AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Prior - 18 ans - Chercheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 15 Fév - 19:46





Caleb P² Prior


- Beatrice. We should think of our family. But. But we must also think of ourselves. -


Identité


Prénom(s) : Caleb
Nom : Prior
Âge : 18 ans
Etat : transféré
Faction : Érudits
Métier: chercheur
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Érudits
Avatar : Ansel Elgort




Caractère


Sérieux – Altruiste – Réfléchi – Assidu – Juste – Sûr de lui

Histoire


Caleb est le fils d’Andrew et Natalie Prior, ainsi que le frère de Tris, de dix mois son aîné. Il est né dans une famille d’Altruiste bien qu’il est apparu que sa mère ait été une Audacieuse avant d’aller chez les Altruistes. Son père avait un certain poids au gouvernement, mais pas aussi important que celui de Marcus, avant que les Erudits tentent de prendre le pouvoir. Durant toute son enfance et même jusqu’à la cérémonie d’attribution, Caleb semblait voué à être un Altruiste comme ses parents. Il était toujours consciencieux, faisant attention aux autres, laissant volontiers sa place à un autre dans le bus, offrant son aide aux plus démunis sans qu’on ait besoin de lui demander. Tris était plus que persuadée qu’elle serait la seule transférée dans sa famille. Cependant, Caleb a choisi de rejoindre les Erudits, avide de savoir. Et cet acte, ajouté à celui de Tris, a entrainé un véritable scandale au sein des factions qui pensaient que les deux Altruistes avaient quitté le cocon familiale parce qu’ils étaient violentés chez eux. Ceci étant dit, lorsque Tris a voulu prévenir Caleb, ce dernier, idéalisant un peu trop les Erudits, a joué la sourde-oreille. Il refusait de voir l’arrivisme dont faisait preuve sa nouvelle faction. L’attaque des Altruistes menée par les Audacieux sous la coupe des Erudits lui a ouvert les yeux et il a décidé de prendre part à la rébellion formée par son père. A présent, il ne sait plus trop s’il est Erudit, Altruiste ou bien tout simplement, Sans-Faction.



MADE BY .ANGELUS


Susan Black Si Caleb était resté chez les Altruistes, ils auraient sûrement fini par se marier et avoir des enfants ensemble. Même si elle ne pouvait le lui montrer, Susan était très amoureuse de Caleb et ce, depuis très longtemps. Il ne pouvait pas dire qu’il ne s’en doutait pas et lui-même ressentait quelque chose pour elle. Néanmoins, son envie de savoir a été plus forte que tout amour et une fois qu’il avait fait son choix, il savait qu’il ne la reverrait plus. Après tout, si c’était « la faction avant les liens du sang » alors les liens d’amitié étaient encore bien plus délaissés par le choix de la faction. A présent, il lui arrive encore de se laisser aller à la nostalgie des moments passés avec Susan. Cependant, ses souvenirs ne l’empêchent jamais de dormir, il sait qu’il a fait le bon choix. Du moins, c’était ce qu’il croyait jusqu’à l’attaque…
Tris Prior Beatrice est la sœur de Caleb, plus jeune que lui de dix mois. Depuis qu’ils sont petits, ils sont plutôt proches. Caleb a toujours eu la fâcheuse tendance à la sermonner lorsqu’elle n’agissait pas comme une Altruiste. Parce que pour lui, être Altruiste était naturel et qu’il n’avait jamais besoin de personne pour le lui rappeler, à l’inverse de sa sœur. Tris avait d’ailleurs toujours pensé qu’ils finiraient dans sa faction de naissance. Et pourtant, il l’avait surprise en choisissant les Erudits, lors de la cérémonie. Elle s’était longtemps sentie trahie par son propre frère. Comment avait-il pu choisir la faction ennemie ? Celle qui disait tant de mal sur les Altruistes, tant de mal sur sa propre famille ? Même lorsqu’elle était allée le voir, durant l’initiation, il avait paru froid et distant, appliquant à la lettre le fameux « la faction avant les liens du sang ». Et pourtant, il avait fini par revenir vers elle, il avait fini par changer d’avis. Mais est-ce vraiment son choix définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Prior - 18 ans - Chercheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chercheur recherché cherche joueur pour rp
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-