AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't want to be just one thing, I can't be. I want to be brave and I want to be selfless, intelligent and honest and kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 18:40





Tobias "Quatre" Eaton


- If you want to survive... follow me -


Identité


Prénom(s) : Tobias
Nom : Eaton
Date de naissance : 18 Septembre 2105
Âge : 20 ans
Faction d'origine : Altruiste
Le Test était-il concluant? : Non
Statut social : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Audacieux
Avatar : Théo James




Caractère


Au premier abord, Quatre est un jeune homme froid. Il est assez difficile à aborder car on ne sait jamais réellement comment il va réagir. Il aborde très souvent un visage fermé et c’est assez difficile de savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Il est très rare de voir des émotions passer sur ses traits ou bien même dans son regard, mais certaines personnes, celles qui lui sont le plus proches, peuvent apercevoir l’homme qu’il est en réalité et il peut même se montrer sympathique, ce qui pourrait presque passer pour l’événement de l’année. Très indépendant, Quatre n’a pas forcément besoin des autres pour s’en sortir. L’instinct de survie lui a pris très tôt étant donné sa situation familiale catastrophique avant d’intégrer les Audacieux. Responsable, le jeune homme n’a pas tardé à rejoindre les rangs et à veiller sur chaque membre de sa faction, même si pour certaines personnes c’est plus difficile qu’avec d’autres, mais il assume également chacune des décisions qu’il prend, qu’elles plaisent ou qu’elles ne plaisent pas. Ce qui peut surprendre le plus chez Quatre, c’est sa franchise. Quand il a quelque chose à dire, il ne passe pas par trente-six chemins pour le dire. Parfois ça fait mal. C’est ainsi. Il ne fait que dire la vérité, après tout. Mais d’une certaine façon, on peut dire que ça rend le jeune homme intègre. Cependant, ce qui détonne le plus chez lui, c’est son calme olympien en toute circonstance. Il est très rare que Quatre s’énerve. Il domine absolument chacune de ses réactions et réfléchit souvent à ce qu’il se passe autour de lui et comment aborder les choses. Néanmoins, il lui arrive de perdre son calme pendant quelques secondes afin de rendre clair les choses avant de reprendre son air impassible qui lui sied.
Anecdotes


Dix ans. Dix ans que Tobias se levait le matin effrayé par cette nouvelle journée qui commençait pour lui. Elle allait commencer par une journée de torture, comme à chaque fois. Pourtant, il se levait à la bonne heure, il faisait tout pour être le bon garçon, l’altruiste qu’il était. Il faisait passer les autres avant lui. Mais ce n’était jamais suffisant apparemment puisqu’il continuait à recevoir tous ces coups… Il s’habilla, comme à son habitude, et se rendit dans la cuisine où son père se trouvait déjà, le nez dans ses papiers. Surement des affaires qui concernaient ses tâches de gouverneurs. En attendant, le jeune homme s’installa à table et mangea sa ration du matin. Tant que son père était dans ses papiers, Tobias était tranquille. Et il aurait adoré que cela continue, mais c’était beaucoup trop beau pour être vrai…

Tobias était entrain de débarrasser ses couverts lorsque le premier coup tomba : un coup de poing en plein dans l’estomac, alors qu’il venait à peine de manger. Quelque part, heureusement pour lui que les Altruistes ne mangeaient pas des masses parce que sous l’impacte, s’il avait eu le ventre réellement plein, il en aurait vomi sur le coup. Plié en deux sous le coup, les coups se mirent à pleuvoir. Si au départ, le garçon criait et pleurait de douleur, aujourd’hui Tobias serrait les dents et ne s’autorisait absolument aucun son. Et si son il y avait, il était étouffés par ses lèvres hermétiquement closes. Il évitait de penser à la douleur, ainsi parfois, elle s’atténuait. Mais cela ne fonctionnait pas toujours. Surtout quand Marcus changea la nature de ses coups, lui ordonnant de se relever et de l’affronter. Sauf que Tobias en était incapable parce qu’il ne pouvait pas faire de mal à son père. Cela ne lui était pas possible.

A présent au sol, Marcus le frappait avec la boucle de sa ceinture. Ces coups-là étaient pires et lui faisaient un mal de chien, mais le jeune homme continuait de se taire et de ne rien faire. Un jour, il se délivrerait de son père. Un jour, il pourrait se lever le matin sans craindre les coups. Et un jour, il n’aurait plus peur de lui. Mais quand ? Tobias ne voyait jamais la fin de cet enfer. Et pourtant, ce jour était beaucoup plus proche que ce qu’il ne croyait car bientôt, il aurait l’âge de participer à la Cérémonie des choix. Ce jour-là, Tobias savait que s’il pouvait, il s’en irait. En attendant, il continuait d’encaisser, jour après jour. L’avantage, c’était qu’il ne gardait aucune cicatrice. Chaque coup guérissait. Sans doute était-ce fait exprès ? Il n’en savait rien. Au bout de plusieurs minutes, les coups cessèrent de pleuvoir et encore une fois, il dût essuyer les paroles dures de Marcus. Quand enfin il put se relever, Tobias serra les dents à cause de ses membres endoloris. Une nouvelle journée commençait…




Surnom : NyaNya
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par un pub sur FB
Comment trouves tu le forum ? : Et bien si je le trouvais nul, je ne serais pas inscrite x)
Autres chose? :  I love you 


MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- I’m selfish. I’m brave. I’m divergent. -



Tobias est le fils unique de Marcus et Evelyn Eaton, couple d’Altruiste. Marcus Eaton était un des hommes les plus puissants du gouvernement qui fait parti des fonctions de cette faction. Evelyn est soi-disant morte lorsqu’il était petit, le laissant ainsi seul avec son père. Suite à cela, Tobias est devenu victime de la cruauté de son père, se faisant battre assez régulièrement et ce, de toutes les façons possibles. La raison à cela : Marcus voulait que Tobias devienne plus fort et plus solide. Sauf que la seule chose qu’il a pu réellement obtenir de Tobias, se fut son renfermement. Jamais le garçon ne s’était plaint à personne des coups qu’il recevait quotidiennement. Sauf que rapidement, des soupçons se firent, mais jamais ils ne furent confirmés puisque les coups étaient toujours dissimulés et Tobias ne restait silencieux, opinant simplement aux paroles de son père qui affirmait qu’il ne maltraitait pas son fils.

Néanmoins, depuis le jour fatidique où son père avait commencé à le battre, Tobias se jura que dès qu’il en aurait l’occasion, il s’en irait de là. Il fuirait la demeure de son père pour aller ailleurs. Où ? Il n’en avait aucune idée. Mais l’occasion se présenta lorsque vint le jour de la Cérémonie des choix afin de connaître sa faction. Le jour des tests, ces derniers n’ont pas été fructueux sur lui. De cette façon, Tobias sut qu’il était un divergent. Néanmoins, il savait parfaitement quel sort on réservait à ceux qui ne rentraient dans le système. Fort heureusement pour lui, la personne qui lui fit passer les tests ne divulgua pas sa véritable identité. Le lendemain, jour des choix, Tobias choisit la faction des Audacieux. Tout le monde fut surpris car il était le premier Altruiste à le devenir. Grâce à ce choix, Tobias échappait à l’emprise de son père et depuis ce jour, il n’eut plus jamais aucun contact avec lui.

Au cours de sa formation d’initiation, il commença à se lier d’amitié avec Eric et Foster. Tous les trois se montrèrent très doués et s’il n’y avait aucune rivalité entre Tobias et Foster, il y en avait une entre Eric et Tobias. Mais cette rivalité restait assez bon enfant, si on compare ce que deviendra leur rivalité dans le futur. Au cours de ces deux semaines, lorsqu’il s’est rendu dans les paysages de la peur, on découvrit qu’il n’en possédait que quatre, ce qui était un exploit car la moyenne était de dix : le vertige, la claustrophobie, la peur de devoir tuer un innocent et son père. Suite à cela, on le surnomma Quatre. Il décida ensuite de faire de ce surnom son nouveau prénom. Une fois son nouveau prénom choisit, il n’est plus possible d’en changer. Lors des tests d’initiation, Quatre s’est retrouvé en compétition avec Eric et a terminé premier, ce qui attisa la haine de son rival. On lui offrit le poste de leader des Audacieux, il refusa, préférant s’occuper de la formation des transférés ainsi que de la surveillance de la ville.

Au fil du temps, Quatre a appris à surmonter ses peurs et Eric continua à le rabaisser dès que l’occasion se présentait, profitant ainsi du statut de leader qu’il avait obtenu en raison du refus de Quatre.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Tobias "Quatre" Eaton le Lun 28 Avr - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 18:45
AHHHHH TOBIAS *_*
Excellent choix, j'étais sûre qu'il allait être rapidement pris.
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 18:51
Merciiiii  Very Happy 

En même temps, c'est dur de passer devant sans s'y arrêter  What a Face 


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 18:53
J'avoue que j'ai longuement hésité avant de choisir de prendre un personnage autre que la saga. Quatre me faisait de l'œil et puis je me suis dis qu'il serait vite pris ahah! Je le savais *_*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 18:55
Ave toi !!

Par contre, petite question : je m'arrête où dans l'histoire de Quatre ? J'avoue que pour le moment, je n'ai vu que le film (les livres sont justes à côté de moi et ils attendent d'être lu mais avec mes examens qui arrivent dans une semaine, je les lirais surement une fois que je serais en vacances xD) What a Face donc juste pour savoir où m'arrêter à peu près Smile


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 19:13
Théo *.* Tobias <3
Ave toi pour l'avoir pris et welcome à toi !!!!
Pour l'histoire sa ne se situe qu'a partir du film pas besoin d'avoir lut les livres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 19:44
Bienvenue *.*
Si tu as la moindre question nous sommes là Wink bonne chance pour ta fiche!
Nous faudra un lien du tonnerre  afro XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 20:22
Merci à vous deux I love you

Tris > D'accord pas de problème ! Merci pour la réponse ^^

Arya > J'adore ton prénom *-* Et pas de problème pour le lien, ce sera avec plaisir Very Happy


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 20:44
Avec plaisir *.* hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 20:47
Idem What a Face


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 22:24




Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Tobias Oh Tobias oui bon je m'arrête là xD

Félicitations, tu es désormais validé. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Lun 28 Avr - 22:26
Merci Deary I love you


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 22:27
Avec plaisir Darling  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 28 Avr - 22:31
OMG ! TOBIAS ! I love you
Bienvenue ! Daaaaah, ça fait bizarre t'as évoqué Foster, mais c'est génial Very Happy
Et génial que tu sois validée :3
Si tu as des questions ou quoi que ce soit à propos de certains liens que tu as à la base (dont celui avec mon personnage), n'hésite pas à venir me les poser, c'est moi qui les ai rédigé donc je pourrais modifier ou t'aider à mieux comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be just one thing, I can't be. I want to be brave and I want to be selfless, intelligent and honest and kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Bizutage intelligent.
» Angbor
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-