AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Sam 15 Nov - 20:02





Seth "Néo" Northman


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Seth
Nom : Northman
Date de naissance : 12 Juillet 2097
Âge : 28 ans
Faction d'origine : Fraternel
Le Test était-il concluant? : Oui
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Audacieux
Avatar : Charlie Hunnam




Caractère


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Anecdotes


Anecdotes sur votre personnage, 10 lignes ▬ Anecdotes sur votre personnage, 10 lignes ▬ Anecdotes sur votre personnage, 10 lignes ▬  Anecdotes sur votre personnage, 10 lignes ▬ Anecdotes sur votre personnage, 10 lignes



Surnom : écrire ici
Âge : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Autres chose? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Sam 15 Nov - 20:37
Hey bienvenue !!! Very Happy

Je vois que nous avons un Audacieux en plus ! Si c'est toujours d'actu, tu ne pourras intégrer ce groupe que si les admins jugent que ta fiche est à la hauteur, puisque les Audacieux se font nombreux ^^
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour la rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Dim 16 Nov - 11:22
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. ^^ N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Ven 21 Nov - 15:50
Welcome here !!!

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Ven 2 Jan - 0:51
Etant sans nouvelles de toi depuis plus d'un mois, je me permet de te relancer. Si je n'ai pas de tes nouvelles dans les 3 jours à venir, je me donne le droit de supprimer ton compte.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le courage est aveugle, il avance sans crainte dans l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir | Aileen C. Blake [ Terminé ]
» Amy ~ #. « Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami. »
» Sans peurs, ni lois ▬ Quatre
» Molly Atwood - 17 ans - sans emploi
» ~Peter~ Il n'y a point génie sans grande folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-