AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There's Something in the air //Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 1 Jan - 15:32





Cordelia Thompson - Jeanine Matthews
“ There's Something in the air ”

Hier j'ai reçus la visite d'un Erudit dans mon bureau et je peux dire que ce qu'il m'a dit était une surprise totale pour moi. Selon l'émissaire, Jeanine Matthews avait besoins de me voir au siège des Erudits. Tiens donc ! J'étais tellement surprise qu'une insulte avait fallit franchir mes lèvres alors pour éviter quoi que ce soit j'ai renvoyé l'Erudit avec mon accord et il est partit en me donnant l'heure ainsi que le lieux du rendez-vous...

Je quitte un des locaux appartenant aux Sincères vêtue d'un pantalon noir large, d'une chemise blanche et d'un long manteau noir. Un coup d'œil à ma montre et je marche d'un pas décidé -accompagné par un jeune Sincère qui occupe l'emploi de greffier- vers le quartier Erudit. Un peu plus tard nous arrivons à destination. Nous nous regardons puis nous entrons dans le bâtiment que l'émissaire envoyé par Jeanine m'a indiqué. Par la suite, on se dirige vers l'accueil où une femme d'âge mûr nous regarde approcher.

- Bonjour, commençais-je d'une voix plutôt enjouée avant de finir sur un ton plus maîtrisé, Je cherche Jeanine Matthews. J'ai un rendez-vous avec elle ! dit-je a la réceptionniste.

Elle me regarde attentivement avant de décrocher le téléphone, appuyer sur une touche et de dire :
- Madame, elle est là.
Quelqu'un lui parle puis elle raccroche.
- Patientez s'il vous plait, declare-t-elle.
Je hoche la tête puis nous attendons. Au bout d'à peine deux minutes, deux Erudits s'approchent de nous. Le plus vieux prend la parole.
- Veuillez nous suivre !
Je jette un coup d'œil à Mathias, le greffier, puis nous suivons les deux Erudits qui nous escortent dans un ascenseur puis jusqu'à un bureau. Le plus jeune Erudit ouvre la porte puis m'annonce d'une voix solennelle :
- Cordelia Thompson, Madame Matthews !
Mathias me regarde et je lui murmure :
- Prends note de tout ce qu'il sera dit pendant l'entretient, s'il te plait.
Il hoche la tête puis nous entrons.
- Madame Matthews ! m'exclamais-je avec un léger sourire, en m'approchant de la leader des Erudits, Que se passe-t-il ? C'est grave ?
Et hop ! Voilà comment rentrer dans le vif du sujet pour être plus rapidement au courant de ce qu'il se trame.

par humdrum sur ninetofive







Dernière édition par Cordelia Thompson le Lun 16 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 13 Jan - 16:29
There's Something In The Air
feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

Jeanine Matthews était derrière son bureau, encore une fois penchée sur des dossiers importants. Elle essayait de trouver un moyen de détruire les altruistes et toutes leurs connaissances. Elle ne pouvait pas les laisser diffuser cet enregistrement. Pour la première fois de sa vie, Jeanine avait peur. Peur de l'inconnu, peur de perdre le pouvoir, peur de devoir sacrifier certaines choses pour des personnes qu'elle ne connaissait même pas. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas tout de suite le téléphone sonner à ses côtés. Un de ses gardes audacieux lui tapota l'épaule, ce qui la fit sursauter et revenir sur terre. Elle décrocha et entendit la petite voix de sa secrétaire. Son rendez-vous était enfin arrivé. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 14 heures pile. Etre à l'heure c'était déjà être en retard se dit la leader. Comment un leader d'une faction arrivait-il à arriver en retard à un rendez-vous aussi important? D'une vois neutre Jeanine répondit à sa secrétaire:
-Faites la entrer!
Puis elle raccrocha sans attendre la réponse. Cette secrétaire l'agaçait, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle ne l'a virait pas. Elle haussa les épaules et rangea ses affaires avant l'arrivée de ses "invités".  Un érudit ouvre la porte et annonce Cordelia, comme si Jeanine ne savait pas de qui il s'agissait. Elle leva les yeux au ciel avant de faire un signe au garçon pour qu'il parte. La leader des Sincères s'approcha, un petit sourire aux lèvres, ce qui eut le don d'énerver légèrement Jeanine. Pourtant la blonde n'en dit rien et sourit à son tour.
- Madame Matthews ! Que se passe-t-il ? C'est grave ?
Jeanine Matthews décida de commencer doucement, ne souhaitant pas débuter par le sujet principal. Elle réfléchit rapidement et trouva le sujet parfait pour débuter l'entrevue.
-Oh non ne vous inquiétez pas, je voulais vous parler de plusieurs choses.Elle se pencha en avant, croisant les doigts et prenant le ton de la confidence. Tout d'abord d'une de vos novices, Syntara Delaray ou quelque chose comme cela et ensuite de la faction des altruistes. Oh et je préférerais que votre greffier reste à l'extérieur durant la fin de notre entrevue si ça ne vous pose pas de problèmes...
Elle sourit puis s'adosse au siège dans lequel elle est assise. Mission réussi, la leader des érudits est persuadée d'avoir touché un point faible en parlant de la protéger de l'autre leader.
Elle va se sentir obliger de rester maintenant!

 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mar 13 Jan - 18:43





Cordelia Thompson - Jeanine Matthews
“ There's Something in the air ”

- Oh non ne vous inquiétez pas, je voulais vous parler de plusieurs choses. commença Jeanine en se penchant en avant et croisant ses doigts, Tout d'abord d'une de vos novices, Syntara Delaray ou quelque chose comme cela et ensuite de la faction des altruistes. Oh et je préférerais que votre greffier reste à l'extérieur durant la fin de notre entrevue si ça ne vous pose pas de problèmes...
Elle sourit puis s'adosse sur son siège.
Lorsqu'elle prononce mal le nom de famille de Syntara j'inspire silencieusement déjà presque exaspérée. Ensuite quand Jeanine dit qu'elle va me parler d'une de "mes" novices mon œil tressaute légèrement : mais que va-t-elle me dire ? Qu'elle sait que Syntara entretient une relation avec quelqu'un d'une autre faction ? Je n'en sais absolument rien et avec la leader des Erudits je peux m'attendre à tout. Puis elle me parle des Altruistes -encore eux - et demande à ce que mon greffier sorte pendant qu'elle me parle. Je jette un coup d’œil à Mathias, je constate qu'il est un peu désarçonné par la requête de Jeanine mais qu'il à noté ce sur quoi elle m’entretiendrait. Je serre légèrement les mâchoires, mes yeux reviennent sur l'Erudite puis je déclare du ton le plus calme que je puisse lui servir sur un plateau d'argent :
- Très bien !
Je regarde à nouveau le jeune greffier.
- Attends-moi à l'extérieur, dit-je d'un ton qui ne lui laisse pas la possibilité de protester.
Il soupire et sort. Une fois la porte fermée, je regarde fixement l'Erudite.
- Pour  votre gouverne, Jeanine, son nom est Daleray. Pas Delaray. Donc avant de parler d'une personne, prenez soin de bien prononcer son nom ! dit-je avec un léger sourire sarcastique. Je m'assois sur une chaise, en face du bureau de Jeanine, et je poursuis d'une voix emplie d'une fausse candeur.
- Qu'avez-vous à me dire sur une novice et sur ses pauvres Altruistes ? Ils ont volé quelque chose ?
Pourquoi pauvres ? Tout simplement parce que je sais que Jeanine déteste cette faction, que je lis les journaux des Erudits et que j'ai envie de voir sa réaction face au fait que je suis "peut-être" de leur coté. Je lui lâche un vif sourire niai tout en la regardant.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mer 14 Jan - 16:07
There's Something In The Air
feat.Cordélia Thompson & Jeanine Matthews
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

Jeanine observe chaque geste de Cordelia, attentive au moindre mouvement. C'est ainsi qu'elle remarque la légère inspiration exaspérée de la leader lorsqu'elle évoque Syntara. La blonde savait pertinemment que parler de la jeune fille serait un sujet tabou. La jeune femme était très proche de sa leader et Jeanine savait qu'elle causerait du mal en parlant. C'était son but, d'énerver Cordelia pour détourner son attention et pour avoir plus facilement son accord pour l'aider. La leader des sincères eut quelques gestes d'énervement et d'exaspération mais elle céda face aux requêtes de Jeanine. Le greffier sortit en entendant sa chef le lui demander.
- Attends-moi à l'extérieur!
Puis, lorsque le jeune garçon fut partit, elle s'assit et sourit de façon sarcastique tout en fixant Jeanine.
- Pour votre gouverne, Jeanine, son nom est Daleray. Pas Delaray. Donc avant de parler d'une personne, prenez soin de bien prononcer son nom !
Face à ce reproche, la leader des érudits plissa légèrement les yeux, elle aussi maintenant énervée. Pourtant elle ne dit rien, se contentant de froncer les sourcils en attendant la suite.
- Qu'avez-vous à me dire sur une novice et sur ses pauvres Altruistes ? Ils ont volé quelque chose ?
Jeanine ne releva pas le sarcasme dans la voix de l'autre leader, elle tiqua juste en entendant le mot "pauvres" pour qualifier les altruistes. Un sourire niais barra le visage de Cordelia, donnant un frisson d'horreur à la leader des érudits. Jeanine décida de poursuivre sans vraiment faire attention aux sentiments d'horreur que lui procurait cette femme en face d'elle.
-Désolée pour le prénom de cette jeune fille, je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus que cela sur son sujet. En revanche j'ai cru comprendre que cette dernière rencontrait de temps à autres un des professeurs enseignant en université, qui était d'ailleurs son professeur au lycée. Et j'ai aussi entendu qu'elle voyait un audacieux du nom de Christ Dalton mais je suis sûre que tout cela ne sont que des rumeurs infondées étant donné que vous la surveillez de près, pas vrai?
La blonde sourit de toutes ses dents. Elle savait que ces rumeurs étaient vrais et tout cela n'était qu'une mise en scène pour déranger l'autre leader.
-Du moins j'espère que vous arrêteriez cette demoiselle si vous appreniez que cela était vrai. Vous savez que les rapports extrafactionnelles sont interdits et vous êtes sensée faire respecter la loi...
Après un nouveau sourire, Jeanine s'arrêta de parler pou attendre la réponse de Cordelia.

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 14 Jan - 16:53





Cordelia Thompson - Jeanine Matthews
“ There's Something in the air ”

Après avoir prononcé "pauvres Altruistes" je remarque une infime réponse corporelle de Jeanine, ce qui me fait jubiler intérieurement. Décidément je crois que déstabiliser notre Jeanine nationale va devenir une de mes passions.
- -Désolée pour le prénom de cette jeune fille, je n'ai pas eu le temps de me renseigner plus que cela sur son sujet. En revanche j'ai cru comprendre que cette dernière rencontrait de temps à autres un des professeurs enseignant en université, qui était d'ailleurs son professeur au lycée. Et j'ai aussi entendu qu'elle voyait un audacieux du nom de Christ Dalton mais je suis sûre que tout cela ne sont que des rumeurs infondées étant donné que vous la surveillez de près, pas vrai? répond l'Erudite en essayant de garder son éternel calme parce que j'ai une expression qui convient à Jeanine : Une main de fer dans un gant (plus ou moins) de velours : elle vous caresse dans le sens du poil puis est capable de vous lancer dessus une ruche remplie d'abeille. tueuses.
Franchement, pour Christ, ça je l'avais plus ou moins deviné parce que Syntara n'est vraiment la reine de la dissimulation mais Syntara avec un Erudit ? Quand même ! J'essaye de ne rien laisser paraître en conservant mon léger sourire niais pour aussi continuer à déstabiliser mon interlocutrice.
- Du moins j'espère que vous arrêteriez cette demoiselle si vous appreniez que cela était vrai. Vous savez que les rapports extrafactionnelles sont interdits et vous êtes sensée faire respecter la loi... reprend-elle avec un nouveau sourire qui me fait froid dans le dos cette fois-ci.
- Ce sont des informations infondées, Jeanine. Si c'était vrai, je serai la première personne au courant ! répondit-je en gardant encore quelques instants mon sourire niai. Et puis quoi encore ? Mon hobbit n'est pas d'espionner les Sincères H24.
- Et bien sur, cela va de soi que Syntara serait punie si jamais il s'avérait qu'elle ait une aventure avec un Audacieux ou un Erudit. La sanction risquerait d'être plus élevée si cela durerait depuis longtemps. Après tout, comme vous me l'avez aimablement fait remarqué, je dois appliquer la loi, repris-je avec un sourire carnassier.
Il est vrai que je suis bien, voire très bien, placée pour savoir qu'une relation ne serait-ce qu'intime avec quelqu'un d'une autre faction est interdit mais elle n'a pas à se mêler de ce qui ne la regarde pas cette pimbêche rudement intelligente et coriace. Cependant mon rôle est aussi de protéger ceux qui en ont besoin (ceux de a faction) même si mentir ce n'est pas toujours la bonne chose à faire et puis, la pratique de la demi-vérité ça me connait. Pour doucement mettre fin au dossier Syntara, je dit en prenant un air sérieux :
- Concernant les altruistes, que se passe-t-il ? Que me vaut cet entretien ?



par humdrum sur ninetofive







spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Ven 16 Jan - 18:13
There's Something In The Air
feat. Cordelia Thompson
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

La jeune femme brune continua de sourire avec niaiserie, provoquant de nouveaux frisson à la leader des érudits. La stupidité est quelque chose de traumatisant à voir, bien que Cordelia soit loin d’être stupide, son air fait penser le contraire. Jeanine la fixa quelques secondes, attendant de voir une quelconque réaction face à ses accusations, mais rien ne se passa. Ou du moins, quasiment rien. Mais Jeanine ne remarqua pas le léger froncement de sourcil de la leader des sincères. Cette dernière répondit d'une voix douce mais puissante en même temps.
- Ce sont des informations infondées, Jeanine. Si c'était vrai, je serai la première personne au courant ! Et bien sur, cela va de soi que Syntara serait punie si jamais il s'avérait qu'elle ait une aventure avec un Audacieux ou un Erudit. La sanction risquerait d'être plus élevée si cela durerait depuis longtemps. Après tout, comme vous me l'avez aimablement fait remarqué, je dois appliquer la loi.
Jeanine sourit, faussement, comme pour m'être en garde Cordelia, pour lui signaler de ne pas aller trop loin dans les sous-entendus. Elle détestait être ainsi critiquée et supportait encore moins que quelqu'un se moque presque d'elle. Cordelia changea subtilement de sujet, sans réellement tromper Jeanine, qui n'avait pas prévu d'arrêter si tôt le combat. Elle ferait tout pour prouver les liaisons de Syntara et pour détruire cette jeune femme. Principalement pour blesser Cordelia.
- Concernant les altruistes, que se passe-t-il ? Que me vaut cet entretien ?

Jeanine passa une main dans ses cheveux et soupira, comme pour annoncer une mauvaise nouvelle.
-Il me semble qu'ils veulent s'emparer du pouvoir, en supprimant tous les leaders des autres factions. Ils veulent la guerre et surtout, ils veulent défaire le système des factions! J'aurais besoin de vous pour les en empêcher...
Tout ce discours fut dit d'une voix si posée, si calme que Jeanine en fut surprise aussi. Elle ne pouvait pas être plus convaincante que cela!
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Ven 16 Jan - 18:47





Cordelia Thompson - Jeanine Matthews
“ There's Something in the air ”

Jeanine passe une main dans ses cheveux blonds puis soupire.
- Il me semble qu'ils veulent s'emparer du pouvoir, en supprimant tous les leaders des autres factions. Ils veulent la guerre et surtout, ils veulent défaire le système des factions! J'aurais besoin de vous pour les en empêcher... annonce-t-elle d'une voix étrangement posée.
Je réprime un frisson, son calme est déstabilisant et fortement révoltant. Je me demande même si cela cache quelque chose. Elle est trop calme après de telles piques comme le sourire niais. Elle n'est pas censé condamner l'ignorance ? Je me concentre à présent sur ce qu'elle à dit. Alors comme ça les Altruistes veulent prendre le pouvoir en éliminant la concurrence des leaders des autres factions et ils veulent faire la guerre ainsi que détruire les factions ? Étrange comportement pour des gens qui vivent pour aider les autres. Cependant, la dernière information ne m'étonne pas si elle est vrai. La catégorisation est le système des factions. Je fronce légèrement les sourcils pendant mon silence face à la déclaration de Jeanine. Les sans-faction "seraient" pourtant le plus grand danger pour la leader des Érudits puisqu'ils ne sont pas catégorisés. J'ai une vive pensée de ma tendre moitié puis je m'éclaircis les pensées.
- Besoin de mon aide ? dit-je en levant un sourcil, Pour faire quoi ? Destituer les Altruistes parce qu'ils veulent stopper les factions ? Défendez mieux que ça votre "bonne" réponse Jeanine! finit-je en faisant une allusion à un extrait du manifeste des Érudits.
J'inspire puis expire calment, je lâche un léger sourire satisfait avant de me reprendre et de regarder le moindre tic de la part de Jeanine.
- Je doute fortement que des personnes qui consacre leur vie entière au don de soi puissent faire ce genres de choses. Mais si je peux vous être utile, je pourrais faire passer le moindre Altruiste au Sérum de Vérité pour que, nous, enfin vous soyez certaine du coup que prépare cette faction, poursuivis-je d'une voix neutre.
Je serre légèrement les mâchoires, effectivement les intentions de Jeanine sont souvent douteuses quand on creuse plus loin.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 16 Fév - 10:49
There's Something In The Air
feat. Cordelia Thompson
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

Jeanine espérait que Cordelia soit assez concentrée sur le problème posé par Syntara pour qu'elle accepte sans rechigner l'idée de détruire les altruistes. Pourtant, elle fut déçue car la leader des Sincères ne semblait pas si préoccupée que ça et qu'elle préférait apparemment poser des questions gênantes pour le plan de Jeanine.
- Besoin de mon aide ? Pour faire quoi ? Destituer les Altruistes parce qu'ils veulent stopper les factions ? Défendez mieux que ça votre "bonne" réponse Jeanine!
La blonde arqua un sourcil en entendant l'allusion au manifeste des Erudits. Pour qui se prenait cette sincère à s'adresser ainsi à Jeanine? La leader des érudits serra les dents, chassant ses sourires mielleux qui ne marchait visiblement pas sur cette imbécile. Jeanine Matthews savait que Cordélia n'avait pas finit de parler, c'est pour cela qu'elle attendit avant de répondre, voulant absolument connaitre la suite qui devait être encore plus dégradant pour les érudits.
- Je doute fortement que des personnes qui consacre leur vie entière au don de soi puissent faire ce genres de choses. Mais si je peux vous être utile, je pourrais faire passer le moindre Altruiste au Sérum de Vérité pour que, nous, enfin vous soyez certaine du coup que prépare cette faction.
Non, il ne fallait surtout pas faire cela, ça risquerait de porter préjudice à son fabuleux plan! Jeanine se leva de son siège, fit le tour de son bureau et vint se placer bien en face de Cordelia, son visage à seulement quelques centimètres du sien. D'une voix froide et laissant bien apparaître sa haine, Jeanine dit:
-Pourquoi défendre ma bonne réponse devant vous? Je n'ai en rien besoin de justifier mes choix ou mes actes. Maintenant si vous préférer vous faire virer de votre poste par des soit-disant "Altruiste", allez y. Moi je ne compte pas me laisser faire, et je trouverai un moyen de les combattre, que se soit avec votre aide ou sans!
Cordélia était allée trop loin en citant le manifeste et elle avait mis Jeanine hors d'elle, ce qui n'était pas bon signe. L'érudite poursuivis sur le même ton agressif.
-Votre serum de vérité n'y changera rien vu le nombre de divergent se trouvant dans les rangs altruistes, ils pourraient tous mentir en inculquant de fausses réponses aux non-divergents. Ils sont peut-être altruistes, mais ils sont loin d'être stupides, ce qui reste en revanche à prouver pour votre faction!
La blonde se leva et retourna s'asseoir derrière son bureau, récupérant par la même occasion son sourire doucereux.

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 16 Fév - 13:38
Jeanine se lève de son fauteuil, passe devant son bureau et s'approche de moi. Elle se penche et son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien.
- Pourquoi défendre ma bonne réponse devant vous ? Je n'ai en rien besoin de justifier mes choix ou mes actes. Maintenant si vous préférez vous faire virer de votre poste par des soit-disant "Altruistes", allez y. Moi je ne compte pas me laisser faire, et je trouverai un moyen de les combattre, que se soit avec votre aide ou sans ! dit-elle d'une voix qui laisse bien entendre sa colère. Je lui lâche un grand sourire qui est à la fois satisfait et empli de sarcasmes. J'ai réussi à la faire sortir de ses gongs au bout de quelques répliques et à l'aide de grands sourires niais. Je crois que c'est un record ou même une performance que surement peu de personnes ont réussi. Je ne répond rien, je préfère la laisser continuer pour admirer cette lueur froide et de colère qui habite actuellement ses yeux bleus.
- Votre serum de vérité n'y changera rien vu le nombre de divergent se trouvant dans les rangs altruistes, ils pourraient tous mentir en inculquant de fausses réponses aux non-divergents. Ils sont peut-être altruistes, mais ils sont loin d'être stupides, ce qui reste en revanche à prouver pour votre faction !
Au début, je garde mon sourire. Elle a vraiment en tête une idée de corruption chez les Altruistes, s'en est agaçant. Comme si le fait d'être divergent rendait les gens mauvais et menteurs. Ensuite qu'elle elle parle de prouver l'intelligence de ma faction, mon sourire s'efface quelques instants. Ma faction est loin d'être stupide. Au moins, cette insulte me conforte dans ma réponse sur le fait de l'aider contre les Altruistes : elle peut aller se voir. Je réfléchit rapidement. Si j'exprime mon désaccord maintenant, il y a des chances pour que je ne ressorte pas du siège des Erudits -avec cette femme on ne sait jamais- mais si je lui dit oui je peux bien m'en sortir. En revanche, il va de soi que je ne l'aiderai pas. Elle ne se doute pas que j'ai peu de scrupules à mentir, surtout à elle.
Il vaut peut-être mieux tenter de rentrer, si je n'y étais pas, dans ses bonnes grâces.
Après avoir finit de parler elle se relève et retourne s'assoir sur son fauteuil. Jeanine reprend son sourire "d'ange", je réprime un frisson : soit elle est possédée soit elle souffre d'un dédoublement de la personnalité soit elle sait ce qu'elle fait. J'inspire en essayant de bien choisir mes mots.
- Je vous demande de m'excuser pour avoir porté atteinte à votre intégrité et à celle de la faction des Erudits, commençais-je d'une voix que je veux la plus sincère que possible et aussi emplie de remords,Je n'aurais pas dû vous faire un pareil affront !
Je fait une petite pause pour déglutir puis je reprend.
- Vous aurez mon total soutien et de celui des Sincères contre les Altruistes

ÉDITION POUR MISE EN PAGE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 16 Fév - 17:55
There's Something In The Air
feat. Cordelia Thompson
The color of my blood is all I see on the rocks
My blood

La leader des érudits ne se souciait plus de la réponse de Cordélia, sachant que si cette dernière refusait, un malheureux accident pourrait arriver. Un accident si grave qu'elle y perdrait la vie et personne ne pourrait relier sa mort à Jeanine. Vous trouvez Jeanine cruelle? Mais voyons, elle avait fait bien pire que tuer une seule personne! La blonde pensa notamment à la famille de Christ, qu'elle avait fait assassiner de sang froid pour se servir du petit. Alors, franchement, tuer un leader n'était rien à côté de ça. Pourtant, Cordelia ne donna pas la réponse à laquelle s'attendait la leader des érudits.
- Je vous demande de m'excuser pour avoir porté atteinte à votre intégrité et à celle de la faction des Erudits, je n'aurais pas dû vous faire un pareil affront ! Vous aurez mon total soutien et de celui des Sincères contre les Altruistes
Jeanine ouvrit de grands yeux, surprise, mais ne se laissa pas déstabiliser. Elle croisa les mains devant elle et prit une longue bouffé d'air. Elle était presque déçue de ne pas pouvoir commandité un nouveau meurtre pour faire disparaître cette imbécile de Cordélia. D'une voix qu'elle voulait agréable, elle dit:
-Eh bien tout est parfait alors! Mon garde va vous raccompagner à l'extérieur de chez les érudits, j'espère vous revoir bientôt très chère Cordélia!
Elle lui sourit tout en la fixant, une lueur froide dans le regard. Elle fit signe à son homme de main d'approcher pour faire sortir la leader des sincères, sans pour autant lâcher Cordélia des yeux. Jusqu'à ce que la porte se referme derrière sa rivale, Jeanine n'ose plus respirer. Pourquoi avoir accepter après un tel discours de la part de l'érudite? Cette sincère était tellement incohérente avec elle même! Jeanine se détendit quelque peu, réfléchissant encore un instant à cette entrevue si particulière.

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 16 Fév - 17:59
HRP [Bon bah c'était un super Rp ! J'ai adoré ! Au plaisir de recommencer une joute verbale x)]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Sam 9 Mai - 15:49

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

There's Something in the air //Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-