AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de MIZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Présentation de MIZUKI Empty
Dim 26 Juil - 20:36

MIZUKI Jade Lou
16 ans
Erudit  →  Altruiste
Sexe
FEMININ
Identité

Jade est une jeune fille de nationalité anglaise et d'origine asiatique. Elle a des yeux de couleurs bruns foncés et une taille dans la moyenne. Elle a de longs cheveux noirs. Niveau caractère, elle est plutôt discrète (sauf quand elle doit parler, elle est franche même trop)et légèrement introverti. Elle adore aider les autres et préfère penser à eux avant sois-même. Malgré sa discrétion, c'est une jeune fille qui ne dit pas non à l'action permettant pour elle de faire avancer les choses et hais les mensonges. La véritée est pour elle trop puissante pour être enfermer , et de toute façon, vaut mieux tout dire car, sinon ça se saura un jour ou l'autre. Elle aime beaucoup apprendre, voir adore . Elle adore cuisiner! Confectionner de petits plats, jouer avec les saveurs, les couleurs, les molécules, c'est ce qu'elle préfère! Surtout quand elle doit cuisiner pour les autres et que cela permet de voir un sourire et des rires s'illuminer sur les visages de ses congénères et puis aussi(surtout même) leurs apprendre comment refaire les recettes qu'elle fait. Elle aime lire de temps en temps aussi, même si ça reste un loisir qui ne sert pas à aider les autres. (A part si les connaissances peuvent servir à d'autres personnes.) Petite, elle adorais quand même ça.
Jade est très dur à cerner, on dirait qu'elle a comme plusieurs elles qu'elle délivre seulement quand elle en sent le besoin mais quand on cerne ses personnalités, on ne peut plus ne plus les voir.

Histoire


Jade vient de la faction des Erudits.
Son prénom a été choisit par ses parents dès sa naissance (héhé, c'était trop dur à savoir!) Ils l'ont choisit car ça leurs rappelait les fleurs et la nature, et de même pour le minéral. Son deuxième prénom vient de sa marraine qui est décédée lorsqu'elle avait 10 ans. Ce fut un choc pour elle mais elle l'a surmonté. Sa marraine était de la faction sincère transféré érudit et ne respectait pas les règles de sa faction, mais on ne l'avait jamais viré car elle lui apprenait énormément des choses, mais préférait lui apprendre la bonté et l'oublie de soi à la place que de nombreux apprentissages. La fillette ne disait pas non à ça tant que ça pouvait lui apprendre des choses.
Elle avait vécu de nombreux merveilleux moment avec sa marraine, qui avait remarqué que l'enfant avait deux côtés:Elle ne savait pas mentir et avait soif de connaissance, poser sans arrêt et sans arrêt des questions. Ce qui rendit  fière sa marraine. Pourquoi ? Jade Lou ne savait pas, mais elle se souvient que sa parraineuse disait que ne pas savoir mentir est la qualité du monde avec le fait de donner aux autres. Elle lui disait aussi qu'elle avait deux côtés, ce qui est super car ça pourrait l'avantager dans sa vie mais qu'il faudrait faire gaffe car c'est prit pour dangereux dans cette société de factions.
Sa marraine lui disait aussi  et surtout lui confit qu'il ne faut pas que la « gamine »(terme gentillé) croit que tout le monde dit la vérité. « Les érudits sont les pires pour manipuler et mentir.  A croire qu'ils ne font que ça toutes la journée.  Ils sont arrogants. Fait gaffe ma tiote, et retient bien ceci. »

    Érudit : La faction de la connaissance et du savoir. Elle a vécu là bas jusqu'à l'âge de 16 ans, il y a peu et ne s'y déplaisait pas. Elle aimait apprendre, lire, et pouvait passer ses journées à discuter de sciences ou à étudier.  En cours, c'était une très bonne élève et souvent surnommé « Intello de la classe » comme de nombreux autres de sa faction.
Sa mère s'appelle Elise Katia(Yros) Mizuki et son père Eliott Aidan Mizuki. Sa mère était de la faction des fraternels et son père des sincères. Elle sait qu'elle avait une grand-mère venant des Altruistes et un grand-père sincère.
Jade  est née dans une famille tranquille et que tout le monde adore apprendre, légèrement religieuse, (paradoxal pour des érudits et surtout interdit). Elle respectait les coutumes et règles de sa factions car cela ne la dérangeait pas et elle s'y sentait très bien à sa place.
Elle a eu une enfance calme et peu chaotique. La jeune fille a plusieurs frères et sœurs. Un grand frère âgée de 4 ans de plus qu'elle qui a choisit la faction des sincères (ça elle n'en doutait pas, il disait tout ce qui lui passait par la tête et pensait à voix haute, ce qui dérangeait assez ses parents mais pas elle car elle trouve que l'hypocrisie est une des pires choses de la planète), et à qui elle était pas mal attachée,  une sœur qui a 18 ans (donc 2 ans de plus qu'elle) qui a choisit de rester dans la faction Érudite, un frère jumeau qui a choisit comme elle, la faction les Altruistes(sauf que lui son test est Altruiste) en finissant par la dernière de la famille qui va fêter ses 5 ans dans quelques jours.

La jeune adulte aurait aimé rester dans la faction des Érudits, mais en grandissant elle avait observer que ceux qui étaient des érudits, devenait de plus en plus arrogants et méchants, (elle n'hésitait pas d'ailleurs à leur dire) donc ce qui fit qu'elle parti.

L'ex-érudite fit son test il n'y a pas longtemps. Comme parfois ça arrive, il n'était pas concluant. On lui avait injecter un sérum et attacher à des fils (Note : je me réfère à la version du livre), elle avait agis en fonction de ses connaissances (ex : ne pas regarder le chien dans les yeux sinon il va prendre ça pour un signe d'agression), et je n'ai préféré rien prendre. La jeune fille n'a ensuite pas su mentir car elle trouve que le mensonge est inutile .  Les factions revenus sont Érudite et Sincère. Elle qui croyait qu'elle était une Altruiste, cela l'a assez déçu mais elle a quand même préféré choisir les Altruistes. En réfléchissant, Jade se dit que peut-être se qui l'a mener à choisir la faction des Altruistes est grâce à sa marraine qui lui avait apprit tout cela.
Elle n'est pas vraiment pour la société des factions car elle trouve que d'un côté ça pose des limites en divisant les gens mais que ça permet de retrouver chaque personne qui se ressemble.
Pour la jeune, le mieux pourrait être de vivre sans faction. On pourrait apprendre tout ce qu'on voudrait et en même temps aider les autres, et ne pas mentir, et surtout ne pas croire les divergents comme dangereux.
Elle aurait aussi pu très bien prendre la faction des sincères, mais étant donner qu'elle avait entendu parler du sérum de vérité et avait tout apprit dessus petite, elle ne préférais pas s'y confronter. Ayant beau haïr le mensonge, son seul mensonge est sa Divergence. Question de vie ou de mort, elle est obligée de le cacher .
Elle avait très réfléchi avec les pours et les contres pour les différentes factions, et elle savait que celle à éviter (comme lui avait dit sa marraine) pour les gens comme elle sont les Audacieux, les Érudits et Sincères. Elle a eu deux choix(elle trouve les fraternels trop agaçant à toujours mentir) et a donc choisit les Altruistes.

Le jour de la cérémonie du choix, son sang à glissée parmi les galets sans hésitation en regrettant quand même qu'il n'allait pas dans l'eau ou sur le verre.
Elle aimerait devenir dans la faction des Altruistes vétérinaire ou médecin car ça v a dans des études scientifiques et peut rendre aussi hommage aux apprentissages de sa marraine.  Même encore éducateur pour pouvoir apprendre à tout ces jeunes enfants des tas et des tas de choses.


Derrière l'écran
- Prénom: Ahah! (Je le dirais au fils du temps.)
- Petit nom : Appelez moi Lou ou Jade, par mon pseudo.
- Âge : Le double de l'âge de 10 ans, moins 10 plus 8 moins la moitié de quatre. (Trop fastoche! =) Et pour celleux qui ont la flemme de chercher: 14 ans.
- Comment as-tu trouvé le forum ? En cherchant avec mon ami google des forums "RPG divergente).
- Fréquence de connexion : Tous les jours ou au pire des cas tous les 2 jours(plus rare). Sauf en cas d'absence mais je préviens




Dernière édition par Jade L. Mizuki le Dim 26 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de MIZUKI Empty
Dim 26 Juil - 22:35
Bienvenue parmi nous! Il y a un petit problème au niveau du code je crois.. Mais bienvenue Smile si t'as le moindre soucie, on est tous là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de MIZUKI Empty
Dim 26 Juil - 22:56
Merci! Smile
En effet, je viens de voir pour ma photo. Je modifie ça de suite!

Edit: Je n'ai réussie à rien faire désolée, je galère trop :/
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de MIZUKI Empty
Dim 26 Juil - 23:17
A la limite essaye de reprendre le code de base et de juste replacer tes textes!! Ca devrait aller. Sinon les modos et admin te viendrons en aide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de MIZUKI Empty
Dim 26 Juil - 23:44
Bienvenue sur le forum ! Une altruiste très bon choix Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de MIZUKI Empty
Lun 27 Juil - 1:54
Bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Présentation de MIZUKI Empty
Lun 27 Juil - 8:53
Excuse moi Emma J.Maley mais quel est le code de base? Je n'y connais rien du tout en graphisme, je suis vraiment désolée, je préfère ne rien faire que tout mettre en désordre et ça sera donc encore plus pire.
Encore désolée :/

Merci Sodan Knight et Elena L.Parker
Ahah, pourquoi très bon choix? Tu veux embêter les altruistes, c'est ça^^? (Ou surtout parce qu'il y a l'air d'en avoir très peu sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de MIZUKI Empty
Lun 27 Juil - 14:38
Hahah non pas du tout je les aime bien, c'est en effet parce-qu'il y en a pas beaucoup, ça diversifie la population du forum c'est chouette Wink

pour le code de ta fiche c'est pas trop grave c'est pas un très gros bug ça se voit à peine
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de MIZUKI Empty
Mar 28 Juil - 12:59


Jade L. Mizuki

Présentation de MIZUKI 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente
Coucou ! Ton perso est très original et j'ai hâte de le croiser dans un rp ! Ta fiche est nickel ( Exclamation aux fautes ), j'ai remis la photo comme il faut. Je t'ajoute dans ton groupe et bonne continuation. Petit détail : la taille de l'avatar est de 320*200px, si tu peux modifier, sinon contactes le Staff ! Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/

Invité

I am
Invité



Présentation de MIZUKI Empty
Mer 29 Juil - 20:48
Merci!
Désolée pour les fautes, je me débrouille comme je peux mais j'ai énormément de mal avec les conjugaisons.
Merci!
Ah, c'est trop grand pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de MIZUKI Empty
Jeu 30 Juil - 17:44
C'est trop petit, il doit s'afficher de la même taille que ceux des autres normalement : 200*320 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas


Emy Brown
I am
Emy Brown

Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Présentation de MIZUKI Empty
Sam 1 Aoû - 12:35
Bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de MIZUKI Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de MIZUKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de FALLS
» Présentation d'une CIA
» Présentation de GIN
» Présentation de
» Présentation de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-