AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'une question de sentiments. [Louis Casey / Chaton D. Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mer 20 Aoû - 19:05
Louis était chez lui, dans le quartier des Altruistes. Il était assis sur son lit, et fixait sa chambre, les lèvres pincées. La seule chose qu'on aurait pu qualifier de "décoration personnelle" était le cadre de sa famille, qu'il avait posé sur son bureau en bois. Il avait gardé ses habits de fraternels, qu'il avait caché dans sa commode, tout au fond. A moins de savoir où ils étaient, personne ne pouvait les trouver. Il les gardait en guise de souvenir, car dans ses habits, il avait passé seize ans, seize longues années avec sa famille et ses amis.

Il baissa les yeux pour regarder son pantalon gris. Il était un peu trop grand, car, en chaussettes, il arrivait aux talons du jeune homme. Il avait fait des ourlets pour éviter de tomber en marchant.

Il attendait Chaton. Où était-il ? Que faisait-il ? Ca devait bien faire une heure, voir même plus. Louis perdait presque la notion du temps quand il s'agissait du jeune homme. Il finit par se lever, agacé de ne pas encore le voir, puis descendit dans le salon, pour y faire les cents pas, un air crispé sur le visage, laissant voir une veine près de sa tempe.

- Il ne devrait plus tarder, non ?

Sa voix était tendue, et on y sentait l'agacement. Il se mordit la lèvre, en continuant de marcher en long et en large dans la pièce, regardant le sol en croisant ses bras sur son torse. Il était vraiment impatient de revoir le jeune homme. Il en était ... Amoureux. Il ne pouvait quasiment plus se passer de lui, c'était... Comme ça. Il n'y pouvait rien. Il ne contrôlait pas ses sentiments, ses émotions, ses ressentis et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 20 Aoû - 23:49






louis & chaton

Ce N'Est Q'Une Question De Sentiments.

i love you.