AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrenalin [feat Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Sam 20 Juin - 13:17



ADRENALIN - Feat Emma


Le quartier des sans-faction est l'un des quartiers que je connais la moins. Bien que fréquenté ce genre d'endroit n'est pas conseillé, voire dangereux, je m'y aventure quelque fois lorsque mon moral est en baisse et que je ne trouve d'autres refuges que loin de ma vie de journaliste et du grand bâtiment vitré des érudits. De Plus, en tout bon journaliste qui se respecte, j'ai mes indics comme on dit, des gens qui peuvent me donner des infos croustillantes. Ce soir là, j'étais chez moi et la journée avait été difficile, le journal avait pris du retard, un peu à cause de moi, enfin, pas vraiment, mon ordi était tombé en panne et je me sentais coupable alors qu'il ne s'agissait qu'un bug informatique. Les bureaux allaient fermés. J'éteignais la lumière de mon bureau, rangeais mes lunettes dans mon sac et descendais les grands escaliers. Une fois dehors, une légère brise vient à mon visage et me donne l'envie de m'égarer dans les rues, oublier, réfléchir et surtout marcher pour me sentir mieux. Alors je pars comme ça, sans d'autres affaires que mon sac.

Je prends la direction du quartier des sans faction en restant toujours discret car ce genre d'endroit n'est pas vraiment bon pour la réputation. Alors que je suis là à penser à rien, un homme me bouscule volontairement, je le regarde étrangement puis continue ma route en secouant la tête, peu de temps après je me rends compte qu'il m'a laissé un lettre dans la poche. Je la déplis et je peux y lire.

Attentat prévu demain dans le magasin de la fosse. Explosif en préparation. All. 26 H3.

Ma gorge devenu sèche, l'heure était grave. Je me rendais alors devant le magasin, il devait être pas loin de minuit à ce moment là et je frappais à la porte. Je ne pense qu'il y aura personne, par chance, la porte s'ouvrit, une jeune femme se tenait devant moi, je vis qu'elle devait en train de faire l'inventaire. Elle ne me connaissait pas et son air était interrogateur.

- Je dois vous parlez de toutes urgences, discrètement, . . .

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Joshua Stenford le Lun 14 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Ven 17 Juil - 19:32















Adrenalin


Emma avait passé une journée comme une autre au travail. Sans trop de monde mais quand même assez pour ne pas s'endormir sur le comptoir. Une fois que la boutique s’était complètement vidé, sur les coups des 21 heures, elle alla fermer la porte. Il ne lui restait plus qu'à faire quelques commandes et l'inventaire des stock de la saison passée. Aux alentours de minuit elle entendit toquer à la porte, il était rare qu'elle soit dérangée à cette heure là et pourtant il lui arrivait souvent de rester dans la boutique tard le soir. Elle s’avança avec prudence de la porte, sait-on jamais, ça pourrait être des novices qui veulent faire les malins et cambrioler la boutique. Elle ouvrit la porte en étant prête à se défendre mais tomba face à un homme qui ne lui voulait pas du tout de mal. Elle pouvait le lire dans son regard. Elle pouvait aussi lire que ce n’était pas du tout un Audacieux! Il avait beau avoir mis des vêtements sombres, ses expressions ne trompaient pas! Il se pencha vers elle.

- Je dois vous parler de toutes urgences, discrètement, . . .

Intrigué, elle se décala pour le laisser entrer dans la boutique. Pour commencer, comment avait-il fait pour venir jusque là sans être remarqué? Et puis qui avait-il de si URGENT pour qu'un membre d'une autre faction vienne jusque dans le terrier des Audacieux, dans leurs seule boutique d'ailleurs.

- Vous êtes complètement fou ou bien suicidaire mais les petits gars comme vous on en fait notre quatre heures ici.. C'est quoi l'urgence et surtout pourquoi vous venez me voir moi qui suis une simple vendeuse??

Elle lui sortie une chaise et se posa contre le bureau, les bras croisés, prête à écouter son histoire.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mar 28 Juil - 16:41



ADRENALIN - Feat Emma


Malgré quelques hésitations, la jeune femme m'ouvrait, elle me dévisageait du regard et finalement me laisser entrer. Elle ne me prenait pas au sérieux et pourtant. Il fallait que j'arrive à la convaincre mais cela n'allait pas être chose facile, après tout, je n'avais qu'une petite lettre avec le mot. Elle proposa de m'asseoir mais nous n'avions pas vraiment le temps de discuter tranquillement, la situation demandait une certaine urgence. Je prenais alors la lettre dans ma poche, et je lui tendais. Je prenais le temps de lui lancer un regard qui ne pouvait pas être qu'autrement que sérieux et peut être un peu effrayé par la situation. Elle prit la lettre et la dépliais en secouant la tête. Puis, elle lit la phrase et relevait les yeux vers moi.

Attentat prévu demain dans le magasin de la fosse. Explosif en préparation. All. 26 H3.

Maintenant que nous étions un peu en aparté et loin des rues, je pouvais parler tranquillement. Il est vrai que je n'étais pas vraiment le bienvenue dans le quartier bien que j'en sois originaire. Je réfléchissais quelques secondes à peine pour trouver la meilleure manière de lui expliquer la situation, pour la pousser à agir rapidement et surtout qu'elle soit d'une aide précieuse et au contraire éviter qu'elle stresse ou encore pire qu'elle fasse une syncope !

- J'ai eu ce morceau de papier dans le quartier des Sans Faction, j'ai quelques contacts car je suis journaliste et les informations qu'ils me transmettent sont rarement fausses. Cette fois-ci, c'était un homme très pressé et au visage couvert qui me l'a transmis. Je connais le logo qu'il y a sur cette lettre, c'est une sorte de clan des Sans Faction, je ne peux pas y retourner pour obtenir des informations seul, il me faudrait de l'aide et je suis venu vers vous étant donné que d'après les informations inscrites, il s'agirait de votre magasin, je ne sais pas comment vous le faire comprendre, regarder mon regard, je ne vous mens pas ! Je ne sais pas à quoi corresponde les annotations à la fin du message, peut être à des coordonnées, numéro de marchandise, un emplacement, vous avez une idée, All 26 H 3 . . .

Son regard se plongeait dans le mien sans pudeur et je me sentais un peu gêné, elle hésita un peu et je crois que finalement, elle commençait de me croire. Elle était en tenue assez cool pour le travail et je lui conseillais de se changer avant que l'on parte obtenir des informations. Le temps nous étais compter. Fasse à ma remarque concernant sa tenue, elle fit un léger sourire en me regardant. Je baissais alors machinalement mon regard sur moi, j'étais très loin de passer pour Sans Faction, je portais une chemise sombre et très propre au tissu de qualité et un jeans.

- J'étais Audacieux mais j'ai un peu perdu la main après mettre avoir "choisi" la faction des Erudits. Comment on passe discret et comment on obtient des informations à "votre manière".

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Lun 3 Aoû - 18:21















Adrenalin


Joshua tendit un morceau de papier plié et replié à Emma. Une inscription écrite dans la précipitation indiqué " Attentat prévu demain dans le magasin de la fosse. Explosif en préparation. All. 26 H3. ". Elle releva la tête étonné. Pourquoi des gens voudrait-il s'en prendre a ca boutique? Ce n’était que des vêtements! Dans les yeux de son compagnon, elle voyait très bien que se n’était pas une blague.

- J'ai eu ce morceau de papier dans le quartier des Sans Faction, j'ai quelques contacts car je suis journaliste et les informations qu'ils me transmettent sont rarement fausses. Cette fois-ci, c'était un homme très pressé et au visage couvert qui me l'a transmis. Je connais le logo qu'il y a sur cette lettre, c'est une sorte de clan des Sans Faction, je ne peux pas y retourner pour obtenir des informations seul, il me faudrait de l'aide et je suis venu vers vous étant donné que d'après les informations inscrites, il s'agirait de votre magasin, je ne sais pas comment vous le faire comprendre, regarder mon regard, je ne vous mens pas ! Je ne sais pas à quoi corresponde les annotations à la fin du message, peut être à des coordonnées, numéro de marchandise, un emplacement, vous avez une idée, All 26 H 3 . . .

C'est donc lui le fameux journaliste fouineur dont elle avait entendu parlait! Mais son histoire tenait la route! Il parlait d'un logo, un clan de Sans Faction.. Pourquoi devait-il faire un clan alors que les sans faction son comme un faction?? Il avait l'air sérieux.. Mais pourquoi SON magasin était visé? Parce qu'elle aidait les SF? Concernant la fin du message.. "All 26" pourrait correspondre à un arrêt de train, il reste encore quelque panneau d'avant guerre, c'est des point de repère pour le Audacieux quand il parle de zone. "All 26" correspond à un quartier de ruine ou ils vont de temps en temps faire des ronde. Ce doit être ça mais pour le "H3", peut être un bâtiment?!

- J'étais Audacieux mais j'ai un peu perdu la main après mettre avoir "choisi" la faction des Érudits. Comment on passe discret et comment on obtient des informations à "votre manière".

Un ancien audacieux? C'est peut être pour ça qu'Emma trouvé qu'il avait une petit truc de sympa.. Il avait tout de même bien perdu de ça faction d'origine! Il avait l'air de vouloir aller à la pêche au info, pourquoi pas.. Em' n'allait quand même pas rester les bras croiser sans rien faire à attendre que ça fasse boum!

- Bon j'pense que "ALL 26" correspond à un zone en ruine au nord, et pour "H3" peut être un bâtiment ou un étage. Une seule façon de savoir, y aller! C'est sur qu'habillé comme toi on va se fondre dans le décor! hahha Aller viens là, j'vais te trouver de quoi te changer!

La jolie rousse passa une porte en arrière boutique suivit du journaliste, elle se pencha dans un carton pour attraper un t-shirt rouge bordeaux foncé et un jean/jogging en toile épaisse mais très confortable noir. Dans un carton a coté, elle attrape un débardeur de la même couleur ainsi que le même style de pantalon noir. Elle se releva, enleva son t-shirt, toujours de dos à l'homme et enfila le nouveau. Elle fini par se retourner et lui passa ses affaires. Il la regardait avec les yeux bizarre. Elle n'était pas très pudique et puis il avait vue quoi? Juste un dos! Il avait vraiment perdu les manières des audacieux, ça se voyait!

- Ca va hein, c'est qu'un dos!! Allez l'intello, change toi, j't'attrape un paire de pompe!

Elle alla dans le fond de la pièce pour chercher des chaussures, c’était pas dur pour elle, l'habitude du taf, elle a le compas dans l’œil. Se retournant pour le passer les chaussure, il s’était caché derrière une pile de carton. Elle lui apporta se chaussure et tomba face à lui, torse nu en train t'attacher son pantalon.. Oups! Il Avait peut être changé de faction mais il devait encore faire du sport car il avait un torse quand même assez musclé. Elle rigola en retourna au bout de la pièce, profitant qu'il termine pour changer son fut.

- Pret?

Sortant de sa cachette, Joshua s'était métamorphosé, les cheveux en bataille, habillé comme un audacieux, manque plus que quelques tatouage apparent. Sexy!! Elle le regardait de haut en bas le sourire aux lèvres. Il aquiessa d'une signe de tête. Il était maintenant méconnaissable parmi les autres audacieux parfait. Ils pouvait passer et prendre de train sans avoir à se cacher! Ils sortirent de la boutique sans paraître inquiet il ne fallait pas se faire remarquer.. Loupé, une audacieuse passa devant eux pendant qu'elle fermait la boutique.

Hey salut, sympa la nouvelle collection Emma!! J'passe demain avec les filles!!

La jeune regarda avec insistance le Joshua qui ne savait pas trop comment se mettre. Em' se retourna, fit un signe de tête à la gamine et entraîna son acolyte de la soirée en le poussant délicatement une main dans le dos! Direction le train!



© Codage By Emma J. Maley


Dernière édition par Emma J. Maley le Mer 5 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 5 Aoû - 18:08



ADRENALIN - Feat Emma


Intriguée par cette affaire un peu incongrue, elle m'écoutait en comprenant au fur et à mesure que je ne rigolais pas. Une fois que j'eus fini de parler, elle me donnait ses hypothèses sur les lettres sur le morceau de papier. Apparemment, elle se rendait dans le quartier des Sans Faction régulièrement et son côté Audacieux l'aidait également. Comme je le pensais, il s'agissait d'un endroit précis. Le All indiquait une zone alors que le H, un bâtiment. C'est alors qu'une idée me venait à l'esprit comme une évidence, H comme Hangar ! Pour le moment, il était temps pour eux de se changer, surtout moi à vrai dire, je n'avais pas vraiment les traits ni les habits d'un érudit. Je n'étais pas vraiment pudique même si j'avais été éduqué à l'opposé de cela. Dans un esprit de ne pas gêner Emma quant à la situation, je me mettais derrière des cartons. Je m'étais bien trompé sur son sujet, cela ne la gênait pas de se changer devant moi mais maintenant que j'étais derrière mon carton, je n'allais pas en sortir.

Elle me tendit mes vêtements alors que je finissais de me poser mes affaires. J'étais torse nu et le sourire grandit sur nos lèvres. Cela ne me dérangeait absolument pas, bien que j'étais érudit, j'avais été Audacieux et je suis toujours Altruiste, alors les principes et les usages, certains me passaient un peu au dessus. Cependant, cette situation ne me laissait pas indifférent, Emma était une jolie femme et je n'étais pas du genre à fermer les yeux. Je finissais de me changer devant elle, de toute manière, j'ai toujours trouvé stupide que les gens se cachent en sous vêtement, quelle serait la différence avec les maillots de bain ? Emma rigolait quand à ma manière d'agir, il me fallait un peu de temps pour me remettre au goût du jour. Elle finissait de se préparer et je la rejoignais. Les vêtements étaient à ma taille et je dois dire qu'il était bien plus confortables qu'une simple chemise, à que tout cela me manque.


Sans prendre le temps de plus traîner dans le magasin, nous étions parti tous les deux en espérant passés incognitos. Une de ses connaissances nous vit à l'extérieur alors que je finissais de remettre ma chemise. J'imaginais ce qui devait passer dans la tête de son amie mais je ne dis rien et suivais Emma qui me rappelait en me prenant la main. Nous avancions en direction du train et Emma me détailla de la tête au pied.

- Mettons les choses au clair, je ne suis pas comme tout le monde et tu dois me faire confiance, je suis plus comme l'un des tiens qu'un Erudit, tout cela serait bien compliqué à comprendre mais je voulais te dire que tu pouvais me faire confiance  

Alors qu'elle avançait rapidement, je la suivais du même pas sans vraiment forcé, Emma ne se retournait pas. Inattentif, j'entendus un bruit derrière et manquait de tomber en glissant sur une trace d'huile. Je me rattrapais juste à temps. Emma riait bien évidemment.  

- Ça arrive à tout le monde ! Ah et sinon pour tout à l'heure, tu sais je n'étais pas en train de te regarder, enfin si, enfin cela ne me gênait pas, enfin que tu m'ai vu, je ne dis pas que j'ai app....

Emma me fit signe de prendre mon élan afin de prendre le train. Je ne disais plus rien. Je m'entraînais régulièrement pour garder la forme. J'arrivais donc à monter dans le même wagon qu'Emma, pas la même porte mais nous y sommes parvenus. Je la rejoignais pour savoir comment nous allions procéder une fois rendus dans la zone.


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 5 Aoû - 20:44















Adrenalin


Alors qu'ils marchaient a une allure assez rapide, Emma jeté des petits regard vers Joshua pour analyser si il n'y avait pas quelques choses qui pourrait le trahir. Les vêtements c'est bon, la coiffure ca peut le faire, la posture.. on va dire que ça passe. Ça devrait aller.

- Mettons les choses au clair, je ne suis pas comme tout le monde et tu dois me faire confiance, je suis plus comme l'un des tiens qu'un Érudit, tout cela serait bien compliqué à comprendre mais je voulais te dire que tu pouvais me faire confiance

Que voulait-il dire par là, il n'est pas comme tout le monde? Il est gay? Ça expliquerait peut être qu'il se soit mis derrière des carton pour se changer.. Ça serait un beau gâchis quand même.. Pourquoi dit-il qu'il est plus comme l'un des miens? Sil était Audacieux et qu'il se sent plus comme ça que comme un Érudit pourquoi les a-t-il rejoint? Em' n'est pas bête, elle pourrait très bien comprendre. Ils marchaient assez rapidement quand un craquement se fit ressentir derrière eux. Josh surpris manqua de tombé ce qui fit bien rire la jolie rousse!

- Ça arrive à tout le monde ! Ah et sinon pour tout à l'heure, tu sais je n'étais pas en train de te regarder, enfin si, enfin cela ne me gênait pas, enfin que tu m'ai vu, je ne dis pas que j'ai app....

Il est chou, il s'excuse et bafouille!! Elle rigolé en le voyant essayer de s'expliquer, il l'avait reluquer, il n'y a rien d'autre à dire. Elle vit le train arriver au loin et le prévenue qu'il fallait commencer a courir. C'est quelque choses qu'elle avait l'habitude de faire et ça se voyait, elle grimpa avec aisance. Quant à lui, il monta aussi assez facilement sans un trop gros d'effort par une autre porte. Elle s'assis dans l'encadrement de la porte comme à son habitude. Il la rejoignit.

- Excuse moi j't'ai coupais!! Tu disais? On a du temps devant nous avant d'arriver alors explique moi! Et puis t'es quoi exactement si t'es pas comme nous? T'es homo? C'est pour ça que t'es partie de chez nous, pour pas te faire fracasser? Mais j'ai vue comment tu m'as regardé, j'suis pas non plus aveugle, t'avais pas l'air si gay que ça!! Alors explique moi ce que t'es réellement! Et pourquoi t'es venue m'aider?

Elle le fixait, à la recherche du moindre petit indice sur les traits de son visage. Le moindre petit tic. Il la regardait aussi, mais que pouvait-il bien pensait. Il avait l'air nerveux, avait-elle trouvé son grand secret ou bien était-ce plus gros qu'une simple orientation sexuelle? Emma lâcha son regard pour examiner le wagon autour d'elle. Il était seuls. Elle en profita pour s'allonger, les jambes dans le vide et les bras au dessus de la tête ce qui releva légèrement si t-shirt. Quelques traits de son tatouage apparaissait! Elle en avait toujours était fière et a aucun moment avait pensé devoir les cacher. Il l'a regardait, de haut en bas. Elle n'arrivait pas à lire dans son regard, comment faisait-il pour autant cacher ses expressions. Il était rare qu'elle ne puisse pas comprendre les visages d'une personne.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Jeu 6 Aoû - 16:21



ADRENALIN - Feat Emma


La vitesse du train savait satisfaire ma part d'Audacieux qui était en moi. Cela me faisait un bien fou et puis j'étais en bonne compagnie. Emma s'installait au bord du train, à moitié dans le vie, n'ayant peur de rien. Je soufflais et puis m'installait à côté d'elle et finissais par avoir assez de confiance pour mettre mes jambes dans le vide. Et puis Emma brisait le silence qui s'était établi durant la montée dans le train. Je regardais le ciel sans y voir d'étoiles à cause de la pollution lumineuse. Je m'étais arrêté ? Rien de bien important mais j'écoutais ce qu'elle ajoutait. Elle me demandait si j'étais gay. J'essayais t'intervenir face à une telle remarque mais elle continuait de parler. Je secouais la tête lorsqu'elle parlait du moment où nous étions dans le magasin. J'étais quelqu'un assez complexe à comprendre mais cela ne veut pas dire que je suis gay. Ok, je suis loin d'être comme les autres, j'ai peut être ma manière d'être et pas mal de secrets. Je regardais Emma qui s'était allongé et je m'allongeais à mon tour n'ayant à présent plus peur du vide.

Elle m'inspirait la confiance mais je n'avais jamais été à l'aise, peur du regard des autres et surtout l'impression de n'être jamais à la hauteur de ce que les autres attendent. Pourtant, je comprenais, aussi complexe soit la situation, que je n'y étais pour rien et que la seule personne avec qui je devais lutter c'était moi. J'étais perfectionniste et surtout je réfléchis trop, ce qui m'empêche souvent d'avancer. Pourtant, à ce moment là, j'essayais de me détendre un peu et puis Emma aidait un peu cela. Je regardais défiler les lumières et après quelques minutes de silence, je déliais mes lèvres.

- Je suis pas homo, quelle idée ! Qu'est-ce qui t'as laissé pensé ça ? Ce que je suis ? On dirait que je viens d'une autre planète. J'ai mes secrets comme tous le monde en a et disons que le système des factions n'est pas l'idéal pour moi, . . . , comme pour beaucoup de monde au fond !

Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dit pour essayer de répondre à toutes ses questions et je me rappelais de la phrase qui insinuait que je l'avais regardé tout à l'heure. Un sourire me venait aux lèvres et j'essayais à ce moment là de ne pas tourner mon regard du plafond, je ne voulais pas la gêner. Disons que je n'avais pas l'habitude, je n'étais pas timide sauf dans ce domaine, peut être parce que j'attendais beaucoup de moi, que je n'étais pas vraiment bien tel que j'étais.

- Ce sont mes parents qui m'ont poussé dans cette voix, ils ne voulaient pas que je sois comme eux, exposé aux dangers. Ils ont toujours eu une grande influence sur mes choix mais avec un peu de recul, je m'ennuis parmi les Erudits, ce n'est qu'une partie de moi, et puis quand on naît Audacieux, il est difficile de changer. On ne peut pas revenir en arrière sur ce genre de chose mais je m'entraîne, je cours, je soulève de la fonte, j'en ai besoin, c'est en moi . . . Voilà, c'est une partie de moi ! Pourquoi je te suis venu en aide ? Tu es en danger, et c'est la moindre des choses d'assurer l'ordre et de venir en aide aux autres. Et toi, racontes moi qui tu es ?

Je soufflais et me mordais la lèvre inférieure. Je m'étais confié et cela me faisait du bien, je ne pouvais pas le nier mais je mettais mon secret clairement en danger avec tout cela. J'étais tellement compliqué à comprendre . . . Je n'en voudrais pas à Emma si elle ne comprenait pas, pourtant, je n'ai pas l'impression d'être différent, pour moi ce sont les personnes qui correspondent à une seule faction qui sont étranges, les Hommes sont forcément Divergents pour être humains, . . . J'attendais alors sa réaction face à tout cela.


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Jeu 6 Aoû - 18:45















Adrenalin


Joshua s'allongea à son tour. Il regardait le plafont du wagon avec insistance comme si il essayait de se contrôler de quelque chose.

- Je suis pas homo, quelle idée ! Qu'est-ce qui t'as laissé pensé ça ? Ce que je suis ? On dirait que je viens d'une autre planète. J'ai mes secrets comme tous le monde en a et disons que le système des factions n'est pas l'idéal pour moi, . . . , comme pour beaucoup de monde au fond !

Il est donc pas gay, c'est une bonne nouvelle pour Emma. C'est pas comme si elle rechercher l'amour mais c'est toujours agréable d'être avec entourer d'hommes qui apprécie ce qu'ils voient avec elle. Alors qu'était-il réellement, que voulait-il dire? Il n'est pas le seul à penser que le système des factions ne plait pas.. Il y a toujours des jeunes rebelles qui veulent se changer le système des faction et finissent chez les SF.

- Ce sont mes parents qui m'ont poussé dans cette voix, ils ne voulaient pas que je sois comme eux, exposé aux dangers. Ils ont toujours eu une grande influence sur mes choix mais avec un peu de recul, je m'ennuis parmi les Erudits, ce n'est qu'une partie de moi, et puis quand on naît Audacieux, il est difficile de changer. On ne peut pas revenir en arrière sur ce genre de chose mais je m'entraîne, je cours, je soulève de la fonte, j'en ai besoin, c'est en moi . . . Voilà, c'est une partie de moi ! Pourquoi je te suis venu en aide ? Tu es en danger, et c'est la moindre des choses d'assurer l'ordre et de venir en aide aux autres. Et toi, racontes moi qui tu es ?

Était-il en train de dire qu'il est divergent? Il ne sont pas rare mais il se cache. Ils ne le disent pas au personne qu'il rencontre à peine.. Peut être essayait-il juste de faire son malin pour lui plaire. Emma commença à devenir septique sur la personne qui l'accompagnait. Si ca se trouve, il s'agissait d'un guets-apens. Dans quoi s'était-elle embarquer. A cette pensé, elle se rassit et se décala pour se poser le dos dans l'encadrement de la porte, une jambe dans le vide et  l'autre plié face à elle. Le regard septique, elle analysa plus en profondeur Joshua. Après avoir lâché une info pareil, il pensait vraiment qu'elle allait continuer a discuter normalement?

- Es-tu en train me dire que t'es un Divergent? T'as pas peur de me dire ça? Qu'est-ce qui te fait penser que je suis digne de confiance??

Ce coté inconnue chez lui le rendait encore plus mystérieux. Emma se souvenait avoir fait des recherches a propos des divergents "Homme ayant des capacités à s'intégrer dans différentes factions. Personne dont le test d'aptitudes n'est pas concluant." Mais une personne comme Emma dont le test la faisait rester dans les jupes de sa mère et qui a finalement choisie de quitter tout ça pour plusieurs raison et changer de faction n'était-elle pas elle aussi une divergente? Elle n'avait jamais réfléchie dans ce sens. Cela lui fit radoucir son expression et même lacher un petit sourire.

- On va dire que je n'étais pas destiné a être une Audacieuse de mon coté mais au fond de moi je savais que je n'avais pas ma place parmis les Fraternels. Ce n'est pas la faction qui me dérange, ce sont les personnes ci trouvant.. Mais que veux-tu réellement savoir sur moi?

Elle détourna le regard pour le porter sur l'horizon, les lumières de la ville s’éloignant et les ombres des grands arbres se rapprochant.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Sam 8 Aoû - 16:09



ADRENALIN - Feat Emma


Ce soir là, je ne savais pas dans quoi je m'étais embarqué, ce n'était pas moi, me dévoilait ainsi, je risquais peut être beaucoup, mais finalement, je voulais la sauver d'une potentiel attaque donc il fallait bien que je lui accorde ma confiance. Je laissais le silence planait lorsque sa question fut posée, mais pas assez longtemps pour qu'elle puisse émettre ses hypothèses.

- Divergent, non, le test fut concluant, j'étais un Érudit, mais ça ne me correspondait pas vraiment ! Pourquoi je te ferais confiance, et bien, étrange que tu me poses cette question . . . Je t'ai prévenu d'une attaque aux explosifs et tu me fais confiance, disons que c'est par réciproque simplement.

Je serrais la mâchoire, ce n'était pas ma spécialité de mentir mais avec un peu d'efforts, je savais me montrer assez convaincant pour que l'on me croit. Heureusement pour moi, Emma enchaînait sur la question que je lui avais posé après, l'avantage de beaucoup parler, le cerveau humain n'étant pas capable de tout retenir, il retient l'essentiel et la mémoire à court terme est loin d'être la meilleure. Emma fraternelle ? En effet, cela ne me paraissait pas être la meilleure faction pour elle, si meilleure faction il y a bien évidemment. Lorsque je parlais aux autres habitants de Chicago, je me rendais compte que je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis, peut être est-ce du à mon secret ou encore à ma faction. Je me redressais sans élan et m'asseyais au bord regard les rails défilaient à toute allure sous mes jambes. Emma me demandait ce que je voulais savoir sur elle, . . . je ne voulais pas non plus la gêner avec trop de questions mais je ne voulais pas non plus qu'elle revienne sur ce que j'avais dit.

- Je ne sais pas moi, parles moi de tes passions, de ta famille, de ton métier, pourquoi as-tu voulu être vendeuse ?

Je crois qu'elle aurait de quoi me faire un petit discours. J'observais l'horizon et je laissais divagué mon esprit, à regarder les lumières de la ville, la grande roue, je souriais en la voyant. Celle-ci me rappelait quelques vieux souvenirs du temps où j'étais chez les Audacieux. Ma vie avait prit un virage à 180 degrés cela était difficile mais je m'interdisais de moins en moins de chose laissant mon côté divergent prendre le dessus jusqu'à ce que la société change, mais combien de temps allons-nous attendre. D'après le dernier panneau que j'avais vu, je pense que nous ne sommes plus trop loin, mais je pense qu'Emma le sera mieux que moi.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Sam 8 Aoû - 23:22















Adrenalin


Joshua expliqua à Emma qu'il était Érudit mais que ça ne lui convenait pas.. Alors là c’était incompréhension, il était Audacieux, a choisie les Érudits alors que ça ne lui convient pas.. Si le test lui a dit Érudit, c'est que c'est ce qu'il est.. Il n'était pas clair dans ses propos mais son visage ne dévoilé rien. Il était rare qu'elle ne puisse pas lire sur les visages leur vrais sentiments des gens. Il y avait vraiment quelques choses qui clochait chez ce type...

- Je ne sais pas moi, parles moi de tes passions, de ta famille, de ton métier, pourquoi as-tu voulu être vendeuse ?

Il y a vraiment quelques chose qui n'allait pas.. Ça façon de changer de sujet.. Il faudra quelqu'Em' garde un œil si jamais il y a de l action. Elle n'était pas du genre à se livrer aux inconnues, toujours septique. Elle arrêta de le scruter pour regarder où ils en étaient.. Bientôt arriver d'ailleurs.. Plus que le canal à passer. Elle se releva et s'accrocha à la barre pour faire basculer son corps dans le vide. Expiré à grand poumon l'air frais. elle rerentra dans la cabine et regarda son acolyte.

- En arrivant chez les Audacieux, je me suis lié d'amitié avec l'ancien gérant de la boutique qui m'a demandé de reprendre le flambeau vue mon passé. Je suis quand même appeler pour des missions régulièrement. J'ai plus de famille et concernant mes passions.. Ahah c'est l'adrénaline!!!!

Prononcent le dernier mot de sa phrase la jolie rousse se jeta du wagon et atterrie en faisant 2/3 pas en petite foulée. Elle se retourna pour voir si Joshua l'avait suivi.. Il n'était plus visible dans la lumière de la cabine.. Il avait du sauter. Par prudence, elle attrapa l'arme qu'elle porter toujours sur elle, bien caché à sa cheville.. Un craquement derrière elle la fit se retourner sèchement, doigt sur la gâchette. C'était lui les yeux tout étonné et surpris.. Elle relâcha sa prise et baissa son arme.

- C'est par là, reste derrière moi et fait pas de bruit!

Les deux ombres avancèrent furtivement dans le noir au milieu des hautes herbes pendant plusieurs minutes.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Dim 9 Aoû - 13:31



ADRENALIN - Feat Emma


Parler dans le wagons était plaisant et j'étais persuadé qu'avec le temps, nous aurions pu nous confier des choses, mais la vie m'avait forgé ainsi, assez solitaire et très peu confident. Le wagon filait et il était temps de passé à l'action, peut être se reveront-ils pour parler de tout cela. Emma était spontané et assez amusante, elle changeait mon quotidien et après réflexions, j'avais envie de me confier.

- Emma, je suis di. . . . . . 

Alors que j'étais en train de parler en me tournant vers elle, je vis qu'elle n'était plus dans le wagon. Je sautais alors à mon tour, j'avais un peu perdu la technique et atterrissais un peu en vrac. J'avais mal à la cheville mais je pense que ce n'était rien. Je rejoignais Emma en serrant des dents, je devais être devenu douillé en étant chez les Érudits. J'avançais et je vis que la silhouette qui était devant moi avait une arme brandie vers moi. Je retenais mon souffle et lorsqu'elle reconnut mon visage, elle me dit de la suivre. Mon cœur battait et je la suivais sans rien dire. Emma avait des cotés que j'ignorais, nous étions loin de nous connaître malgré les confidences faites dans le train. Je la suivais, c'était son terrain, et je me devais de lui faire confiance. Tous mes côtés mystérieux ne pouvait pas l'aider à me faire confiance au contraire et cela pourrait mettre notre mission en danger, mais comment lui dire à présent ? Il ne fallait pas que l'on se fasse remarquer. Alors je gardais le silence en restant attentif à mon environnement, essayant d'ignorer la douleur. Nous nous approchions de bâtiments industriels, de grands hangars, numéroté. Je tapais sur l'épaule d'Emma.

- Le H3 est là bas, où il y a ces hommes, tu as un plan ? C'est sans doute dans ce bâtiment qu'il prépare la bombe.  

J'espérais vraiment que l'on puisse arrêter tout cela avant le lever du jour et l'heure d'ouverture du magasin. Je me mordais les lèvres car la pensée que l'on met mener en bateau me venait à l'esprit. Après tout, nous avions suivi un papier, en espérant qu'ils ne nous attendent pas. Je chassais ses pensées de mon esprit et reprenais mon attention sur Emma. Elle avait l'habitude du terrain, moi, un peu, il fallait juste que ça revienne mais ça ne s'oublie pas facilement. Je ne voulais juste qu'elle n'aille pas direct dans le tas, c'était le meilleur moyen de se faire tuer ou capturer.

- Tout hangar à soit une sortie de secours, soit un système de ventilation, il faudrait déjà savoir si c'est bien celui là, et s'ils préparent bien des bombes, et après on agit ?

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Dim 9 Aoû - 23:04















Adrenalin


Se rapprochant des hangars, Joshua stoppa Emma  avec une tape sur l’épaule. Elle pausa un genou à terre pour analyser la situation.

- Le H3 est là bas, où il y a ces hommes, tu as un plan ? C'est sans doute dans ce bâtiment qu'il prépare la bombe.

Elle observa le bâtiment question. Des hommes étaient postés devant, il avait l'air de surveiller, tous deux une main posé sur la ceinture, ça voulait signifier qu'une chose: ils sont armé!

- Tout hangar à soit une sortie de secours, soit un système de ventilation, il faudrait déjà savoir si c'est bien celui là, et s'ils préparent bien des bombes, et après on agit ?

Pas bete la bête! Mais Emma n'est pas du genre à foncer dans le tas. Elle voyait de la lumière par une fenêtre sur le toit, il devait devait y avoir un point de vue sympa sur la situation de là haut.. En regardant le hangar le plus près d'elle, un échelle était dissimulé sur un pan de mur. Elle avait l'air casse gueule mais au moins, une fois en haut ils seraient tranquilles!

- T'inquiète pas, je suis pas folle au point de me jeter dans la gueule du loup! Suis moi mais fais gaffe où tu mets les pieds!

Restant dans les hautes herbes ils se rendirent jusqu'à l’échelle en question. D'ailleurs arrivé devant, elle avait l'air encore plus dangereuse que de loin.. Mais il fallait monter coûte que coûte..

- Voici notre échappatoire aux coups de feux normalement, bon courage!!

Em' souria un peu voyant le visage de Josh se décomposer face à l’épreuve qui les attendait. Premier barreau sur lequel elle posa son pied lâcha sous la pression. Le deuxième avait l'air de tenir, elle en profita pour prendre une impulsion et attraper le 5e barreau au dessus de sa tête priant pour qu'il ne lâche pas vue le bon qu'elle fit. Coup de bol ça tient. Elle posa un pied sur un demi barreau à sa porté et enroula sa jambe autour de la barre. Elle tendit son bras vers son compagnon.

- Besoin d'un coup de main?

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Jeu 13 Aoû - 16:18



ADRENALIN - Feat Emma


J'étais rassuré qu'Emma prenne le temps d'analyser la situation avant de partir en avant un comme dans les films. Je voyais qu'elle observait le terrain, cherchant sans doute quelque chose qui pourrait lui donner l'idée d'un début de plan. Heureusement, les Audacieux sont de nature à trouver des solutions assez rapidement, j'avais moi-même une idée en tête et finalement elle me proposait de rejoindre une échelle. Cela pouvait effectivement être une alternative. Au lieu de lui faire part de la mienne, je la suivais en silence et en lui faisant confiance comme elle l'avait fait avec moi jusque là. Elle prit les devants et commençais de monter l'échelle. Au début, j'avais le sourire aux lèvres, disons que la vue n'était pas déplaisantes mais lorsque le premier barreau céda, mon cœur battait pour une autre raison. Elle me regardait, je pense que c'était à moi à présent. Je fis un léger sourire. J'évitais le premier barreau et tirais plus sur mes bras que je ne mettais de poids sur mes jambes. Le second barreau céda et Emma se retournait pour me tendre sa main.

- Ça devrait aller merci ! Mais je vais prendre une autre voix.  

Prendre sa main l'aurait déséquilibré et bien qu'elle soit une battante, elle n'aurait jamais pu me porter car je ne pouvais pas mettre les pieds sur les barreaux. Je ne pouvais pas non plus faire continuer de faire tomber des barreaux au risque de nous faire repérer. Je choisissais alors de prendre appuis sur la gouttière juste à côté par chance pour moi. Je montais quasiment à la force des bras en reposant mes pieds que sur les vis de raccords. L'arrivée jusqu'au toit vu une sacré épreuve pour moi mais lorsque j'atteignais le haut, je pouvais être fier de moi. Emma se moquait un peu mais reconnu que je ne manquais pas de courage finalement. Je souriais, je n'étais pas qu'un boulet au fond. Nous nous déplacions sur les toits jusqu'à atteindre le côté droit du hangar N°3. Il fallait sauter pour y arriver. Après les petites phrases d'encouragements et un peu d'ironie, Emma sautait la première et à sa grande surprise j'étais à côté d'elle avant qu'elle n'est le temps de se retourner.

- Ah ah, tu vois que je ne suis pas rouillé  je disais cela en chuchotant Maintenant silence radio, que le strict minimum.

Je commençais de sentir quelques gouttes tombaient, comme si nous avions besoin de cela, il faudra faire attention à ne pas glisser. Je me mettais en position de pompe et finalement je m'allongeais sur le sol sans faire de bruit, les tôles craquaient facilement et je n'étais pas vraiment un poids plume, Emma n'avait pas ce problème. Nous voyons bien l'intérieur du hangar ainsi que des explosifs en préparation. J'attirais son attention sur un plan, elle frotta le plastique un peu jauni par le soleil afin de mieux voir et je lus la surprise dans ses yeux.

- Qu'est-ce qui se passe ?  

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Ven 14 Aoû - 16:14















Adrenalin


Le  beau brun avait décliner la proposition d'Emma pré faire le singe et grimper a la gouttière.. Il a de la force dans les bras, si il voulait l'impressionner s’était fait. Pour un Érudit il avait réussi a garder une force physique...intéressante! Une fois sur le toit, ils s' apercurent qu'il y avait un espace entre les deux bâtiments, petit détail qu'elle n'avait pas vue dans la nuit. Il fallait qu'ils arrivent à franchir sans faire de bruit.. Em' prit de l'élan et sauta. A l’atterrissage, elle était encore plus impressionné en le voyant juste à coté d'elle. 

- Ah ah, tu vois que je ne suis pas rouillé. Maintenant silence radio, que le strict minimum. 

Vraiment très en forme dit donc. Il se coucha et commença à ramper surement par peur que le toit ne lâche sous son poids. Il était marrant dans cette position. Em' quant à elle avait repéré une poutre en ferraille et marchait dessus comme un funambule sur son câble. La pluie commençait a tomber, tant mieux ça camouflera leurs bruit. Arrivant face à une toile "fenêtre" ils regardèrent à travers. Une bombe était bien là avec plusieurs plans.. Ces plans.. La fosse, les couloirs, sa boutiques, la tour. Sont magasin n'était pas le seul menacé, c'était les Audacieux en général la cible.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Comment cela était-il possible? Pourquoi? Elle ne comprenait déjà pas pourquoi son magasin était visé mais alors là? Pourquoi les SF voulaient-ils détruire un faction? Elle plongea son regard dans celui de Josh, les larmes lui montaient.

- Ils veulent tous nous tuer! Je ne suis pas la cible, la faction entière est menacé! Mais si nous allons chercher les autres.. qu'est-ce qui nous dit qu'ils ont pas déjà commencer a placer les explosifs? Nous devons agir.. Seul!

La rousse regarda de nouveau la pièce en dessous d'eux à la recherche du reste des armes, détonation ou autre équipement pouvant leurs être fatal.

- Il faut qu'on s'empare de cet tablette, là bas. Il doit y avoir un moyen d'entré dans leur système et désamorcer les minuteurs. Ou.. Je sais pas.. Tu as une idée?

Elle le regardait apeurer de voir disparaître sa famille, de voir une guerre se préparer.. Elle devait se ressaisir, c'était pas le moment de craquer. Elle se releva pour changer de fenêtre mais son pieds glissa sur le métal mouillé et elle perdit l’équilibre.. Ça y est sa maladresse refaisait surface.. Il fallait que ce arrive sur un toit en plus. Elle réussi a évite de glisser sur les taules mais s’écrasa contre la cheminé en brique, à laquelle elle se rattrapa. A sa grande surprise, elle avait réussi à être silencieux mais ne pouvait s’empêcher de se sentir ridicule. Elle releva les yeux vers Joshua comme pour lui demander de l'aide pour remonter sur une surface plane.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Sam 15 Aoû - 15:44



ADRENALIN - Feat Emma


Je retenais mon souffle lorsqu'Emma me dit qu'il s'agissait non pas seulement du plan de son magasin mais d'une grande partie du quartier des Audacieux. Mon cœur battait, je m'attendais à ce que cette histoire de bombe ne soit pas une partie de plaisir mais je ne m'attendais pas à ce que ça prenne les allures d'une affaire d'Etat. Tous mes neurones étaient en train de chercher un solution, limitant les risques, surtout qu'Emma ne voulaient pas ébruiter l'affaire. Je pouvais la comprendre dans un sens, on aurait vite été embarqué, mis en cellules sans même chercher à savoir ce que nous disions pouvait être vrai. Je regardais un peu plus en détails les installations mais le plastique vieilli et la pluie qui commençait de bien tomber à présent n'aider pas les choses. Emma vit une tablette. Espérant qu'elle avait raison. Je m'y connaissais un peu en informatique mais j'étais loin d'être un ingénieur, espérant que cela suffit, sinon avec un bon coup de talons, tout matériel informatique cède. Ce sont des Sans Faction, et peut être que cela est très mesquin à dire mais ils ne possèdent pas autant d'intelligences que cela. La bombe devrait certainement être artisanal. Cependant, le hangar semblait bien gardé. De toute manière, nous ne pouvions pas entrer par le toit, nous aurions été directement repérés.

Emma décidait de voir un peu plus de choses, allant la fenêtre en face. Je retenais ma respiration lorsqu'elle faillait glisser et je me montrais vigilent pour la rejoindre. Elle avait failli nous faire repérer mais heureusement, la pluie sur les tôles faisait plus de bruits que nous. Je l'aidais à se redresser. Nous nous penchions alors au même moment par dessus la fenêtre. Le contact de nos deux peaux fit alors comme un léger choc électrostatique, j'avais alors une idée, une peu folle mais tout à fait réalisable. Cela demandait un peu de force, quelques notions de physiques et une part de chance. Emma semblait un peu désespéré face à l'ampleur du problème et s'adossa à une sortie de ventilation. Je voyais que la situation l'angoissait mais elle gardait la tête haute. Je prenais alors son visage dans mes mains et relevais son regard, je lui fis un léger sourire et séchait ses larmes.

- J'ai une idée de dingue mais il me manque quelques détails pour que ça fonctionne.

Elle me regardait, l'air un peu désespéré. C'est elle qui l'avait donné l'idée en quelques sortes et je l'aidais à la lever. J'allais au bord du bâtiment. Ma première option n'était pas réalisable, nous allons donc passer au plan B. Elle me voyait tourner mais je ne disais rien, je regardais alors les tôles, elles étaient de piètre qualité, et nous devions faire attention à ne pas marcher dessus, sinon, elles cassent et . . . Mais bien sûr ! Je me tournais vers Emma les yeux brillants d'une nouvelle idée.

- Ces tôles sont très abîmées, elles peuvent céder à tout moment, tu as failli glisser et j'ai écouté un craquement, de plus, tu as repéré la tablette, cela veut sans doute dire que le déclencheur et le reste et déclencher par informatique, donc ça marche à l'électricité, et qu'est-ce qui pourrait empêcher une telle installation de fonctionner ? je levais les mains au ciel et passais une main dans ses cheveux. Il tombait des cordes à présent La pluie ! Les installations sont de mauvaises qualités, cela créera un court-circuit, l'explosion sera bloqué, système de sécurité oblige et le reste grillera doucement. Il suffit de briser les tôles au dessus de la machine pour qu'elle prenne l'eau, mais comment, il faut quand même un poids conséquent et une grande ouverture dans le toit. J'ai trouvé un plan, tu n'aurais pas une idée, et il faut également prévoir une issue de secours, le feu risque de se déclarer. C'est dangereux mais il ne devrait y avoir que des blessés, toujours mieux que des victimes ?  

C'est alors que nos regards scrutaient les alentours afin de trouver quelques choses. Nous étions dans une zone industrielle, on devrait bien trouver quelque chose, . . . Mon cœur battait fort et je serrais les mains d'Emma.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 19 Aoû - 16:26















Adrenalin


Sous le choc, Emma s'adossa à un gros tuyau les yeux figés dans le vide et pleins de larmes. Le beau brun s'approcha d'elle et lui releva la tête en l'attrapant dans ses mains. Ce touchait glacé mais si doux provoqua un frisson qui parcouru tout le corps de la belle et lui provoqua même des chatouilles dans le ventre.

- J'ai une idée de dingue mais il me manque quelques détails pour que ça fonctionne.

Elle releva les yeux vers lui, il avait une idée, ils allaient s'en sortir. Si c'était vraiment le cas, elle aurait une dette infinie envers lui!

- Ces tôles sont très abîmées, elles peuvent céder à tout moment, tu as failli glisser et j'ai écouté un craquement, de plus, tu as repéré la tablette, cela veut sans doute dire que le déclencheur et le reste et déclencher par informatique, donc ça marche à l'électricité, et qu'est-ce qui pourrait empêcher une telle installation de fonctionner ? La pluie ! Les installations sont de mauvaises qualités, cela créera un court-circuit, l'explosion sera bloqué, système de sécurité oblige et le reste grillera doucement. Il suffit de briser les tôles au dessus de la machine pour qu'elle prenne l'eau, mais comment, il faut quand même un poids conséquent et une grande ouverture dans le toit. J'ai trouvé un plan, tu n'aurais pas une idée, et il faut également prévoir une issue de secours, le feu risque de se déclarer. C'est dangereux mais il ne devrait y avoir que des blessés, toujours mieux que des victimes ?

Em' analysa les tôles autour d'elle, la scène en dessous d'elle et la pluie qui tombait. Josh quant à lui serrer fort les mains de la belle, surement pour la rassurer, ça marchait. Ça lui procurer aussi une chaleur chaude dans le thorax, c'était si agréable. Son plan pouvait marcher mais il n'y avait rien qui pourrait être assez lourd pour transpercer le toit à part peut être lui mais c’était hors de question, trop dangereux et après ce qu'il venait de faire pour elle, elle refuserait catégoriquement ce choix.. Les évacuations sur le toit ne sont que des bouts ferrailles, rien de lourd.. Si les tôles pouvaient peut-être bouger et  n'être que posés les une sur les autres.. mais se n’était pas le cas, sinon ils seraient déjà tombés depuis longtemps... En regardant de nouveau en bas, elle les voyait s'agiter. Les avaient-ils entendus? Ou bien allaient-ils passer à l'action? Plus vraiment le temps de réfléchir, il fallait agir. Elle avait bien une idée mais elle savait pertinemment que ça ne lui plairait pas. Les explosifs ne seront pas vraiment inutilisable puisqu'il suffirait de changer les câbles si le plan de Joshua fonctionnait.

- Je sais quoi faire. Tu vas aller en bas, là-bas et trouver une solution pour faire tomber cette pille de tonneau en ferraille. Ils seront attirer par le bruit. Je m'occupe du reste. Prends ça au cas où. Et surtout ne monte pas dans le train, c'est le premier endroit où ils te chercheront. On se retrouve à la grande roue.

Emma attrapa une arme cachée à sa cheville et la tendit à son compagnon. Il fallait qu'il se protège. Il devait s'en sortir, c’était un homme bon. Elle risquait d'y rester mais c’était sa vie contre celle de sa faction.

- Ils s'activent, c'est maintenant ou jamais. Ne pause pas de questions. Si je suis pas là d'ici une heure, ne viens surtout pas me chercher.

Josh n'avait pas l'air de comprendre ni d'être d'accord avec son plan. Mais le temps pressait et il fallait agir, il se retourna pour descendre du toit mais Emma lui attrapa la main et l'embrassa comme si c’était le dernier baisser qu'elle rendrait.. C'était le dernier. Il avait les lèvres si douce, si tendre, exactement comme l'air appétissant qu'elle avait. Cette chaleur apparue de nouveau.. Elle voulait la garder jusqu’à la fin..

- Merci pour tout.

Après ses mots, elle ne chercha même pas une quelconque réponse et se mit en marche dans le sens opposé. Lorsqu'elle tourna les yeux, il avait disparu. Elle se mit en position au dessus d'une tôle transparente. Il ne manquait plus que l'intervention de Josh. D'un coup toutes les têtes dans le hangar se tournent vers la porte, 2 coups de feux sont lancé. - Faites qu'il ne soit pas blessé!! Un homme s'approcha de la tablette et commença à pianoter, il allait peut être faire exploser ceux déjà installés il fallait agir.. Maintenant.

Emma tira sur la palette d'explosif et se propulsa, au même moment qu'elle appuyait sur la gâchette, vers les bois situés juste à coté du hangar.






...Elle avait touché sa cible...





© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 19 Aoû - 19:41



ADRENALIN - Feat Emma


Alors que je tenais son visage dans mes mains, j'étais loin de douter ce qu'il allait se passer. En quelques secondes, elle s'était vite fait à l'idée que ce plan pouvait fonctionner. Elle y mettait du cœur, j'espérais juste que mon optimisme n'allait pas la poussée à agir dans la précipitation. Une Audacieuse n'est pas du genre patiente par nature et en un tour d'horizon, elle voyait que rien ne pourrait faire assez de poids pour mettre en jeu la structure de l'édifice. Je soupirais et passais un main sur mon menton. Je devais trouver une autre idée et rapidement, il y a toujours une solution. Emma, elle avait repéré qu'ils étaient en action en dessous, elle semblait très pressés, nous avions jusqu'au lever du jour. Je ne comprenais pas cette soudaine volonté d'agir, j'espère juste que ce n'était pas pour m'impressionner. En une poignée de secondes je la voyais disparaître en me volant un baiser avant de disparaître dans l'obscurité. J'avais envie de crier, de la rappeler, mais elle était déjà parti. Je restais statique ne comprenait pas vraiment ce qui passait. C'est alors que je partis en courant en essayant de me rappeler ce qu'elle venait de me dire.

Je courais alors vers le bord du bâtiment et descendais quatre à quatre les escaliers de service, ceux à l'extérieur. Dans la précipitation, je glissais et me faisais mal à la cheville. Cela faisait mal mais je pouvais encore marcher. Je finissais alors de descendre et j'entrais dans le bâtiment par une porte derrière, dérobée de la vue de tous. Je repensais à Emma et à ce plan pour le moins fou et mon cœur battait fort quant au destin de cette femme qui en quelques heures étaient passés d'inconnus à une amie que je chérissais. Je voyais alors le tas de tonneaux dont me parlait Emma. Alors sans plus attendre, je prenais mon élan pour donner un coup d'épaule afin de fragiliser le tout et que ça tombe. Cependant, j'entendis un coup de feu qui me glaça le sang, je croyais que c'était Emma. Je sortais alors sans réfléchir et en courant précipitamment à découvert. J'aperçus alors Emma et alors que je voulais crier de tous mes poumons, une balle avait été tirée. J'étais touché à l'abdomen mais hors de portée du champ de vision d'Emma. Je croyais bien resté là mais l'adrénaline qui envahissait mon organisme m'aidait à tenir le coup malgré la douleur. Je balançais un tonneau sur le gars qui m'avait tiré dessus et le tout tombait. Je titubais jusqu'à la sortie essayant de garder une forte pression sur la plaie. Je serrais des dents ne voulant pas faire couler de larmes tant que je ne savais pas. Je crachais du sang, avalais pour pouvoir respirer comme il faut, mais j'avançais. Soudain, un flash et une onde de choc me plaqua au sol. Ma vue était trouble, je ne voyais plus grand chose. Je sentais une odeur de brûler, je n'écoutais plus rien, juste un bruit sourd et continue. Nous avions réussi mais à quel prix. J'essayais de me relever, je n'en avais pas la force. Je regardais le ciel et la pluie coulait sur mon visage. Je ne pouvais pas crier au risque de me faire repérer. Pour Emma, je trouvais encore assez de forces pour me lever. Plaquant le mur pour avançait, je voyais une silhouette en face de moi, un Sans Faction ou cela pouvait-il être ....

- Emma ?

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Lun 24 Aoû - 23:06















Adrenalin


"Aaaah ma tête!! Mais attends, j'suis vivante? Comment je peux être vivante?" Complètement sonné, Emma ouvrit les yeux avec difficulté. Devant elle, le bâtiment en flamme. Elle avait réussie! Elle ressentait un bourdonnement dans ses oreilles, aucun son ne passer. Elle avait perdu un repère et cela la déboussolé encore plus. Il fallait qu'elle voit ce qu'il se passe et pour ça, il fallait qu'elle arrive à se relever. Apres la chute qu'elle avait fait, elle avait mal partout. Elle avait aussi du mal à respirer avec toute cette fumée.

- Joshua..

Em' avait la voix faible et le souffle court mais il fallait qu'elle le retrouve. Mais où le chercher? Etait-il aller a la grande roue comme prévue ou avait-il cherché a la retrouvé après l'explosion? Ou bien avait-il était capturé où même tué.. Cette idée lui glaca le sang. Étrange comme une personne encore inconnue il y a quelques heures peut vous devenir chère aussi rapidement..
Elle se mis a genou pour examiner les environs. Sans l'ouïe, elle devait se débrouiller avec ce qui lui restait.. Elle écarta quelques herbes pour observer ce qu'il se passé près des hangars, les "gardes" SF courent partout. Ils tires des coups de feux dans un peu n'importe quel direction vers l'ouest.. soit ils ne savent pas où ils tirent soit il y a plusieurs adversaires.. Joshua n'est donc peut être pas la cible. Pour l'heure il fallait qu'elle se sorte de là et qu'elle le trouve. Savoir qui sont les cibles n'est pas sa priorité... Elle fit quelques pas restant à couvert dans les hautes herbes quand elle tomba face a un homme de dos, elle se releva essayant de faire au plus discret (difficile quand on entend rien) et elle ne lui laissa pas le temps de bouger un cil qu'elle l'avait déjà endormie en lui coupant la respiration. Et voila comment récupérer une arme rapidement.
Après quelques mètres elle aperçoit de nouveau une silhouette devant elle. Elle avait aussi l'air de se cacher. Peut-être Josh!! Il fallait qu'elle en soit sûr avant de tenter quoi que ce soit. Plus elle se rapprochait, plus la boule revenait dans son ventre. Était-ce lui? Elle avait du faire du bruit car la personne se retourna et lorsqu'elle vit son visage, elle lui donna un coup de cross dans la tempe.. Ce n'était pas lui mais un audacieux.. Qu'est-ce qu'un Audacieux fichait ici? Il fallait qu'elle examine de nouveaux le combat, essayer de reconnaître des visages mais entre cette pluie, la fumée et la nuit, il était impossible de voir quoi que ce soit! Un groupe d'homme toujours l'arme au point avancé vers toujours vers l'ouest disparaissant bientôt dans les broussailles. C'est là que ça devenait dangereux pour elle. Restait-il du monde dans le bâtiment? Forçant sur ses yeux, elle vit une ombre accolé au mur marchant avec difficulté. Il fallait qu'elle se rapproche. Regardant à gauche et à droite, elle s’élança et se plaqua contre le mur. Se rapprochant doucement de la personne tout en restant dans l’obscurité. L'individu passa devant une porte. Les flammes l’éclaira.

- Joshua.

C'était lui. Son prénom lui échappa doucement mais il devait être assez a proximité car il se retourna immédiatement. Elle se jeta dans ses bras. Il était vivant mais blessait! Elle l'avait blessait avec l'explosion. Il ne devait pas être touché!!!

- Pourquoi es-tu encore là? J't'avais dit de partir!

Elle le regardait dans les yeux en lui tapant sur le torse et lui soufflant ses mots. D'ailleurs parlait-elle doucement? Ses oreilles toujours bouchées, elle devait avoir du mal à gérer ses intonations ainsi que le volume de sa voix. Ils ne devaient pas rester là, ils étaient en danger. Elle le vit remuer ses lèvres mais elle ne comprenait rien. Elle secoua la tête pour qu'il comprenne.



© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 26 Aoû - 13:54



ADRENALIN - Feat Emma


Chaque respiration était une douleur de plus à endurer. J'avais mal partout mais lorsque je vis Emma, ce fut un véritable réconfort. La douleur semblait un peu moins dure à supporter. Elle n'était pas dans un meilleur état que moi, notre mission avait été très risquée et nous étions en danger ici. Mes oreilles bourdonnées encore mais Emma parlait fort. Je l'entendais et comprenais qu'il fallait que l'on parte. Je me levais du sol en gardant une pression constante sur ma blessure. J'avais reçu une balle mais cela n'était pas vraiment. Je ne voulais pas qu'Emma s'inquiète je lui faisais signe de partie devant, d'ouvrir le feu si besoin et que je la suivais. Il faisait sombre et les coups de feu sifflaient de tous les côtés. Elle n'avait pas vu ma blessure et je pensais que c'était mieux ainsi, elle aurait pu se mettre en danger une seconde fois pour moi. Je ne pouvais rien faire, à part courir. Je la suivais en faisant confiance à sa formation d'Audacieuse, elle allait nous sortir de là, j'en étais sûr. Nous courrions alors plusieurs minutes en ayant dans l'esprit notre seule survie. Mon cœur battait de plus en plus et je commençais à avoir des pertes de vue de quelques secondes. Ma tension avait du chuter avec ma blessure et ma perte de sang. Nous arrivions au niveau du métro, c'était le moyen le plus simple de s'enfuir rapidement.

Je ne savais pas si j'en étais capable. La gorge serrait et le cœur battant doucement, je courais en suivant Emma, je fermais les yeux au moment de sauter. Les tirs continuaient une fois que nous étions à bord. Emma nous couvrait le temps que l'on s'éloigne. Je me tournais vers elle et lui demandais si tout va bien. Je lui faisais un léger sourire avant de fermer les yeux. Quand je les rouvris, je ne voyais plus rien, ma main qui tenait la sienne commençait de trembler. Je lui avais pris la main pour la réconforter mais celle-ci était couverte de sang. J'appuyais de toutes mes forces mais j'étais mal en point. Je respirais doucement et je perdais connaissance, dans ses bras.

Je voyais un sourire, un visage penché sur moi, c'était une femme. Je connaissais ses traits, c'étaient ceux de ma mère. Elle était là devant moi, j'étais allongé sur mon lit. Elle me dit que tout allait bien, elle ouvrait les rideaux en me disant que j'avais beaucoup à faire, qu'un jour je sauverais ce monde de la peur. Elle savait que j'étais divergent mais pour elle cela ne changeait rien au fait qu'elle m'aimait et qu'elle serait toujours là pour moi. Je prenais alors mon sac, elle me conseillait de prendre une veste mais comme à chaque fois, je partais sans, lui disant qu'il ne faisait pas si froid, et je regrettais toujours une fois que le vent se levait. J'étais dans la rue et tout était calme, les gens me regardent, m'ignorent ou me désirent qu'importe, j'avais appris à être moi-même, à prendre ou à laisser comme je disais souvent. Quel détail de mon environnement me mette le sourire aux lèvres, un enfant qui sourit ou simplement le soleil dans les arbres. C'est alors que je percute quelqu'un. Je tombe au sol. J'ai mal à l'abdomen. Je ne comprends pas. Un visage et face à moi, je me reprends doucement. Je me souviens.

J'étais encore un peu perdue et parlais vite, inquiet.

- Je suis désolé, je n'aurais jamais dû t'impliquer dans tout ça et . . .

La douleur revenait, Emma avait pris le relais pour contenir l'hémorragie le temps que nous arrivions en lieu sûr. Je serrais des dents et essayais de lui sourire d'un air gêné.

- Tu es blessée ? Emma, aides moi s'il-te-plaît, je suis solide, mais . . . j'ai besoin d'aide.

Je respirais fortement et j'avais peur de la suite, j'avais envie de revenir en arrière, changer les choses, mais tout cela n'était pas possible. Nous avions bien empêcher de fabriquer la bombe mais à quel prix. Je regardais Emma d'un regard profond et désolé.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 26 Aoû - 19:41















Adrenalin


Avec difficulté, ils réussissent à monter dans le train. Le wagon était vide, heureusement pour eux. Emma avait été obligé de tirer. Chaque balles qui sortaient de son arme lui provoquait une décharge électrique dans tout le bras et l'abdomen mais cela leur sauva très certainement la vie.
Arrivé dans le train, ils s’asseyaient à l’intérieur, il devait pas se faire remarquer.. Joshua n'avait pas l'air bien, il se tenait le torse. Em' le prit contre elle pour regarder ce qu'il avait. En voyant tout ce sang elle le regarda dans les yeux. Ses yeux bleu etait vitreux, il etait blanc cadaverique..

- Joshua.. Josh.. JOSH...

Elle le secoué mais rien n'y fait il n’était plus là, il s’était écroulé sur elle. Il n'etait plus là, il ne pouvait pas être mort, pas dans ses bras pas là comme ca! Elle pressa la plaie aussi fort qu'elle pouvait pour couper l'hémorragie, lui tenant une de ses mains pleine de sang! Apres quelques minutes, il rouvra les yeux, la fixant d'un regard livide.

Je suis désolé, je n'aurais jamais dû t'impliquer dans tout ça et . . .

De quoi parlait-il. Elle secoua la tête, elle était heureuse d'être là actuellement avec lui mais pas dans ces conditions.. Il souriait, comment pouvait-il sourire dans son état?

- Tu es blessée ? Emma, aides moi s'il-te-plaît, je suis solide, mais . . . j'ai besoin d'aide.

La jolie rousse secoua la tête de nouveau pour lui dire que ca allait il ne devait pas s'inquieter et a vrai dire, elle n'avait même pas penser a l'etat de son corps pour le moment. Mais biensur qu'elle allait l'aider!!

- Je suis là.. pour toi! Mais ne t'endors pas, je peux te sauver, on m'a appris, mais il faut pas que tu fermes les yeux, me quittes pas! T'as pas le droit!! Appuie là, j'arrive tout de suite!

Tous les trains sont équiper de trousse de secoure. On lui avait appris les premiers soins chez les frat, espérons qu'elle arrive a les appliquer! Elle l'attrapa et retourna voir son blessé! Il n'avait plus assez de force pour maintenir assez de pression sur sa plaie.
Elle attrapa la bouteille d’alcool désinfectant et lui versa dessus, ca n'avait pas l'air de lui faire du bien.. En suite, avec la pince et enleva la balle, heureusement c’était pas un pompe. Elle referma la plaie et s’enfonça une aiguille dans le bras, y brancha un tuyau qu'elle relia au bras de Joshua. Il avait perdu trop de sang...

- Je suis là pour toi! T'endors pas! Je suis là..

Elle déposa un baisait chaud et tremblant sur ses lèvres et reposa sa tete contre la parois sentant ses forces la quitter!


© Codage By Emma J. Maley


Dernière édition par Emma J. Maley le Mer 26 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 26 Aoû - 19:59



ADRENALIN - Feat Emma


J'étais content d'être avec une Audacieuse d'autant plus que je devais bien avoué que mon cœur n'était pas indifférent à ce petit côté mystérieux, spontanée et tellement d'autres choses. Je crois que cela faisait bien longtemps que quelqu'un ne s'était pas occupé de moi de la sorte. Je souffrais et je ne pouvais même pas lui dire à quelle point j'avais confiance en elle, à quelle point je l'aimais également. Non, j'étais là très affaibli par les événements et je ne pouvais même pas me soucier de son état à elle, c'est ce que je fais habituellement, me soucier de l'état des autres. Je respirais fortement et lorsqu'elle me demandait de fermer les yeux, je le faisais, me laissant aller pour une fois. Je lâchais prise et me dévouais totalement à elle. Cependant, j'étais loin de me douter qu'elle prendrait une bouteille d'alcools. Je serrais les dents et encaissais la douleur pour garder une lueur d'espoir dans ses yeux. Je serrais sa main qui prenait la mienne et essayais de tenir bon, malgré tout. Je reperdis connaissance alors que je sentais une aiguille se plantait dans mon bras.  

Il fait froid, c'est l'hiver et je marche seul dans la rue. Il est tard et il commence à tomber des flocons. J'ai froid, je grelottes et je suis impatient de rentrer cher moi. Je marche le long de la route, tout est si calme à cette heure si. J'entends un bruit derrière moi, j'accélère le pas, je commence de courir et un grand flash m'interrompt dans mon élan. Un bruit vient à mes oreilles, un bruit de rails, je suis dans un train.

Je rouvre les yeux et Emma est à côté de moi. Je suis calme. J'essaie de le monter ainsi du moins. Son sang se mêle au mien et je ne peux qu'appréçiais le moment. Elle approche ses lèvres des miennes et j'ai encore le courage de réagir à cette douce sensation. J'ai encore un peu de force pour relever une main, c'est encore douloureux, je dois avoir quelques cottes cassées mais qu'importe, je caresse le visage d'Emma. Il est couvert de sang mais aussi de cicatrice, elle est aussi blessée. Les minutes passent et les paysages défilent devant le train, des lumières, différents sons et surtout la voix d'Emma me garde éveiller. Je ne veux pas pleurer, je ne mets pas mes sentiments à jour si facilement. Je me redresse et je me racle la gorge. Je commence à reprendre des couleurs au lieu de mon teint pâle.

- Je t'aime Emma, nous allons nous en sortir, ensemble, je te le promets !   

Je regardais dans la boîte et prenais des cachetons pour me remettre d'aplomb. J'enlaçais mes mains dans les siennes. Je lui disais également de poser mon tee-shirt ou de trouver quelque chose pour faire une sorte de compresses, que ça me maintienne le temps que l'on rentre, il faudrait même idéalement qu'elle me fasse de points de suture ou qu'elle pose des steri-stripes, je regardais dans la boîte s'il y en avait mais j'avais du mal à me tourner sur le côté.

(c) FreeSpirit


Edit ::
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Sam 29 Aoû - 20:01















Adrenalin


Emma était sonné. "Je t'aime Emma" Ses mots retentissaient au fond d'elle. Comment pouvait-il dire ça? Il y a quelques heures, il ne se connaissait pas.. Il avait vecu une chose que peu de duo font mais se n'était pas une raison.. Ok elle l'avait embrasser, deux fois.. Mais elle avait eu peur de le perdre aussi.. C'est encore le cas à cet instant mais de l'a a dire Je t'aime.. Ils ne se connaissent pas..
Plus son sang quitté sons corps moins elle comprenait ce qu'il se passait.. Un peu comme quand elle buvait des tisanes chez son "Père" James. Il avait toujours était là pour elle et quand elle n'allait vraiment pas bien il lui concoctait une tisane qui la rendait.. Stone.. C’était un peu le même cas maintenant. Elle était moins réceptive, la vision un peu flou, comme un bourdonnement dans ses oreilles. Le problème c'est que ce n'était pas du à une tisane, c'est sa vie qui s’échappe de son corps par un tout petit tuyau qui la relie a une personne qui vient de lui déclarer son amour..
Il avait l'air d'avoir repris des forces avec des cachets que qu'elle ne testerais pas.. Il fallait arrêter ce lien qui les unissait là maintenant tout de suite. Dans un dernier effort, elle arracha ce tuyau maudit.. Le seul moyen de la ramener, qu'elle est la force de s'occuper de lui a présent, de l'adrénaline.. Joshua n'était plus dans ça tête pour l'instant, il fallait qu'elle revient!!
Elle se leva, attrapa la poignet de la porte et se jeta dans le vide, toujours accroché. Cette sensation de vide lui attrapa le cœur et le compressa. Elle rouvris les yeux en grand. Elle se connaissait et savait comment son corps réagirait! Elle resta dans cette position quelques minutes avant de remonter pour effectuer ce que lui avait demandé son.... qui était-il à présent pour elle? Rien n'avait était dit et elle n'était pas du genre à s'ouvrir facilement surtout sur l'amour.. Dans tout les cas il fallait le sauver ou il ne sera jamais rien pour elle puisqu'il ne sera rien. Elle se mit en position au dessus de lui pour réexaminer ca plait. La jolie rousse retrouvait des couleurs et lui aussi, tant mieux. Elle mis un coton sur leurs bras pour que le sang ne coule plus et s'attaqua au nettoyage de la plaie. Elle avait d'ailleurs bien travaillé même si c’était dans le speed puisque l’hémorragie avait arrêté. il y avait juste un léger filer de sang qui s’écouler rien de grave. Elle attrapa des steri-stripes pour resserrer encore un peu l'ecchymose. Parfait tout s'était arrêter. Il avait l'air d'aller mieux, tant mieux parce qu'on arrivait.

- Il va falloir que tu sautes, on va le faire dans la prairie avant la tour! J't'amène a la maison, tu restes pas seul tant que t'es comme ça..

Joshua avait l'air ailleurs.. Il était mieux mais ça aller pas le faire si elle n'avait que cette trousse de secoure pour lui sauver la vie!


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Dim 30 Aoû - 17:31
Hors RP:




ADRENALIN - Feat Emma


Emma finissait de soigner ma plaie avec beaucoup de patience. Les médicaments commençaient de faire effet et j'avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Les paupières étaient lourdes et se fermaient. Emma avait l'air de garder la forme même si je savais qu'elle luttait, tout comme moi, contre la fatigue. Nous tenions que par la folie de ce que nous venions de faire, je n'en revenais même pas, c'était vraiment extraordinaire. Il fallait cependant faire un dernier effort, sauter du train pour pouvoir aller jusqu'à la maison d'Emma. Je la voyais prendre l'air en sortant du train, accrochée par la main au wagon. Je poussais de toutes mes forces sur le sol afin de me relever. Je finissais par le faire en me tenant aux nombreuses ornières métalliques de la porte du train. J'hésitais à prendre la main d'Emma, tout cela allait vite et je commençais de regretter mes mots. Je ne le faisais pas et finalement sauté le premier du train. Mon atterrissage fut un peu hasardeux et je faisais des roulades au sol pour amortir un peu la chute. Je me retournais dès que j'arrivais à être à peu près stable sur mes jambes et Emma ne tardait pas à me rejoindre. Le calme était de retour et Emma pris les devants pour me conduire jusque chez elle.

Je la suivais et même si j'avais la tête sous l'effet de médicament, j'aurais voulu revenir en arrière, changer les choses, ne pas être blessé et surtout la situation assez complexe dans laquelle j'avais mis Emma. Je m'en voulais quelque part, tout cela était de ma faute et ce sentiment de culpabilité me rongeait de l'intérieur. Alors, je gardais le silence et ne disait rien. Je marchais dans le champ d'herbes et nous arrivions bientôt à la maison d'Emma qui me faisait éviter les rues principales. Disons que ce n'est pas très discret de traverser le quartier des Audacieux avec des blessures comme les nôtres tout en évitant les questions. Elle me fit m'arrêter, je supposais que nous étions arriver. Je sentais une lourde fatigue venir à moi, je n'aurais peut être pas du prendre toute la boîte de tranquillisants. J'essayais de me concentrer sur la voix d'Emma mais peu à peu, je n'arrivais même plus à comprendre le sens de ses phrases. Elle me guida jusqu'à un matelas, je n'aurais même pas été capable de savoir s'il s'agissait d'un canapé ou d'un lit. Je tombais alors comme une masse et fermais les yeux, j'essayais de les rouvrir mais mes paupières ne répondaient plus au commande.

Je rouvrais les yeux, Emma était allongé à côté de moi, je ne savais pas quelle heure il était, j'essayais de me redresser pour voir l'heure, je ne voyais rien. Je voyais que je n'avais plus aucune trace de sang, j'avais même un pansement à l'endroit où l'on m'avait tiré dessus. Ma tête était encore lourde, je me levais sans faire de bruit et aller dans la salle principale, attendant qu'elle se réveille. Cette journée avait été éprouvante et elle avait été là pour moi. Je voyais qu'il était bientôt l'heure du petit déjeuner, je regardais en ouvrant les placards avec délicatesse et commençais de faire des pancakes. Elle avait pris soin de moi, c'était à moi de le faire à présent.


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Adrenalin [feat Emma] Empty
Mar 1 Sep - 22:29
Hors RP:
















Adrenalin


Une fois chez elle, Emma accompagna Joshua jusqu'à son lit sur lequel il s’effondra. Elle alla chercher de quoi le soigner correctement à l'infirmerie le laissant s'endormir tranquillement avant de regarder sa plaie. Une fois rentré, il n'avait pas bougé. Elle attrapa un ciseau et commença à découper son t-shirt, dans tout les cas il était irrécupérable, entre le trou de la balle, le sang et les multiples accro... Elle se mit donc à coté de lui et attrapa tout le nécessaire. Elle commença par le transfuser, un peu plus de sang ne lui ferait pas de mal et anesthésiante, ensuite elle enleva les points qu'elle avait fait à la va-vite et désinfecta et nettoya la plaie plus en profondeur. Elle remit des points et fait un cataplasme avec des herbes que James lui avait fournis lors de leur dernière rencontre. Maintenant sa principale blessure soigné, il fallait vérifier qu'il n'en avait pas d'autre. Em' se reposa sur ses genoux le voyant ainsi inerte devant elle. Il fallait le déshabiller..
Elle hésita un instant et finis par lui retirer son jean. Il ne faisait pas que travailler ses bras! Il s'entretenait, ça se voit! Il avait quelques bleu mais rien de bien méchant, cependant il avait une cheville bleu et gonflé, surement une entorse ou foulure, rien de bien méchant mais pas très agréable! Elle lui mit de la glace pour faire dégonfler le tout.
Une fois tout ça de fait, Em' passa dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche. L'eau était un mélange de terre, suie et sang. Passant devant le miroir en sortant de la douche, elle remarqua une entaille sur la pommette, elle s’arrêta donc pour examiner ses blessures. Elle avait un énorme hématome qui lui prenait toute l'épaule gauche, des égratignure sur les cotes gauche aussi qu'elle désinfecta en même temps que sa pommette, des bleus sur les genoux et sur la cuisse gauche. Elle avait également un énorme bleu là ou elle s’était piquer pour la transfusion expresse.. Rien de casser.. Elle enfila un short en noir et un debardeur rouge bordeaux avant d'attraper un gant de toilette et une bassine d'eau pour donner un coup de propre à son beau prince charmant endormi dans son lit. Pour Em', parcourir chaque muscle de son corps sans y être inviter était asses gênant mais il en avait besoin. La jolie rousse finie par s'endormir a coté de lui.. Faut dire que cette nuit n'avait pas était de tout repos pour les deux "tourtereaux".
Elle se réveilla quelques heures heures plus tard, Joshua toujours endormie, elle le regarda quelques instant, il avait l'air bien, ni trop chaud, ni trop froid, posait.. elle reposa la tête sur l'oreiller et se rendormie. Elle se rereveilla. Il faisait nuit.. une journée entière était passé sans même qu'ils s'en aperçoivent. Le fait que personne ne soit venu la toquer à la porte avait du bon, il ne devait pas se douter qu'elle était impliqué dans l'explosion! Bon point! Mais pour lui? Espérons que sa faction n'est pas remarqué son absence.
Lorsqu'Emma rouvrit les yeux, le lit était vide. Où était-il? Allait-il bien? Était-il partie? Elle entendit du bruit dans la partie cuisine/salon/salle à manger. Il était peut être resté finalement.. Elle attrapa un peignoir fin, le glissa sur ses épaules et se dirigea en direction du bruit. En arrivant, Joshua était dos à elle en train de manger des pancakes.. D'où sortait-il ça? Pas de vaisselle, mais une odeur qui l'a mis en appétit immédiatement. Elle alla lui faire une bises sur la joue discrètement (ce qui le fit sursauter) et s’assit en face de lui où était déjà installé une assiette et des couverts.

- Bien dormis?

Elle attrapa deux délices présent sous ses yeux et les mis dans son assiette. Se releva pour prendre le miel dans un placard trop haut pour elle.. C'était son placard de reserve, là où elle cachait tous les condiments et denrée qu'elle récupéré par le biais de James. Sur la pointe des pieds, le bras tendu elle sentie une présence juste derrière elle et une main se glissa contre la sienne pour attraper ce pot inaccessible pour elle.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Adrenalin [feat Emma] Empty
Mer 2 Sep - 16:16



ADRENALIN - Feat Emma


Emma venait d'entrée avec furtivité et je fus surpris d'écouter sa voix mais pour le moins ravie. Nous avions traversés l'impossible et nous étions ici comme tout cela était normal. J'étais très gêné, ce n'était pas moi, j'étais terriblement timide avec la gente féminine et pourtant j'avais dormi dans son lit et j'étais à présent là, dans sa cuisine, lui préparant le petit déjeuner et ne portant qu'un caleçon. J'étais là à ses petits soins, je lui devais tellement de choses, sans elle, je serais peut être là bas sous un tas de décombres. Une journée s'était écoulé mais qu'importe le boulot et tout cela, j'étais là avec elle et j'appréciais le moment. Ma main glissait sur son bras jusqu'à atteindre le pot qu'elle désirait. Je ressentais un frisson qui me traversait, j'étais terriblement gêné et je commençais de rougir contre mon gré. La proximité me fit sourire et je la dévorais des yeux. Tout cela était tellement rapide et j'avais eu des refus il y a peu. Je me sentais toujours coupable, pensant que je n'étais pas assez bien pour personne. Il est vrai que j'étais un peu musclé mais cela ne me suffisait pas, j'étais très exigent en vers moi-même, mon côté perfectionniste qui prenait le dessus, je réfléchissais trop, peut être. Mais là, je me laissais aller, me laissant porter par la légèreté et la volupté du moment.

Elle me fit un sourire complice et retournais à sa place. Je m'asseyais face à elle et nous continuons notre petit déjeuner avec des petites regards coquins et aussi tendres. Je serrais la mâchoire me disant que j'étais en train de faire une erreur. Je ne la connaissais peut être pas assez et même si je lui faisais confiance, j'avais ce petit quelque chose qui m'empêchait d'avancer. J'étais ainsi et on ne pouvait pas me changer, je pensais toujours aux arrières pensées, aux autres et m'oubliais souvent. Moi qui me disait que l'amour n'était pas pour moi, qu'il fallait tourner la page, voilà qu'il était face à moi. Ses sourires, sa chevelure auburn et ses gestes si tendres, comment je pouvais faire pour résister à tous cela. Peu à peu, les frissons se multipliaient et je sentais bien que quelque chose se passait mais je me cachais, comme je le fais souvent, derrière ce masque que la société m'impose. C'est alors que je me posais les questions, des "on dit", des mélanges de faction et puis, il y avait ce détail.

Elle était Audacieuse, j'étais Érudit, cela pourrait encore faire l'affaire mais elle ne me connaissait pas encore assez, j'étais Divergent et cela pouvait mettre fin à la relation entre nous, peu importe la nature de nos liens. Je n'étais pas admis tel que je suis, j'étais trop différent, il serait peut être temps pour moi que je parte ou que l'on reste simplement amis. Pour protéger mon secret, je me pinçais les lèvres et la regardais au plus profond de ses yeux.

- Emma, . . .

Je baissais les yeux, je ne pouvais pas la regarder en face pour lui dire cela. J'avais envie de l'embrasser, de la porter jusqu'au lit et de lui prouver mon amour mais je m'en interdisais, aussi difficile que cela pouvait l'être. 7

- . . . Je ne suis pas comme tous le monde, je . . . j'ai quelque chose, en plus, enfin, un secret, voilà, et . . .

Je soufflais et c'est une grande réflexion qui avait lieu en moi. Est-ce que je devais lui dire, au bien tout arrêter là en lui laissant le temps de me dire au revoir. Elle s'était levée et maintenant se tenait devant moi et d'un geste soulevait mon visage pour que je la regarde à nouveau dans les yeux. Je prenais ses mains.

- Emma je suis divergent.

Je m'attendais à beaucoup de choses à sa part, sauf qu'elle m'embrasse. Je laissias les choses aller et posais mes mains sur ses hanches et continuais de l'embrassais en fermant les yeux.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Adrenalin [feat Emma] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adrenalin [feat Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre nocturne impromptue [feat Syntara]//terminé
» L'inconnu (feat Soan Knight)
» Retour aux Sources [Emma]
» Intervention d'urgence [feat Christ & Syntara] - TERMINE
» Veillée au coin du feu [feat fraternels : Aïsha] - EN CREATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-