AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeanine Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 2 Nov - 19:37





Jeanine Matthews


-The future belongs to those who know where they belong. -


Identité


Prénom(s) : Jeanine
Nom : Matthews
Âge : 45 ans
Etat : Native
Faction : Erudits
Métier: Leader des Erudits  
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : Erudits
Avatar : Kate Winslet




Caractère


Intelligente: Jeanine n'est pas érudite pour rien, elle a toujours été très intelligente. Elle le sait d'ailleurs très bien et n'hésite pas à le faire remarquer. Dans sa faction bon nombre sont ceux qui l'admire voire l'adule. Elle a prouvé son intelligence à maintes reprises, devenant ainsi le leader des érudits.

Arriviste: En effet, la leader est une femme sans scrupule. Elle est ambitieuse, connaissant déjà son parcours à l'âge de 18 ans et sachant qu'elle finirait à la tête de sa faction. Elle fera tout pour parvenir à ses fins, elle est capable de détruire des personnes pour y arriver.

Têtue: Jeanine est une personne qui n'abandonne jamais ses idées. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, c'est ainsi et pas autrement. Et si vous vous mettez en travers de son chemin, elle vous chassera comme une vulgaire poussière.

Envieuse: L'érudite est quelqu'un de très envieuse. Elle est jalouse de n'importe quoi et de n'importe qui. On pourrait penser qu'elle a déjà tout ce qu'elle désire mais, pour elle, il en faut toujours plus. C'est un défaut qu'elle a depuis son plus  jeune âge, voulant tous ce qu'avait les autres.

Téméraire: Jeanine aime accomplir des actions dangereuses pour servir ses causes. Elle serait prête à mourir pour ses idéaux ainsi qu'à tuer toute un population. D'ailleurs dans ces moments là, elle ne cherche pas réellement à réfléchir mais fonce plutôt tête baissé dans la bataille.

Calculatrice: La leader prévoit tout en avance, de façon à ne as être prise au dépourvu. Elle aime organiser les événements avant qu'ils arrivent et elle ne supporte pas de ne pas avoir une longueur d'avance sur tout le monde.

Manipulatrice: L'érudite ne fait que manipuler les gens, elle se sert d'eux pour parvenir à ses fins. Elle s'allie aux personnes pour les faire devenir ses pions. Elle a par exemple manipulé Christ Dalton, pour le transformer en un bon petit soldat.  

Anecdotes


Jeanine a toujours su qu'elle deviendrait leader des érudits .▬ Elle désire être à la tête du gouvernement. ▬ Parmi tous ses petits soldats, Christ Dalton est de loin son petit préféré. ▬ Elle se considère comme une personne extrêmement importante .▬ Beaucoup de personnes pense qu'elle n'a pas de coeur. ▬ Elle ne supporte pas l'échec. ▬ Jeanine déteste aussi qu'on lui résiste et qu'on l'empêche de faire ce qu'elle a prévu. ▬ Elle complote énormément avec les leaders Audacieux. ▬ Elle a fait un véritable lavage de cerveau à Christ et à son "armée" pour les formater. ▬ Elle se croit supérieure à tout le monde.



Surnom : Synt ou Myo
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Avec mon premier compte Very Happy  
Comment trouves tu le forum ? : Génial *_*
Autres chose? : Nope


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Le matin tu as deux solutions: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.-




Son histoire en quelques lignes:
Jeanine est née au sein des Erudits, bien après la création des factions. Elle a toujours su qu'elle était faite pour les érudits et surtout pour devenir la leader de cette faction. Bien que son parcours et son ascension vers le pouvoir ait été épuisant et fastidieux, elle est parvenue à son but en très peu d'années. Mais maintenant elle ne cherche plus, elle ne veut plus gérer une seule faction, mais toutes, en étant à la tête du gouvernement. Elle est prête à n'importe quoi pour parvenir à son nouveau but et pour développer ses idéaux, même sacrifier des vies. L'érudite irait jusqu'à sacrifier la sienne pour imposer sa vision des choses. Sa plus grande envie serait de voir les érudits dominer toutes les factions et elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteint son but.

Son affinité particulière avec Christ Dalton: Le jour où Jeanine Matthews est devenue leader des érudits, il y a eu un terrible assassinat chez une famille érudite. Mais personne ne fût au courant avant le lendemain. Ce ne fût que lorsque l'ancien leader se plaint de l'absence de sa secrétaire que Jeanine s'intéressa au cas. Elle se rendit à l'appartement de cette famille, accompagnée de deux Audacieux, et y découvrit les corps des parents et d'une petite fille. Un garçon, âgé d'à peu près huit, était assis à la table de la salle à manger, autour de tout ces morts. Il semblait apeuré et n'avait pas l'air de réaliser ce qui venait d'arriver. En observant la scène, Jeanine comprit qu'elle avait une nouvelle recrue devant elle. Le petit brun ne voulait qu'une chose et cela se voyait. Il voulait venger sa famille et elle ferait en sorte qu'il devienne une vrai machine de guerre. Elle s'avança vers lui, lui demanda s'il avait peur. Le jeune garçon répondit d'une voix pleine de rage qu'il n'avait malheureusement rien pu faire pour les sauver. La leader sourit avant de se diriger vers les immenses baies vitrées. Il deviendrait un véritable guerrier au service de sa cause. Plus aucun bon côté... seulement les mauvais! Elle voulait qu'il ne reste que le côté démoniaque du petit pour se servir de lui et réaliser ses grands projets. Elle en ferait, par la même occasion, son observateur personnel dans la faction des Audacieux. Le petit brun s'approcha d'elle pour comprendre ce qu'elle observait depuis cette baie vitrée, Jeanine lui fit un signe de tête vers la tour des Audacieux. Ses petits yeux s'écarquillèrent alors qu'elle essuyait ses larmes. Puis elle lui tendit la main qu'il ne tarda pas à prendre pour s'éloigner de cette scène macabre.
Pendant des années, elle le fit s'entraîner; physiquement ainsi que moralement. Un lavage de cerveau totale pour lui imposer ses propres idéaux. Elle souhaitait qu'il réussisse parfaitement son test chez les Audacieux pour lui voir proposer un poste de leader. Elle ne fût pas déçu, très peu d'années après son arrivée chez les Audacieux, Christ parvint en haut de l'échelle. Elle pourrait enfin lui confier n'importe qu'elle tâche au sein de sa nouvelle faction. Peut-être qu'elle arriverait enfin à prendre la tête du gouvernement avec son atout majeur devenu leader à son tour. Il suivait à la lettre tous les ordres de Jeanine, jusqu'à ce qu'il y ait divergence de point de vue. L'érudite perdit légèrement le contrôle sur son petit soldat, légèrement déstabilisée par ce renversement de situation. Mais un jour, Eric Miller vint la trouver prétendant que son petit protégé faisait sortir des divergents et autres exilés en douce. Voulant en avoir le cœur net, Jeanine suivit Eric lors de l'une de ses soirées d'espionnage. Ils l'espionnèrent de loin alors que Christ sauvait un nouveau divergent, il se fit attraper et l'homme qu'il aidait à s'enfuir fut exécuter devant ses yeux. C'est à ce moment qu'elle saisit à quel point son petit soldat lui avait échappé. Jeanine fit toutefois en sorte que son atout majeur ne soit pas exécuté et ordonna à Miller de taire cette histoire. Après cela, Christ revint vers Jeanine, décidant de reprendre du service à ses côtés.
  


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Jeanine Matthews le Mer 5 Nov - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 2 Nov - 19:48
Bienvenue parmi nous Grande Jeanine Mattews !! Very Happy

Nous t'attendions avec impatience !! Razz

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage. Smile

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 2 Nov - 19:53
J'ai hâte de te voir entrée en action !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Dim 2 Nov - 23:33
BIENVENUUUUUE

Contente de voir Jeanine parmi nous ! Very Happy

Hâte de lire ta fiche ^^


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 3 Nov - 19:24
Merci Very Happy

Je vois qu'on compte sur moi, ça me met la pression xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 5 Nov - 19:46




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile Bienvenue chez les érudits ! ^^ Je compte sur toi pour nous faire de beaux complots bien enrubannés. Razz

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanine Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RODNEY MATTHEWS
» C'est vous qui faites l'histoire
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Allen Matthews ~VALIDE~
» [Part I] Keep your eyes on the sky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-