AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 12:57

Amy Harmon
17 ans ∞ Chicago ∞ Americaine ∞ Surveille les rues  ∞ Celibataire ∞ Audacieuse ∞ Taylor Swift
« L’extraordinaire est dans la profondeur de l’ordinaire. »
Karlfried Graf Dürckheim


✖ My Story ✖
Ce que vous devez savoir en premier lieu, c'est que Amy est une transfert et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est née en été tout simplement, chez les sincères. Elle hérita de leur franchise habituelle. Ses parents étaient gentils, assez sévères. Ce n'était pas un problème, plutôt le fait qu'elle gambadait à droite à gauche sans que ses parents n'en sachent jamais rien. Ou si, et ils s'inquiétaient énormément, elle devait donc rester dans sa chambre des heures et des heures. Elle a toujours eu horreur d'exécuter les ordres, mais elle s'y fit vite en comprenant que si elle ne le faisait pas, elle risquait gros, ici. Amoureuse du danger, elle aimait faire rager ses parents, vous en connaissez le prix, mais que faisait-elle dans cette chambre ? Petite, rien, elle restait dos à la porte, à attendre. Voyez vous, à 8 ans, la conception du temps n'est pas exceptionnel, elle s'inventait des petites histoires, une enfant quoi. Puis un jour, vers 12 ans, elle sortit par la fenêtre, pas très difficile, un saut sur l'appui de fenêtre à côte, elle n'avait plus qu'à se rattraper au murée, de le continuer, et de sauter loin des yeux de ses parents. Elle retournait donc galoper dans les rues avec ses amis.
Elle vécut comme ça, pendant 3 ans, jusqu'à ce que son père et sa mère l'invitèrent à parler dans le salon. Elle s'attendait à tout, mais pas à ce qu'ils parlent du choix. Comme deux bons sincères, ils lui dirent ce qu'ils pensaient. Sa mère disait qu'elle ne devait pas faire confiance aux autres faction, mais son père lui disait que au contraire, c'était sa vie, son avenir, qu'elle en faisait ce qu'elle en voulait. Sa réaction ? Elle partit s'enfermer dans sa chambre, et y resta un long moment. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents lui en avaient parlée maintenant. Ils pouvaient faire ça après le test ?
Lors de celui ci, sa divergence apparue. Amy était une Sincère, une Erudite et une Audacieuse. La deuxième fut une grande surprise pour la jeune fille. Elle avait beau réfléchir plusieurs fois avant de choisir, ou de faire quelque chose, elle ne s'était jamais sentie ... Erudite. Enfin, si le test le disait, c'était donc la vérité.
Désormais elle doutait. Toute la soirée elle sentit le regard de sa mère peser sur sa nuque. Elle en frissonnerait encore.

Devant elle, les éléments. Les charbons ou le verre ?  Le sang perla le long de sa main, pour finir sur la pierre ardente, qui laissa un infime grésillement. Elle se retourna en serrant sa main. Sa mère s'était levée, son mari la força a se rasseoir, tandis qu'elle fusillait sa fille, désormais novice audacieuse.
Les premières étapes furent des jeux d'enfants, le train et la hauteur n'étaient plus des problèmes. Elle pensait le moins à ses parents pour ne pas être prise d'une vague de mélancolie. Aux peurs, on lui apprit vite qu'elle devait se cacher. Qu'elle devait raisonner autrement. Comme une Audacieuse. Au final, 3eme du classement. Elle avait peur que les leaders de la faction aient des doutes quant à son poste, elle ne voulait pas attirer l'attention. Désormais elle regrette énormément. Comme tous les audacieux, elle a quelque chose de spécial : des mèches rouges. Pas de tatouage elle n'en veut pas pour l'instant.

J'ai du oublier de vous parler du jours des visites, lorsqu'elle était novice. Pas de surprise, sa mere ne vint pas, son pere se présenta quelques secondes avant de repartir. À partir de ce moment, elle sut qu'elle avait définitivement tourné une page de sa vie. Que tout etait derriere elle et que seul l'instant présent valait le coup.  
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 13 ans
prénom ou pseudo • Noemie, mais appellez moi Ana, ou juste Amy :')
sexe • girl
comment as tu connu le forum ? • une petite pub fait toujours du bien **
présence • j'essayerais d'etre active :3
autre chose ? • je me prépare pour trouver un lien ? *^*
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Cordelia Thompson
I am
Cordelia Thompson

Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 26
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 14:46
Bienvenue à toi Amy ! Smile
Ton personnage me semble intéressant !
Je ne cherche pas a te vexer, mais je tiens à te faire remarquer que presque la moitié des inscrits est Audacieuse et que si tu veux aller dans cette faction il faudrait peut-être que tu privilégie les personnages du livre :/ Voilà mon avis. Après peut-être que tu pourras faire quand même ce perso, si les modos/admins sont ok Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 17:32
Avec ce qui était ecrit sur la PA, j'avais regardé les personnes restant, audacieux, comme ceux des autres factions, mais je ne cernais aucun personnage et je me voyais mal ecrire avec un perso' où je n'arriverais pas à donner de répliques :')

Si je dois vraiment changer, je le ferais, mais je vois pas dans qu'elle faction irait Amy, son caractere n'est pas du tout fait pour certaines :v:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 18:24
Bienvenue ! Viens chez les Erudits, on est bien Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ 605522190
Revenir en haut Aller en bas


Syntara Daleray
I am
Syntara Daleray

Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 19:19
Bienvenue et a bientôt pour les rps! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 17 Avr - 23:23
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Sam 18 Avr - 20:56
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Dim 19 Avr - 10:24
Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Dim 19 Avr - 15:16
OH! Taylor mon amour! <3<3<3 Bienvue sur le fofo et hâte de Rper avec toi Smile un lien? une idée de scénario? T'as qu'à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Dim 19 Avr - 22:03
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum !

Ton caractère n'est pas forcément ta faction ! Il peut y avoir des érudits un peu aventureux !!! Like me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Dim 19 Avr - 22:52
Hello et bienvenue sur le forum =)
Comme te l'on dit déjà certains membres il y a énormément d'audacieux déjà et étant donner que ce groupe est déjà assez charger j'aimerais beaucoup que tu privilégie les autres qui sont encore très peu remplie si cela ne t'ennuis pas Smile
Comme te l'as dit Joshua ce n'est pas le caractère qui nous rapproche de notre faction.


Dernière édition par Tris Prior le Lun 27 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Jeu 23 Avr - 19:15



Cependant, il faut que ta fiche soit parfaite pour cette faction. Et pour le moment elle me semble bien partie. Je m'y pencherai plus la semaine prochaine. Je redeviens aussi active qu'avant à partir d'aujourd'hui. ^^ Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Mar 28 Avr - 13:39
Je vais voir pour changer cette semaine alors :3
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Mar 28 Avr - 14:34
Ok tiens nous au courant et si vraiment ta fiche est bien fournie on pourra envisager les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Ven 1 Mai - 0:01
Welcome home Wink on est tous une grande famille ici! Au plaisir de RP avec toi Wink mais faudra que tu m'explique comment t'es passé de Noémi à Ana et Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Sam 9 Mai - 19:16
Je suis vraiment désolée pour l'attente, mais j'ai du mal à gérer le code par ipad, si ca ne vous dérange pas, je finirai sur mon ordi la semaine prochaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Tobias
I am
Tobias "Quatre" Eaton

Messages : 137
Points : 137
Date d'inscription : 28/04/2014


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Altruiste
Mes relations:

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Sam 9 Mai - 20:42
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Mar 2 Juin - 14:16
Est-ce que ta fiche est finie ? Merci de nous le signaler si c'est le cas, qu'on voit à te valider ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


Le Gouvernement
I am
Le Gouvernement

Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 32
Localisation : Dans les rues de Chicago


Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Mar 9 Juin - 15:26
Deuxième appel : où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Harmon ~ Have you got a probleme ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de code?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Fiches abandonnées-