AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drew Adkins - 17 ans - barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Sam 7 Fév - 14:29

✖ Drew Adkins ✖
17 ans ∞ Originaire des Sincères ∞ Devenu Sans-faction ∞ Barman ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ Max Irons
« La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi. »

Points clés du personnage
Son caractère :
Drew est un jeune homme qu'on rêverait tous d'avoir pour meilleur ami. D'un naturel très franc, il dit les choses sans passer par quatre chemins. Cela peut être pris comme une qualité ou comme un défaut selon la situation: tantôt il est agréable d'avoir un confident d'une franchise implacable tantôt il est préférable de se taire quand on ne peut s'empêcher de dire ces quatre vérités à des gens peu enclin à la négociation. C'est également le genre de type qui s'attache à quelqu'un et qui ne s'en séparera jamais par pure loyauté. Sa fidélité est une réelle marque de soutien et d'affection, il n'hésite pas à suivre ses meilleurs amis dans les pires mauvais plans même s'il sait qu'ils ont 80% de chance de ne pas s'en sortir, juste par loyauté. Il a quelques peu gagné l'estime de sa bande grâce à son incroyable agilité. Qu'il s'agisse de grimper, de franchir, d'espionner ou même de voler, il est l'homme de la situation. Il sait quoi faire de ses dix doigts. Seul problème majeur: la timidité. Elle qui vous empêche de répondre à vos professeurs, de déclarer votre flamme à l'amour de votre vie, de vous affirmer lorsque vous pensez apporter quelque chose d'utile. Comme une petite bête qui remonte jusqu'à votre coeur pour le faire battre deux fois plus rapidement, qui vous fait trembler et transpirer. Celle qui vous cloue sur place et vous fait bègueiller.
Heureusement pour lui il sait se faire discret, se fondre dans la masse. Il marche dans l'ombre des autres, il les suit pour mieux se rapprocher et s'intégrer du mieux qu'il peut. C'est un peu comme les gens qui n'ont pas de personnalité et qui se contentent de suivre toute la journée une personne qui parle tout le temps. Comme un mouton de Panurge, un petit chien. Mais Drew n'est pas complètement idiot et naïf, pas au point de ne pas remarquer qu'on l'utilise souvent pour toutes sortes de choses diverses et variées. Il se laisse volontairement marcher sur les pieds mais au fond de lui, il reste méfiant. Il ne fait pas tout le temps confiance aux autres et même s'il le garde pour lui même, ça ne l'empêche pas de guetter.
Drew est un jeune homme sincère, timide, agile, loyal, discret mais méfiant. C'est aussi un excellent coureur. Capable de tenir sur une distance aussi grande que le marathon, son endurance remarquable lui vaut souvent quelques regards et un peu attention directe.

Son histoire :
La famille de Drew lui a toujours beaucoup mit la pression pour qu’il atterrisse chez les Audacieux. Ce n’est un secret pour personne, beaucoup de Sincères admirent les Audacieux. En fait, beaucoup de membres des autres factions les admirent. Drew est le seul garçon de sa famille et face à des pipelettes comme ses sœurs, il devait se trouver un autre moyen de briller aux yeux de ses parents. Il s’est lié d’amitié avec Peter et Molly, pensant que cela l’aiderait à devenir aussi téméraire que les deux autres. Néanmoins, Drew n’a jamais été particulièrement audacieux, précisément. Le test d’aptitude, lui a confirmé qu’il aurait fait un excellent Altruiste. Cependant, son choix n’en était pas un et peu importait ce que le test lui avait révélé, il se devait d’être un Audacieux. Durant les semaines d’initiation, Drew a su prouver sa valeur sur un ring. Il n’était pas le meilleur mais pas le plus nul non plus. Il a suivit Peter dans son idée de se débarrasser du premier, Edward, encore et toujours dans l’espoir de rendre ses parents heureux. Il a le désavantage d’être franc mais par chance, il se cache toujours derrière les deux menteurs par excellence, Molly et Peter. C’est ainsi qu’il s’en est tiré sans aucuns problèmes. Néanmoins, le deuxième test l’a traumatisé et il s’est retrouvé incapable d’affronter ses peurs, de même que Molly. Il a donc été renvoyé des Audacieux et se retrouve, à présent, Sans-Faction. Après quelques mois de galère, Drew réussit à trouver un job de barman au Hancock center; il sert donc quasiment tous les soirs des verres à la demande aux nombreux irrespectueux de la société : la plupart sont des audacieux.

✖ Relationships ✖

Molly Atwood / Amy C. Newbold
Garçon manqué et bagarreuse, Molly a toujours inspiré la crainte chez Drew. Quand ils étaient enfants déjà, elle avait la fâcheuse tendance à le prendre pour bouc émissaire, lorsqu’elle s’ennuyait. Avec le temps, ça n’a pas changé. Du moins, pas jusqu’à ce qu’ils entrent chez les Audacieux. Une fois là-bas, Molly a commencé à changer avec lui et à devenir plus amicale. Ce n’était pas non plus les meilleurs amis du monde mais ils pouvaient se supporter, au moins. Et lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux Sans-Faction, ils ont décidé d’un commun accord de se serrer les coudes et de ne pas s’abandonner. Ils n’avaient peut-être plus de faction, mais au moins, ils n’étaient pas seuls.

Peter Hayes / Miles Teller
Drew a toujours été derrière Peter pour le soutenir, sans jamais oser s’opposer à ses décisions. Il faisait cela dans l’unique but de devenir plus fort et de rendre fiers ses parents. Il avait tendance à prendre Peter comme un modèle et à boire ses paroles, pensant bêtement qu’il était un exemple à suivre. Bien sûr, il savait que certains de ses choix étaient mauvais mais il ne pouvait rien dire, il était le suiveur pas le meneur. Cependant, Peter ne lui a jamais montré le moindre intérêt, il l’utilisait uniquement et se moquait bien de ce qu’il pouvait penser. Drew en a pris conscience lors de son renvoi des Audacieux, quand Peter n’a pas jugé bon de lui dire adieu; pour lui il était ni plus ni moins qu'un concurrent de moins à éliminer.

Susan Black / Aimee Teegarden
Drew a rencontré Susan lors d’une descente des Altruistes dans les quartiers mal fameux de Chicago. Elle était là pour offrir de la nourriture aux Sans-Factions et bien évidemment, Drew s’est trouvé être un de ces marginaux. Il a fallut beaucoup de patience à la jeune Altruiste pour finir par obtenir le prénom de Drew et ce qu’il désirait manger. Depuis, elle revient tous les jours pour lui apporter son aide en échange de quelques mots échangés. Et petit-à-petit, Drew commencerait même à l’apprécier.

Amber Hamilton / Elisha Cuthbert
Drew n'a pas rencontré Amber dans la rue contrairement à ce que l'on pourrait croire; il n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'elle était une sans-faction s'il ne l'avait pas vu danser au Hancock Center. Ils se sont donc rencontrés au travail; enfin rencontrer est bien grand mot; étant donné qu'il n'a jamais osé aller vers elle pour lui parler. Il aime la regarder danser sensuellement lorsqu'il a un moment de pause dans son travail; il a d'ailleurs une très bonne vue de son comptoir. La jeune femme est déjà venue demander quelques rafraîchissements derrière le comptoir pour se rafraîchir entre deux chorégraphies, qu'il a déposé à ses côtés sans rien demander.
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Adkins - 17 ans - barman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Un amoureux pour Drew?
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-