AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre au coeurs des livres |Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mer 1 Oct - 20:17
Ce jours ci, Ethan n'avait aucun cours à donner, il avait donc décider de se rendre à la bibliothèque, comme souvent. En faite, il s'y trouvait souvent, très souvent. Il aimait s'y rendre, parcourir des livres à la recherche de nouvelles connaissances. En effet, Ethan n'avait jamais finit d'apprendre. Il voulait toujours en savoir plus sur la génétique. Pourquoi un défaut des gênes, si minime soit-il, pouvait engendrer des malformations, des problèmes psychologiques, des problèmes moteurs ? Tout cela l'obsédait et il voulait des réponses. Il se rendait donc à la bibliothèque dés que son emplois du temps le lui permettait.

Ethan entra dans la bibliothèque et se dirigea machinalement vers le rayon des sciences. On y trouvait énormément de livres sur toutes sortes de sciences, en passant par les Mathématique, la médecine, la chimie, la physique et bien d'autre domaines divers et varié. Mais celui qui intéressait le plus Ethan était la génétique, enfin bon, ca, vous l'avez sans doute compris. L'Erudit pris le temps de regarder les titres de différents livres et d'écarter ceux qu'il avait déjà lu auparavant. Il sélectionna alors deux livres et les glissa dans son sac, avec quelques cours qu'il avait préparer d'avance. Lorsqu'il se retourna pour se diriger vers la sortie, il reconnu Adam, un bon ami à lui qui était chirurgien. Avec un léger sourire, il se dirigea vers ce dernier :

« Bonjour Adam ! Comment va tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jeu 2 Oct - 19:33
Depuis mes retrouvailles avec Syntara, je m'étais reposé et je me sentais nettement mieux. Elle était la meilleure et la voir m'avait disons grandement requinqué.
Aujourd'hui j'avais osculté quelques personnes, soigné des petits bobos et recousu plusieurs coupures provoquées entre autres par des serpes. Pour me "couper" un peu de ma profession j'étais entré dans la bibliothèque des Erudits pour lire quelques livres sur la biologie ou des trucs dans ce genre jusqu'à ce que la réalité me rattrape et que des jeunes Erudits me demandent comment on fait une greffe, etc...
Dans mon extrême bonté je leurs répond puis m'éloigne vers la section microbiologie lorsqu'une voix m'interpelle.

- Hey Adam, comment va-tu ?

Je m'apprête a soupirer lorsque je reconnais la voix de la personne. Je me retourne avec un sourire aux levres et dit :

- Ethan ! Je vais bien et toi ?


[Desolé du retard mais j'ai pleins de contrôle à réviser /:]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 11 Oct - 17:51
« Ethan ! Je vais bien et toi ? »

L'Erudit sourit quand son ami le reconnu. Ethan avait très peu croisé Adam dans la bibliothèque. Généralement, on le croisait plus souvent du côté de l'hôpital. En effet, son ami était chirurgien. Mais il s'occupait aussi de petit bobo de temps à autres. Ethan allait rarement du côté de l'hôpital, il fallait dire qu'il était difficile pour lui de voir des personnes souffrir, il détestait cela. Ethan se mordit l'intérieur de la joue discrètement, il détestait ce trait de son caractère, il lui rappelait trop son enfance chez les Altruistes. Ethan secoua la tête :

« Je vais très bien merci. Je ne pensais pas te croiser ici dit donc. »

Le professeur sourit légèrement face à son ami. Il jeta un léger coup d'œil au livre que tenait Adam, la biologie, Ethan esquissa un léger sourire, c'était son domaine de prédilection après tout, il aimait beaucoup lire. Il ne pu s'empêcher de lâcher :

« Ah, la biologie, sujet intéressant. »

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ethan et il lâcha un léger rire et croisa les bras devant lui.
| Pas de mal ♥ |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 15 Oct - 13:27
Il ne s'attendait pas à me voir ici ? Il est drôle quand il s'y met.
Je sourit face à sa réplique puis haussa les épaules, j'avais du temps de libre autant faire quelque chose dans une bibliothèque que de flâner dans les rues de Chicago.
- Quand du temps de libre je me promène, dit-je.
Il jeta un coup d'œil au livre que je tenait dans mes mains et dit :
- Ah, la biologie, sujet intéressant !
Il sourit puis croisa les bras sur sa poitrine.
Je ricana et dit :
- Oui et puis tu sais que les romans sont les derniers livres qui trôneraient dans la bibliothèque ! Et puis ...
Mon léger sourire s'effaça lorsque mon subconscient fit remonter à la surface l'image de Chaton sur la table d'opération. Je serra donc légèrement les mâchoires avant de parler à nouveau.
- Ça se passe bien tes cours ?
Quelle magnifique façon de détourner une conversation lorsque le sujet dont on veux parler risque de créer une controverse alors que vous-même ne le vouliez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 26 Oct - 11:27
Ethan observa Adam quelques secondes lorsque celui ci lui demanda comment ce passait ses cours. Le professeur haussa vaguement les épaules, il ne pouvait pas dire si ses cours se passaient bien ou non, il avait des classes bien différentes les unes des autres, et une attitude correcte pour une de ses classe pouvait relevée du défis pour une classe plus difficile. Cependant, le professeur voyait inutile d'expliquer ce genre de déroulement à Adam, en effet, Ethan ne pensait pas que ce dernier allait vouloir déblatérer des heures entières sur les différentes classes du jeune homme.

« Tout va bien, malgré une ou deux classes difficiles. »

Le professeur s'arrêta la, après tout, si Adam voulait en savoir plus, il pouvait toujours interroger Ethan, ce dernier aimait parler de son travail seulement si c'est les autres qui ouvrent la conversation, autrement, il avait peur d'ennuyer en se répétant et en parlant de ses divers élèves.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jeu 30 Oct - 14:06
Je me mordilla la lèvre avant de répondre.
- Ce sont toujours les mêmes perturbateurs ? Des natifs ? Des transferts ? dit-je avec un léger sourire.
Le metier de professeur ne devait pas être simple tous les jours. Il faut se faire respecter dès le début sinon ils risquent de vous marcher sous les pieds.
- Tu arrives à bien les gérer ? ajoutai-je avec un peu plus de sérieux.
Je me gratta légèrement le menton avant qu'il me réponde.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 16 Nov - 11:26
| Du nouveau ... ? |
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 15:49

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au coeurs des livres |Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les livres Star Wars
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Livres ou Films???
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Adaptation des livres au cinéma ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-