AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Molly Atwood - 17 ans - sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Sam 7 Fév - 10:59

✖ Molly Atwood✖
17 ans ∞ Originaire des sincères ∞ Devenue sans-faction ∞ Sans emploi ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Amy C. Newbold
« N'attends pas que la joie te tombe dessus, bats-toi pour être heureuse. »

Points clés du personnage
Son caractère :
Molly est une battante, il en a toujours été ainsi depuis son plus jeune âge, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Quit à marcher sur ceux des autres pour se faire sa place; excepté ceux qu'elle considère ou qu'elle aime, comme Peter. On ne peut pas dire qu'elle soit vilaine physiquement mais elle ne sait pas spécialement se mettre en valeur; n'y trouvant aucun intérêt pour le moment. Elle a de ce faite un look de garçon manqué qu'elle assume parfaitement et lui va comme un gant. Molly est d'une nature froide, arrogante et prétentieuse; ce qui ne l'aide bien évidemment pas à tisser des liens. Cependant, une fois qu'elle vous considère, jamais elle ne vous trahira; sa fidélité est aveugle et éternelle. Jamais Molly ne révèlera un secret découvert, qu'elle soit votre ennemie ou votre alliée. Malgré son fort caractère, elle n'a pas une âme de leader mais plutôt une attitude de "suiveuse"; que vous alliez dans le mur ou dans le bon sens, elle suivra vos indications sans faillir. Elle a également de grandes qualités physiques et d'endurance; tous ses coups atteignent leur but et sont douloureux; son seul point faible est sa lourdeur ralentissant ses coups.

Son histoire :
Molly est la fille unique de deux sincères qui ont toujours voulu le meilleur pour leur fille. Dès l’enfance, il était évident que Molly ne serait pas une sincère. Elle avait un talent inné pour mentir effrontément au nez des gens et avait tendance à ne pas être très juste dans ses choix, se favorisant toujours au dépit des autres. Elle s’est vite retrouvée en la personne de Peter et s’est liée d’amitié pour lui; devant supporter un membre de trop dans leur groupe, Drew. Lors de son test d’aptitude, elle n’a pas hésité une seconde à prendre le couteau et transpercer le chien, ce qui lui a valu d’aller chez les Audacieux. Une chance, Peter était aussi un Audacieux. Trop heureuse à l’idée de se retrouver avec lui, elle a même décidé de laisser une chance à Drew. Très vite, elle s’est démarquée des autres filles grâce à son côté battante et à sa force. Néanmoins lente, elle a perdu contre Tris à cause de ça, ce qui l’a fait descendre dans le classement. Cependant, ce qui l’a vraiment pénalisée fût son incapacité à surmonter ses peurs. Ainsi, elle a échoué au second test initiatique et a dû quitter les Audacieux, de même que Drew. A présent Sans-Faction, elle n’a pourtant pas perdu son mordant et ne compte que sur elle-même pour survivre.

✖ Relationships ✖

Peter Hayes/ Miles Teller
Peter, c’était son alter-ego, l’autre elle. Enfant, elle le suivait partout et faisait tout comme lui, c’était son modèle. En grandissant, son admiration a évolué et elle a finit par être totalement accro à lui. Elle voulait tout faire pour qu’il finisse par la remarquer et elle comptait sur son adhésion chez les Audacieux pour finir par lui montrer qu’elle était faite pour lui. Néanmoins, à force de vouloir se faire bien voir, elle a perdu tout ce qui importait vraiment : son envie de se battre et d’être la meilleure. Dans sa tête, elle visait la seconde place et ce n’était pas bon. Elle aurait dû être plus prudente et ne s’autorisait aucun attachement. Surtout que depuis qu’elle sait que Peter se moquait bien d’elle, elle a le cœur en miettes. Et ce n’est pas drôle d’être une Sans-Faction avec le cœur brisé.

Drew Adkins/ Max Irons
Molly a toujours été jalouse de Drew, parce qu’elle pensait que Peter le favorisait à elle. C’est pourquoi elle lui rendait la vie impossible, lorsqu’ils étaient jeunes. Avec le temps, elle s’est rendue compte que Peter l’utilisait, au même titre qu’elle, pour parvenir à ses fins et elle a fini par être un peu plus amicale avec lui. Lorsqu’elle s’est retrouvée sans rien, elle a pu compter sur lui pour la soutenir. Et à présent, elle sait qu’elle n’est pas toute seule, même si elle peut être la pire des garces parfois. Drew sera toujours là.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Molly Atwood - 17 ans - sans emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depisteur maintenant sans emploi...
» Nicholaus M. Rosenhirsh – H – 32 ans – Mangemort - Ex-Oubliator ¤ Sans Emploi
» LUPIN, Remus [John] - Sans emploi fixe
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-