AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Robert Black - 17 ans - Agriculteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 15 Fév - 19:52





Robert P² Black


- The wrong is past. You must let it rest where it lies. -


Identité


Prénom(s) : Robert
Nom : Black
Âge : 18 ans
Etat : transféré
Faction : Altruistes
Métier: novice
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Altruistes
Avatar : william moseley




Caractère


Courtois – Pacifique – Réservé – Tolérant – Naïf - Soumis

Histoire


Robert est né chez les altruistes et a une sœur du même âge que lui. Il est le seul de sa famille à avoir été transféré, se retrouvant chez les fraternels. Plutôt soumis et suiveur, il avait tendance à aller là où aller sa sœur. Tout portait à croire qu’il serait altruiste, tout comme le reste de sa famille. Pourtant, lors du test d’aptitude, il s’est retrouvé à même de devenir un membre des fraternels. D’abord tenté de rester chez les altruistes, il a finit par rejoindre la faction des pacifistes pour tenter de vivre de ses propres ailes. Habitué à agir comme un altruiste, il a un peu de mal à s’intégrer chez les fraternels, même s’il se sent plus chez lui que dans son ancienne faction. Il a juste encore de mauvaises habitudes, comme celle de ne pas se regarder trop longtemps dans le miroir. Néanmoins, il arrive aisément à saluer les gens à la manière des fraternels, c’est-à-dire en les serrant dans ses bras. Robert aspire au bonheur avant toute chose et de ce fait, il est persuadé d’avoir fait le bon choix en allant chez les pacifistes.





Susan Black Susan est la sœur jumelle de Robert. Il est dit que dans une paire de jumeaux, il y a toujours un suiveur et un meneur ou plus exactement, un soumis et l’autre dominant. Depuis tout petit, Robert était le soumis des deux. Il suivait toujours Susan partout où elle allait et n’écoutait que l’avis de sa sœur, songeant à travers elle et étant incapable de le faire par lui-même. Jusqu’à ce test d’aptitude, qui lui révéla, à l’inverse de sa sœur, qu’il n’était pas un Altruiste mais un Fraternel. Bien qu’il n’ait pas le droit de divulguer le résultat, il trahit ce devoir pour en parler avec sa sœur. Susan étant une Altruiste, elle lui conseilla de faire ce qui était le mieux pour le plus grand nombre, bien entendu. Néanmoins, Robert ne pensait pas de la même manière et ce fut ainsi qu’il se rendit compte qu’il était fait pour aller chez les Fraternels, pour son propre bonheur. Depuis, il n’a plus revu sa sœur.
Tris Prior Robert et Tris se connaissent depuis l’enfance. Tous les deux ont assisté au rapprochement de Susan et Caleb, sans jamais leur dire ce qu’ils en pensaient. Ils étaient aussi proches que des Altruistes puissent l’être, c’est-à-dire très peu. L’adolescente se disait parfois qu’elle aurait sûrement fini avec lui, si elle était restée chez les Altruistes. Néanmoins, le fait qu’il soit allé chez les Fraternels a changé la donne dans sa tête. A présent, elle a tendance à le voir un peu comme elle, comme un traître qui a abandonné sa faction. Même si dans le fond, elle ne peut pas lui en vouloir d’avoir pris une telle décision.
Zoey Houston Tous les deux transférés, tous les deux Fraternels, il est arrivé qu’ils se croisent au détour d’un couloir. Et puis, il y avait eu cette fois où Robert s’était rendu au champ et avait remarqué Zoey, elle qui n’était pas discrète avec son banjo et sa douce voix. Dès lors, il a admiré sa manière d’être tellement vivante, souriante, semblant constamment nager dans le bonheur. Ce fut la première fois qu’il la vit vraiment et il devait avouer que dès lors, il ne fit plus que de la remarquer ou de la chercher partout où il allait. Il y eut une seconde rencontre, à l’hôpital où Zoey travailler. Robert étant parfois maladroit, avait réussi à se couper dans le mollet avec une faux et il avait été emmené aux urgences. C’était Zoey qui l’avait soignée et ils avaient eu l’occasion de discuter. Enfin, Zoey avait pu bavarder pendant un long moment, mais Robert ne se lassait pas de l’écouter parler des Sincères et de son passé. Depuis, Zoey semble le considérer comme un confident, pour le plus grand plaisir de Robert qui apprécie de passer du temps avec elle.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Black - 17 ans - Agriculteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» ROBERT MENARD VOLE GAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-