AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoey Houston - 17 ans - Soigneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Sam 7 Fév - 20:49

✖ Zoey Houston ✖
17 ans ∞ Originaire des Sincères ∞ Devenue Fraternelle ∞ Soigneuse ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞  Adèle Exarchopoulos
« citation - parole de musique »

Points clés du personnage
Son caractère :
Amicale – Pacifique – Compatissante – Crédule – Extravertie – Désordonnée - Enjouée -
Son histoire :
Zoey est issue d’une famille de sincères, néanmoins, depuis toute petite elle sait qu’elle ne sera jamais honnête. Du moins, pas assez pour être de cette faction. Elle a toujours été douée pour manipuler les mots pour qu’on ne la soupçonne pas de mentir. Cependant, elle n’a jamais cherché à employer ce « don » pour faire le mal autour d’elle. Au contraire, elle avait tendance à aider les gens derrière ses mensonges, soutenant les plus faibles face aux plus brutaux. Entre autre, elle avait prit la défense d’un plus jeune lorsque Peter l’avait embêté. Elle avait juré que le plus petit n’avait même pas provoqué Peter sauf que pour une fois, c’était ce qu’il avait fait. Elle avait menti pour l’aider. De ce fait, elle se voyait Altruiste, prête à aider les plus démunis. Seulement, le test d’aptitude a révélé que la demoiselle était une potentielle membre des Fraternels, car elle avait opté pour donner du fromage au chien afin de sauver sa vie. Ainsi, lors du choix, elle a pris le chemin de la faction des pacifistes. Depuis, elle passe la majeure partie de son temps à soigner les autres et aide aux champs avec son banjo, soutenant les troupes en poussant la chansonnette.

✖ Relationships ✖

Peter Hayes / Miles Teller
Quand ils étaient plus jeunes, Zoey avait pris la défense d’un petit que Peter prenait en bouc-émissaire depuis un moment. Pour ça, elle avait menti en prétendant que l’enfant était clean dans l’histoire alors qu’au contraire, il ne faisait que de provoquer Peter pour se venger de la violence du plus âgé. Cette histoire aurait pu en rester là, mais il semblerait que Peter l’ait mauvaise depuis et cherche à se venger de la jeune femme. Même après tout ce temps, il n’a pas oublié la blondinette supposée Sincère qui avait menti pour aider cet enfant.

Robert Black / Personnalité du personnage
Tous les deux transférés, tous les deux Fraternels, il est arrivé qu’ils se croisent au détour d’un couloir. Et puis, il y avait eu cette fois où Zoey avait pris son banjo pour motiver les cultivateurs et que Robert s’était démarqué en parlant à une Audacieuse. Il était rare qu’un Fraternel connaisse une Audacieuse, plus encore, qu’ils parlent ensemble. Ce fut la première fois qu’elle le remarqua. Il y eut une seconde fois, alors qu’elle était à l’hôpital pour soigner quelques malades. Robert avait eu un accident lors de la cueillette et avait dû se rendre aux urgences. C’était Zoey qui l’avait soignée et ils avaient eu l’occasion de discuter. Robert n’était pas bien bavard, mais ça faisait du bien de pouvoir déballer un peu tout ce que la jeune femme avait sur le cœur à quelqu’un qui la comprenait, qui était transféré comme elle. Depuis, Zoey le considère comme un confident à qui elle peut raconter son passé. Elle ne se méfie pas une seconde de lui, même s’il parlait à une Audacieuse. A-t-elle raison de lui faire tant confiance ?

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Houston - 17 ans - Soigneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Houston ? Ici la terre !
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» La vie à Houston
» Houston Aeros (club-école Minnesota)
» Présentation de Zoey Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-