AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vie sociale, ça s'entretient (Sarah J. Lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 12:43

Sarah "Johana" Lynch

«Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux»

Parce qu'on m'accepte comme je suis

21 ans - Erudits - Génie de l'informatique - Célibataire hétérosexuelle

trop curieuse, intelligente, casse-cou, rebelle, obstinée, travailleuse, légèrement maladroite et toujours pleine de vie (pétillante)

<< Ses parents et ceux de Christ étaient amis/ son père travaillait avec Moira Dalton (la mère de Christ) pour l'ancien leader des Erudits. Sarah fréquentait la même crèche que Laurie (la petite sœur de Christ) et aimait la pouponner.  Le père de Sarah s'est suicidé suite à l'assassinat de la famille de Christ; un suicide assez étrange qui reste inexpliqué. Cela a rapproché les deux enfants. Christobald lui a juré de veiller sur elle; alors qu'il n'avait que 8 ans et elle 5 ans. L'arrivée à l'adolescence fût difficile pour Sarah, Christ étant partit chez les audacieux; elle s'est retrouvée relativement seule malgré qu'il passe lui rendre visite durant ses rapports à Jeanine. elle vit mal le fait qu'il soit partit chez les audacieux et étudie un moyen de pénétrer dans leur tour sans se mettre en danger. >>

I've been looking for you for so long
C'est Une Bonne Question!!

Christobald "Christ" Dalton - meilleur ami
Elle était jeune quand elle rencontra Christobald. Proches, suite à un tragic "accident", Sarah voyait en Christ un grand-frère protecteur qui serait toujours là pour elle. Mais Christ avait une mission. Sa place n'était plus chez les Erudits et Sarah le vit partir tandis qu'elle restait dans sa faction d'origine. Cela ne l'empêche cependant pas de prendre des nouvelles de son meilleur ami... (et plus si affinité) car durant le cours du temps Sarah n'aimait plus seulement Christ comme un frère, mais comme un homme (ce qui est une toute autre affaire!).

Peut-être qu'un jour la jeune femme ouvrira son coeur au jeune homme en y ayant réfléchi fortement avant ...
Ou peut-être que ce seront ses sentiments qui prendront le dessus sur sa raison... qui sait, l'amour fait parfois perdre les pédales... ou même détruire de longues et belles amitiés.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Sarah J. Lynch le Dim 16 Nov - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 14:04
Tu peux ajouter notre lien. Razz Je n'ai pas encore fait de fiche lien pour toi. Il va falloir remédier à tout ça. ^^ Si tu as des idées, n'hésite pas ! Wink

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 18:29
Un petit lien avec Amber ? Amber a aussi un fort lien avec Christ mais plus conflictuelle; elle est devenue sans faction en le suivant, elle a raté le test des audacieux, auparavant elle était chez les érudits avec vous deux et vient d'une famille aisée qui l'a rejetée suite à son échec.

Peut-être un lien de "haine" ? De "jalousie" d'Amber envers Sarah qui avait toute l'attention de Christ, tandis qu'elle faisait tout pour se rapprocher de lui vainement ? Et Sarah pourrait la mépriser pour son côté "petite fille riche", hautaine et assez superficielle ? Qu'en penses-tu ? As-tu d'autres idées ? Very Happy

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 19:24
*.* J'adore ton idée! Carrément ça pourrait trop coller. Et puis c'est marrant d'avoir une pseudo "ennemie" anciennement érudits Very Happy Je suis pour à 100%

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 21:02
Un lien avec Moi ? ♥

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 21:36
Bien sûr Very Happy
Ethan est plus vieux que Sarah. On peut déjà dire qu'ils se sont rencontré après le départ de Christ chez les Audacieux, au moment où Sarah s'isole le plus (il y a combien de temps??? à voir) Après je pense pas qu'on puisse les mettre ennemis, ça ferait trop étrange, en revanche ils sont tous les deux réservés dans leur relation... je vois bien quelque chose comme deux personnes qui se connaissent, qui partagent leur intelligence et leurs idées Smile
Aurais-tu d'autres idées supplémentaires??

Invité

I am
Invité

Dim 16 Nov - 22:06
Ca me parait tres bien comme idee ! Je ne voit a rajouter ...

I am

Dim 30 Nov - 23:44
Coucou, j'viens d'arriver sur le forum mais j'pense qu'on pourrait s'faire un petit lien. Emma vient des fraternels donc elle a l'amitié facile. Elle les a cependant quitté pour les audacieux donc à la limite on peut s'trouver un lien de façon à ce qu'elles soient amies et qu'Emma l'aide de temps à autre à s'infiltrer dans la tour! Wink

Genre au début Sarah aurait pue juste vouloir se servir d'Emma la voyant trop naïve. Mais petit à petit un vrai lien se créer entre elle.

Mais la question est surtout comment elles se seraient rencontre! Peut etre justement pendant une fois où Sarah essayait de s'infiltrer en cachette et qu'elle se fit surprendre par Emma qui vivait par exemple au même étage que Chris! (Ben voila, lien a voir avec lui "Voisine de palier")

Un truc du style quoi Smile

Invité

I am
Invité

Mar 2 Déc - 11:38
Je suis d'accord pour la voisine de palier, mais attention Quatre est mon voisin du mur donc tu peux être celle d'en face. Razz

I am
Contenu sponsorisé

Une vie sociale, ça s'entretient (Sarah J. Lynch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1