime encore ? Si ce n'est pas le cas cela ne servira à rien à part me faire souffrir et... Si tu ne m'aime plus... Je repartirais comme je suis venue.

Ma voix tremblais sur la dernière phrase. Si je devais partir... Si il ne m'aime plus... Il me faudra beaucoup de temps pour me remettre si c'est le cas. Car moi je l'aime toujours. Et de tout mon cœur. Mais l'amour à sens unique n'est bon pour personne. Je ne fais pas exception. Restant sans réponse je compris et baissais la tête les larmes dans les yeux. Je me retournais prête à partir lorsque lune voix m'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 14:44
Au bout de quelques secondes, Jessica repoussa Angelo sur un bon mettre.

Angelo je... Avant qu'on continue je dois savoir. Est ce que tu m'aime encore ? Si ce n'est pas le cas cela ne servira à rien à part me faire souffrir et... Si tu ne m'aime plus... Je repartirais comme je suis venue.

La voix de Jessica tremblait, Angelo n'arrivait pas à croiser son regard. L'ancien Audacieux ouvrit la bouche pour répondre mais les mots lui manquaient. Bien sur qu'il l'aimait, sinon, il ne serait jamais allé lui parler. Voyant Jessica se retourner, il s'approcha d'elle et lui dit :

Jessica ... Je t'ai toujours aimée, jamais je n'ai cessé de t'aimer ...

Il la pris dans ses bras et l'embrassa, il s'en voulait d'être partit. Mais il n'était pas un Audacieux. Non, loin de la. Il serra Jessica contre lui. Elle aurait pu le suivre, mais Angelo comprenait, Jessica était une Audacieuse, et il était sur qu'elle n'aurait pas pu rester chez les Fraternels. Angelo ferma les yeux, savourant le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 18:50
Lorsqu'il m'embrassa je retrouvais une sensation oubliée depuis longtemps. Celle d'aimé et d'être aimé. Je frissonnais de bonheur entre ses bras. J'avais vraiment oublié. Finalement je me blottis contre lui pendant quelques minutes en silence. Soudain j'entendis Cléa m'appellé. Il était temps de rentrer. Même si je n'en avais pas envie... Je dis a Angelo en relevant la tête :

- Je dois y aller... Est ce que tu peux me retrouver ce soir a 23h devant la ruche ?

Après avoir entendu la réponse je lui souris l'embrassais une dernière fois et m'enfuie comme une voleuse. Les autres étaient déjà entrain d'attendre le train. J'accélérais la cadence et réussit finalement à monter au dernier moment. Dans le train mon air rêveur et complétement béat interpella Cléa et quelques autre qui cependant ne posèrent aucune question. Mais je savais que dès ce soir j'aurais un interrogatoire en règles de la part de mes amis. Et je n'avais pas envie d'y être. Bien que il me tardait de revoir Angelo...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 19 Aoû - 19:27
Angelo se sentit frustré lorsqu'il entendit l'appel de l'amie de Jessica. Elle se desserra de son étreinte puis lui dit :

Je dois y aller... Est ce que tu peux me retrouver ce soir a 23h devant la ruche ?

Le fraternel hocha la tête et embrassa Jessica une dernière fois, l'observant partir en courant pour rattrapée ses amies. Il resta quelques secondes, immobile, savourant encore le contact de la peau de Jessica contre la sienne, un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il regagnait la porte en Fer. Il se dirigea ensuite vers les habitations. Il rejoignit ses amis dans la cafétéria ou ils mangèrent tous quelques chose suite à cette journée de travail. Il aida ensuite les autres à faire quelques tâches ménagères, l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 16:11

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Un souvenir des plus réels | Jessica-Chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-