AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nonnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité

Mar 16 Sep - 21:01
Bon franchement c'est pas comme si je voulais partir hein non mais serieux j'ai pas mis tout mon coeur et toute mon âme dans se forum pour m'en aller mais hum voilà j'ai plus de temps pour moi pour le moment, mon taf me prend trop de temps pour le moment donc question rp je n'arrive pas a être totalement concentrer donc je préfère dire que je suis là seulement en administration le temps que sa se calme niveau boulot j'espère que vous ne m'en voudrez pas, surtout Quatre avec qui j'ai le rp en cours :/
enfin voilà toute mes excuses Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

Mer 17 Sep - 9:41
Bonjour Tris,

Pas de soucis, je crois que tous le monde peut comprendre cela. ^^'
Moi aussi j'ai moins de temps depuis quelques temps mais ça va bientôt revenir à la normale. Very Happy

Je vais aller voir les nouveautés sur ma commande de design et je te tiens au courant. ^^'

Invité

I am
Invité

Mer 17 Sep - 10:46
oki merci n'hésite surtout pas à me contacter pour les moindres demande via facebook en cas =)

Invité

I am
Invité

Mer 17 Sep - 10:47
Oui pas de soucis !! Smile Il va falloir que tu m'expliques un jour pour le CSS et les boutons tout ça. Razz

I am

Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Mer 17 Sep - 11:07
Noooooooooooooooooooooooooooooon :'(

Bon, je comprend, on passe tous par-là à un moment ou un autre, donc pas de souci, Miss, prend le temps qu'il te faudra et t'inquiète pas pour le rp Very Happy

I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.

I am

Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Jeu 18 Sep - 19:03
Han Tris, bon courage, j'espère que tu reviendras quand même, tu vas nous manquer ♥

I am
Contenu sponsorisé

nonnnnnnnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1