AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Béatrice "Tris" Prior : I am Divergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Béatrice "Tris" Prior : I am Divergent Empty
Lun 28 Avr - 10:00





Béatrice "Tris" Prior


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Béatrice "Tris"
Nom : Prior
Date de naissance : 13 Août 2107
Âge : 18 ans
Faction d'origine : Altruiste > Audacieux
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Audacieux
Avatar : Shailene woodley




Caractère


Sa faction d'origine étant les altruistes, Tris à toujours eu une certaine capacité sur ce sujet, bien moins que son frère certes mais son test à révéler tous de même un côté don de soit.
Elle ne garde que rarement sa langue dans sa poche ce qui lui à souvent permit d'avoir pas mal d'ennuis.
La modestie est l'un de ses attraits les plus voyant, elle n'aime pas se vanter.
Elle est brave, comment ne pourrait elle pas l'être en étant chez les audacieux et elle n'hésiterais pas à se mettre en danger pour sauver une personne qu'elle aime.
Le mensonge ce n'est pas une chose qu'elle apprécie mais parfois ce qui lui permet de protéger ses sentiments mais aussi ceux aux quels elle tient.


Anecdotes


Ce jour ou alors qu'elle sortait de l'école, un groupe d'audacieux se mirent à courir dans les rues se mettant à monter le long des parois d'un building, j'ai eu cette soudaine envie de les suivre, moi une jeune altruiste mais je n'est fait que les regarder d'en bas et c'est à ce moment là que j'ai compris que je ne savais pas où était ma place, c'est vrai mon frère Caleb n'a jamais chercher à faire comme moi, lui l’altruisme est une partie intégrante de sa vie, combien de fois a t'il du me reprendre afin d'éviter de me confronter au ennuis et nous voici tous deux loin de notre maison, dans deux factions toute aussi différentes l'une que l'autre, la faction avant le sang voilà les derniers mots qu'il m'est dit avant la cérémonie du choix et c'était peu dire ...



Surnom : Stew
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Team admin
Comment trouves tu le forum ? : Joker xD
Autres chose? : Nothing


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



Je m'appelle Béatrice Prior et je suis une divergente...
Oui belle entrée en matière mais sa c'était le jour du test, je suis native de la factions altruiste fille d'Andrew et Natalie Prior et sœur de Caleb seulement 10 mois nous sépare et on put grandir ensemble comme de véritable enfant, ma mère à toujours étant aimante envers nous et ce même quand nous ne le méritions pas, le jour du choix elle fut la seule à ne pas m'en vouloir de ma décision de partir chez les audacieux, elle fut même la seule durant mes 10 semaines d'entraînement à venir me rendre visite, mon père m'en voulant certainement trop d'être partie, je me suis toujours demander ou était ma place, quelques part au fond de moins je savais qu'être altruiste ne me correspondait pas tout du moins pas entièrement et je n'avais pas tord, car le test me révéla une chose, je ne correspondait pas une faction mais à trois, on appelle sa "La divergence", obligé de cacher cette capacité je dut redoublé d'ardeur pour gagner ma place aux seins des audacieux, ma nouvelle maison.
Et alors que je croyais y arrivait, un instructeur, quatre commença à me poser des questions et il me parut évident qu'il savait au fond qui j'étais réellement, alors que je croyais le détester au début je pris vite conscience que c'était un sentiment plus pure que j'avais envers lui, une attirance que je n'avais jamais ressentis pour qui qu'on que avant lui, puis le temps à passé et il s'est avéré que lui aussi avait des sentiments envers moi et l'espace de quelques jours seul lui et moi comptions.
Mais bien trop vite la réalité me revint, les craintes d'une guerre proche, une peur constante pour la sécurité de ma famille et alors que tous prenait enfin un sens dans ma tête il était déjà trop tard la guerre avait commencé, m'enlevant mes parents, ma maison et ma famille.Je ne suis certaines que d'une chose je suis maintenant dans un train qui m’emmène au limite du mur avec Tobias, Caleb, Marcus et Peter et je ne sais pas ce qui nous attend demain.


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice "Tris" Prior : I am Divergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abcence de Tris
» Caleb Prior - 18 ans - Chercheur
» Séduction malsaine - Quatre, Heidi et Tris
» ABC Divergent
» Quelques heures de calme avant la tempête [PV Tris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-