AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir [PV: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 8 Avr - 19:06
[Je précise pour Emy que ce rp se passe avant le sien avec Ethan, je veux pas de problème moi xD]



« Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir »

Feat Ethan


Les rayons du soleil entraient a flot dans ma chambre, me réveillant au passage. Je tournai la tête vers le réveil pour constater qu'il était déjà plus de midi et que j'avais dormis beaucoup trop longtemps. En même temps, j'étais rentrée tard de ma soirée avec Christ et je ne m'étais, par conséquent, pas couchée avant minuit. Je me levais, bien décidée a aller voir Ethan aujourd'hui pour couper toute relation avec lui. Le fait de l'avoir embrassé me rendait terriblement coupable et je ne voulais surtout pas que Christ l'apprenne. Il fallait donc que je tire ça au clair avec Ethan.

Les hautes tours érudites étaient sans doute les plus majestueuses de la ville. La seule chose déplaisante était la proéminence de la couleur bleue dans le paysage! Je soupirai avant de toquer faiblement à la porte d'Ethan, en espérant que je ne me sois pas trompée! La porte s'ouvrit sur le bel érudit, mon coeur rata un battement et je ne pus m'empêcher de sourire. Puis, dans un éclair de lucidité, je me rappela de la raison pour laquelle j'étais ici.
D'une voix douce, je déclarai:
-Ethan...
Ce n'avait été qu'un murmure. Un murmure doux et affectueux qui ne laissait rien présager de la suite de mes paroles.En me voyant, le jeune homme me fit un geste pour me laisser entrer, sans toute fois cacher sa surprise. Je lui souris gentiment, entrant dans la chambre du professeur.
-Je suis venue te voir pour te dire qu'il fallait qu'on arrête de se voir. Je sais que je n'avais pas le même discours hier mais... mais je ne peux pas me permettre de blesser certaines personnes, dont toi! Je voulais que tu saches que ce serait la dernière fois que tu me voyais...
Oui je sais, c'était lâché un peu abruptement et ce n'était pas très subtile mais au point ou on en était, la subtilité ne servait pas à grand chose. Je lui souris, ayant finis de parler et m’apprêtant à ressortir, mais lorsque je passais à côté de lui, je ne pus m'empêcher de m'arrêter. Je me mettais sur la pointe des pieds, n'ayant pas mis de talons aujourd'hui, et déposai un baiser sur ses lèvres. Tout aussi simple et doux que celui de la veille.
Codage by TAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mer 8 Avr - 20:09


« On ne peux plus se voir. »

Feat : S.Y.N.T.A.R.A D.A.L.E.R.A.Y


Les yeux mi-clos, la tête soutenue par la main droite, Ethan était pensif. Ce n'était pas réellement son genre, tout du moins, pas pour ce genre du situation, Pour l'Erudit, tout avait sa place dans le présent, ou dans le passé, mais depuis la veille, le passé refaisait surface et l'Erudit n'aimait que moyennement ca car cet événement échappait à son cloisonnement mental. Syntara. C'était elle.

Un bruit vint perturbé sa réflexion mentale. Ethan releva la tête et se leva, tout en passant une main dans ses cheveux et se dirigea vers la porte d'entrée. Il n'attendait personne en particulier et il ne savait pas vraiment qui ca pourrait être en plein milieu de l'après midi, l'Erudit ouvrit la porte et découvrit Syntara. Syntara ?! Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Lorsqu'elle murmura son prénom, Ethan la laissa entrer et ferma la porte derrière elle.

« Je suis venue te voir pour te dire qu'il fallait qu'on arrête de se voir. Je sais que je n'avais pas le même discours hier mais... mais je ne peux pas me permettre de blesser certaines personnes, dont toi! Je voulais que tu saches que ce serait la dernière fois que tu me voyais... »

Ethan ne s'attendait pas à cela, clairement pas. Il fut d'abord surpris mais fit en sorte de ne pas vraiment le montrer, ce n'était pas son genre et puis, Syntara n'était qu'une amie ... Non ? Ethan secoua la tête, il n'avait pas le temps pour l'amour, il n'avait pas le temps pour les sentiments, il n'avait pas le temps pour rien ... De plus, chaque fois qu'il pensait aimé, un petit quelque chose naissait au creux de son ventre.

Lorsque Syntara passa près de lui pour repartir, elle s'arrêta et déposa un léger baiser sur ses lèvres, comme la veille. Cela réveilla en Ethan de vieux souvenirs et sans vraiment faire attention, Ethan se pencha légèrement et embrassa Syntara, puis il lui murmura à l'oreille :

« Prend ca comme ... Un baiser d'adieux »

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 8 Avr - 20:24


« Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir »

Feat Ethan


A mon grand plaisir, Ethan se pencha un peu plus vers moi et prolongea mon baiser. Il était attentionné, comme si il pensait me briser en m'embrassant avec trop de force. Je souris et fermais les paupières un instant avant de soupirer. Il fallait que je parte, que je l'abandonne et même si il n'y avait rien de spécial entre nous, ce projet me brisait le coeur. Sa voix résonna dans le creux de ma nuque alors qu'il rompait notre baiser.
« Prend ca comme ... Un baiser d'adieux »
Je rouvris les yeux, un sourire triste au visage, et passait mes mains contre sa nuque. Je plongeais mon regard dans le sien, caressant distraitement la peau de son cou. Je l'embrassais de nouveau, plus avidement, avant de descendre mes lèvres dans sa nuque et mes mains dans le creux de son dos. De ma voix la plus sexy, je murmurais:
-Et prend ça comme une démonstration de mon amitié...
Mes lèvres caressaient sa peau avec la légèreté d'une plume, je n'arrivais même pas à me rendre compte de ce que je faisait alors que j'aurai du me maîtriser... Après tout, j'avais Christ et lui avait euh... lui avait surement une belle érudite sous la main!
Je l'avais fait reculer, jusqu'à son bureau pour que je puisse m'asseoir dessus. D'innombrables feuilles étaient éparpillées sur ce dernier mais je n'y fis pas vraiment attention, les laissant tomber au sol pour m'installer. Je passais mes jambes autour de sa taille, continuant de l'embrasser dans la nuque avant de murmurer:
-Autant se quitter convenablement non?
Je me rendis compte trop tard des mots qui étaient sortis de ma bouche et je ne pus les ravaler. Remarque, qu'est ce que ça pouvait faire? Je ne le reverrais plus jamais! Il pouvait me rejeter ou bien accepter, après tout rien ne l'engageait au près de moi et j'avais déjà échoué face à lui, une fois de plus n'était pas la mort!
Codage by TAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Jeu 9 Avr - 18:41


« On ne peux plus se voir. »

Feat : S.Y.N.T.A.R.A D.A.L.E.R.A.Y


Syntara rouvrit les yeux quand Ethan se recula à peine, la fixant au passage. La jeune femme passa ses mains dans la nuque de l'Erudit en caressant distraitement sa peau. Ethan sentit un frisson se répandre dans sa nuque. Puis Syntara vint l'embrasse de nouveau, plus avidement, Ethan lui rendit son baiser et un sourire distrait se dessina sur son visage lorsque la sincère déposa des baisers sur la peau du cou et de la nuque de l'Erudit.

« Et prend ça comme une démonstration de mon amitié... »

Syntara attira Ethan vers le bureau de ce dernier. l'Erudit savait ce qu'ils s'apprêtaient à faire mais après tout, pourquoi pas ? Il se laissa entrainer vers son bureau par Syntara. Cette dernière s'assit dessus, enroulant ses jambes autour de la taille d'Ethan.

« Autant se quitter convenablement non? »

Instinctivement, les mains d'Ethan glissèrent lentement sur les hanches de Synt' et sous son haut. En ce moment même, l'Erudit ne réfléchissait plus, il savait pertinemment que c'était mal, et qu'il ne devrait pas, surtout que longtemps il s'était interdit toute relation avec Synt', mais, est ce que c'était réellement une relation ? Non, juste une aventure.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Lun 13 Avr - 18:39


« Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir »

Feat Ethan


Ethan ne sembla pas penser une seule seconde à me repousser. Il l'avait fait tellement de fois qu'il avait peut-être fini par craquer. Et puis, ce n'est pas comme si c'était sérieux entre nous! Il y avait une trop grande tension entre nous pour qu'on puise se quitter sans rien... faire.
Les mains de l'érudit descendirent doucement jusqu'à mes hanches, caressant mon dos avec douceur avant de passer ses paumes sous mon haut blanc immaculé. Je souris et me laisse totalement emporter, fermant mon esprit aux quelconques reproches qui pourraient y naitre. Mes doigts s'emmêlent dans les cheveux blonds d'Ethan et je le rapproche encore plus de moi. Je l'embrasse avec passion et finis par lui enlever son haut, préférant passer à la vitesse supérieure.
Je ne compte pas rester trop longtemps chez les érudits, et même si c'est moi qui ait proposé cette partie de jambes en l'air, je n'ai pas envie de m'éterniser ici. Je me sens déjà bien assez coupable vis-à-vis de Christ donc je préfère ne pas me sentir encore plus mal à cause d'autres petits détails. Autant aller vite pour que je puisse repartir sans regrets mais surement avec quelques remords.
Codage by TAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Ven 17 Avr - 21:12



On ne peux plus

se voir.

Les mains de la sincères s'entremêlèrent dans les cheveux d'Ethan obligeant l'Erudit à s'approcher un peu plus. A ce stade, l'issus de cette soirée était inévitable, la tension et l'envie montaient de plus en plus. Les lèvres d'Ethan allèrent de nouveau à la rencontre de celle de la Sincère.

[Ceci est une ellipse :sisi:]

Le soleil baignait dans la pièce et ses doux rayons plongeait la pièce dans une lumière vive. Ethan ouvrit les yeux, 7h45. l'Erudit ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Son esprit lui criait de se recoucher et se rendormir mais Ethan n'était pas seul. Syntara dormait encore, près de lui. Le jeune homme s'assit au bord du lit, la tête entre les mains. Il ne savait s'il devait réveillé ou non la sincère. Finalement, Ethan se leva, enfilant un pantalon et partit en direction de la salle de bain.

L'eau s'écoula dans le lavabo tandis qu'Ethan passait de nouveau ses mains sur son visage, se scrutant au travers du tissus gris qui couvrait la moitié du miroir. Jamais l'Erudit n'avait réellement voulu quitter toute ses anciennes façons de faire. Son père lui avait appris à se raser et a se coiffer sans utiliser de miroir, l'ex Altruiste avait donc garder cette habitude. Ethan fut perturbé dans sa réflexion par un bruit.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Dim 24 Mai - 21:36


« Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir »

Feat Ethan


La lumière entrait à flot dans la pièce alors que j'ouvrai peu à peu mes paupières. Mon dos me faisait souffrir et une petite voix dans ma tête me donnait la migraine. Elle n'arrêtait pas de répéter la même chose, comme une chanson qui vous reste pendant des heures dans la tête. "T'as fait une connerie ma chérie, déguerpis, y'a plus rien d'intéressant ici!" Je grognai puis relevai la tête. De l'eau coulait dans l'autre pièce et un simple drap blanc recouvrait partiellement mon corps. Je me levai précipitamment, sachant que j'avais peu de temps pour partir sans qu'Ethan s'en aperçoive. J'attrapais mes sous-vêtements puis enfilait mon jean. Alors que je m'apprêtais à mettre mon haut je glissais sur la pile de feuille que j'avais fait tomber au sol. Dans un grand fracas, je tombais à la renverse et me cognais le pied dans le bureau. J’étouffai un cri même si je me doutais qu'Ethan ait entendu ma chute. Je me relevais rapidement et passais mon tee-shirt pour ne pas parler avec Ethan en sous-vêtements...
Codage by TAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Dim 31 Mai - 15:19



On ne peux plus

se voir.

Un bruit se fit entendre. Ethan releva la tête et s'essuya le visage. Il regarda autour de lui et pris un t-shirt propre qu'il enfila rapidement avant de retourner dans la chambre, Syntara était levée et avait enfilée son t-shirt de la veille. Il se retint de se morde les lèvres et parla doucement :

« Ca va ? Tu t'es fait mal ? »

Il secoua la tête. Il se trouvait un peu con sur le moment, la seule chose qu'il ai trouvé à dire étant de lui demander si elle s'était faite mal alors que le bruit aurait pu venir de n'importe ou de n'importe quoi. Ethan eue un sourire gêné face à la sincère. C'est dans ses moments qu'il se disait que jamais il n'aurait pu faire partit de cette faction, il avait bien trop de choses à cacher, bien trop de choses dont il n'était pas très fier. Il savait très bien qu'il n'aurait pas du coucher avec elle mais ce qui était fait et fait. Et il fallait dire que cela ne lui avait pas déplu au fond. Il marmonna un peu gêné

« Je ... Hm, tu a bien dormis ? »

Ok, c'était officiel, ce matin là, Ethan était con.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 27
Localisation : Dans les rues de Chicago


Mar 30 Juin - 14:02
Je sais quelle avait prévenu de sa pause dans les rps, j'espère que ce rp ne sera pas abandonné ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Même si tu es incroyablement sexy, on ne peux plus se voir [PV: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» Je ne peux m'empêcher de facepalm '-'
» Comment peux-tu te connaître si tu ne t'es jamais battu ? | shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Érudits-