AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So if I run it's not enough || Holen Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Dim 12 Juil - 13:30



So if I run it's not enough

Ethan Jones & Holen Fitzgerald.



Banalité Lassante. Routine ennuyeuse. Ethan se leva comme chacun matin, pris une douche rapide et froide pour ensuite s'habiller dans des vêtements plus ou moins conventionnels, il avait opté le jour la pour un jeans simple, une chemise blanche dont le dernier bouton restait ouvert et une veste style costume bleu marine. Pas de cravate pour ce jour. La chaleur ne s'y prêtait guère.

Banalité Lassante. Il arriva au lycée 35 minutes avant le début des premiers cours. Son emplois du temps n'était pas des plus chargés ce jour la, heureusement. Il fit un crochet par la salle réservée aux professeurs histoire de régler quelques papiers avant de se diriger vers sa salle de cours. Il y déposa ses affaire et vérifia une dernière fois son emplois du temps pour sortir les cours appropriés aux jeunes de ce matin. 16 ans. C'était leurs dernières années et bientôt ils passeraient le test.  

La cloche sonna. La mâtinée se passa sans incident majeurs, Ethan avait rapidement délaissé sa veste bleu marine sur le dossier de sa chaise. Ce n'est qu'aux alentours des 11h que quelque chose vint perturber cette mâtinée comme les autres. Le professeur tourna la tête lorsque l'on toqua à la porte et laissa ses élèves terminer tranquillement l'exercice qu'il venait de leurs donner. Il se dirigea vers la porte avant de l'ouvrir. Il tomba nez à nez avec le conseiller de Jeanine. Il n'avait encore aucune idée de ce qu'il faisait la mais c'était mauvais signe. Ethan resta impassible et dit d'une voix neutre, tandis que quelques chuchotis se faisait entendre dans son dos :

« Que puis-je pour vous Mr Fitzgerald ? »

Les deux hommes n'entretenaient que des relations très professionnelles, Ethan trouvait son vis à vis trop fouineur de sa vie privé, surement à la demande de Jeanine qui cherchait désespérément des infos pour faire tomber les Altruistes du gouvernement. Et Ethan était la personne parfaitement pour cette sorcière, originaire des Altruistes, il en connaissait plus sur le fonctionnement de cette faction que la plupart des personnes.





codage de whatsername.


Dernière édition par Ethan Jones le Mer 15 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 14 Juil - 20:05
So if I run it's not enough