AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Salut ! On se connait, non ? |PV : Tatia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mar 26 Aoû - 13:19

Salut ! On se connait, non ?

Feat : Tatia Lansbridge


Ce jour-là, le réveil avait été assez douloureux. Certainement à cause de ma rencontre d'il y a deux ou trois jours dans les quartiers Sans-Factions. A la suite de cette dernière, j'étais rentrée avec un bel œil au beurre noir, une lèvre fendue, des bleus et des contusions en tous genre sur la quasi totalité du corps. Il est vrai que ça aurait pût être bien pire, mais c'aurait également pût être mieux, si j'avais pensé à prendre un révolver au lieu d'un simple canif.
Après une bonne douche bien chaude, certaines douleurs m'avaient quitté pour le reste de la journée, à moins de faire un effort physique trop intense, de faire une chute ou de me battre avec je ne sais pas qui ce qui à peu de chance d'arriver, d'ailleurs. Enfin bref, vous l'aurez compris c'était une assez belle journée en perspective.

Contrairement à ce que je craignais, la matinée passa rapidement et sans encombre. L'heure du déjeuné arriva vite à ma grande joie; ce jour-là c'était gâteau au chocolat à l'Audacieuse et toute la Faction était en fête. C'est assez étonnant, surtout pour un étranger à la Faction ou pour un novice transféré, comme je l'étais. A mes débuts ici, je savais que les Audacieux étaient un peu fous et adoraient faire la fête, mais je ne me serais jamais attendue à ce qu'ils aiment autant le gâteau au chocolat maison. Après avoir rempli mon plateau de viande, de légumes, de fruits et bien évidemment de gâteau, je me suis mise à la recherche d'une place. Il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour en trouver une de libre. Malheureusement elle se situait à l'extrémité d'une table de jeunes, probablement des novices. J'observa les quelques tables qui l'entourait, mais il n'y avait pas d'autres places libre. Je décida donc d'observer le groupe, pour voir si je connaissais l'un des jeunes présents. Je finis par identifier une jeune fille qui, je crois, s'appelait Tatia. Elle était assise juste à côté de la place inoccupée. Je l'avais rencontrée il y a quelques temps au Hancock Center, à ce moment-là, il y avait une autre novice avec nous, Christina, je crois. J'eus beau la chercher, je ne la trouva nulle part. Je décida donc d'aller à la rencontre de Tatia, et de lui demander, si je pouvais m'assoir à leur table, juste à côté d'elle. Arrivée à côté d'elle, je lui demanda :

-Bonjour, Tatia ! Excuses-moi de te déranger, mais est-ce que je peux m'asseoir là, s'il te plaît ? J'ai cherché partout une place de libre, mais je n'en ai pas trouvé d'autre que celle-ci.

Code by Lunny pour Faction Divergent.


Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 26 Aoû - 16:14
Lorsque Tatia se réveilla ca matin la, elle n'avait aucunement envie de se levée. La première pensée qui l'effleura lorsque son réveil sonna fut celle de l'éteindre, se retourner sous sa couette et se rendormir le plus rapidement possible. Seulement, un audacieux fit éruption dans le dortoir, claquant violement la porte contre le mur. Ce bruit sourd acheva de réveillée la novice qui ouvrit les yeux d'un cou. Lorsque l'audacieux parla, elle reconnu sans mal la voix d'Eric qui leur disait de se bouger et d'être prêt dans cinq minutes. Tatia grommela sous sa couette et finie par se levée. Elle regarda autour d'elle, tout le monde était déjà entrain de s'habiller. La novice se leva rapidement et enfila un t-shirt et un pantalon. Ensuite, elle se dirigea vers les miroir, au fond de la pièce et s'attacha rapidement les cheveux en une queue de cheval haute. Après quoi, elle suivit les autres novices en dehors du dortoir.

La matinée passa à une vitesse phénoménal pour Tatia. Levée depuis six heure et demi, la novice n'avait pas eu le temps de se reposée. Enchainant combat sur combat. Cet entrainement avait été des plus rudes. Tatia n'en ressortie pas indemne. Gagnant un bleu sur toute la longueur du bras suit à une mauvaise chute. Elle gagna aussi un violent mal de dos, le moindre mouvement lui était quasi-insupportable. Pourtant, la novice avait hâte de rejoindre la cafétéria. En effet, aujourd'hui, c'était gâteau au chocolat ! La novice entra parmi les première dans la cafétéria et se dirigea vers le self. La novice se servit en viande et légumes puis préleva un part de gâteau au chocolat. Elle se dirigea ensuite vers une table à laquelle la plupart de ses amis étaient déjà assis.

Le groupes de novices commença à manger et Tatia discutait avec les autres lorsqu'une personne attira son attention, Tatia tourna la tête et reconnue Jenny, une Audacieuse qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt.

Bonjour, Tatia ! Excuses-moi de te déranger, mais est-ce que je peux m'asseoir là, s'il te plaît ? J'ai cherché partout une place de libre, mais je n'en ai pas trouvé d'autre que celle-ci.

La novice sourit à l'audacieuse avant de lui répondre :

Bien sur Jenny ! Assied toi. Dit moi ... qu'est ce qui t'es arrivée ? Ton visage ...

Tatia s'attarda quelques instant sur la lèvre fendue et l'œil au beur noir de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 27
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 15:58

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ! On se connait, non ? |PV : Tatia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut, on se connait? [Cosmos]
» Salut on se connait pas mais tu vas m'aider pas vrai ? :3
» Salut... On se connait?(pv Iris)
» Ft Léo - hey ! salut ! on se connait ?
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-