AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tori WU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Ven 5 Sep - 17:57





Tori WU


- We're Dauntless. -  


Identité


Prénom(s) : Tori
Nom : WU
Age :14 Juin 2116
Âge : 19 ans
Faction d'origine : Erudits
Le Test était-il concluant? : OUI
Statut social : Transférée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : AUDACIEUX
Avatar : Maggie Q




Caractère




-> Pour commencer Tori lors de son entrée chez les audacieux à passer la première partie sans encombre, avec un physique mince et athlétique elle a su ce défendre dans de nombreux combats proposer. Par contre dans la seconde phase cela n'a été facile pour personne ... affronter ses peurs et les surmontées n'est pas donné sans entraînement. Tori c'est alors surpassé et c'est trouvé être une battante surtout que c'est durant cette période quelle à perdu son frère George ( un divergent ).


->Tori est restée donc une fille très réservée, toujours à rester en retrait lorsque les situations commencent à ce corsées ce qui est parfois une mauvaise chose quand il s'agit de ses amis. Etant donné ce quelle à vécu elle a décider de ne pas ce mêlé de quoi que ce soit, surtout quand il s'agit des Divergents.


-> Mais Tori lors du passage de Tris une fille exceptionnelle dans sa cabine lors du test elle c'est révélé juste et compatissante en aidant la pauvre Tris qui n'a que plus tard compris ce qu'ai être divergente.


- > Et depuis la elle a toujours sur garder son secret et est devenue son amis, une amie sur qui elle peu compter.


-> Tori a toujours aimée les sports de combat, c'est une fille qui s'entraine très souvent au sein des audacieux pour garder la forme. Car un audacieux selon elle doit ce tenir près.


-> Elle a quand même garder quelque trait des érudits, dont leurs intelligence. Elle a toujours été douée dans tout ce qui est du domaine de la science. Elle adore faire des recherches sur la génétique et comprendre comment les gènes, l'organisme humain fonctionne.

-> C'est également un petit rat de bibliothèque, elle adore lire. Elle reste souvent plongée sur sa tablette numérique...

-> Un défaut chez Tori c'est quelle est très sensible elle attend que il y es personne pour craquer.

- > De plus quand elle a quelque chose à dire a ses clients elle le dit question de franchise mais parfois c'est à ses risques et périls. Elle est parfois tombées sur des durs à cuire ou  des jeunes filles sensibles. Surtout dans son boulot elle rencontre vraiment tout type de personne.

-> La seule chose c'est que il ne faut pas parler de la famille à Tori c'est bien une chose qui la fait devenir folle au point d'en venir au main.


Anecdotes




*Tori possède un tatouage, un faucon noir et blanc avec des yeux rouges. C'est un symbole de l'antiquité qui représente le soleil.
*Tori possède quelques tic, elle ce passe une main dans les cheveux lorsque elle est stressée.
*Elle fait également un sourire lorsque elle est embarrassée ou quelle ne sait pas.
*Elle serait secrètement amoureuse d'un homme.
*Elle adorent le nouveau tatouage de Tris, cependant Tris n'est pas au courant.
*Avant de partir chez les audacieux elle n'a même pas dit au revoir a ses parents qui ont fait comme si elle n'existait plus.
* Elle aimerait que les gens l'appelle T, car c'est plus simple car elle n'aime pas trop son prénom.






Surnom : Ju'
Âge : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Google
Comment trouves tu le forum ? : Superbe et il y a pas mal de membres
Autres chose? : Merci de votre accueil  Very Happy  Very Happy


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Quand la vérité arrive au galop... les masques tombent et les larmes coulent... -




Tori est native d'une famille d'érudits, depuis son jeune âge, elle suit leurs préceptes et coutumes.
Ses parents ont toujours été très stricts, ils lui donnaient des cours particuliers en plus de l'école dès quel su lire. Dès quelle entra en classe équivalente au collège, il l'obligeait également à lire un certain nombre de livres sur des auteurs connu ou historiques.
De plus lorsque elle avait de mauvais résultats scolaires, elle se faisait punir.
Heureusement que dans les moments difficiles, elle pouvait compter sur son frère avec qui elle était très proche. Ses parents ont part être durs avec elle n'avaient aucune affection pour elle comme si elle avait été adoptée...
En secret, elle commença à adorer les tatouages, souvent dans la rue lorsque elle croisait des audacieux, elle observait leurs tatouages et une fois chez elle dans un livre secret, elle dessinait. Pour elle, les tatouages ont une histoire, une signification, c'est ce qui l'intrigue.

- Une rencontre pas comme les autres -

À l'âge de 15 ans elle fit la rencontre par un pur hasard d'Eric un fils d'érudits également.
Leur rencontre était vraiment simple, Eric était en train de réviser dans un coin, seul. Tori se trouvais en face de lui assise avec son téléphone portable, il remarqua qu'elle le regardait et c'est là qu'ils ce lancèrent alors quelques regards d'interrogation, d'observation. Il se leva et au moment de partir, il lui dit " bonjour " avec un sourire.
Avec le temps, elle découvrit qu'il était du genre rebelle, qu'il n'adhérait pas du tout aux principes de sa faction familiale, il était quand même mature ( un an de plus quelle ) et très sportif ( donc beau physiquement ). Ils n'ont que très peu discuter ensemble durant les semaines suivantes, car elle restait très renfermée et lui quelqu'un de très fier. Mais malgré ce manque de conversation évident, ils sont devenus tout de même proches.

- Le sang coula suivit des larmes... -

Un jour du mois de mai, son frère George devait faire son choix, il avait parlé de son choix à Tori, c'était les audacieux. Une faction très atypique, protégeant les autres du monde au de là du mur. Mais lors de son test cela ne se passa pas comme prévu, il se fit arrêté et exécuté. Tori se souviendra toujours des quelques mots prononcer par les gardes lorsque qu'il l'avait arrêté " Cet enfant est une menace pour la société, le laisser en vie serais une erreur, vous l'oubliez vite "
Tori compris alors que les Divergents étaient traqués et tués pour leur différence, mais ce fut pour elle un coup de poignard. C'est à partir de là quelle, c'est renfermé et a refusé de discuter avec qui que ce soit pendant presque plusieurs semaines.

- Le jour du test -

Et lorsque ce fut son tour de passer le test, elle fut stressée, angoissée car d'après elle les gènes peuvent être identiques entre frère et soeur.
Néanmoins, il s'est trouvé qu'elle était faite pour aller chez les Audacieux. Sans aucune hésitation, lors de la cérémonie, elle a choisi de les rejoindre.
Ce fut une libération pour elle, elle n'était plus renfermée. Elle pouvait faire ce quelle voulait ou elle voulait.
Son début de formation ne fut qu'une formalité pour elle qui se découvrit un talent pour le combat. Mais la seconde partit fut un peu plus compliqué, elle avait plusieurs peurs : le noir, la noyade, les insectes et perdre un être cher devant ses yeux ou devoir tuer un être cher.
Elle a tout de même réussit à vaincre ses peurs.
Elle fut donc acceptée chez les audacieux et c'est là quelle croisa de nouveau Eric dans le repère de sa nouvelle faction. Du coup, ils rattrapèrent un peu le temps perdu et ont discuté jusqu'à pas d'heure du jour et de la nuit.

- Une nouvelle vie ... -

Vu que Tori avait eu de très bons résultats elle put choisir sa place au sein de la faction, elle postula pour le poste de tatoueuse, sa passion et fut prise.
C'est que quelques années plumard lorsque une mission où elle avait été volontaire de faire passer le test au jeune quelle rencontra Tris, cela ajouta du piment da sa vie en plus d'une nouvelle amie de confiance.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Tori WU le Dim 7 Sep - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Ven 5 Sep - 19:27
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Ven 5 Sep - 19:29
Bienvenue parmi nous! Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou une quelconque interrogation, n'hésite pas à demander ! Wink

Bon courage pour ta fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Tori WU  Empty
Ven 5 Sep - 19:32
Welcome !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Ven 5 Sep - 23:39
    Officiellement bienvenue parmi nous
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! *w*
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 12:14
Excellent choix de perso *w*

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 14:44




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Ta fiche est excellente !!!! Je suis heureuse de te compter parmi nous =)

Félicitations, tu es désormais validée. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 14:47
Tris par contre je n'aie pas réussit a mettre un second gif avant l'histoire c'est pas trop grave ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 14:48
Non c'est pas une obligation je te remet l'ancienne =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 14:50
Super Smile merci beaucoup je sens que je vais m'amusée ^^
J'espère n'avoir pas fait trop de faute c'est un peu mon point faible.
Allez je vais créer ma fiche de liens et rps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Tori WU  Empty
Dim 7 Sep - 14:52
Oui comme pour beaucoup ne t'en fais pas tu peux t'aider de bon patron ou de scribens pour te corriger en tous cas bon jeu parmi nous et au plaisir d'rp bientôt avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Tori WU  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tori WU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tori Formspring :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-