AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu sais pas quoi?! [/*Emma, Soan suivit de Lyana et Peter*\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 25 Juil - 15:29















Tu sais pas quoi?!


A l'heure de la pose déjeuné, Emma attrapa ses Clef et ferma en vitesse le magasin, il était actuellement vide mais il arrivait que des petits malins viennent pile au moment de sa pose ce qui la lui faisait sauter. Donc aujourd'hui elle les prit de court en fermant la boutique pile à l'heure. Parfait timing puisqu'elle n'eu le temps que de faire deux pas avant d'entendre des jeunes novices pester contre elle la voyant s'eloigner faisant allegrement tourner les clef autour de ses doigts. Un départ parfait. Malheureusement, la plus part des Audacieux préféraient courir à la bouffe et se remplir la pense pour tenir toute l'après midi. Il y avait une queue monstre et toute les tables était occupé laissant toujours 2/3 places de libre. Espérons que le temps qu'elle arrive au plateau, la salle se vide. Elle aurait tout aussi pue rentrer chez elle pour manger ce qu'elle avait peu piquer dans les cuisine mais ca ne lui laissez jamais trop de temps pour se poser un instant, elle préférait donc manger à la cafet'.

Comme l’espérait la jolie rousse, la plus part des places s'était libéré quand elle arriva pour s’asseoir. Elle s'installa au milieu d'une table vide histoire d'être un peu tranquille. Elle manger tranquillement regardant les gens qui rentré et disant bonjour aux quelques
personne qui la saluer. Tout à coup un frisson la parcourue quand elle vit Soan entré, il était facilement reconnaissable, même de loin. Elle détourna vite le regard pour pas qu'il ne pense qu'elle soit accro à lui mais il faillait qu'il se parle. Mettre les choses au clair maintenant qu'ils sont tout les deux calmés, que la surprise est passé et surtout maintenant qu'elle a pue discuter avec le barman pour en savoir plus sur leur fameuse soirée.



© Codage By Emma J. Maley


Dernière édition par Emma J. Maley le Sam 25 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 25 Juil - 17:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Soan avait passé une matinée pourrie. Au boulot, ses supérieurs l'avaient fait chier pour des conneries. En plus, il avait passé une nuit horrible, il avait transpiré sang et eau, ça faisait longtemps que ses cauchemars n'avaient pas été aussi violents. Il s'en serait bien passé. Ses collègues avaient remarqué sa sale tronche et le nouvel apprenti lui avait fait une remarque, genre il avait l'air d'un zombie. Quel petit connard il allait devoir apprendre la vie chez les Audacieux lui. Il y avait bien trop de novices à son goût, et Soan avait l'impression que les p'tits nouveaux étaient de plus en plus cons. Il ne lui semblait pas qu'il était aussi stupide, lui, pendant son initiation. Il respectait les vrais Audacieux, au moins. Alors oui, il avait des cernes immondes, une coiffure en bataille et un teint de déterré. Mais c'était pas une raison pour lui faire remarquer.

Au boulot, c'était la merde. Encore une disparition de divergent chez les Erudits aujourd'hui. Les Sincères menaient l'enquête, car les Audacieux ce n'était pas leur boulot, mais ils devaient eux sécuriser l'endroit. Il avait été tué dans le quartier des sans factions, et il y avait de plus en plus de soulèvements dans le coin. Certains érudits affirmaient que c'était à cause de la forte proportion de divergents dans le quartier des sans factions... Soan pensait qu'il n'était pas nécessaire d'être divergent ou sans faction pour s'insurger contre les crimes odieux comme un meurtre. Le fait est que les membres des factions étaient moins propices au soulèvement à cause de la structure respective de chaque faction, mais Soan était convaincu que les gens avaient les mêmes revendications que les sans faction : arrêtez le massacre !

Bref, il avait dû gérer toute la merde, donner des ordres aux soldats pour maintenir l'ordre dans les rues alors que ce n'était pas son boulot. Ca l'avait carrément soûlé, toute la matinée. Et avec ça, il avait pris du retard sur son boulot à lui... Heureusement que ses hommes géraient la cloture au mieux, et que c'était plutôt calme aujourd'hui de ce côté là. S'ils avaient eu un pépin, Soan aurait vraiment été dans la merde. Il ne pouvait pas être partout, non plus !

Avec tout ça, il était affamé. Il arriva à la cafet' avec du retard, le plus gros des Audacieux était déjà parti. Il arriva de super mauvais poil, il avait juste envie de se détendre devant un bon gros hamburger. Par chance, c'était au menu, avec un splendide gateau au chocolat. Ca lui remontait un petit peu le moral - si c'est possible. En se servant, il sentait un regard dans son dos. Il ne s'en formalisa pas, jusqu'à ce qu'il s'avance vers la salle pour se trouver une place. Il vit alors Emma qui mangeait seule sur une grande table. Il n'avait pas spécialement envie de lui parler, mais il ne l'avait pas revue depuis l'autre nuit et c'était la moindre des politesses de la saluer, au moins. Il n'était peut être pas ravi de ce qu'ils avaient fait, mais ce n'était pas une raison pour l'éviter à vie : elle n'était pas plus responsable que lui. Il s'assit donc à la table d'Emma, d'un air profondément nonchalant.

"  - Salut, ça va ? "

Il entreprit de se jeter sur son hamburger, quelle que soit la réponse de la jeune rousse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 25 Juil - 18:00















Tu sais pas quoi?!


Regardant son plat se demandant comment l'aborder, Emma sentie une présence s'asseoir à sa table. Relevant les yeux légèrement pour saluer cette personne (plus par politesse qu'autre chose) elle s'aperçus qu'il s'agissait en fait de Soan. Que faisait-il a table avec elle.

- Salut, ca va?!

Mais que lui était-il arrivé? Il avait une tête de revenant, a croire qu'il avait passé sa nuit a combattre des orques. Il s'attaqua a son hamburger comme un renard pourrait attaquer une poule. Il ne devait pas vraiment s'attendre a une réponse puisqu'il ne releva même pas la tête pour écouter ce que la rousse aurait pu dire. Comment aborder le sujet? Comment pouvait-elle remettre sur la table un sujet qu'il avait dit vouloir oublier?? Franchement, elle lui avait dit qu'elle irait se renseigner auprès du barman donc elle a cas y aller franco.

Et bien moi ça va. J’espère que ton début de journée c'est mieux passé que ta nuit.. J'ai croisé le Barman si ça t’intéresse..

Là au moins elle serait fixé! Soit il lui disait oui et quelques souvenir pourrait lui revenir et elle pourrait partager ce qui lui sont remonté soit ils enterraient l'histoire à tout jamais, chose qui serait tout de même impossible pour elle vue tout ce qui c'est passé.. Et puis c'est pas comme si elle avec elle avait l'habitude des coup d'un soir alcoolisé a ne plus s'en souvenir.. C'est quand même quelques chose d'unique..


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 26 Juil - 16:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Soan s'enfilait son hamburger avec gourmandise. C'était le meilleur moment de sa journée pour le moment, celui où il peut se détendre de sa nuit et de sa matinée pourrie, celui où il peut ne penser à rien, où il peut évacuer les merdes de cette ville et de son enfance. Ouais, il aimait bien ces moments à la cafet, où il pouvait penser à rien. En l'occurrence, il ne pouvait pas trop penser à rien, car Emma avait une conversation pour lui, mais étrangement ça lui faisait penser à un truc pas trop pourri, par rapport au reste. Alors ça n'allait pas déteriorer son humeur, au moins.

Il eut un petit rire amer, si sa journée s'est mieux passée que sa nuit ?

" - Pas vraiment non. "

Mais bon, c'était des trucs qui arrivaient, il était de super mauvais poil. Mais il était reconnaissant à Emma de ne pas lui poser plus de questions que ça, premièrement il n'aurait de toute façon pas répondu, mais surtout ça lui aurait fait péter un cable et il aurait pu s'énerver méchamment, comme ça lui arrivait parfois avec certains crétins de la faction. Non, Emma était quand même une fille bien, finalement.

En entendant la phrase sur le barman, Soan releva la tête vers Emma, d'un air intrigué. Il s'était déjà enfilé les deux tiers de son hamburger mais il marqua une pause de surprise. Il ne s'y attendait pas, à vrai dire il ne se posait vraiment pas de question sur cette soirée là. Il l'avait oubliée certes, mais ça ne le dérangeait pas spécialement. Après, si elle avait des info, il avait toujours envie de les avoir... par simple curiosité.

" - Ah ouais ? Il t'a dit quoi ? "

Il tenait son hamburger en suspension, un filet de mayonnaise était sur le point de dégouliner sur son plateau mais il n'y prêtait pas attention, il écoutait Emma, les yeux rivés sur elle. Non pas que la réponse changerait le cours de sa vie, mais ça pouvait être drôle, par exemple, et si ça pouvait égayer sa journée c'était toujours bon à prendre.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 26 Juil - 23:08















Tu sais pas quoi?!


Soan s'arreta net, son hamburger dégoulinant de sauce. Il leva les yeux vers Emma. C'est la première fois que voyait ce regard. Il est hypnotisant, ses yeux rivé dans les siens, soudain la haine qu'elle avait ressentie ce matin là en voyant sa réaction face à cette nuit passé ensemble, tout disparaissait elle fondait de nouveau pour lui comment ne pas craquer quand un homme vous regarde comme ça.. Quand CET homme la regarde comme ça..

- Ah ouais ? Il t'a dit quoi ?

Il voulait savoir?! Voulait-il finalement se rappeler de cette nuit? Peut être était-ce juste de la curiosité.. Mais la croirait-il? En plus de ça, grâce aux informations du barman, des souvenirs lui était revenue par flash.. Elle avait eu la confirmation qu'il y avait bien eu acte.. Et que c'était vraiment un bon coup!! Mais ce regard si persistant, il était dur pour elle de décrocher un mot face à lui.

- Déjà, la bonne chose, on s'est pas fait trop remarqué. Après quelques verres cul sec, on est partie se poser à une table dans un box avec la bouteille. Il a gardé un œil sur nous tout le long de notre soirée.

C'était deja un bon début.. Maintenant il faut passer au reste.. Comment le dire.. Soan avait repris une bouché de son repas sans lâcher le regard qu'il portait sur Emma. Regard qui la faisait fondre et qu'elle ne lâchait pas non plus. Elle se pencha vers lui et baissa le volume de sa voix pour rendre la conversation plus discrète et privé.

- Ensuite on se serait rapproché de plus en plus et tu te serais penché vers moi et m'aurais embrassé. On aurait explosé de rire et après un petit silence, je te l'aurais rendu. Apres ça on aurait attrapé notre bouteille, payé et on serait partie en se soutenant mutuellement.

La jolie rousse décrocha son regard pou le poser sur son plateau un instant, pas vraiment par gène mais plutôt parce qu'elle risquait de lui sauter dessus à tout instant.. Avoir entendu ce souvenir oublié, elle avait ressentie des fourmis dans le ventre à chaque fois qu'il y pensé. Un désir s'était re-réveillé. Etre de nouveau aussi proche de lui à cet instant.. Il ne devait pas le remarqué et ne pouvait surement puisqu'elle avait l'habitude de dissimule ses expressions sincère face au client.. Lorsqu'elle releva la tête il le regardait encore mais quelques chose avait changé.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 27 Juil - 0:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Soan gardait toujours son hamburger en suspension, comme s'il avait oublié que ce truc gras et dégoulinant était encore dans ses mains. En réalité, il savait très bien que ce machin n'attendait que sa bouche, mais il n'allait pas s'envoler, il serait encore là lorsqu'Emma aurait fini de parler. Bon, le début de l'histoire n'était pas folle, ça paraissait plutôt évident, c'était en général ce qu'on faisait dans un bar. Soan était quand même surpris d'avoir réussi à marcher jusqu'au box sans faire tomber la bouteille, dans l'état où il devait être c'était même un exploit qu'il ait réussi à rentrer chez lui. Ouais, c'était ça un vrai Audacieux, même avec une murge suffisante pour tout oublier, il finit toujours proprement dans son lit. Enfin, pas forcément tout seul. Mais quand même, c'était un truc assez impressionnant, il fallait le souligner.

Emma le fixait d'un air un peu bizarre. Il ne se posa pas plus de questions que ça, après tout il n'avait jamais trop compris cette fille il la trouvait toujours un peu spéciale, il ne cherchait même pas à comprendre. Il commençait à se rendre compte que l'huile du hamburger lui dégoulinait sur les doigts, mais il n'avait toujours pas envie de le reposer, persuadé que l'explication allait venir assez vite pour qu'il puisse reprendre l'engloutissement de son plat en quatrième vitesse. Et passer au dessert, qui le narguait depuis tout à l'heure.

Et finalement, la suite arrivait. Soan ne put retenir un pouffement de rire, le truc qui vient du fond de la gorge mais que tu étouffes avant que ça sorte. Ah, qu'il était con quand il était bourré, c'était monumental là. Il ne se souvenait toujours de rien, il avait fait son deuil de cette soirée, il n'en aurait jamais de souvenir et c'était pas si grave. Mais il imaginait très bien le truc. Il avait bu comme un trou, sa bite commençait à se dresser toute seule, et oh elle était réceptive à son baiser et à son numéro de dragueur à deux balles. Ah, la pauvre. Ils riaient comme des niais en plus, quelle honte, c'était tellement pas Audacieux. C'était d'aucune faction ce comportement débile, c'était juste un truc d'adolescents attardés. Oui, l'alcool faisait des ravages c'était bien connu... Ils se soutenaient mutuellement, ah c'est comme ça qu'ils avaient réussi à marcher. Ca expliquait comment ils avaient pu rentrer jusque chez Soan. Il était quand même rassuré de deux choses : ils avaient payé, donc ils avaient fait les trucs à peu près correctement. Et ils avaient été relativement discrets, ils étaient partis sans faire de vague. Pas que ça inquiétait le jeune homme, mais c'était quand même préférable que ça se passe comme ça. Finalement, cette soirée n'avait pas été si terrible. Ca s'était fait comme ça, et voilà.

Bien sûr, Soan le regrettait toujours, car il savait que c'était batard de draguer une fille en soirée juste pour la baiser. Il savait malheureusement aussi qu'il en était capable lorsqu'il était trop bourré, même s'il évitait de le faire en temps normal, par respect. Il n'avait pas été hyper cool cette fois, mais Emma ne semblait pas lui en tenir rigueur, ce qui était cool de sa part à elle. Mais bon, il allait essayer de ne pas recommencer, quand même. Il s'était foutu de sa gueule une fois, sans vraiment le vouloir, mais il fallait pas abuser non plus. Il savait qu'il fallait pas trop jouer avec les filles, c'était un jeu dangereux. Dommage que l'appel de la bite fasse parfois jouer les mecs comme lui avec le feu. Il aurait pu s'y brûler.

Soan finit par poser son hamburger, il commençait à en avoir plein les mains et il se saisit d'une serviette pour s'essuyer sommairement. Trop tard, il aurait les mains grasses jusqu'à son prochain tour aux toilettes. Il releva les yeux vers Emma, avec un sourire amusé. C'était quand même drôle à entendre, comme ça. Mais ça ne changeait rien au fait que c'était une connerie à ne pas refaire.

" - Ah bon ça va ça aurait pu être pire. Je me souviens toujours de rien, mais c'est pas grave, on peut assez bien imaginer le truc. Bah, au moins on aura passé une bonne soirée. "

Même si je t'ai baisé comme si tu étais une traînée. Ah, il avait pas de quoi être fier de ça. Le numéro de dragueur à deux balles juste pour baiser, c'était pas son genre en plus, ça le faisait chier d'avoir fait ça. Mais bon... Ouais, il n'avait aucun souvenir mais il imaginait bien le truc, qu'il l'avait pris sauvagement comme il faisait avec toutes les autres. Il espérait au moins qu'elle avait aimé ça, ça allégeait un peu le côté bestial de la chose, car sûrement que sa bite s'était levée quasiment toute seule, c'était en tout cas pas les sentiments qui avaient fait ça. C'était pour ça, dans le fond, que Soan avait l'impression d'avoir fait une connerie. Baiser une femme sans aucun sentiment, c'était un peu chien, au fond. Mais il était persuadé que c'était la même chose pour elle, et au fond si elle avait pris son pied et qu'elle non plus n'avait aucun sentiment, il n'y avait pas de problème, non ? Il ne se doutait absolument pas de l'effet qu'il faisait à Emma. Pour lui, c'était un plan cul d'un soir et pas plus, il était sûr que c'était la même chose pour elle.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Lun 27 Juil - 14:31















Tu sais pas quoi?!


Soan s'attaqua à son dessert laissant un semblant d'hamburger bien gras et à moitier bouffer dans son plateau.

- Ah bon ça va ça aurait pu être pire. Je me souviens toujours de rien, mais c'est pas grave, on peut assez bien imaginer le truc. Bah, au moins on aura passé une bonne soirée.

Lui ne se souvenais peut être de rien mais comment lui dire qu'Emma avait eu des flashs?

- Moi par contre quelques images me sont revenues et j'peux te certifier que t’était consentant et aussi que c'est pas toi qui dominé!! Mais t'avais l'air d'aimer ça!

Les images qui lui revenait en tête était ce cher Soan plaqué contre un mur ou bien en dessous d'elle. Elle avait dominé la bête sauvage et avec succès. C'était agréable pour elle de savoir qu'elle s'était pas fait baisé mais qu'elle l'avait baisé!! Une partie de jambe en l'air bourré n'était rien d'autre qu'une baise mais le plus intéressant là dedans resté de savoir qui était de soumis et le dominant. Et elle ne s’était pas fait sauté comme une vulgaire prostitué, c'est l'elle qui l'avait monté! Le visage de Soan avait changé, ca devait le titiller.

- Le barman m'a dit avoir sortit la boutielle d'une caisse qu'ils avaient retrouvé il y a peu dans une ruine. L'alcool devrait etre trop vieux c'est surement pour ca qu'on a eu c'est trou.

Repenser à cette soirée la faisait beaucoup rire. C’était une bonne histoire qui pourrait en faire marrer plus d'un même. Mais elle n'aimait pas vraiment en parler. La seule à qui la rousse aurait pue en parler était son amie Lyana. Elle ne l'avait d'ailleurs pas revue depuis cette soirée où elle lui avait parlé de Soan.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 27 Juil - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Apparemment Emma, elle, avait des souvenirs qui étaient remontés de cette soirée. Tant mieux pour elle ! Si elle tenait à en avoir... Finalement, elle affirma qu'il était consentant - oui bon il s'en doutait bien au fond, même si sur le coup il était énervé et il avait sous entendu qu'elle s'était servi de lui, il connaissait bien son engin et il savait bien qu'au fond il ne demandait que ça. Et puis, le plus drôle arriva, elle déballa qu'elle était du genre dominatrice, là, Soan ne pouvait pas s'empêcher d'éclater de rire. Ouais, un grand éclat de rire sonore et joyeux. Si elle était fière d'elle, tant mieux. Bon, c'était une bonne nouvelle ça aussi, il ne l'avait peut-être pas sauté comme un connard après tout. Il avait eu envie de changer de style, c'était pas une mauvaise idée, pas qu'il se faisait chier à toujours mener la danse, mais une meuf en étoile c'est quand même vite assez chiant. Il avait eu envie de goûter à de nouvelles saveurs et la rousse était du genre à prendre les choses en main. Très bien, il était content pour elle. Il n'avait peut-être pas grand chose à se reprocher, finalement.

" - Ah, c'est bien. "

Ouais, c'était tout ce qu'il avait à dire. Elle avait aimé ça, lui aussi, tant mieux, c'était cool. Ca ne changeait pas la face du monde non plus, et ça ne changeait rien pour lui en fait. Il ne voyait aucun inconvénient à être monté par une femme, pour une fois qu'il se tapait une fille de caractère ça changeait de son habitude et c'était peut être pas un mal. Ca lui apprenait de nouvelles choses aussi, car oui les filles aussi peuvent être hyper créatives. En l'occurrence, il n'avait aucun souvenir et il ne savait pas trop si Emma avait vraiment innové avec lui, mais au fond, il s'en foutait complètement - c'était pas comme s'il avait l'intention de recommencer.

Hahah, c'était donc à cause de cet enculé de barman. Sérieusement ? Dénicher une bouteille des ruines de la ville pour les vendre à ses clients ? C'était pas illégal ça ? Ils devraient le balancer aux Sincères ouais. C'était honteux de servir un truc quand tu sais même pas d'où ça vient ni ce qu'il y a dedans. Pas étonnant que les deux Audacieux avaient fini raides  morts. Soan soupira d'un air désabusé.

" - Ah, ce con de barman. "

Ouais, c'était de sa faute en fait. Mais bon, il n'allait pas en faire un plat, s'ils avaient tous les deux passé une bonne soirée. Soan reprit son hamburger chéri et l'engloutit finalement, il n'en laissa pas une miette. Il pourrait enfin commencer son dessert tranquillement quand il aurait commencé à digérer le hamburger. Finalement, il releva les yeux vers Emma, d'un air totalement neutre et indifférent. Cette discussion le laissait totalement de marbre, depuis le début, mais il fallait avouer que c'était divertissant.

" - Bon bah c'est cool d'en savoir un peu plus. On n'a tué personne, c'est le principal. "

Même pas un chat dans une ruelle. Que de bonnes nouvelles !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Lun 3 Aoû - 23:01















Tu sais pas quoi?!


Soan n'avait pas l'air plus contente que ca d'en savoir un peu plus. Il avait un visage neutre, regardait Emma comme il pourrait regarder une porte. Il ne devait vraiment pas s’intéresser à elle. D'un coté, il avait juste le physique d’intéressant, ca resté un con sinon!!

- Ah, ce con de barman. Bon bah c'est cool d'en savoir un peu plus. On n'a tué personne, c'est le principal.

Em' lacha un petit rire. Ben quoi elle pouvait quand même rire à ses blagues. Il faut garder que les bon coté, ils ont passé une bonne soiré, ont bien rigolé et puis voila. Bon il fallait en conclure pour de bon avec cette histoire. Elle ne pourrait surement pas se refaire ca avec lui donc autant en finir.

- Alors on oublie ça! Enfin ce qu'on a pas deja oublié.. Haha. On reste pote? Au faite faudrait que tu passe a la boutique pour que j'te file un t-shirt.. J'ai vue que t'en avait un de déchiré en me réveillant l'autre jour!

Elle ne voulait pas avoir à l'esquiver où se sentir gêner en le voyant. C’était juste une soirée pas besoin d'en faire tout un plat! Ils pourraient être amener à travailler ensemble. Et puis c'est pas comme si il avait une copine!! D'ailleurs il en a peut être une.. Oula faudrait qu'elle se renseigne! Peut être en passant par Lyana, ils doivent se croiser au travail!
Tout à coup, elle sentie deux mains se poser sur ses épaules ce qui la fit sursauter.

- Emma, salut ma belle, ca fait longtemps, tu te caches où comme ça?

La jolie rousse décrocha son regard posé dans les yeux de Soan pour regardé qui était le perturbateur. Le temps de tourner la tête, Peter lui faisait déja la bise. Très tactile cet homme. Une jeune recrue. Il passe la voir -et draguer aussi au passage- à la boutique régulièrement. Un s'assis à coté d'elle.

- J'vous présente ma copine, Lyana. Haha, aller j'te taquine, assis toi ma jolie! Elle s'est Emma, t'as du la croisé c'est elle qui gère la boutique de fringue!! Et toi t'es qui?


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 3 Aoû - 23:21















Tu sais pas quoi?!


Lyana marcha vers la sortie du gymnase en se massant l'epaule. Juste avant de passer la porte, elle se tourna vers moi.

- Va pour la pause mais par contre pour le massage tu peux toujours crever. Personne ne me touche, encore moins toi!

Haha j'ai réussi à l'inviter à bouffer, c'est cool ça! Elle doit bien m'aider. Je suivis la jolie blonde jusqu'à la cafet'. Apres avoir passé la porte, on se dirigea machinalement vers les plateaux et le buffet. Une fois les plateaux pleins, on s’arrêta un instant pour analyser la salle et les places de libre. A une table je reconnu ma rousse préféré, Emma, la nenette qui bosse à la boutique, un petit ange, toujours super gentille avec de bon conseils.

- J'connais là nana rousse là bas, on y va?!

Sans vraiment attendre sa réponse, j'me dirige rapidement vers la table. Elle est dos à moi, un homme assit devant elle! J'le connais lui je crois.. J'l'ai déjà croisé, c'est sur. Mais j'savais pas qu'elle avait un copain!! La merde! J'pose délicatement mon plateau et lui saute dessus. Elle fait un bon, trop drole!

- Emma, salut ma belle, ca fait longtemps, tu te caches où comme ça?

C'est vrai ça d'ailleurs, ca fait un moment que j'l'ai pas croisé en dehors de la boutique. J'lui lache la bise et attrape mon plateau posé sur la table de derrière et m'installe à coté d'elle. J'tourne la tête vers Lyana qui m'a suivit timidement, elle a pas l'air bien, j'lui ai fait si mal que ca? J'lui souris et lui tend la main.

J'vous présente ma copine, Lyana. Haha, aller j'te taquine, assis toi ma jolie! Elle s'est Emma, t'as du la croisé c'est elle qui gère la boutique de fringue!! Et toi t'es qui?

C'est vrai ca, c'est qui c'mec là?? J'veux savoir moi!

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Mar 4 Aoû - 19:46





Tu sais pas quoi?!




Peter avait l'air tellement content que tu ais accepté l'invitation, tu ne pus t'empêcher de sourire. Il te suivit vers le buffet, où il se servit en grande quantité. Toi, comme a ton habitude, tu pris a manger mais tu ne toucherais sûrement pas a ton repas. Tu le laissais choisir la place, cherchant Soan des yeux.

- J'connais là nana rousse là bas, on y va?!

Tu te tournais vers l'endroit qu'il montrait et vis Emma en pleine discussion avec Soan. Que faisait elle avec lui? Tu n'eus pas le temps de dire non que déjà Peter était parti. Levant les yeux au ciel, tu le suivis quelque peu réticente. Bien évidemment, tu étais heureuse de voir l'audacieux mais en revanche, Emma, tu souhaitais toujours l'éviter. Surtout que tu avais couché avec l'homme qu'elle aime et qu'il t'avais ensuite confié ses sentiments a ton égard. Tu ne pouvais décemment pas la regarder dans les yeux sans te sentir coupable, voire même jalouse qu'elle approche Soan d'aussi près. Tu vis Peter faire la bise a ta meilleure amie puis il se tourna vers toi, tendant sa main pour que tu viennes t'assoir a ses côtés.

-J'vous présente ma copine, Lyana. Haha, aller j'te taquine, assis toi ma jolie! Elle s'est Emma, t'as du la croisé c'est elle qui gère la boutique de fringue!! Et toi t'es qui?

Tu soupirais et contournais la table pour t'assoir près de Soan. Alors que tu t'installais, tu glissas ta main discrètement dans celle de l'audacieux Ui était caché par la table. D'une voix douce tu répondis a Peter.

-Et d'une je ne suis pas ta copine, on est collègues. Et de deux, lui comme tu l'appelles, c'est Soan, un de nos supérieur donc tu devrais changer de ton quand tu lui parles.

Tu fis un clin d'œil a Peter en souriant puis te tournais vers Soan en évitant le regard de ta meilleure amie.

-Excuses le, il est encore jeune.

Tu te mis a rire et tu déposais un baiser sur la joue de ton audacieux. Oui le tien, et celui de personne d'autre.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 5 Aoû - 19:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Soan commença à s'essuyer les mains avec sa serviette avant d'entamer le dessert. Il voulait quand même commencer le meilleur - le gateau au chocolat - sans trop en avoir plein les mains c'était pas hyper agréable. Lorsqu'il eut fini son petit nettoyage, il était à nouveau clean et présentable. Il rit à la phrase d'Emma, ah oui le t-shirt déchiré un classique des femmes dominatrices. Elle avait vraiment dû prendre son pied.

" - Hahah ouais j'y passerai. Ca m'va très bien. "

Il était assez amusé, en fait. Rester pote, c'était l'objectif pour lui aussi, après tout il n'avait aucune raison de la fuir, il n'avait jamais fait ça avec aucun de ses plans culs il assumait quoi. Toujours. Il évitait juste celles qui le haïssaient, et il y en avait quelques unes, et il les évitait justement par décence et par respect. Si elles voulaient le haïr, c'était leur droit, il n'allait pas leur imposer sa présence, il n'était pas intéressé. Mais Emma était une fille assez cool au final, alors oui, potes, c'était parfait.

C'est alors qu'il les vit arriver, deux personnes, une en particulier. En voyant Lyana, il eut comme ce petit électrochoc habituel, il était toujours frappé par sa beauté et sa présence lui faisait toujours un truc inexplicable. Mais il aimait cette sensation d'un truc qui fourmille en lui. Il ne faisait pas vraiment gaffe mais il ne se rendait pas compte qu'il la fixait plus ou moins. Il se demanda vaguement qui était ce gamin qui l'accompagnait, il le reconnut comme un des nouveaux initiés, il n'aimait pas trop cette tournée la plupart était profondément immature. Il se souvenait aussi l'avoir croisé dans l'affaire de l'érudit accusé de meurtre, il l'avait trouvé plutôt énervant, mais c'était plutôt Lyana qui s'était occupé de lui, Soan avait réussi à l'esquiver efficacement. Pas aujourd'hui, manifestement. Ce petit crétin demandait qui c'était avec une désinvolture énervante. Il était tellement prétentieux... Il n'avait vraiment pas de quoi. Mais il s'en foutait. Lyana était là, ça lui faisait plaisir. D'ailleurs elle répondit à sa place. Que demander de plus. Il lui saisit la main sous la table et la serra brièvement, avant d'entamer des caresses de routine. Il n'y pensait même pas, c'était son amour qui parlait naturellement. Et discrètement. Pour le moment.

L'excuser parce-qu'il est encore jeune ? C'était pas franchement dans ses projets. Il avait passé sa cérémonie du choix et son initiation, c'était plus un gamin, il avait l'âge de plus être trop con normalement. Néanmoins, il adressa un sourire béat à Lyana lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue, cette tête de mec amoureux il ne l'avait encore jamais sortie en public de sa vie entière. Il ne s'en rendait même pas compte, c'était ça le pire. Il se retourna quand même vers le gamin avec un air sombre et méchant, il n'allait pas se forcer à être sympa avec un type qu'il n'appréciait pas même avant de le connaître.

" - Et toi, j'peux savoir qui t'es ? "

Le ton était à la fois autoritaire et méprisant, car au fond, il se foutait bien de sa réponse. Il se demandait juste ce que des filles comme Lyana et Emma faisaient avec un nabot de la sorte.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mer 5 Aoû - 21:41















Tu sais pas quoi?!


Emma tourna la tête lorsque Peter designa sa compagne. Il s'agissait de Lyana. Un sourire apparue sur le visage de la rousse à l'approche de sa meilleure amie. Elle qui d'ailleurs l'ignora et alla s’asseoir à coté de Soan. Elle le présenta même. Alors elle le connaissait!! Elle lui déposa même un baiser sur la joue.
Ce fut le dé-clique pour Emma. Elle comprenait tout maintenant! Voila pourquoi la blonde s’était échappé de son appart quand elle lui avait parlé de Soan, voila qui était se beau brun mystérieux dont elle avait entendu parlait à la boutique! Voila pourquoi elle l’évitait ses derniers temps! Mais pourquoi ne lui avait-elle rien dit! Et depuis quand étaient-ils ensemble? Avant ou après cette fameuse soirée? LE BORDEEEEEL!!! Et puis ce sourire nié sur le visage de Soan, il était amoureux d'elle! Ça pouvait être que ça! ça expliquait aussi pourquoi il avait du la traiter comme ça!! So' regarda Peter comme pour le foudroyer lui demandant qui il était! Quant à lui, il le regarda en souriant!

- J'suis celui qui va te piquer tes copines ahaha.

Il attrapa Em' par une epaule pour l'enlacer et fit un clin d'oeil à Lyana. Ca n'avait pas eu l'air de plaire à So' qui devint tout rouge. Il fallait le calmer! Et puis la rousse n'aimer pas tant que ca de se faire attraper par un gamin comme ça, par surprise!

- Oula on se calme mon petit! Lui c'est Peter, un petit jeune qui traine un peu trop à la boutique sans rien acheter! Et sinon salut Lyana, ça fait longtemps que j't'ai pas croisé à la salle ces derniers temps! Mais j'vois que t'as trouvé une meilleure occupation.

Il n'y avait pas tant de méchanceté dans sa voix. Apres tout c'est juste du cul qu'il y avait eu entre elle et l'étalon! Elle aurait juste voulu de l’honnêteté venant de sa meilleure amie, qu'elle lui dise tout de suite ce qu'elle avait en tête. Qu'elles trouvent une solution ensemble. Qu'Emma ne se fasse pas trop d'illusion après cette soirée. Apres c'est un con et elle s'en est rendu compte mais il reste sexy et très charmeur..

- Depuis quand ma présence te dérange? T'arrive pas a bosser avec moi dans les parages? Hahaha


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mer 5 Aoû - 22:14















Tu sais pas quoi?!


Le fameux Soan avait l'air de péter plus haut que son cul, non mais sérieux, c'est que ce type? Supérieur ou pas, ca change rien pour moi c'est un guignole! Autant l'ignorer ou bien l'exciter, ça peut être marrant!!

- J'suis celui qui va te piquer tes copines ahaha.

Comme je l'esperais, ma réponse lui a pas plus et il me flingue du regard! Hahahah Trop facile. Emma par contre n'a pas l'air bien! On dérange quelques choses ou peut être qu'elle n'apprécie pas Lyana.. Elle a l'air compliquer cette histoire! Aller faut la décoincer un peu et pourquoi pas en profiter pour un rapprochement direct et un petit clin d’œil à ma princesse.

- Oula on se calme mon petit! Lui c'est Peter, un petit jeune qui traine un peu trop à la boutique sans rien acheter! Et sinon salut Lyana, ça fait longtemps que j't'ai pas croisé à la salle ces derniers temps! Mais j'vois que t'as trouvé une meilleure occupation.

Oula oui ça sent l'histoire pourrie ça!! Mais je suis curieux, peut être un plan à trois qui a mal tourné!! Ca peut être sympa si elles font des trucs toutes les deux, j'veux bien participer!!

- Depuis quand ma présence te dérange? T'arrive pas a bosser avec moi dans les parages? Je te déstabilise c'est ça!!

J'la resserre contre moi mais elle n'a pas l'air d'humeur! J'adore les embrouilles, j'veux savoir moi, allez dites m'en plus!!! D'habitude elle a plus la pêche que ça.. Et Lyana n'a pas l'air de savoir où se mettre. J'la connais pas beaucoup mais je l'ai encore jamais vue comme ça. Elle est collé à l'autre abruti à coté d'elle, on dirait son mec.. Merde elle est casé mais ça a pas l'air officiel, j'ai peut être encore une chance..

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Jeu 6 Aoû - 11:30



Tu sais pas quoi?!




Tu te mis a sourire en voyant la tête de Soan. Vu son sourire béat, il était heureux de te voir. Toi aussi tu l'étais, mais tu étais aussi très embarrassée d'être en présence d'Emma et de Peter. Soan, lui, n'avait pas l'air d'apprécier le jeune audacieux et il le fusilla du regard tout en lui demandant qui il était. Avec sa désinvolture habituelle, Peter répondit quelque chose qui allait sûrement lui coûter plus qu'un regard agressif.

-J'suis celui qui va te piquer tes copines ahaha.

Et il attrapa ta meilleure amie par l'épaule et te fit un clin d'œil. Soan allait s'énerver, c'était quasiment sur et tu devais faire quelque chose. Tu te mis a rire face a l'attitude ridicule de Peter et posa ta main sur la cuisse de Soan pour le calmer. Même si un simple contact n'allait pas tout arranger, ça pouvait tout de même servir un peu. Mais l'intervention d'Emma te fit perdre le sourire.

- Oula on se calme mon petit! Lui c'est Peter, un petit jeune qui traine un peu trop à la boutique sans rien acheter! Et sinon salut Lyana, ça fait longtemps que j't'ai pas croisé à la salle ces derniers temps! Mais j'vois que t'as trouvé une meilleure occupation.


Il n'y avait aucune agressivité dans sa voix mais tu vis dans ses yeux qu'elle était déçue. Tu enlevas ta main de la jambe de Soan et baissa les yeux vers ton plateau. Tu te détestait bien assez comme ça, elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Mais au fond, tu comprenais sa réaction. Après tout, Soan lui plaisait énormément et tu avais quand même couché avec lui. Tu avais délibérément menti a ta meilleure amie et tu la blessais sûrement beaucoup en ce moment. Tu n'écoutas pas la réponse de Peter car tu réfléchissait a des excuses. Puis tu te rendis compte que tu ne voulais pas t'excuser. Tu relevais la tête et fixait ta meilleure amie en souriant presque.

-Oui c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chose a faire mais tu n'as pas a me le reprocher. Sauf si tu as omis de me dire que tu n'étais pas qu'un plan cul pour lui mais la femme de sa vie. Après tout, c'est vrai je ne suis rien a côté de toi, pourquoi je lui plairais et toi non? Franchement! Je peux être stupide des fois!

Tu sentais la colère monter. Pourquoi n'était elle pas heureuse pour toi? Elle savait a quel point tu avais des difficulté a apprécier les gens, alors pourquoi elle ne te laissait pas Soan? Elle pouvait avoir qui elle voulait, toi non. Tu te tournais vers Peter, rigolant ironiquement.

- Pas vrai Peter? Je suis nulle a côté d'elle, pourquoi c'est moi qu'on choisirait hein?!

Tu trouvais ta meilleure amie injuste envers toi et tu voulais lui faire comprendre.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Ven 7 Aoû - 17:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Ce petit crétin de Peter avait mis Soan en rogne. Il se permettait de se foutre de sa gueule en plus, non mais pour qui il se prenait ? Il était pitoyable, s'il pensait avoir une chance avec l'une ou l'autre... Avec Emma pourquoi pas après tout, si l'autre barman taré ressortait sa bouteille millésimée il avait peut-être ses chances. Lyana posa une main sur sa cuisse pour le détendre, mais ça n'avait pas grand effet. Quand il était énervé après quelqu'un, ça n'est pas sa copine, même s'il l'aime comme un fou, qui pourra y changer quelque chose. Il gardait son regard noir, songeant qu'il lui casserait bien la gueule avec plaisir mais qu'au fond, ce n'était qu'un gamin et Emma le fit remarquer avec justesse. Il n'allait pas perdre son temps avec un minable dans son genre, il avait bien d'autres chats à fouetter. Cet imbécile apprendrait la vie bien assez tôt, avec un comportement de ce genre il n'irait pas loin chez les Audacieux, et s'il n'avait pas les grâces des leaders - ce qu'il n'était pas prêt d'avoir - il aura de toute façon un boulot pourri toute sa vie. Soan n'avait rien à faire pour ça, c'était déjà tout tracé. Il n'avait pas à s'en mêler. Il n'avait aucune envie de dépenser de l'énergie pour une petite merde du genre. Il garderait juste son air sombre des mauvais jours dirigé uniquement vers ce petit con. Sans commentaire.

Il avait d'autres chats à fouetter oui c'était sûr, surtout maintenant où la conversation prit un tournant... Inattendu. En tout cas pour Soan, car il ne l'avait vraiment pas vu venir. Est-ce que c'était une conversation de jalousie à laquelle il assistait là ? C'était quand même drôle que des meufs se battent pour lui, ça ne lui était jamais arrivé en tout cas pas dans ses souvenirs. Il aurait trouvé ça divertissant, s'il n'avait pas senti Lyana blessée par les propos de son amie. Il posa une main sur la cuisse de sa blonde à son tour et la caressa doucement, histoire de lui rappeler qu'il n'aimait qu'elle et que ça n'aurait pas pu être autrement, que c'était une évidence : elle avait tout pour elle.

Après réflexion, Soan aurait dû se douter qu'une telle conversation allait arriver un jour entre les deux amies. Il savait que Lyana était la meilleure amie d'Emma, et que cette dernière avait eu des vues sur lui pendant un temps. Il pensait que ce temps était révolu, mais les rancoeurs chez les filles restent parfois longtemps... Et puis, le formidable rapprochement qui s'était opéré avec Lyana avait effacé tout le reste, faisant qu'il avait un peu zappé la relation d'amitié qui liait les deux jeunes femmes. Dans tous les cas, lui n'avait rien de spécial à se reprocher car lorsqu'il avait fait cette fameuse nuit foireuse avec Emma il ne s'était encore rien passer entre Lyana et lui. Aujourd'hui, il ne ferait jamais un truc pareil, même totalement bourré, c'était une certitude. Il n'était plus attiré par les autres femmes, son amour l'aveuglait complètement, et quand la libido n'est pas là y'a rien à y faire : il ne toucherait plus à une autre femme.

Caressant toujours la cuisse de Lyana, il était quand même curieux de voir le dénouement de la conversation. Il espérait que ça n'allait pas aller trop loin, il ne voulait pas que sa belle soit blessée. Mais il était rarement assez curieux pour écouter ces histoires de filles. Il fallait croire que le fait qu'il soit le sujet de la conversation changeait les choses.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Ven 7 Aoû - 19:38















Tu sais pas quoi?!


Lyana se décomposa sur place et Emma vit la colere monter dans ses yeux.

-Oui c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chose a faire mais tu n'as pas a me le reprocher. Sauf si tu as omis de me dire que tu n'étais pas qu'un plan cul pour lui mais la femme de sa vie. Après tout, c'est vrai je ne suis rien a côté de toi, pourquoi je lui plairais et toi non? Franchement! Je peux être stupide des fois!

C'est une blague là? C est quoi cette scene qu elle lui fait là surtout devant Soan alors que les choses avaient l air de s arranger.. Em' n etait meme pas un plan cul, ils avait coucher jutbune fois sans meme le "vouloir". Et c est quoi ce blabla a se rabaisser pour se faire pleindre.. elle qui fait toujours sa forte va se mettre a chialer pour 3 mots prononcé? C est une blague, ca ne put etre rien d autre.

- Pas vrai Peter? Je suis nulle a côté d'elle, pourquoi c'est moi qu'on choisirait hein?!

Punaise.. c est as une blague, elle va jusqu a inserer Peter dans l histoire. La rousse etait dessus du comportement de sa meilleure amie. Elle voulait pas faire une annonce au micro aussi?! Son ton etait monté, elle tait enervé ce qui l enerva a son tour. Elle n avait pas de raison etre enervé uisque c est elle qui avait blessé sa soit disante meilleure amie. Sans faire attention a ce qu il y avait autour.

-Joue pas a ca avec moi! Quand je t en ai parlé et toi, au lieu de me dire quoi que ce soit t as juste decidé de fuir. T es juste partie.. quelle vrai amie fait ca? Je t ai peut etre dit avoir des sentiments *elle regarda la reaction de Soan qui resté bouche baie* mais c etait sans vraimentle connaitre.. c etait as vraiment des sentiment juste une bonne  baise dont on ne se souvient meme plus mais c etait avec un homme qu...

Emma baissa les yeux..elle ne comprenait pas et n imaginait meme pas que Lyana puisse etre comme ca. Apres tout ce qu elle avait surmonté ensemble.. Elle etait deboussolé, perdu.. chacune savait comment l autre reagirer a ses propos mais elles ne pensaient surement pas faire ca ici et comme ca t surtut devant lui.

- Tu m as decu.. une chose aussi importante pour toi que tu m as laissé secret pour une putain de partie de jambes en l air. J nous pensais au dessus de ca! C est peut etre ton grand amour mais t aurais au moins pue m en parler.. c est tut ce que je te demandais..

Les larmes lui etait monté mais elle etait toujours aussi enervé. Elle etait blessé.. elle se leva et commenca a tourner les talons pour partir. Elle n etait pas du genre a pleurnicher devant tout le mondepur se faire pleindre.


© Codage By Emma J. Maley


Sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Ven 7 Aoû - 22:20















Tu sais pas quoi?!


Lyana avait pas l air bien elle pesta contre Emma. La j en ai la preuve, elles se connaissent. Quant a l autre gugus, il avait pas l air d appressier ce que je lui ai dit.

-Oui c'est vrai, j'ai eu beaucoup de chose a faire mais tu n'as pas a me le reprocher. Sauf si tu as omis de me dire que tu n'étais pas qu'un plan cul pour lui mais la femme de sa vie. Après tout, c'est vrai je ne suis rien a côté de toi, pourquoi je lui plairais et toi non? Franchement! Je peux être stupide des fois!

Oula ca chauffe, dans quoi j me suis embarqué moi. Elles n avaient pas l air de filles a probleme pourtant.. Faudrait que j essaye de calmer les choses mais comment? J les connais pas assez pour ca..

- Pas vrai Peter? Je suis nulle a côté d'elle, pourquoi c'est moi qu'on choisirait hein?!

Qu est ce que je viens foutre dans cette histoire moi? Qu est ce que je peux pour ne pas foirer mes plans avec les deux.. aie aie aie.. Aller faut que je tente un truc j vais pas rester la comme un con.. et avec les regard que me jete l autre idiot.. Bon..

- Mais non ma princes..

Emma n a meme pas attendu que je reponde pour rencherir.. Elle non plus n a pas l air bien.. On dirait qu elle souffre.. j mis connais un peu en gonzesse mais j ai toujours du mal a les comprendre.

-Joue pas a ca avec moi! Quand je t en ai parlé et toi, au lieu de me dire quoi que ce soit t as juste decidé de fuir. T es juste partie.. quelle vrai amie fait ca? Je t ai peut etre dit avoir des sentiments, mais c etait sans vraimentle connaitre.. c etait as vraiment des sentiments juste une bonne baise dont on ne se souvient meme plus mais c etait avec un homme qu...

C est quoi cette histoire de baise?? J avais raison en faite, elle couche toutes les deux avec lui... putain la chance fudrait que je m en fasse un pote en faite, histoire qu il m apprenne comment il fait!! D ailleurs il a pas l air de comprendre tout ce qu il se passe.. il etait peut etre pas au courant qu elle etait pote.. Lui aussi il s est foutu dans la merde.. outch

- Tu m as decu.. une chose aussi importante pour toi que tu m as laissé secret pour une putain de partie de jambes en l air. J nous pensais au dessus de ca! C est peut etre ton grand amour mais t aurais au moins pue m en parler.. c est tut ce que je te demandais..

Emma a mal, ca se ressent dans sa voix... Elle commence a se lever et a nous tourner le dos.. faut pas la laisser partir comme ca!! Un lien avait l air de les unir toutes les deux c est con que ca se finisse comme ca... Aller je tente le tout pour le tout je lui attrape la main delicatement mais pour la retenir quand meme.  Elle se retourne et plonge ses yeux bleu gris pleins de larme dans les miens.. a cet instant je ressens tout sa peine me traverser le corps comme un enorme frisson. Je lui lache la main sans vraiment le vouloir encore perturbé cde ce frisson intensse..

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Dim 16 Aoû - 9:31



Tu sais pas quoi?!




Tu sens la main de Soan contre ta cuisse, tu sais que c'est pour te soutenir qu'il fait ça mais ça ne fait que rajouter de la culpabilité a toute ta colère. Tu recommence a t'en vouloir d'aimer Soan, tu ne te sens plus légitime d'être avec lui et encore moins de coucher avec lui. Emma te regarde, choquée, elle semble ne plus te reconnaître. Tu te sens de plus en plus mal sous le regard de ta meilleure amie.

-Joue pas a ca avec moi! Quand je t en ai parlé et toi, au lieu de me dire quoi que ce soit t as juste decidé de fuir. T es juste partie.. quelle vrai amie fait ca? Je t ai peut etre dit avoir des sentiments, mais c etait sans vraimentle connaitre.. c etait as vraiment des sentiments juste une bonne baise dont on ne se souvient meme plus mais c etait avec un homme qu...

Elle jette un coup d'œil a Soan puis baisse la tête, fixant le sol. Elle est encore plus blessée que ce que tu pensais.

- Tu m as decu.. une chose aussi importante pour toi que tu m as laissé secret pour une putain de partie de jambes en l air. J nous pensais au dessus de ca! C est peut etre ton grand amour mais t aurais au moins pue m en parler.. c est tut ce que je te demandais..

Elle se lève et quitte la table, au bord des larmes. Tu ne bouge pas, trop sonnée pour réagir mais Peter le fait a ta place. Il lui attrape la main avec douceur et la fait se retourner. C'est en voyant le regard qu'elle lance au jeune audacieux que tu réussi a te ressaisir.

-Tu veux que je fasse quoi? Que je le quitte? Que j'arrête de le voir? Ou peut être que je dois te dire que je m'en suis extrêmement voulu de l'aimer? Parce que oui je l'aime, je suis amoureuse de Soan!

Tu t'arrêtais, tournant la tête vers l'audacieux concerné. Tu ne savais pas comment lui réagirai a tes mots. Mais il fallait que tu poursuives, pour montrer a Emma qu'elle représentait beaucoup pour toi.

-Tu voudrais que je te dise qu'il n'est pas n'importe qui pour moi? Que j'aime quand il me prend dans ses bras? Que c'est la seule personne avec qui je me sens en sécurité? Que je me sens toujours autant coupable de coucher avec lui parce que je me dis que c'est toi qui devrait être avec lui? Eh bah voilà, je te dis tout ça! Arrête de croire que tu ne représente rien pour moi, mais laisses moi te cacher des choses que je considère privée et qui risque de te blesser...

Tu soupirais et passais une main dans tes cheveux, totalement effrayé par ce que pourrais dire les autres.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 16 Aoû - 19:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais pas quoi ?!


Aïe, la conversation divertissante prit rapidement un tournant beaucoup moins amusant. Emma semblait profondément blessée, et Lyana rongée par la culpabilité. Ce n'était pas vraiment beau à voir. Comment une partie de jambes en l'air pouvait foutre la merde à ce point entre les gens ? Il ne comprenait pas vraiment ça. Idem pour une belle histoire d'amour, comment elle pouvait blesser les gens autour ? Il avait du mal à se mettre à sa place des filles, de l'une ou de l'autre d'ailleurs. Lui c'était un mec, et dans sa tête les choses étaient beaucoup moins compliquées, il savait qu'il ne pourrait jamais comprendre vraiment ce qui se jouait devant lui. Il ne pouvait que rester spectateur, mais un spectateur désolé que la souffrance se manifeste aujourd'hui un peu à cause de lui aussi. Il avait de la compassion même s'il ne comprenait pas vraiment le problème entre les deux filles. Successivement, il entendait les arguments, sans vraiment en comprendre l'importance. Toute cette discussion lui semblait profondément futile - dire ou ne pas dire, s'en vouloir ou pas... Qu'est-ce que ça changeait au final au cours des vies, du monde ? Pas grand chose selon lui... Mais il savait que les filles étaient toujours plus dans l'affectif que dans le pragmatisme, et même s'il ne comprenait pas il laissait couler. Il savait qu'elles avaient besoin de s'exprimer, alors surtout, il ne dit pas un mot. Ca lui semblait même vital à ce moment là, car il savait bien que s'il ouvrait la bouche il allait s'en prendre plein la gueule car il était responsable de tout ça c'était évident. Et puis dans tous les cas, il n'avait rien à dire, mais alors vraiment rien...

Surtout lorsque Lyana affirma haut et fort que oui, elle était amoureuse de lui, elle l'aimait. Soan baissa la tête d'instinct, même si elle lui avait déjà fait une déclaration d'amour en privé son inconscient l'avait évacué vite fait. Il ne supportait pas d'être aimé c'était un truc totalement inconcevable pour lui et ça lui faisait un choc énorme qu'elle l'annonce comme ça devant tout le monde. Il se sentait profondément coupable aussi, non personne ne pouvait l'aimer lui, c'était un déchet de la vie et de la société en général il ne pouvait pas être aimé... C'était impossible. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle disait, pas encore. Un jour elle se rendrait compte que c'était faux, tout comme Emma s'en était rendue compte elle-même. Il se rendait compte que lui était vraiment amoureux de Lyana, que c'était une première dans sa vie et c'était déjà beaucoup. Mais admettre que cet amour était partagé, non, c'était encore trop dur pour lui. Il gardait donc les yeux rivés vers le bas, sur la cuisse de Lyana qu'il caressait toujours d'un geste amoureux mais machinal.

La suite de ses paroles était très attendrissante par contre, il était heureux de savoir qu'elle se sentait aussi bien auprès de lui et il avait bien l'intention de continuer à la protéger contre tout et de la rendre heureuse. Même s'il savait que ces paroles ne lui étaient pas vraiment destiné, il en était vraiment touché et il releva les yeux pour lancer à Lyana un bref regard transi. Il lui serra la cuisse un peu plus fort, pour lui signifier qu'il était heureux avec qu'elle et que jamais il ne la quitterait. Qu'il ferait tout pour la garder, toujours. Même si les choses ne seraient peut-être pas toujours faciles... Comme aujourd'hui.

Soan espérait qu'Emma s'en remettrait quand même, il la trouvait cool finalement et il ne voulait pas que cette histoire foutte la merde dans ses amitiés. C'est vrai quoi, comme elle disait, c'était juste une putain de partie de jambe en l'air dont ils ne se souvenaient même pas, pourquoi ça devrait briser une amitié ? Et faire souffrir deux femmes en même temps ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mer 19 Aoû - 21:37















Tu sais pas quoi?!


Lyana repris de plus belle. Emma avait toujours le bras pris dans les griffes de Peter

- Tu veux que je fasse quoi? Que je le quitte? Que j'arrête de le voir? Ou peut être que je dois te dire que je m'en suis extrêmement voulu de l'aimer? Parce que oui je l'aime, je suis amoureuse de Soan!

La blonde ne comprenait vraiment pas pourquoi ça meilleure amie avait réagis comme ça. Ce n’était pas une question de couple ou n'importe quoi, d'ailleurs c'est quoi cette déclaration à l'eau de rose.. Et leurs petits regard.. Emma eu presque un haut-le-coeur. Elle voulait juste de la sincérité venant de la personne qui comptait le plus pour elle.

- Tu voudrais que je te dise qu'il n'est pas n'importe qui pour moi? Que j'aime quand il me prend dans ses bras? Que c'est la seule personne avec qui je me sens en sécurité? Que je me sens toujours autant coupable de coucher avec lui parce que je me dis que c'est toi qui devrait être avec lui? Eh bah voilà, je te dis tout ça! Arrête de croire que tu ne représente rien pour moi, mais laisses moi te cacher des choses que je considère privée et qui risque de te blesser...

Mais c'est quoi cette putain d'histoire.. Emma n'a pas a être avec lui c'était juste du cul avec un mec qui semblait parfait.. Il est juste canon et tête brûler ce qui plait a Emma mais à partir du moment où il se met à parler, il devient un con arrogant.... mais toujours aussi sexy.. Em' leva les yeux vers son amie.

- Dans une vraie amitié on ne se cache pas des choses aussi importantes et surtout, si ça vient a devoir blesser l'autre, on les dit quand même parce que c'est une chose vraiment importante pour toi et j'aurais aimer en être informer? J't'avais parler de lui mais sans emmètre le fait que quand il ouvre sa gueule ça lui apporte un autre visage qui enlève beaucoup de son charme, c'est un con fini suivant la situation. Elle se tourna vers Soan Sans vouloir t’offenser.. on est reste pote hein?! petit clin d’œil pour faire passer le pilule et qu'il comprenne que c'est pour que Lyana voit bien qu'il n'y avait rien en eux deux. Se retournant vers elle. Tu ne comprends pas le réel problème. Tu n'as pas à t'en vouloir d’être avec lui et surtout tu n'as pas a nous imagier lui et moi.. Ce n’était rien et ça ne représente rien.

Emma était peiné et avait du mal a comprendre ca meilleure amie et surtout ca facon de voir la chose. Il faut être clair et en finir.

- Je voulais juste de la sincérité quitte a ce que ça me blesse. Je comprend bien que tu tiens a lui. Vous crachez votre amour de tous vos pores. Ca en devient presque gerbant.. Elle reprit une voix douce, calme et posé et fixa sa tendre dans les yeux. Lyana je voulais juste que tu m'en informe.

Em' se retourna face à Peter, lui lança un regard avec insistance en montrant d'un coup d'oeil sa main toujours retenue. Contrairement à ce qu'elle voulait. Peter ce leva, passa son bras sur les épaules de la jolie rousse et commença a marcher vers la sortie laissant derrière eux leurs plateaux et peut être pour elle une très belle amitié.


- On se voit plus tard ma princesse, j'en ai une autre a ramener dans son château. Quant à toi le beau brun, tu vas me filer des cours, hahaha...



© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Dim 23 Aoû - 17:49















Tu sais pas quoi?!


Cette histoire devenait trop compliquer et en plus on m'ignore total. Alors si je récapitule bien: Emma et Lyana sont meilleurs amies, Emma a couché avec Soan mais c'etait juste pour s'amuser et Lyana aussi mais elle est tombé amoureuse... deja pourquoi elle couche avec le même mec.. c'est chelou.. Mais bon elles avaient pas l'air au courant et maintenant elles s'en veulent mutuellement pour ca... C'est chiant une femme en faite!! Trop compliqué!

Il faudrait que j'arrive à m'enfuir de cette situation, c'est pas que c'est dangereux mais ca m'apporte rien! J'arriverais pas a serrer et j'risque de me retrouver dans la friend-zone!

....

Genial voila que maintenant elles se font une declaration d'amour.. J'm'ennuie,  j'm'ennuiiiiiie....

...

Ah Emma se retrouve vers moi, j'crois qu'elle veut que je lui lache la main... Ha ben non ma petite, j'vais pas te laisser partir triste comme ca! Tu vas venir avec moi, j'vais m'occuper de toi, hahaha.. J'me leve, passe mon bras autour de ses epaules et la guide vers la sortie. Avant d'être trop loin de la table, j'me retourne vers le couple.

- On se voit plus tard ma princesse, j'en ai une autre à ramener dans son château. Quant à toi le beau brun, tu vas me filer des cours, hahaha...

C'est vrai ça, faut qu'il m'explique comment il fait pour se serrer ses deux canons!! Emma n'a pas l'air d’apprécier que je la guide ainsi et avant même qu'on est quitté la cafet' et m'a déjà dégagé le bras et s'est éclipser ni une ni deux.. Trop rapide et furtive, même si elle a les cheveux rouge, elle se dissimule super bien dans la foule.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 24 Aoû - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais pas quoi?! [/*Emma, Soan suivit de Lyana et Peter*\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']
» e ne sais de quoi l'âme est faite, mais la sienne et la mienne sont pareilles (PV Emma)
» Demande d'aide , ne sais plus quoi faire ...
» + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Audacieux-