AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma J. Maley /* Le désir est l’appétit de l’agréable *\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 30 Nov - 0:11





Emma J. Maley


- The show must go on -


Identité


Prénom(s) : Emma Joy
Nom : Maley
Date de naissance : 4 juillet 2105
Âge : 20
Faction d'origine : Fraternel
Le Test était-il concluant? : Oui
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle inconsciente
Groupe : Audacieux
Avatar : Emma Stone




Caractère


Emma a toujours eu la fâcheuse habitude de s'attacher trop vite. Cela a été le cas pour le chien de ses parents, le cochon qu'elle avait vue naître qu'ils ont fini par abattre et qu'elle a retrouvé dans son assiette, le rossignol qui venait chanter au bord de sa fenêtre tous les matins pendant trois mois, ou encore comme ce garçon qui était avec elle à l'école mais qui l'ignorait. Un audacieux qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne l’intéressait pas. Mais pour elle s’était trop tard son cœur avait déjà des pincements rien qu'en le regardant.
Elle est néanmoins très affective avec les personnes qui lui sont chères. Toujours a offrir des cadeaux, faire des câlins. Elle est aussi très manuelle et curieuse, ce qui lui permet de confectionner tout un tas de choses farfelues. Ce n'est cependant pas une fana du ménage ce qui fait pas mal rager son entourage quand elle se lance dans ses créations et qu'elle en met partout.
Emma déborde constamment d’énergie et surtout quand il ne faut pas, tel qu'à 2h du matin ou bien quand nous nous devons d'être calme est posé telle qu'en classe. Mais elle reste tout de même timide et réservé quand elle ne connait ni les lieux ni les personnes.
Elle est aussi tête brûlée et rancunière mieux vaut donc ne pas lui chercher des poux. Elle n'hésite pas faire manger par la racine les pâquerettes du champs à quiconque ose lui tenir tête.
Anecdotes


Quand sa main se mit à saigner elle avait peur que cette goutte si précieuse s’échappe sans qu'elle ne le veuille et qu'elle se retrouve dans une faction qui ne lui conviendrait pas. Face aux cinq coupes, elle est là, droite et stoïque, son poing ensanglanté fermé contre son cœur. "La faction avant les liens du sang." Plus facile à dire mais pour elle que penserais sa famille? Elle avait tendance à faire passer ses proches avant elle sans vraiment penser à elle-même. Penser à soit. Elle a choisi. Elle tend son bras devant elle et le met au-dessus de cette braise ardente. La goutte tombe. Des cris. Des pleurs. Elle se retourne et marche tête basse.
Toutes les autres recrus s'étaient déjà fait tatouer dès leurs arrivés mais elle a préféré attendre d'avoir finis l’initiation. Une fois devenue une vraie audacieuse, elle se rendit dans le studio avec une idée précise en tête. Elle ressortie une demi-heure après avec cette phrase de marqué, cette phrase qui représentait tant pour elle.. "The show must go on"



Surnom : Tosh
Âge : 20ans
Comment avez vous connu le forum ? : recherche google -> Pub RPG Design
Comment trouves tu le forum ? : Plutôt cool sinon je serais pas en train de faire ma fiche Wink
Autres chose? : J'ai une fâcheuse tendance à oublier les accents!  silent   


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder -



Petite, étant fille unique, Emma devait la plupart du temps s'occuper seule. N'ayant pas trop d'amis, la passion était d'escalader les arbres ce qui aidait beaucoup ses parents à la récolte car elle pouvait atteindre les branches les plus fines. En grimpant ainsi elle se sentait pousser des ailes telles que son rossignol tant aimé qui chantait à l'aube et qui la sortait de ses rêves tout en douceur. En grandissant, sa passion avait un peu changé. En effet, les pommiers n'apprécier guère son changement de poids, elle ne pouvait donc plus se cacher aussi bien au milieu des fruits. Son moyen d'évasion s'était transformé en subtile jeux de cache cache afin d'éviter les tâches qui lui étaient attribuées. Son endroit le plus discret, resté le centre du champs qu'elle avait aménagé avec une couverture et une mini serre où elle m'était à l'abri ses petites affaires.

Plus l'épreuve du test approchée, plus elle s'inquiétait du résultat. Que ferait-elle si son résultat était les Érudits? Enfermé dans un bâtiment toute la journée ou bien rester devant l'écran. Ou même Altruiste, elle n'a jamais dévoué sa vie aux autres comment pourrait-elle le faire? Rester auprès de sa famille ne la dérangerait pas tant que ça à conditions qu'ils la laissent vivre sa vie comme elle l'entend.

En sortant de l'épreuve elle était déboussolée. "Faction d'origine" c'est ce qu'a annoncé le test. Elle n'était pas nerveuse jusqu'à entendre c'est quelques mots. Ce qui ne l'effraye pas la terrifié en à peine heures. Était-elle prête à passer sa vie caché. A fuir des tâches qu'elle refusait en bloque? Mais que pouvait-elle choisir? Si ce n'est pas Érudit, Altruiste ou Fraternel.. Elle n'a jamais été douée pour jouer page blanche devant un inconnu alors comment pourrait-elle devenir une Sincère? Et une Audacieuse.. Vraiment.. Ce sont juste des fous! Pour s'aider dans son choix elle consultât les devoirs, métiers et droits accordés aux différentes factions, elle écoutait aussi les autres jeunes qui en discutaient pesant le pour et le contre.

Devant le coupelle, elle était prête. Son choix était pris. La goutte tombe. "Mlle Maley - Audacieuse"

La première partie de l'initiation fut dure et rude, elle réussie à la passer mais non sans encombre. Cependant, la seconde partie fut plus difficile a géré. Contrôler ses peurs, n'est pas une tâche facile! Elle se souviendrait toujours les mots de son instructeur "Garde ton calme, régule ta respiration et essaie de gérer ce qui se trouve en face de toi." Plus facile à dire qu'à faire!! Sa première peur est la claustrophobie, elle se retrouve donc coincé dans un genre de boite avec un simple briquet. Elle a beau taper sur les murs, rien n'y fait. Elle essaye donc de s'asseoir, garder son calme, respirer lentement et fermer ses yeux. Lorsqu'elle les rouvre elle se retrouve à une grande étendue d'eau, comme un lac mais où l'eau s'étant à perte de vue. Elle n'a jamais vu ce genre d'endroit avant ça. Elle décide donc d'aller se baigner, voir comment est l'eau. Elle avance, avance et avance encore jusqu'à avoir presque plus pied. Puis l'eau s'agite, des vagues se forme de plus en plus grosse, amenant Emma au large de la côte. L'eau étant trop agitée, elle n'arrive plus à revenir au bord, l'eau s'engouffre dans ses poumons à chaque bouffée d'air qu'elle essaye de prendre. Elle finie toujours par s'étouffer se faisant malmener par l'eau dans un élan de désespoir. Quand elle arrive enfin à reprendre une grande respiration, elle est au bord d'une falaise. Une personne l'appelle et en se retournant, elle perd l'équilibre et tombe. La chute est longue, très longue.

A chaque fois ses trois peurs la hante, accompagné de plusieurs autres, suivant ses cauchemars et ses humeurs. Elle les affronte encore de temps à autre afin de voir ce qu'il en est, si elle a réussi a les vaincre.. sans grand succès.

Après l'initiation, Emma choisie de travailler dans une boutique située dans la fosse. Le propriétaire n'avait plus la force de s'en occuper seul et la voyant régulièrement dans le magasin, ils en parlèrent et toutes les idées que la jeune femme proposée pour attirer plus de monde lui plaisait. Il choisie donc de la recruter.

Elle s'installa dans un petit loft de la tour, seule. Après le dortoir de l'initiation, elle avait grandement besoin d'intimité. Elle l'aménagea avec des rideaux, paravent pour le séparer en quelques pièces. C’était chez elle.


MADE BY .ANGELUS






Dernière édition par Emma J. Maley le Dim 30 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Dim 30 Nov - 9:53
Bienvenue sur faction divergent ! Smile

Bon courage pour ta fiche de présentation ! ^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Dim 30 Nov - 22:38
Oh, un ex-fraternelle Very Happy
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche I love you


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 30 Nov - 23:26
Merci les gens Smile Fiche finish. Dites moi si ça vous convient Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 1 Déc - 19:28





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Bienvenue parmi nous ! ^^

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Emma J. Maley /* Le désir est l’appétit de l’agréable *\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-