AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeanine Matthews - 42 ans - Leader des érudits [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 15 Fév - 19:49





Jeanine P² Matthews PRISE


- The future belongs to those who know where they belong. -


Identité


Prénom(s) : Jeanine
Nom : Matthews
Âge : 45 ans
Etat : native
Faction : Érudits
Métier: leader des érudits
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Érudits
Avatar : Kate Winslet




Caractère


Intelligente – Arriviste – Têtue – Envieuse – Téméraire – Calculatrice - Manipulatrice

Histoire


Jeanine est née bien après la répartition en factions, elle en a vu les glorieuses heures ainsi que la chute lente vers la vanité et l’envie, en particulier celle des Erudits. Native de cette faction, elle en est devenue le leader incontesté en quelques années seulement. A ses dix-huit ans, elle savait où elle irait sans même avoir besoin des résultats du test d’aptitude, qui ne firent que lui confirmer ce qu’elle pensait déjà. Elle était faite pour être Erudit. Son ascension au pouvoir a été fastidieuse mais sa témérité ainsi que le fait qu’elle soit têtue l’ont aidé à toucher son but. Seulement, avide de pouvoir, sa place de leader au sein des Erudits n’était plus suffisante pour elle et elle a cherché à obtenir plus encore. Elle voulait la tête du gouvernement. Et pour ses idées, Jeanine était prête à tous les sacrifices, y compris le sien. Elle l’a d’ailleurs prouvée à Tris lorsque celle-ci, une arme pointée sur elle, lui a ordonné de désactivé les effets du sérum sur les Audacieux, les rendant pareils à des esclaves. Elle a simplement refusé, elle était prête à mourir pour atteindre son idéal : que les Erudits dominent les autres factions. Finalement prise à son propre jeu, elle a été rendu esclave et a elle-même supprimé son programme. Néanmoins, elle recommencera et ce, jusqu’à ce que son but soit atteint. Et plus rien ne pourra l’en empêcher.



Alex Stewart Il est l’un des membres des Sincères qui a le plus de poids dans cette faction et elle a bien dans l’idée d’obtenir sa confiance, pour s’en servir contre les autres. Néanmoins, il semblerait qu’il n’ait pas obtenu sa place de juge sans raison puisqu’il fait preuve d’impartialité et refuse toute alliance avec les Erudits. Cependant, c’est mal connaître Jeanine que de penser qu’elle compte abandonner si facilement. Il lui faut les Sincères ralliés à sa cause, elle ne baissera pas les bras et fera tout pour obtenir leur aide.
Tris Prior Depuis le début, Jeanine se méfie de Beatrice. Le fait que cette dernière soit la cause de plusieurs bugs dans le système, lors de ses tests n’ont fait que la conforté dans son idée que Tris n’est pas normale. Elle sait, à présent, qu’il s’agit d’une Divergente puisqu’elle n’a pas réagi à son sérum. Sa haine de cette espèce la pousse à vouloir détruire Tris à tous prix. Et le plutôt sera le mieux.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Jeanine Matthews - 42 ans - Leader des érudits [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» LE LEADER MAXIMO
» RODNEY MATTHEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-