AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Saga Divergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Sam 27 Sep - 13:27
Je trouvais qu'il manquait une partie où parler de la saga sur le forum. Qu'en penses-tu ?

Voilà le répertoire web que j'ai créé : https://faction-divergent.forumactif.org/t281-repertoire-web-de-la-saga#3222

Dis-moi si tu vois d'autres adresse à ajouter.
Sinon j'aurais aimé mettre un gif propre du champ en mouvement mais je n'en ai pas trouvé de propre au bonnes dimensions. Si par hasard tu en as un, n'hésite pas à me le donner. Razz Merki !

Je suis en train de tenter de faire des codages pour les fiches livres de la saga et ensuite je pensais ouvrir les topics aux membres pour qu'ils parlent de chaque livre dans son sujet sans créer des nouveaux sujets à chaque fois. C'est pourquoi j'ai bloqué la création de nouveaux sujets dans ce sous-forum; qu'en penses-tu ?
Après j'essayerais de créer des fiches pour chaque acteur, personnage, lieu, etc...
Pour qu'ils aient un endroit où poster des news des acteurs; tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Sam 27 Sep - 17:52
hum sa ne serait un fo rpg mais fo' sources je ne suis pas sur que sa me tente vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Sam 27 Sep - 18:35
Non ce n'est pas pour que ça devienne un forum source mais juste leur donner quelques infos sur la saga et les occuper en attendant les réponses à leur rp's.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Dim 28 Sep - 23:14
ah ok ok
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Dim 28 Sep - 23:16
Ouf ! J'ai eu peur d'avoir ça pour rien. ^^' Sinon j'ai été voir le fo test pour le design. Il faudrait peut-être que je lui dise de réduire un peu les dimensions du header mais en faite c'est parce que je voulais qu'il soi prit dans le fond, qu'i ne fasse qu'un avec mais je ne sais pas si c'est possible puisqu'il va être aléatoire... enfin si, c'est possible, je l'avais déjà vu sur un autre forum mais je ne connais pas les codes... Mais je peux me renseigner sur PRD, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Dim 28 Sep - 23:18
oui je veux bien car la je sèche carément
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Saga Divergent Empty
Dim 28 Sep - 23:23
Oki. Je me renseigne dés demain. Je pense que Sunrise doit savoir, je lui demanderai quand elle me postera la suite du design. ^^ Bonne nuit ! A demain ! Bisous ! Saga Divergent 1110181851 Saga Divergent 2760202266
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Saga Divergent Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Saga Divergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC Divergent
» Règlement Divergent RPG
» Divergent City
» I Am Selfish, I Am Brave, I Am Divergent
» Béatrice "Tris" Prior : I am Divergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Sujets Divers Archives-