AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu sais pas quoi?! [/*Debut du RP de Lyana, Peter avec Soan et Emma*\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Sam 25 Juil - 23:27















Tu sais pas quoi?!


Pour aujourd'hui mon programme était l'entrainement. J'avais été mis sur une affaire avec une certaine Lyana, aujourd'hui on était tous les deux de repos et remplacé. J'ai choisi de mettre à profit cette journée en m’entraîne.
En arrivant dans la salle, il y avait pas plus de monde que d'habitude, le nouveau groupe de novice était en train de se faire ramoner le cerveaux par leurs instructeurs. Pour ma part, j'me dirige vers le bord de la piste. Commence par quelques étirements et j'me lance sur le circuit. Un tour.. Deux tours.. Trois tours.. Et là, Elle rentra dans la salle. La jolie blonde avec qui j'suis chargé de garder l’Érudit, c'est quoi déjà son nom??? Bon j'vais pas aller la voir direct.. Mais elle est sexy quand même.. C'est cool de bosser avec elle, en plus elle à de l’expérience, donc elle pourrait m'apprendre des trucs, mais si elle veut, j'pourrais lui apprendre deux trois techniques secret ahah, on pourrait faire quelques travaux pratique..
Bon aller encore deux tours et je l'aborde.. Bon disons plutôt trois.. Bon allez prends tes couille en main mec, c'est qu'une nenette!! Aller.. J'm'approche doucement genre j'termine ma course et j'm’étire un peu et j'vais la rejoindre aux punching-balls.

- Hey salut euh Ly.. Lyana c'est ça? Ca va? Tu maintiens un peu en forme?!

C'est pourris comme approche ca... T'aurais pu trouver mieux quand même.. Je lui tendit ma main espérant ne pas prendre un vent.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Lun 27 Juil - 11:18



Tu sais pas quoi?!




Tu souris face au miroir qui se trouve devant toi. Un sourire trop exagéré pour qu'il fasse vrai mais en fait tu t'en fous totalement. En réajustant ton haut, tu sors de la salle de bain et attrape un short au hasard. Il faut que tu ailles t’entraîner aujourd'hui, et l'heure du déjeuné est la meilleure pour ne pas croiser de personnes indésirables, comme Soan ou encore Emma. Tu n'as pas reparlé à ta meilleure amie depuis qu'elle t'a annoncé qu'elle avait couchée avec le mec qui te plait. Plutôt logique que tu ne veuilles pas trop la voir non?

Arrivée à la salle d'entrainement, tu baisses le regard sur ta tenue. Il n'y a pas beaucoup d'audacieux, sauf un groupe de novice et un mec qui courre en te fixant. Flippant. Ton top noir fait ressortir tes formes, ce qui n'est pas très bien vu le nombre élevé d'hommes dans la salle. Tu vois les regards se poser sur toi un à un lorsque tu t'avances un peu plus à l'intérieur. Tu trottines jusqu'aux punching-balls, essayant de faire abstractions du fait que tout le monde te fixe, ou plutôt que tout le monde matte ton cul. Un grognement s'élève dans ta gorge mais tu le réprime et commences à t'entrainer.

- Hey salut euh Ly.. Lyana c'est ça? Ca va? Tu maintiens un peu en forme?!

Approche pourris de la part de ce gosse mais tu souris et te retourne pour lui faire face. Il tend sa main vers toi, et je vois dans son regard qu'il espère que tu vas l'attraper. Peter, tu te souviens de lui. Le nain de jardin super énervant qui travaille avec toi pour protéger un érudit. Il a quoi? Deux ans de moins que toi? Et il ose venir te parler? Tu ris, attrape sa main mais le tire vers toi tout en bloquant son bras dans le dos. Il est penché pour ne pas sentir la douleur de façon brutale et tu te penche contre son dos pour murmurer à son oreille:

-Tu penses que j'ai besoin d'entrainement?

Tu le lâches, l'aides à se redresser puis lui souris gentiment. Tu adores faire ça, leur faire peur quelques secondes et redevenir la gentille petite Lyana. Tu passes une main sur ton épaule pour voir si ton bleu te fais encore souffrir. Bien évidemment, la douleur ne s'en va généralement pas en une nuit et se contact te fais grimacer.

-Comment tu vas Peter?





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Lun 27 Juil - 13:34















Tu sais pas quoi?!


Ni une ni deux Lyana a attrapé ma main et me retourna. La garce venait de me faire une clef de bras. Elle forcait pas trop mais ca fait vraiment un mal de chien!! Elle voulait une révérence quoi.. c'est pas non plus une princesse, faut pas abuser.

- Tu penses que j'ai besoin d'entrainement?

Non pas vraiment non.. Si elle domine comme ça au lit, c'est que du bonheur. Maintenant ma main libre, j'peux me redresser. C'est cool, elle est plus petite que moi donc de la ou je suis son t-shirt dévoile des choses.. intéressantes haha. Mais son sourire restait son plus grand charme.

-Comment tu vas Peter?

Bon mon approche avait réussie, elle engageait la discutions, tant mieux. Bon faut que je lui montre que je suis doué moi aussi que j'ai de la technique.. Bon aller quelques coup dans le sac avant de lui répondre ça peut le faire.


- Ben moi ça va aussi, j'suis là parce qu'il y a rien qu'autre à faire.. J'ai pas besoin d'entrainement non plus! Appart peut etre celui de te dompter ma belle!

Faut il y aller franco dans la vie!! Un petit rire pour faire passer la sauce et ca devrait le faire. Et puis quoi, même si elle m’envoie bouler, on est chargé de garder la même personne. Elle ne pourrait que craquer à mon charme quand tu vois tout le temps qu'on va passer ensemble. Sans prêter attention à sa réaction, j'me retourne face au sac et commence à donner quelques coups, la surveillant discrètement du coin de l'oeil.

- Tu devrais t'habiller comme ça au taf, t'es magnifique!

Le petit coup d’œil charmeur entre deux attaques et le tour est joué, elle ne peut que succomber!


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Lun 27 Juil - 21:59



Tu sais pas quoi?!




Son regard se pose en dessous de mon cou, il semble observer quelque chose avec avidité mais tu ne cherches pas à savoir quoi. D'ailleurs, il regarde peut-être une fille derrière toi ou bien il vient de voir une bouteille d'eau et il salive en pensant au bien que fait le liquide froid dans la gorge. Tu hausses les épaules et regarde ses mouvements lorsqu'il se met à taper contre le sac. Il tape fort, les mains à plat mais trop rapprochées l'une de l'autre. Face à une véritable personne, il jouerait plus avec sa force plutôt qu'avec la maitrise du geste.

- Ben moi ça va aussi, j'suis là parce qu'il y a rien qu'autre à faire.. J'ai pas besoin d'entrainement non plus! Appart peut etre celui de te dompter ma belle!


Un rire s'échappe de sa gorge et tu arques un sourcil. Te dompter? Pourquoi faire? Tu ne comprends le sous-entendus vulgaire de ses paroles et fais comme si de rien était. A vrai dire, tu ne fais même pas attention à ses coups d'oeil. Tu cherches juste d'autres failles dans sa technique.

- Tu devrais t'habiller comme ça au taf, t'es magnifique!


Il te regarde entre deux coups et semble fier de lui. Tu n'écoutes pas vraiment ce qu'il dit, tu es trop concentrée pour remarquer le compliment qu'il te fait. Pourtant la remarque reste dans un coin de ta tête, prête à surgir lorsque tu auras arrêter de réfléchir. Tu t'avances vers le jeune homme et t'appuie contre lui. Ta poitrine se presse contre son dos alors que tes mains se posent sur sa taille. Tu ne fais même pas attention à la bosse qui se forme sous le jogging de Peter, trop préoccupée par tes gestes. Tu fais légèrement pivoter ses hanches pour qu'il soit plus en face de son sac, puis tu attrapes ses mains et les écartes doucement, calculant avec précision la trajectoire qu'aura son coup lorsqu'il frappera. Quand tu es sure de toi, tu laisses glisser tes mains, caressant ses bras par la même occasion. Tu murmures d'une voix douce, presque sensuel:

-Tu as de la force dans les bras mais tu peux l'utiliser d'une meilleure façon qu'en tapant au hasard. Concentre toi et imagine toi face à une vraie personne, vises toujours la gorge.

Tu le colles toujours, sans faire vraiment attention au fait que tout ton corps est collé au sien.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 28 Juil - 14:28















Tu sais pas quoi?!


Lyana de fixer mes mains et chacun de mes mouvement. Un petit rictuse apparait sur son visage et elle vient se placer derrière moi.. J'pensais pas être aussi douer, enfin je sais que j'suis beau gosse et tout ça mais avec une approche de merde, j'arrive quand même à serrer, la classe!! Mais c'est qu'en plus elle se colle à moi. Sacré paire qu'elle a d'ailleurs. Elle glisse se mains sur mes hanches et les placent face au sac. Mais c'est quelle arrive a me faire monter en plus... Et puis bon, avec les vêtements que je porte c'est assez difficile de le camoufler. Apres ça, elle fait remonter ses mains jusqu'aux miennes. Mais c'est qu'elle arrive même à me donner des frissons!! Elle décale légèrement mes mouvements et les guide pour ensuite remonter le long de mes bras. Elle est douée la cochonne.

- Tu as de la force dans les bras mais tu peux l'utiliser d'une meilleure façon qu'en tapant au hasard. Concentre toi et imagine toi face à une vraie personne, vises toujours la gorge.

J'ai de la force, hahah sympa le compliment, continue de tâter, j't'en pris!! Mais surtout bouge pas, c'est très excitant tout ça! J'fais deux trois mouvements de plus comme elle m'a montré, c'est bien sympa tout ça mais faut que ça bouge un peu plus!! J'me retourne dans un mouvement rapide qu'elle n'a pas du voir venir plus qu'elle n'a pas bouger et me regarde avec un air interrogateur. Et que le tour continue, j'l'attapre d'une main par la taille.

- Je crois que tu pourrais m'apprendre quelques petites astuces et technique, ca te dis un petit combat? Amical bien sur, je voudrais pas abîmer ce si charmant visage d'ange que tu as.

Sachant qu'il n'y aura surement pas de refus, j'me dirige gaiement vers un tapis libre. Elle a tout de même l'air d'avoir de la technique le p'tite , faudrait que je fasse attention!!

- Prête?

J'fais mon plus sexy des regards et monte ma garde au niveau de la gorge, pas bete la bete!! Elle m'en a parlé ily a quelques minutes donc elle risque de le mettre en pratique. Ca a pas manqué, j'attrape son bras et la tire vers le sol mais je la rattrape avec l'autre main pour la faire se poser delicatement. Et oui  j'reste un gentleman.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Mar 28 Juil - 20:57



Tu sais pas quoi?!




Il semble heureux que tu l'aides, surement parce que tu es collée à lui et que tes mains caressent ses muscles sans même que tu t'en rende compte. Tu souris face à son envie de te prouver qu'il y arrive. C'est simplement lorsqu'il se retourne précipitamment et qu'il te saisit par les hanches que tu remarques cette lueur dans ses yeux. Une lueur bestiale, comme si tu étais un défi pour lui et qu'il était sur de remporter la compet'. D'une, tu ne joues pas avec lui et de deux il n'a aucune chance de gagner contre toi. Puis tu te dis que tu exagères, que cet impression que tu as est fausse et que c'est un garçon normal qui ne s'intéresse pas à toi.

- Je crois que tu pourrais m'apprendre quelques petites astuces et technique, ca te dis un petit combat? Amical bien sur, je voudrais pas abîmer ce si charmant visage d'ange que tu as.

Voilà la preuve qu'il veut simplement s'entraîner avec toi et rien de plus. Sans attendre ta réponse il va vers les tapis et t'attend.

-Prête?

Il se met en garde et te laisse attaquer en premier. Pour lui donner la satisfaction de gagner tu vises sa gorge, sachant qu'il va parer ton coup. Et il le fait. Il te tire vers le bas et ralentit ta chute grace à son autre main. Comme si tu avais besoin d'être protégée d'une chute. Tu n'es pas une audacieuse pour rien, les blessures ne te font pas peur. Tu souris en te relevant précipitamment, le surprenant par la même occasion. Tu effectue une légèrement pression dans le creux de son cou et le fait basculer en avant sans pouvoir empêcher ton corps de suivre le mouvement. Tu te retrouves allongée sur lui, haletant légèrement. C'est à ce moment là que tu sens quelque chose de dur contre l'intérieur de ta jambe. Tu fermes les yeux et dis en rigolant:

-S'il te plait Peter, dis moi que c'est une arme que je sens contre ma cuisse et pas autre chose!

Bien sur tu sais que ce n'est pas une arme mais tu mets ça sur le compte du combat et de ton T-shirt beaucoup trop moulant pour un entraînement.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Mar 28 Juil - 21:31















Tu sais pas quoi?!


Le temps que je calcule que ma partenaire Lyana s'était relevé, je me retrouvais projeté au sol mais avec le poids j'avais réussi à l'entrainer dans ma chute et par chance elle atterie sur moi.

- S'il te plait Peter, dis moi que c'est une arme que je sens contre ma cuisse et pas autre chose!

Oula non, ca ma chere c'est pas une arme ça, c'est ma bite!! Tu la sens bien hein héhé.. Elle lacha un rire qui ressembler plutôt à un pouffement d'adolescente. J'lui fait de l'effet, il y a pas à dire!! Bon faut quand même y aller mollo, c'est que la première fois qu'on se voit hors du taf, faut pas trop la brusquer.. Et puis j'étais venue pour m’entraîner aussi. Mais ça me dérangerais pas de finir mon entrainement avec elle.. ou plutôt en elle hahahah. Je la laisse glisser avec douceur sur le coté pour me relever assez rapidement. Me mettan face à elle qui est toujours au sol, je me baisse pour lui faire une reverance tout en lui tendant ma main pour qu'elle l'aide a se relever. Je sais très bien qu'elle va en profiter pour me faire une autre prise c'est pourquoi je reste sur ma garde.
Ca n'a pas manqué, elle a saisi ma main et tentais de la retournais mais en suivant son mouvement je reussi à la faire se retourner elle. Elle se retrouver face a moi dans la même position qu'elle m'avait mis quelques minutes plus tôt quand je l'ai salué. Seulement là, je replis son bras en lui faisant remonter dans le dos, ce qui lui fit se redresser. J'en profite pour me recoller a elle du genre que c'est dans l'attaque et tout ça, sans lui faire mal. Juste pour la maîtriser assez longtemps pour lui glisser quelques mots suavement à l'oreille et qu'elle sente bien ce qu'elle avait fait monter.

- Qui aurait l'idée d'amener son arme à l'entrainement.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Mar 28 Juil - 22:34



Tu sais pas quoi?!




Il semble croire que quelque chose se passe entre vous, un truc que toi tu ne remarque même pas vu comment tu es occupée à le fixer. Comment un gamin peut réagir autant face à une fille comme toi? C'est pas comme si tu étais bandante ou un truc comme ça! Tu es une simple audacieuse inaccessible, ce qu'il ne semble pas comprendre. Il te fait doucement glisser vers le sol pour pouvoir se relever. Puis il se penche en une révérence et il te tend sa main. Enervée de ne pas avoir réussi à le maintenir à terre, tu essayes de le faire retomber mais il te devance et te retourne de façon à te mettre dans la même position que lui quelques secondes auparavant. Il repli ton bras dans ton dos, ce qui a pour effet de te redresser. Et c'est là qu'il en profite pour se coller à toi, faisant comme si ça faisait partie de son attaque. Mais tu sais que ce n'est pas le cas. Il veut simplement te montrer à quel point tu l'as fait monter.

- Qui aurait l'idée d'amener son arme à l'entrainement.

Tu as bien la confirmation que c'est sa bite et rien d'autre qui se presse contre toi. Tu fermes les yeux, réprimant l'envie de le frapper, et commence à respirer profondément pour te calmer. Ton bras est toujours bloqué dans ton dos et une idée germe dans ton esprit. Tu es sure qu'on ne l'a pas entraîné à repousser ses pulsions sexuels. Pourquoi ne pas l'utiliser contre lui? D'une voix sensuelle et aguicheuse, tu murmures:

-Je pensais pas qu'un gamin de ton age pouvait avoir quelque chose d'aussi intéressant, ça te dit qu'on aille dans ta chambre?

Comme tu t'y attends, il réagit au quart de tour et te lâche le bras. Tu souris, te retournes pour lui faire face et le saisis par les épaules. Puis tu montes le genou et cogne dans son ventre, modérant tout de même ton coup pour ne pas lui faire trop mal. Alors qu'il se penche en avant en jurant, tu dis:

-Réfléchis avec ta tête pas avec ta queue chouchou! Te laisses jamais avoir par une meuf aussi facilement, et baisses jamais ta garde face à l'ennemi





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Sam 1 Aoû - 18:45















Tu sais pas quoi?!


Pour ne pas qu'elle croit que je pourrais me servir de ma force pour abuser d'elle.. quoi que.. Je commençais à relâcher doucement le bras de Lyana mais elle en profite pour se retourner face à moi et me lâcher d'une voix suave un discoure plus qu'aguicheur.

- Je pensais pas qu'un gamin de ton age pouvait avoir quelque chose d'aussi intéressant, ça te dit qu'on aille dans ta chambre?

Haha mais si ma petite, bien sur que si je peux avoir un engin pareil, et encore tu l'as pas vue en pleine action!! Mais la garce en profita pour m'attraper par les épaules et me carrer son genou dans le bide. J'ai pas pue m’empêche de lâcher 2/3 insultes.

- Réfléchis avec ta tête pas avec ta queue chouchou! Te laisses jamais avoir par une meuf aussi facilement, et baisses jamais ta garde face à l'ennemi!

Elle avait pas tord!! Faut que je lui montre ce que je sais faire, faut que je la surprenne! Sinon j'vais passer pour un minable un pauvre type! Aller relève toi mec, tiens toi droit, monte ta garde et attaque! c'est une nana mais elle a l'air costaud la nenette!! Voyons voir ce qu'elle a réellement dans le bide, pas de pitier! J'lui lance une petite regard sexy pour qu'elle croit que j'ai pas retenu la leçon!! Et hop on change de regard sur quelques chose de plus agressif!

- On passe au chose sérieuse alors?!

Je me jette sur elle attaquant la gorge comme elle m'a dit plus tôt attendant sa contre évidante, je me décale, attrape son bras et la tire vers le sol maintenant son bras. Une fois par terre, je retourne son bras et m’apprête à donner un coup de pied sur son épaule. Ne voulant pas non plus lui faire mal, je reste dans cette position jusqu’à ce qu'elle retourne son visage vers moi et qu'elle me regarde droit dans les yeux.. C'est quoi ce regard? Qu'est-ce qu'elle a? Je repose délicatement mon pied au sol et l'aide à se relever! En se relevant elle se masse légèrement l’épaule que je n'ai pas touché! Outch surement une blessure qui à mal guérie. Pas top.

- Ca te dis pas qu'on fasse une pause, qu'on aille manger un truc? J'peux aussi de masser un peu l’épaule, j'vois que t'as mal! On a l'habitude de dire que j'ai un très bon doigté.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 114
Points : 142
Date d'inscription : 21/01/2015


Sam 1 Aoû - 22:15



Tu sais pas quoi?!




Lorsqu'il se relève, tu vois dans son regard qu'il a compris, qu'il se sent crétin de s'être fait piéger. En même temps, c'était plutôt facile et se faire avoir avec ça, c'est totalement ridicule. Mais tu lui laisses le temps de récupérer du coup un peu brutal dans le ventre. Il te dit quelque chose que tu ne comprend pas après s'être redressé. Il semble faible. Pourtant il t'attaque, rapidement, à la gorge et te fait même tomber au sol en tirant sur ton épaule blessé. Un gémissement t'échappes mais Peter ne semble pas l'entendre et il fait mine de te donner un coup sur ton bleu. Tu le regardes, choquée et en colère. Comment fait-il pour ne pas remarquer ton énorme bleu? La douleur est tellement forte que tu ne peux retenir les larmes qui te montent aux yeux. Mais elles ne coulent pas, tu les refoules et te relèves comme si de rien était. Ou plutôt, Peter te relève en voyant que tu as mal.

- Ca te dis pas qu'on fasse une pause, qu'on aille manger un truc? J'peux aussi de masser un peu l’épaule, j'vois que t'as mal! On a l'habitude de dire que j'ai un très bon doigté.


Tu le fixes, surprise. Puis tu masses ton épaule pour faire passer la douleur. C'est bientôt la fin de cette putain de blessure mais elle te fait encore souffrir! Tu commences à avancer vers la sortie et lances à Peter:

-Va pour la pause mais par contre pour le massage tu peux toujours crever. Personne ne me touche, encore moins toi!

Tu lui souris gentiment et sors de la salle d'entrainement.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais pas quoi?! [/*Debut du RP de Lyana, Peter avec Soan et Emma*\]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']
» Demande d'aide , ne sais plus quoi faire ...
» + et quand tu ne sais plus quoi dire, tu te mets à pleurer (jane)
» Poupoupidou pou ! (Je sais pas quoi mettre comme titre >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-