AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diana - Naître quelques part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 0:23





Diana KIMANO


- On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille -


Identité


Prénom(s) : Diana
Nom : Kimano
Date de naissance : 13 août
Âge : 26 ans
Faction d'origine : audacieux
Le Test était-il concluant? : oui
Statut social : fiancé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : altruiste
Avatar : Claire Holt




Caractère



Diana n'est pas une vraie bonne personne. Elle n'est pas parfaite. Elle est rentré dans le groupe des altruistes par obligation. Elle ne pouvait pas finir sans-faction, c'était inenvisageable pour elle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir le coup lors de l'initiation des audacieux et pour elle l'initiation des altruistes serait la plus facile à obtenir, il lui semblait que se seraient moins évidemment qu'ils la rejettent, ce n'est pas dans leur nature.
Pour réussir à intégrer cette faction, elle a du apprendre a ne plus penser à elle. Elle a apprit ce qu'était la générosité. Elle a toujours été de nature sociable et souriante ce qui lui est très utile dans sa nouvelle vie. Ce n'est peut-être pas dans sa nature, mais Diana est une personne volontaire. Elle peut se lever très tôt pour donner ce qu'elle a aux autres, sa faction a déteint sur elle. Avec le temps, elle s'est fait à cette manière de vivre, elle ne pense pas à ce qu'elle donne aux autres, elle ne regrette plus son choix, enfin pas tous les jours en tout cas. Elle ne comprend pas que les autres factions ne donnent pas comme les altruistes, un peu de temps, un peu de nourriture pour que ces gens se sentent un peu mieux. Elle ne comprend pas qu'un jour elle est pu être comme ça, à dénigrer les autres. Elle s'en veut pour ça.
Elle a toujours eu le don de déformer les paroles ou actes à son avantage. Ainsi, on ne peut pas dire qu'on lit en elle comme dans un livre ouvert, elle joue très bien la comédie. Elle ne peut pas non plus s'empêcher de dire ce qu'elle a envie de dire, même si elle ne le pense pas forcément, il faut qu'elle parle voilà tout! Diana a toujours été maladroite, tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle ne compte plus la vaisselle cassée, les marches manqués, etc. Sans compter son impatience : Elle ne peut pas reporter au lendemain, elle doit faire tout de suite et bien par dessus le marché. Elle n'accepte pas les erreurs, les siennes en premiers : on est toujours plus intransigeant avec soi-même.

Anecdotes


A un tatouage dans le bas du dos dont seul son frère connaît l'existence et qui risque de lui couter très cher un jour ou l'autre ▬ Aime son frère et son fiancé plus que n'importe quelles autres personnes, comme si elle avait le droit de les voir et de le leur dire ▬ Sa malformation cardiaque ne la gène plus du tout aujourd'hui, il lui suffit de prendre sa petite pilule miracle tous les jours et il n'y aura aucun problème ▬  Petite, elle était un peu ronde, du à son manque de sport, et on se moquait d'elle, ceux qui s'en souviennent se moquent encore d'elle aujourd'hui, un jour elle se vengera, elle se l'est jurée, mais s'était il y a longtemps, les choses changent, Diana a changé. ▬ Sa famille lui manque plus qu'elle ne veut bien l'admettre ▬ Lorsqu'elle voit les fraternels jouaient de la musique, elle se dit qu'elle aimerait bien apprendre d'un instrument elle aussi, puis se souvient de sa faction et se dit qu'elle est très bien là où elle est. elles n'aurait pas fait long feu chez les fraternels, vous imaginez si elle avait dû travailler dans les champs; c'est impensable pour Diana.



Surnom : Anna
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par forumactif
Comment trouves tu le forum ? : joli, intriguant
Autres chose? : /


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Diana Kimano le Mer 28 Jan - 9:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 0:25





Once upon a time


- Etre né quelque part, c'est toujours un hasard  -



Tu es née dans une famille d'audacieux. Tes parents t'aimaient, ils te l'ont dit en tout cas, mais le pensaient -t-il vraiment? Tenir à quelqu'un lorsque l'on fait partit de la garde de la cité, s'est risqué de souffrir si on le perd; trop dangereux! Ils n'ont jamais tenté de te montrer trop d'attention, juste assez pour que tu t'en sortes. Très jeune nous avons détecté chez toi une malformation cardiaque, inopérable d'après les érudits et médecins que tu as pu rencontrer.
Comme tout audacieux qui se respectent, avant même l'initiation tu as appris à te dépasser, tu as dû affronter tes peurs et te surpasser physiquement aussi. Physiquement ce n'était pas ça du tout. Sur de courte distante, rien à dire, mais tu ne faisais pas le poids bien longtemps. Pourtant, à contrario, tu arrivais très bien à gérer tes peurs, tu as appris à les contrôler, elle ne te paralyse plus comme lorsquz tu étais enfant.

En même temps que toi est né un petit garçon. Il s'appelle Merrick. Lui, il a plus de force physique, il te protège de tout et de tout le monde. Tu l'aimes ton frère, et il te le rend bien. Vous ne vous lâchez pas d'une semelle, sauf quand tu es malade bien sûre, et que lui doit aller à l'école. Merrick n'a jamais été malade. Pour lui, les exercices physiques étaient un jeu d'enfant. Il avait un peu plus de difficultés face à ses peurs, mais rien de bien méchant. Dès que tu sautais du train, il passait toujours derrière toi, pour s'assurer que tu allais bien et que tu ne loupais pas la sortie surtout, ça t'es arrivé une fois déjà! Tu avais finit sur le toit d'après, je ne te rappelle pas la galère que ça avait été pour retrouver l'entrée après, tu t'en souviens aussi bien que moi.

Plus le temps passé, plus tu avais peur. Alors lorsque tu as eu seize ans, tu avais assez réfléchis pour savoir ce que tu allais faire. Le jour du test, tu savais déjà ce que tu ferais, peu importe le résultat. Il te proposait : altruiste. Avais-tu réellement ça dans le sang, ou savais-tu quoi répondre pour le tromper ? Tu ne l'avoueras jamais. Le jour où tu as fait ton choix, tu n'as pas eu de regrets. Tu allais blesser ton frère, mais vous saviez tous les deux que c'était ta seule chance de ne pas finir sans-faction et à son sourire lorsque tu t'es tourné vers lui, il a eu l'air de comprendre.

Durant ton initiation au sein des altruistes, ça n'a pas été aussi facile que ce que tu croyais. Tu as appris à ne pas te regarder dans un miroir dès que tu en voyais un, tu as dû donner à manger à des gens qui ne t'inspiraient que du dégout, alors que parfois tu avais aussi faim qu'eux. La maison que l'on t'a confié était aussi sinistre que la vieille voisine. Confié ? Et bien oui,elle n'est pas plus à toi que tout le reste. Tout ce que tu possèdes désormais, tu le partages, tu n'as de propriété sur rien.

Tu es dans cette faction depuis dix ans, maintenant. Tu te souviens encore de ses difficultés que tu as pu rencontrer, mais c'est le passé. Aujourd'hui tu es une nouvelle femme. Tu as appris à aimer ton prochain et donner ne t'arrache plus une grimace. Enfin plus autant qu'avant. Cela t'arrive parfois, mais très vite tu reprends de bonnes habitudes.

Néanmoins, tu as gardé un véritable défaut aux yeux des altruistes. Lorsque tu avais quatorze ans, ton frère t'a lancé un défi : te faire un tatouage. Bien sur, tu l'as relevé. Tu as un magnifique oiseau dans le bas du dos. Il passe inaperçu lorsque tu es habillée, puisque tu es toujours en robe, mais jusqu'à quand ? Tu t'es fiancée, il y a un an et il finira bien par s'en rendre compte. Tu redoutes ce jour plus que tout, ce jour là, tu le sais, ta vie auprès des altruistes touchera à sa fin, puisqu'aucun signe de cette sorte n'est accepté dans cette faction. Ils ne le tolèrent pas, ne l'accepteront jamais, malgré tout ce que tu as pu faire ces dix dernières années, ça ne les empêchera pas de croire que tu n'es pas une fille assez bien pour eux. Ce tatouage est une sorte de bijou permanent, tu te distingues des autres, ce qu'on ne fait surtout jamais dans cette faction.

Le fiancé, tu l'as rencontré lors de ton arrivée, il y a dix ans. Lui, est un altruiste pur souche. Il a ça dans le sang, tu le sais... tu crois le savoir. Vous avez commencé par être ami. Il avait des doutes sur ton engagement et on ne pas lui donner tord. Mais il s'est rendu compte de ton changement de comportement au fil du temps. Il sait que désormais tu penses comme lui. Vous ne vivez pas ensemble, ce ne sera possible qu'après votre mariage. Tu as peur de ce que te réserve l'avenir bien sûre, il est dès plus incertain, pourtant dans un sens, tu as hâte de pouvoir le toucher, le sentir cet homme. Cette pulsion ne te quitte plus depuis un moment, mais tu n'as pas le droit de l'approcher trop près, c'est la règle, alors tu attends, tu prends sur toi; tu donnes aux autres dès qu'ils en ont besoin, c'est à dire constamment et tu attends ton tour.


MADE BY .ANGELUS



Dernière édition par Diana Kimano le Mar 27 Jan - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 20
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 27 Jan - 5:14
Bienvenue sur le forum ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mar 27 Jan - 7:08
Bienvenue x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 13:21
Merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Mar 27 Jan - 14:15
Gnihiiiiii une Altruiste \o/
J't'aime toi !! Cool
Bienvenue sinon !!!


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 15:17
Merci Emy Smile

Oui mais une altruiste un peu spéciale^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Mar 27 Jan - 15:26
Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^


I stay with her because I choose to, every day that I wake up, every day that we fight or lie to each other or disappoint each other. I choose her over and over again, and she chooses me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mar 27 Jan - 15:28
Rooooooh j'aime ton choix de l'actrice *_*
Sinon bah bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 15:35
Être accueillit par Quatre, whouah!!! Merci Wink

Merci Syntara. Oui, j'avais jamais pu jouer Claire, c'était une belle occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 16:40
Bienvenue parmi nous Diana ! Smile

Heureuse d'accueillir une nouvelle altruiste !!! Very Happy Bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 17:00
Merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 27 Jan - 21:37
Bienvenue parmi nous, plus on est de fous, plu on rit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 21:45
Fou, c'est le mot que je cherchais en écrivant mon histoire un peu abracadabrante^^

Merci Joshua Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 27 Jan - 23:00
Bienvenue (enfin re Razz - Amber est un DC ) !

Bon courage pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 28 Jan - 9:11
Re-merci, alors^^

Oui, plus que les anecdotes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 28 Jan - 15:48
Voici deux trois petites choses :

* Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase dans tes anecdotes : "Aime son frère et son fiancé plus que n'importe quelles autres personnes, comme si elle avait le droit de les voir et de le leur dire". Que veut elle dire exactement ?
* le caractère et l'histoire comportaient quelques erreurs d'orthographe que j'ai corrigé (j'en ai sans doute zappé ^^') sinon c'est bien Very Happy





Félicitation, tu es validé!


- Bienvenue sur Faction Divergent -



Bienvenue chez les altruistes ! Smile

Félicitations, tu es désormais validée. Tu peux désormais accéder à toutes les parties du forum. Tu peux aller poster ta fiche de liens ici et faire ta fiche de rps ici. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. N'oublie pas de faire de la publicité pour le forum, mais aussi de voter sur les tops sites. Cela nous permettra de ramener du monde.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 28 Jan - 18:51
Merci pour les fautes, je suis pourtant passé au correcteur d'orthographe. Sad

Elle veut dire qu'il s'agit des deux personnes que Diana aime le plus au monde, mais son frère est dans une autre faction, donc elle ne le voit plus et son fiancé, elle peut pas lui dire clairement, ni lui montrer son affection puisqu'ils sont chez les altruistes.

c'est plus clair ou pas?

Merci, je vais faire ces fiches, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 28 Jan - 19:06
Oui ! Wink Tu peux RP maintenant. Smile

Bon rp ! N'hésite pas à demander des liens et des rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 28 Jan - 19:20
Ok, nickel Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 29 Jan - 12:40
Bienvenue Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Jeu 29 Jan - 12:41
Merci Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Diana - Naître quelques part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-