AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We'll never be royals. || PV Ethan Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Jeu 7 Mai - 20:06

We'll never be royals.


Liliana soupire. Délicatement, elle relève sa manche droite pour dévoiler une petite montre, attachée par une monture de couleur bleue. Il est indiqué qu'il est quatorze heures trente. Déjà, les gens s'activent dans la bibliothèque. Divers Erudits se pressent entre les rayons pour chercher tel ou tel livre. Ici, il y a peu de livres pour enfants, plus des documentaires et des livres scientifiques, d'astrologie ou autre, donc ce sont surtout les scientifiques ou quelques professeurs qui traînent dans cette partie du bâtiment des Erudits.
C'est donc depuis qu'il est treize heures que la brune est assise sur sa chaise, devant son bureau, ses lunettes posées sur le bout de son nez. Elle feuillette quelques fois un magazine, un magazine scientifique, qui explique plusieurs faits et qui propose également quelques livres pratiques qui peuvent éclairer son cerveau. L'Erudite relève soudain la tête. Un homme qui doit avoir environ le double de son âge est devant son bureau, lui tendant un livre. Mécaniquement, elle fais des gestes qu'elle connaît depuis quelques temps. Habilement, elle scanne le code du livre et l'inscrit dans le registre des livres empruntés. Sans un merci, l'homme reprend son livre et en donne un autre. Liliana répète donc ses gestes avec ce livre, puis un dernier. Enfin, après un bref merci, l'Erudit s'éloigne, emportant ses trois livres sous son bras.
L'ambiance est tout de même glaciale dans la bibliothèque. Le seul bruit répétitif qu'on peut entendre est seulement celui des livres qui sont tirés de leur étagère et des pages qui se tournent. Dans tous les cas, peu de monde parle. A la limite, quelques murmures sont échangés mais rien de plus. La brune soupire, elle en a marre d'être ici, assise à sa chaise. Cela l'agace, toutefois elle n'a pas pu prendre mieux comme travail. Elle avait lu au moins deux fois son magazine en tout, dévorant les mots, les phrases et les pages. Toutefois, elle n'arrivait pas à trouver l'élan nécessaire pour prendre un autre magazine dans son sac. C'est alors qu'elle s'ennuyait énormément qu'il vint la libérer. Lui. Un beau gosse Erudit, pas beaucoup plus âgé qu'elle. Toutefois, elle se retint de l'interpeller et attendit qu'il vienne commander pour tenter de taper la discute - voir plus si affinités. Un petit sourire en coin, Liliana attendit que l'homme s'approche, le regard illuminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jeu 7 Mai - 21:09




Ethan Jones


Liliana A.Lulkarof

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
We'll never be

royals.

Ethan avait du temps libre. Ce qui était en réalité plutôt rare vu son job de prof'. Mais bon, c'était toujours agréable ce genre de répits de temps à autres, hormis lors du week end. En effet, les weeks ends de l'érudit n'étaient pas réellement consacrés, au repos, plutôt au travail de ses prochains cours et a la correction des copies des élèves de ses différentes classes. Enfin bref, le trin trin quotidien. Mais aujourd'hui Ethan avait l'occasion durant quelques heures de sortir de tout cela.

Ethan avait donc du temps libre. Et qu'est ce qu'un érudit fait quand il a du temps libre ? Il étudie. Et quel est le meilleur endroit pour cela ? La bibliothèque, elle regorge d'archives en tout genre, dans presque tout les domaines. C'est une mine d'information quasi inépuisable.

Le jeune homme avait passé quelques temps à vagabonder entre les différents rayons, feuilletant de temps à autre quelques livres mais portant finalement son attention sur ce qui l'avait toujours fasciné, la génétique. Finalement, Ethan sélectionna un unique livre et se dirigea vers le bureau, c'était Liliana qui était au poste aujourd'hui. l'Erudit connaissait rapidement la jeune femme.

« Salut Liliana, comment ca va ? »


Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Ethan et il posa le livre sur le bureau. Il croisait la jeune femme de temps à autre mais rien de grand chose n'unissait les deux Erudits, aucun liens particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 9 Mai - 17:10

We'll never be royals.


Il arriva. Lui, là, le beau brun aux yeux qui semblaient d'une belle couleur bleue. Il illuminait la journée de Liliana, qui avait bien envie de mettre son cerveau en action. En fait, pour elle, attraper une proie sur son tableau de chasse lui permettait d'observer les hommes un peu plus, dévoilant quelques mystères à leur sujet. Elle afficha un léger sourire lorsque qu'il s'approcha de son bureau, avec cette belle coupe qui lui ressemblait bien - une coupe d'adolescent foireuse, qui semblait être à la mode.

- Salut Liliana, comment ça va ?

Il posa un livre sur le bureau. La jeune femme jeta un coup d'oeil à l'ouvrage. Un auteur assez connu parmi les scientifiques Erudits, qui  avait fait un livre sur les bases de la génétique et quelques explications/points clés. Elle releva la tête vers Ethan, lui lançant son plus beau sourire.

- Salut Ethan ! Je vais bien et toi, il en va de même j'espère ? L'année se passe bien avec tes classes ? En tout cas, tu as pris le bon livre. Très explicatif sur la génétique.

Forçant un peu plus son sourire pendant quelques secondes, elle soupira, s'enfonçant un peu plus dans sa chaise. Tranquillement, elle prit le livre et passa un doigt sur sa reliure, l'observant sous toutes les coutures. Encore en bon état, un titre très bien écrit et bien placé. Avec une magnifique couverture qui représentait un bout d'ADN. Liliana ouvrit le livre, passa son doigt sur les pages avant d'inspirer. Une vieille odeur de livre, qui était très bonne. Repensant à Ethan, elle sourit, un peu gênée,  avant de scanner le livre. toutefois, elle se doutait bien qu'il n'allait pas partir directement.

- Beau livre. il sent très bon et est assez bien conservé, tu n'as qu'à voir certains exemplaires qui sont parfois déchirés ! Mais peu sont ainsi, la grande majorité sont en très bon état. Puis, cette odeur... Je ne te cache pas que c'est celle que je préfère.

L'érudite passa une main dans ses cheveux, avec d'enrouler une mèche autour de son doigt, un grand sourire sur le visage. Tout en faisant son petit manège, elle observait Ethan, qui lui semblait assez bien fichu, tout de même. Un torse large, un peu musclé et une jolie tête. Le parfait homme à première vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Dim 10 Mai - 15:38




Ethan Jones


Liliana A.Lulkarof

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
We'll never be

royals.

La jeune femme souris quand Ethan s'approcha. Le jeune homme était au courant qu'il plaisait aux femmes, mais au contraire, à lui, il n'y avait qu'une femme qui lui plaisait. Il se pinça légèrement les lèvres.

« Salut Ethan ! Je vais bien et toi, il en va de même j'espère ? L'année se passe bien avec tes classes ? En tout cas, tu as pris le bon livre. Très explicatif sur la génétique.
»


l'Erudit s'adossa légèrement au bureau, observant la jeune femme décrire le livre du regards avant de finir par scanner son code. Puis elle se tourna de nouveau vers Ethan.

« Beau livre. il sent très bon et est assez bien conservé, tu n'as qu'à voir certains exemplaires qui sont parfois déchirés ! Mais peu sont ainsi, la grande majorité sont en très bon état. Puis, cette odeur... Je ne te cache pas que c'est celle que je préfère. »


Il était assez rare de trouver des livres abimés car les érudits prenaient grands soins des ouvrages présents ici. Et dans la bibliothèque flottait toujours une ville odeur de livres assez agréables. Le jeune homme avait déjà avait également remarquer le petit jeu de Liliana, enroulant ses cheveux autours de ses doigts et souriant de plus belle. Ethan était comment dire ... mal à l'aise ne serait pas les mots appropriés mais il n'aimait pas cette situation, c'est tout.

« Ecoute Liliana, je ne veux pas être blessant ni même méchant mais je suis déjà en couple, et je suis très bien comme ca, je suis désolé. »


Ethan releva la tête et jeta un coup d'oeil autour de lui, il n'y avait personne, tant mieux. Jamais il n'avait parler à personne d'un couple lorsqu'il évoquait sa vie privée, mais il était presque obligé à cet instant. Il savait également que cela pouvait paraître louche car on le voyait rarement avec des femmes dans les couloirs mais bon, il voulait mettre les choses au clair avec Liliana.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 168
Points : 233
Date d'inscription : 24/02/2014
Age IRL : 26
Localisation : Dans les rues de Chicago


Mar 30 Juin - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faction-divergent.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

We'll never be royals. || PV Ethan Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Érudits-