AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcus Eaton - 42 ans - leader altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 15 Fév - 22:42





Marcus P² Eaton


- Sometimes pain is for the greater good. -


Identité


Prénom(s) : Marcus
Nom : Eaton
Âge : 41 ans
Etat : natif
Faction : Altruistes
Métier: leader des Altruistes
Statut : veuf
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Altruistes
Avatar : Ray Stevenson




Caractère


Violent – Supposé altruiste – Sérieux - Inflexible

Histoire


Marcus est né dans une famille d’Altruiste, il est resté dans sa faction, s’est marié à une magnifique Altruiste comme lui et a eu un fils qu’il souhaitait être Altruiste à son tour. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui. Après la naissance de Tobias, Marcus a perdu sa femme, son pilier. Même si dans leur faction, l’amour est peu démonstratif, il reste très fort et lorsqu’Evelyn est morte, Marcus a perdu tout son univers. Il a sombré dans une dépression qu’il ne pouvait se permettre de montrer aux autres. Alors, dehors, il montrait un visage solennel et tentait d’être un bon leader. Cependant, chez lui, il avait une fâcheuse tendance à se laisser aller à la violence en voulant à tous prix que son fils devienne fort et brave, contrairement à lui qui n’était qu’un lâche incapable de survivre sans sa femme. De ce fait, il le frappait et est ainsi devenu l’une des phobies de Tobias. En parallèle à cela, il a tout fait pour être un membre du gouvernement inflexible et pour maintenir la paix. Cependant, il a rapidement attisé la jalousie des Erudits et à présent, une guerre se prépare. Et Marcus a décidé de ne plus être lâche, il compte se battre avec les rebelles et surtout, il compte gagner cette guerre.



Tobias Eaton Son fils, sa vie. Marcus a conscience d’avoir été un mauvais père pour Tobias et ne se le pardonnera jamais. Il a été détruit par la mort de sa femme ainsi que par le départ de son fils unique pour une autre faction. Il n’est jamais venu le voir depuis, lui en voulant terriblement de l’avoir abandonné. Cependant, en le revoyant après l’attaque lancée par les Erudits, il n’a pu cacher sa fierté. Même s’il s’y est mal pris avec lui, il est fier de voir l’homme que Tobias est devenu.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Eaton - 42 ans - leader altruiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Targeting Haiti`s Symbolic Leader In Exile: Aristide
» Marcus Flint [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Prédéfinis et Scénarios-