AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secours inatendu - Heidi et Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Ven 29 Aoû - 3:27
Heidi était maintenant une audacieuse, une vraie ! Et oui, elle avait passé le test final haut la main ! Il faut avouer que sa divergence avait joué son rôle dans tout ça, mais puisque cela faisait partie d’elle, ce n’était pas tricher non ? Bref, elle avait eu un assez bon résultat, mais la distribution des vraies fonctions n’avait pas encore été faite. Lorsque ce serait le cas, les mieux classé choisiront en premier le poste qu’ils veulent exercer dans la faction et ainsi de suite jusqu’au dernier. Heidi n’avait pas réellement pensé à cela jusqu’à maintenant. Elle avait été assez occupée à s’arranger pour ne pas être exclue de la faction. Mais bref, en attendant d’Avoir leurs vrais postes, les nouveaux audacieux s’étaient fait distribuer diverses tâches. Heidi c’était retrouvée à surveiller les sans-factions. La journée venait à peine de commencer et la jeune audacieuse la trouvait déjà interminable… Pourquoi devait-elle patrouiller dans le domaine de ceux qui n’avait leur place nulle part ? Avait-on peur d’eux ? Et pourquoi ? Le pire qui pouvait arriver était qu’ils s’entre-tuent non ? Et même à ça, Heidi ne voyait pas ce qui avait de mal à ça. Premièrement, ^ça serait beaucoup moins de travail s’il y avait moins de sans-faction. Et deuxièmes, Heidi aurait préféré mourir plutôt que de ne faire partie d’aucune faction.

La journée s’annonçait calme, la jeune femme se promenait, l’esprit dérivant dans ses pensées, quand soudain elle entendit des cris. Soudain alerte, elle se dirigea vers l’origine de la perturbation et arriva sur une foule qu’elle ne se gêna pas pour écarter brusquement sans s’excuser. Au centre, trois hommes s’étaient mis contre 1 et le rouaient de coups. La jeune femme s’interposa immédiatement en pointant son arme sur les attaquants. «Arrêtez immédiatement» Somma-t-elle . Puisque personne ne sembla lui prêter attention, elle tira un coup vers le sol qui passa a un cheveu de l’homme qui était en train de rouer de coups sa victime qui étaient maintenue par des deux autres.  Le combat prit fin immédiatement et les trois malfrats prirent la poudre d’escampette. La foule se dispersa et Heidi se précipita vers la victime. «Est-ce que tu m’entends ? Es-tu blessé ?» Demanda l’audacieuse en examinant ce qu’elle pouvait voir du corps de a victime. Les blessures semblaient légères. Bien que l’homme ait surement plusieurs  ecchymoses et quelques courbatures pour plusieurs jours, rien ne semblait menacer sa vie. La jeune femme traîna le pauvre homme plus loin pour dégager la rue et le soustraire aux regards des passants. Elle l’installa à l’ombre et le laissa se remettre de ses émotions avant de lui demander : «Es-tu capable de bouger tous tes membres ?»

[Désolée je ne savais pas comment commencer, si quelque chose ne va pas, envoie moi un mp =)]


Dernière édition par Heidi O'connor le Jeu 18 Sep - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ven 5 Sep - 1:53






heidi & chaton

Un Secours Inattendu.

danger.