AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
lolo27

Lun 16 Fév - 0:21
Bonjours / Bonsoir

Je suis à la recherche d'un forum RPG Divergent, j'en ais retenu 2, mon choix se fera donc aux réponses à mes questions;

1- Je suis encore sur la lecture du premier tome et j'ai vu le premier film, j'irais voir le deuxième. Est-ce que cela cause un problème ?

2- Je suis dyslexique et je sais très bien que ça ne fait pas saigner les yeux. Etes-vous très à cheval sur l'écriture?

3- J'aimerais que mon personnage est un lien avec Quatre, qu'ils aient été de la même promo et se soit bien entendu. (les détailles à voir) Est-ce possible?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

Lun 16 Fév - 19:04
Bonjour à toi ! Smile

1- Je suis encore sur la lecture du premier tome et j'ai vu le premier film, j'irais voir le deuxième. Est-ce que cela cause un problème ?
Non aucun puisque moi-même et d'autres membres du forum n'ont pas lu non plus les deux autres tomes. Perso, c'est pour ne pas être déçue du film par rapport aux films, comme je l'ai été avec les Harry Potter.

2- Je suis dyslexique et je sais très bien que ça ne fait pas saigner les yeux. Etes-vous très à cheval sur l'écriture?
Nous ne sommes pas "très" à cheval sur l'écriture mais évidemment il faut que tes rps soient lisibles et compréhensibles pour les autres. A priori dans ton message il n'y a pas trop d'erreurs et j'ai pu le déchiffrer donc cela ne posera pas de soucis. Wink

3- J'aimerais que mon personnage est un lien avec Quatre, qu'ils aient été de la même promo et se soit bien entendu. (les détails à voir) Est-ce possible?
Je n'y vois aucun soucis, et je pense que Quatre non plus, après tu rediscuteras des termes exactes de votre relation entre vous.

J'espère avoir bien répondu à tes interrogations.
Les fiches des postes vacants sont en refontes donc ne t'étonne pas si tu les trouvent étranges. Wink

I am

Lun 16 Fév - 22:11
Coucou, j'tiens juste à intervenir pour te dire que j'suis pas très doué en orthographe mais je corrige mes RP avec http://bonpatron.com/ un site gratuit qui m'aide beaucoup Wink

I am
Contenu sponsorisé

Trois question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1