AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule dans cette faction serait-il possible que je trouve enfin quelqu'un pour me supporter? [PV:Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Lun 6 Oct - 21:30







Seule dans cette faction serait-il possible que je trouve enfin quelqu'un pour me supporter?



Je laisse tomber mon tee-shirt noir couvert de sueur et me détache les cheveux. Ils tombent sur mes épaules, ondulés et assez volumineux. Je baisse les yeux vers mon abdomen, observant la longue cicatrice qui barre mon bassin, partant du coccyx et allant jusqu'au col du l'ilium. Je frissonne en m'imaginant la façon dont je me suis blessée. C'était le jour de la mort de mes parents, alors que j'essayais de les protéger. Je déteste me remémorer ce moment, j'ai toujours envie de pleurer, de me réfugier dans un trou de souris ou de me venger. Sauf que je ne pourrais jamais me venger, à moins d'organiser un soulèvement du peuple, cela me serait impossible. Je secoue la tête, essuyant d'un revers de main une larme qui commence à perler au coin de mon oeil. Je caresse d'une main distraite la cicatrice puis me retourne pour attraper un nouveau tee-shirt noir. Celui ci est plus jolie, c'est un débardeur avec d'épaisses bretelles et un magnifique décolleté plongeant.  Je change aussi de chaussures, troquant mes vieilles basket pour des vans blanches avec des lacets noirs. Je souris en sortant de mon armoire un magnifique jean blanc qui va à merveille. Je l'enfile et me tourne vers le miroir. Je fais un clin d'oeil à mon reflet et donne un coup de brosse à ma chevelure blonde. Alors que je quitte le dortoir, je croise le regard d'une jeune fille et m'arrête pour lui faire face. Ma voix, plus agressive que je ne le souhaiterais, commence à l'agresser.
-Il y a un problème chérie ou tu me fixes comme ça?
J'ai posé ma main droite contre ma taille et une lueur de supériorité illumine mes yeux. Un large sourire de garce et étendu sur mes lèvres alors que j'attend sa réponse.


© Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 15:52

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org
 

Seule dans cette faction serait-il possible que je trouve enfin quelqu'un pour me supporter? [PV:Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-