AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Stewart - 22 ans - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 8 Fév - 18:30

✖ Alexander Stewart ✖
22 ans ∞ Natif des Sincères ∞ Juge ∞ Célibataire ∞ Orientation inconnue ∞ Chace Crawford
« J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir... sur des cintres, dans mon placard et à mes poignets. »

Points clés du personnage
Son caractère :
Alexander n'attache pas vraiment d'importance à la fondation d'un foyer, ni d'une famille. Il vit entièrement pour son travail et ne s'adonne que très rarement aux plaisirs de la vie. Ce qui en soit n'est pas un drame; sauf pour ses parents qui par moment désespère de le voir marier, ils sont cependant très fier de la réussite de leur enfant; même s'il loupe sûrement quelque chose en évitant de se pencher ainsi sur ses sentiments. Calme, il sait prendre les choses avec patience et bonne humeur. C'est d'ailleurs pour cela que ses collègues le trouve amical, bien qu'il soit légèrement stressant à ne parler que travail! Il attache beaucoup d'importance à la franchise, qu'il trouve essentielle pour vivre en communauté.
En revanche, Alexander est quelqu'un d'extrêmement pointilleux, qui aime que tout rentre dans des cases et que ce soit parfaitement coordonné. Cela le rend parfois intransigeant avec les autres personnes, surtout celles étant moins à cheval sur les règles. Le jeune juge est un baratineur de première, il n'hésite pas à embobiner les gens pour arriver à ses fins, surtout dans le domaine professionnel. Il est dépensier et est capable de s'acheter une chose tout à fait quelconque à un prix exorbitant.
Toutes les personnes qui travaillent avec lui vous diront que lorsqu'il dirige une affaire, son jugement sera toujours réfléchi, et surtout, juste. C'est l'une de ses règles d'or, ne jamais accorder un quelconque traitement de faveur.

(Calme – Patient – Amical – Franc – Juste – Réfléchi - Suffisant - Baratineur - Dépensier - Pointilleux - Intransigeant)

Son histoire :
Alexander est le fils unique, et petit fils unique, d'une famille de sincères;
il n’a jamais connu aucun autre cadre. Tout comme le reste de sa famille, il vit pour faire régner la justice. Bien que son test d’aptitude penchait pour l’envoyer chez les Erudits pour son calme et la patience dont il avait fait preuve durant l’exercice, il a préféré rester chez les Sincères parce qu’il se sentait plus en harmonie avec cette faction. Il a très vite démontré des capacités à analyser une situation et à appliquer le choix le plus juste, c’est pourquoi on lui a attribué le métier de juge. Alexander doit faire régner la paix et la justice dans la société grâce à son avis impartial et son sens inné de la justice.

✖ Relationships ✖

Jeanine Matthews / Kate Winslet
Il ne peut pas la supporter avec ses idées trop ambitieuses et son arrivisme évident. Bien qu’elle ait essayé à plusieurs reprises de lier une amitié entre eux, dans le seul but de pouvoir le manipuler plus aisément, Alex a toujours refusé d’être proche d’elle ou d’une autre Erudit. Pour la bonne et simple raison qu’il ne peut pas se permettre d’être proche de gens différents de sa faction, ce serait prendre un risque trop gros d’être manipulé par leur manque de sincérité.

Camélia Adams / Hailee Steinfeld
Camélia est la secrétaire d’Alex depuis deux ans maintenant et à force, elle commence à le connaître par cœur. Elle est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour le juge et il sait qu’il peut lui faire confiance, lui donner un avis franc et direct. Il l’apprécie essentiellement pour son travail bien fait et sa sincérité à toute épreuve. Néanmoins, il ne s’intéresse pas vraiment à la personne derrière la secrétaire sérieuse et assidue qu’elle est. Là encore, il ne se permet pas vraiment d’attachements, trop pris par son travail pour songer à se lier d’amitié avec elle.

Syntara Daleray / Ashley Benson
Ils ont un point commun qui les unis : leur haine pour Jeanine Matthews. Lors de la cérémonie du choix, Alex a tout de suite remarqué la méfiance et les regards maussades que la jeune femme lançait vers la leader érudit. Un petit sourire avait éclairé son visage alors que la goutte de sang de Syntara ruisselait sur les morceaux de verre. Il assista à tous ses tests d'entrée dans la faction; comme il l'avait fais pour Camélia. Quelques jours après son dernier test, il s'était attablé avec elle pour lui proposer une alliance. C'est ainsi, que le juge et la jeune sincère ont décidé de s'allier pour anéantir la leader des érudits. Petit à petit, un lien s'est créé entre eux sans qu'ils ne s'en aperçoivent et ils sont finalement plus proches que ce qu'ils en disent. Bien évidement, Alexander et Syntara n'avoueront jamais qu'ils s'apprécient mutuellement, ce sont des sincères dans l'âme, la justice avant tout.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Stewart - 22 ans - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Charte du Juge d'application des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-