AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Good God, let me give you my life. || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lun 27 Juil - 13:56

Good God, let me give you my life.
LIBRE
7 Juillet 2125. 34 ans et 2 mois. Déjà ? Oui. Déjà. Le temps s'écoule, sans répits, le temps efface les souvenirs, bon ou mauvais, le temps est sélectif, certains en sont plus affectés que d'autre. Pourquoi donc ? Pourquoi donc le temps, combiné au souvenirs qui ronges nos veines peuvent-ils êtres si cruels ? Consumé de l'intérieurs par ses souvenirs inexistants, Will s'avance dans les allées lugubres du cimetière. Le vide. Un sentiment de vide, mais, peut-on vraiment définir le vide ? Non, bien sur que non, on ne le peut pas, tout simplement, mais c'est un ressentit, une impression, quelque chose qui manque, qui a toujours manqué, qui devrait être la, avec vous, mais qui ne l'ai pas. Quelqu'un qui n'a pas eue la chance de gouter à la vie, de grandir, de découvrir le ciel et le vent, les sentiments, la colère et la joie, le doute et la peur. Tout ce qui constitue un être humain en vie. 4 jours. 4 putain de jours, voila tout ce qui lui a été accordé. S'abaissant pour se retrouver le plus proche du sol possible, Will posa enfin son regard sur cette pierre froide. Oh qu'il aurait aimé ne jamais la voir, ne jamais se rendre ici. Mais ce n'était pas possible, il n'arrivait pas à ne pas venir, à ne pas se faire du mal, il devait venir, c'était comme ca.

James Graham.
3 Mars 2086 - 7 Mars 2086

Il ferma les yeux un court instant, inspira profondément et se releva. Si seulement ma vie avait été prise et non la tienne. Il ne disait rien, jamais, il restait cloitré dans ce silence pensant, rejoignant l'ambiance du cimetière. Une unique larme roula le long de sa joue, il l'essuya d'un revers de la mains. Prenant le chemin de retour. Glissant ses mains dans les poches de son jean, il ne pensait pas croiser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good God, let me give you my life. || LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ♠ Never give up on life
» Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani
» — bring me to life
» Life in UCLA
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-