AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit coup /Elena\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

I am
Invité



Lun 10 Aoû - 11:05















Un petit coup?!


Comme a chaque fois que j'ai du temps de libre, j'vais à la salle d'entraînement. Par forcément pour faire du sport, j'peux aussi mater les gazelles en pleins efforts, voir vers qui je pourrais me tourner en cas de problèmes et aussi mater les novices en train de galérer. D'ailleurs il y a une nénette blonde là bas qui en chie un peu.. Elle a pas de force et pas de technique elle va pas faire long feu ici.. C'est bête elle est sexy. Aller j'tente un regard sexy pour l'apater, ça devrait le faire easy, elle est au sacs en plus!
Et voila c'était trop facile même, j'l'ai regardé, j'me suis mis a coté d'elle et maintenant elle me dévore des yeux! Trop simple avec les gamines! Bon c'est pas comme si j’étais beaucoup plus vieux mais les minis gonzesses peuvent paraître intéressante au pieux!! Aller j'suis sur que j'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle bave. Un coup comme ci, un autre comme ça et BAM un gros coup qui fait bien bouger le sac et le petit coup d’œil qui va bien et voila elle est a mes pieds!!

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 10 Aoû - 14:17
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER









ce matin je me suis levé plus tôt que d'habitude, il faut que je travail dur pour ne pas dégager. Au fond il y a un garçon qui me regarde, il est plutôt mignon mais attend c'est le mec dont on m'a parlé, le tombeur...toute les filles tombent à ses pieds mais ça va pas être mon cas c'est lui qui va être à mes pieds bon certes ça va être dur mais faut le remettre à sa place.
Après lui avoir lacé des regards sexy je me lance je vais lui parler:


-hey salut est ce que tu peux m'aider au combat?


Au passage je lance un petit clin d’œil et hope il y crois. Bon par-contre j'espère qu'il va pas s'en rendre compte que je le mène en bateau...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 11 Aoû - 15:33















Un petit coup?!


Elle a l'air réceptive à mon charme, cool!! Elle me fait même un clin d’œil.. Oula ça sent l'embrouille! Soit elle se fou de ma gueule, soit elle se croit irrésistible au point de pouvoir me mettre dans son lit, grosse bêtise!! C'est les nanas qui finisse dans mon lit, pas l'inverse! Qui pourrait croire que je suis un soumis.. Personne!! Je suis pas un branleur.. Je suis moi: Peter Hayes, Audacieux dans l’âme.

- Hey salut est ce que tu peux m'aider au combat?

Ah ouais elle est direct elle.. Ça sent le coup foireux ça!! On va voir si elle rentre à fond dans son jeu où si c'est juste un chaudasse... Dans les deux cas, faut pas qu'elle joue trop à ça ou sinon elle va finir à la casserole la petite!

Euh salut, mais j'voudais pas te faire mal jolie coeur..

Et hop j'me retourne face au sac et j'reprends ce que je faisais.. On va voir si elle persiste ou si c'est juste de la parlotte. C'est souvent le cas avec les novices, que de la gueule! Ils se croient invisible parce qu'ils ont choisie les Audacieux.. Moi c'est pas pareil je l'étais!! Mais la moitié finissent chez les SF en 2 temps 3 mouvements!!

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 11 Aoû - 19:08
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER







Euh salut, mais j'voudais pas te faire mal jolie coeur..

Oh non je crois qu'il m'a fléré bon faut que je l'approche autrement :

-Bon tant pis c'est pas grave, du coup tu peux me donner quelques conseils ?

Ou lala si je fais pas gafe il va comprendre, comment je vais faire...?! Oh en plus qu'est ce qu'il est craquant dans son petit tee-shirt !!! Bon faut que je réfléchisse c'est un coureur de jupon du coup quelques compliments et c'est bon il va revenir...enfin j'espère.

- J'aurais besoins de conseils sur la musculation je suis pas très forte c'est mon point faible et vus que toi t'a l'air d'être plutôt bien musclé, enfin voilà ?!

 quand je lui ai posé cette question j'avais l'impression de le déranger, je crois que je vais trop loin...Au moment où j'allais partir il me dit quelque chose "attend" croyant qu'il allais me renvoyer chier il me donna quelques petits conseils, surprise je lui demanda de sortir ce soir:
-Merci c'est sympa, ça te dis d'aller boire un verre ce soir faut que j'aille me faire un tatouage tu pourra me conseiller ?
Et voilà ça y est il me fais encore craquer faut que je me reprenne et qu'il tombe dans le piège que j'ai pas fais exprès de faire au passage... 


Dernière édition par Elena L.Parker le Mar 11 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 11 Aoû - 20:49















Un petit coup?!


Elle me regarde avec des yeux de biche.

- Bon tant pis c'est pas grave, du coup tu peux me donner quelques conseils?

Mais c'est qu'elle insiste la cochonne, elle veut vraiment que je la baisse!! D'ailleurs j'crois que celle la, je vais même pas la ramener chez moi ca va finir dans un coin de la fosse est fissa!! D'ailleurs j'connais même pas son nom à celle là.

- Ben écoute, déjà change de posture princesse, on est pas dans un défilé! Ici c'est les Audacieux, j'sais pas d'où tu viens,j'dirais les pète-sec vue ta posture.. m'enfin ici tu dois être un bonhomme sinon tu vas finir par te faire servir tes repas par tes parents haha. Bon monte ta garde et prends appuie sur tes pieds, écarte les un peu, si t'as de mauvais appuies tu tombes direct et là t'es mort!

Elle a l'air de prendre mes conseils à la lettre mais d'avoir la tête ailleurs.. Ses gestes sont là, correcte et comme je lui dis mais elle a un regard livide sur le sac sinon elle me matte pas mal, la cochonne! Elle va prendre cher!!! M'enfin faut que je la joue loveur sinon elle va pas être a mes pieds! Ni une ni deux, elle se retourne face à moi et me confirme qu'elle en avait rien a foutre de ce que je lui disais

- Merci c'est sympa, ça te dis d'aller boire un verre ce soir faut que j'aille me faire un tatouage tu pourra me conseiller ?

Elle me prend pour son petit ami déjà? A avoir besoin de mes conseils pour son tatouage.. La blague quoi.. Bon aller apres tout ca peut etre drole!!

Vas y carrement.. mais faut qu'on se douche d'abord, jolie coeur, tu veux que je te savonne le dos ma belle.. haha

Sans trop attendre de réponse je me dirige direct vers les vestiaires et les douches. Je sens une présence derriere moi, ca doit etre elle..

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mer 12 Aoû - 20:37
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER






Vas y carrement.. mais faut qu'on se douche d'abord, jolie coeur, tu veux que je te savonne le dos ma belle.. haha




Ha ha  ça y est il me ange dans la main et en plus il veut déjà passer à l'acte, c'est vraiment un pervers super sexy!!. Au moment où il s'en va pour aller au vestiaire je décide de le suivre pour lui faire croire que j'étais partante et au dernier moment je change de direction. J'oublie pas de lui lancer un petit regard et ça y est je suis dans le vestiaire des filles,seule.
Arrivé au salon de tatouage je ne savais pas encore ce que je voulais, j'étais plus concentré sur lui, d’ailleurs faut que j’arrête c'est pas ça le but je dois pas tomber amoureuse je dois le mener en bateau . 
Après une bonne heure j'ai enfin trouvé ce que je voulais, un tatouage assez discret dans le bas du dos. Puis quand on pars pour aller boire un verre je lui sort le grand jeu de la fille qui a froid et qui malheureusement oublié sa veste, est ce qu'il me  donnera la  sienne? j'espère! Mais au moment où il se retourne vers moi je l'embrasse pourquoi ça j'en sais rien mais qu'est ce que j'ai étais bête.
-désolé je voulais pas...

Oh non il va croire que je suis une fille facile,  qu'est ce que je suis bête sérieux.

-allez on va boire ce verre avant que je meurs de honte!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ven 14 Aoû - 14:15















Un petit coup?!


Elle m'a foutu un vent mais ça je mis attendais. Elle a de la gueule est rien d'autre, c'est même pas un bon nom à rajouter a mon palmares, c'est juste une gamine qui se sent plus pisser.. Elle fait de la peine en fait.. Mais j'vais quand même me la faire histoire de lui apprendre ce que ca fait de jouer la chaudasse haha. En sortant de la douche elle m'attendait, adossé au mur.. Sans un mot, on marchait en direction du salon de tattoo. En traçant, on passe devant la boutique d'Emma. J'lui fait un petit signe de main, elle me renvoi un sourire, toujours aussi charmante! Elle je me la ferais sans hésiter si il en était possible mais elle est moins facile a attraper que la blondasse que j'accompagne actuellement.. Je sais d'ailleurs même pas comment elle s'appelle..
Du coup, on rentre dans la boutique, commence a regarder les dessins sur les murs.. Ils sont sympa mais j'préfère me faire tatouer mon propre dessin, ça a plus d'impact quand je le regarde. Ça représente vraiment quelques choses, c'est pas juste des traits dessiné pour que ce soit jolie.. Molly rentre dans la boutique avec pote, j'm'approche d'eux et commence a taper la discute me fichant complètement de l'autre.. J'me faisait chier maintenant alors j'crois que j'vais vite mettre fin a cette histoire.. Elle a pas beaucoup d’intérêt..
Elle finit par me rejoindre toute fière en me montrant son machin qu'elle vient de se faire au dessus du cul.. J'la regarde souriant pour pas la vexé m'enfin ca reste un motif qui a était fait et sera encore fait sur d'autre Audacieux, pas mon style de graph quoi. J'fais un signe de la main aux potes et on retourne dans la fosse pour se choper un truc à boire. En marchand près du gouffre, j'passe dans elle, ça glisse et j'veux pas finir dans la flotte!! J'entends parler derrière moi mais avec le vacarme de la flotte je comprends pas et j'me retourne pour savoir ce qu'il en est. Même pas le temps de lui demander de répété, elle se jette sur moi et m'embrasse. Ah ok, un coin sombre et elle en profite! Il y a deux heures on se connaissait pas et la elle me galoche dans le noir... J'pourrais une choper une saloperie avec un aguicheuse pareil!

- Désolé je voulais pas

Tu voulais pas, bien sur.. Elle me regardait l'air bête.. C'est marrant quand même les nanas!

- Allez on va le boire ce verre avant que je meurs de honte!?


Elle est mignonne.. Aller j'lui souris comme si de rien était, faut pas la vexer.. C'est dingue quand meme.. Ca dit ne pas vouloir mais ca se jete sur toi.. Bon ben il reste qu'une chose a faire.. J'voulais plus mais elle me laisse pas le choix..


- T’inquiète pas, c'est rien. Ma pote molly m'a parlé un petit groupe de pote qui voulait aller a la tyrolienne, ça te tente de m'accompagner là bas? Habituellement les novices sont pas convier mais si t'es avec moi ça pourrait le faire. Ils vont à la tour d'hanckok après.


Elle acquiesce d'un signe de tête mais sans me regarder dans les yeux. J'lui attrape la main et nous nous dirigeons dans des couloirs plus sombre les hein que les autres. Un raccourcie ou une déviation? Haha plutôt la recherche d'un coin parfait. Des petites iodes bleu éclairent les couloirs obscures tant bien que mal plus mal qu'autre chose d'ailleurs. Elle se cramponne à ma main et entrelace ses doigts dans les miens. Petit virage a gauche dans un couloir menant a une sortie de secoure et avant de passer la porte je la tire vers moi, la plaque contre le mur et bloque ses mains au dessus de sa tête.


- Tu es sur que tu ne le voulais pas?


Après ces mots, j'l'embrasse sensuellement et avec passion. Lui relâchant les mains et faisant glisser les miennes le long de son corps pour les poser sur ses hanches.. Un gentlement ne tripote pas au premier baiser!


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ven 14 Aoû - 19:33
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER










Après m'être taper la plus grosse honte du siècle il m'invite par courtoisie je pense à la tyrolienne avec des potes à lui. Mais c'est quand même bisar  il m e fait passer par des couloirs où je ne suis jamais allé. C'est sombre quand même ça fou la trouille, heureusement qu'il me tient la main, d'ailleurs j'en profite pour entrelacer mes doigts dans les siens.

Puis on tourne à gauche vers une sortie de secours soudain il me tire pas le temps de réagir qu'il me plaque contre le mur ( il est trop sexy ).

 - Tu es sur que tu ne le voulais pas?


Heu...ça y est je suis encore mal à l'aise! Après m'avoir posé cette question sans me laisser le temps d'y répondre il m'embrasse sensuellement puis pose ses mains sur mes hanches. Entre deux je décale doucement ma tête pour lui répondre.


-Toute à l'heure non, mais c'et vrais que t'embrasse plutôt bien!!! mais là je crois qu'on va être en retard si on continue..


Avant de le laisser partir je le prend par le cous et l'embrasse à mon tour et lui chuchote à l'oreille " peut être plus tard " puis suivie d'un petit clin d’œil. Et hope on sort direction la tyrolienne.
Arrivé là-bas l'ambiance est chaleureuse tout le monde à l'air de s'éclater puis quand viens mon tour je le vois qui me regarde en se foutant de moi, il croit que je suis une dégonfler bas il va voir ça me fais pas peur.allez que tout le monde se pousse j'arrive!!!
Des mecs m'explique comment ça marche et où est le frein et c'est bon il me jette.
Wahou c'est vrais que c'est haut mais qu'est ce que c'est bien on vois toute la ville de là c'est magnifique, si il croyait que j'allais me dégonfler il s'est mis les doigts là où je pense!!! Au moment de l'arriver j'actionne le frein au bon moment je fais une bonne arrivée nikel et je vois Peter en bas qui attend avec impatience mon arrivé je vois dans ses yeux qu'il s'attendait à ce que je me pisse dessus. Du coup je me dirige directement vers lui et lui lance un petit pic sans méchanceté.

-Alors tu pensais que je suis une dégonfler, je vois que tu as encore beaucoup á apprendre de moi, allé jte laisse je vais retrouver des potes et merci pour la sortie c'était cool!!! Allez à plus

Ca y est il est temps pour moi de partir j'espère l'avoir surpris et qu'il voudras me revoir en partant j'oublie pas ce fameux clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 15 Aoû - 23:52















Un petit coup?!


Elle commencer a m'embrasser comme si j'etais son copain.. ca va pas la tête. La tyrolienne était principalement une excuse mais elle avait prit les devant pour y aller après m'avoir foutue un vent.. Arrivé là bas j'l'esquivais pour aller discuter avec les collègues pour pas qu'elle croit que je suis a elle. Mais je commence déjà à raconter ce qu'il s'est passé aux potes, ça les fait d'ailleurs bien marrer! J'sais pas ce qu'elle essaye de prouver mais d'un coup, elle me jette un coup d’œil et se met a pousser tout le monde pour passer.. Un peu perturber, ils la laissent passer.. Paye ton affiche pour moi, c'est moi qui l'ai "invité" et voila qu'elle se fait remarquer, génial.. Apres avoir fait ça scène de "j'ai pas peur" voila qu'elle fait la maline. J'suis passé aussi mais la sensation n'est pas la même que la première fois.
Arrivé en bas elle s'approche de moi en titubant du cul et me regarde avec ses yeux de biche..

- Alors tu pensais que je suis une dégonfler, je vois que tu as encore beaucoup a apprendre de moi, allé jte laisse je vais retrouver des potes et merci pour la sortie c'était cool!!! Allez à plus

Si elle croit pouvoir s'en tirer comme ca, elle se trompe, on aguiche pas un mec pour le laisser sur sa faim. Même si elle commence a me gonfler alors que je la connais quasiment pas, elle va quand même prendre saucé!! Hahaha. Je la suis sur quelques mètre histoire d’être un peu isolé. Je finis par lui rattraper par la main et la tire dans mes bras.

- Où tu va comme ça ma belle? Tu vas quand même pas rentrer toute seule! Les SF sont pas très commode en ce moment!! J'te raccompagne, t'as pas le choix!

En lui passant ma veste autour des épaules, je lui lâche un baiser bien sensuel et passe mon bras autour d'elle pour commencer la marche en direction du train.

© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Lun 17 Aoû - 16:05
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER







- Où tu va comme ça ma belle? Tu vas quand même pas rentrer toute seule! Les SF sont pas très commode en ce moment!! J'te raccompagne, t'as pas le choix!


Après m'avoir mis sa veste sur mes épaules il commence à m'embrasser et commence à me suivre vers les trains. Non mais il croit que il va pouvoir me prendre dans un coin de la rue ou dans le train.Je suis pas une de ces pimbêches qui le ferait n'importe où rien que pour satisfaire ses désirs. 

- Tu sais je suis une audacieuse je serais me défendre toute seule et puis tu crois que je vois pas ton jeu tout ce que tu veux c'est que je te laisse me faire l'amour!!!
T'inquiète moi aussi j'ai joue un rôle.

Bon j'aurais jamais dût dire ça mais ça m'a soulagé maintenant soit il va péter un plomb et l'a ça va mal tourné ou...ou je sais pas je crois que c'est la seule chose qui sait faire à part baiser de droite à gauche!

-Bon jte rend ta veste et je crois que je vais y aller toute seule jconnais le chemin et si je crois un SF je lui passerais le bonjour de ta part. Jte remercie encore pour la tyrolienne. 

Sauvé par le kong le train arrive du coup je me met à courir dans sa direction, heu bon il va vite quand même du coup je gallère un peu mai-s faut surtout pas que je me rate sinon je vais me prendre la honte de ma vie, puis je sent une présence derrière moi est c e que c'est lui je me retournerais pas pour le vérifier et ça y est j'ai réussi je suis dans le train, direction le quartier des audacieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Jeu 20 Aoû - 13:00















Un petit coup?!


Sans broncher, elle commença a marcher toujours dans mes bras.

- Tu sais je suis une audacieuse je serais me défendre toute seule et puis tu crois que je vois pas ton jeu tout ce que tu veux c'est que je te laisse me faire l'amour!!!
T'inquiète moi aussi j'ai joue un rôle.


Ahah une audacieuse laisse ma rire. Et elle croit que je lui vais lui faire quoi? Lui faire l'amour haha la blague j'vais t'baiser comme une chienne ma petite. Qu'est-ce qu'elle entend par avoir jouer un role? Elle croit que j'ai pas vue qu'elle essayer de me mettre a ses pieds, pas de bol j'suis plus forte qu'elle a ce jeu là hahahaha.

- Bon jte rend ta veste et je crois que je vais y aller toute seule jconnais le chemin et si je crois un SF je lui passerais le bonjour de ta part. Jte remercie encore pour la tyrolienne.

Elle veut être seule.. ok Ben on va voir si elle va tenir alors.. C'est bien mignon mais c'est qu'une novice, elle sait pas se défendre. Elle grimpe dans le train avec un peu de difficulté mais je la suis sans soucie. J'vais rester un peu a distance voir ce qu'il se passe. Comme je mis attendais, deux SF sont là à la regarder dans le noir, elle les a même pas remarqué la courge.. Bon j'fais quoi j'lui laisse une chance de se faire violer par des mec plus crasseux que la ma panier a linge sale ou j'entre direct en action.. Bon c'est une "audacieuse" comme elle a dit voyons voir ce qu'elle fait, j'vais rester dans le fond l'ombre dans le coin j'crois qu'on m'a pas capter on va bien voir.
Et voila qu'il approche par derrière et essaye de la maîtriser. Elle en envoi un dans le décor, jolie mais le deuxième l'attrape par les cheveux et la tire en arrière. Elle est au sol, aïe.. il est a califourchon sur elle pendant que l'autre essaye de désapper.. Bon là j'devrais peut être intervenir, elle a du comprendre la leçon.
J'me jette sur le premier et l'envois dire bonjour au pissenlit, un de moins, l'autre se retourne entendant son pote crier. Coup dans la gorge, ah le con il avait un couteau, ahh ma joue.. Blessure de guerre, ça va le faire!! Et puis j'ai mon infirmière à porté de main.. je réussi a l'attraper a la gorge et le projeter au sol. J'me relève et mets mon pied sous son menton.

- Tu retouche encore une fois a ma copine et tu bouffera les pâquerette par la racine! Maintenant tu sautes tout seul ou je t'y mets moi?

Il se releva, trébucha et disparu dans les hautes herbes. J'aida ma compagne a se relever et lui rendit ma veste pour qu'il tienne son pantalon. Ils lui avaient arracher les trois premiers boutons.

- T'inquiete pas ma belle, j'suis là pour toi même si tu veux plus de moi.. D'ailleurs comment tu t'appels? Tu me l'as toujours pas dit! Ah et au passage, si j'avais voulu te baisser j'l'aurais fait direct dans le couloir tout à l'heure. Alors si nous devons être mener a faire l'amour, j'peux t'assurer que ce sera pas au détour d'une ruelle pourrit avec des odeurs d'ordures!

J'repasse mon bras autour de ses épaules comme pour la rassurer.. Elle est toute tremblante, c'est mignon!



© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mar 25 Aoû - 13:25
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER









- Bon jte rend ta veste et je crois que je vais y aller toute seule jconnais le chemin et si je crois un SF je lui passerais le bonjour de ta part. Jte remercie encore pour la tyrolienne.


Après lui avoir dit que je voulais être il me laissa enfin, je crois qu'il a enfin compris que j'avais capté son petit jeu aller ciao  mon petit.  Bon j'espère que je vais pas croiser de SF, et puis je serais me défendre comme je lui ai dits je suis une audacieuse enfin pas toute à fait...bref 
Bon y a personne ce soir c'est cool!
Au bout d'un petit moment je sent une main qui m'attrape le bras, c'est sans doute encore Peter qui essaye de me rattraper...Quand je me retourne pour lui dire de dégager que je voulais pas de lui, je fuis face à face avec un SF (moi qui pensais que j'avais de la chance qu'ils ne soient pas là ce soir et bas c'est loupé) bon Eléna rappel toi qu'est ce que Peter ta appris la dernière fois à l'entraînement, écarte un peut les pieds faut que je sois stable et bame je l'envois dans le décors!!! Et yes dommage qu'il soit pas là pour voir ce que je lui ai mis ... Aïe y en avait un autre et ui il a l'air bien plus costaud qu'est qu'il veut j'ai pas d'argent sur moi.
J'arrive pas à le contrôler nan ... mais pourquoi il me plaque au sol nan mais il va me voiler!.
Et y en a un troisième bon je crois que je vais mourir ce soir mais pas question que je me laisse faire pousse toi pousse toi, mais pourquoi il réagit pas à mes coups ... Mais c'est pas un troisième SF c'est Peter qu'est ce qu'il fous là?!
Il arrive pour m'aider j'espère, d'ailleurs il en fous un dans le décors mais le deuxième a un couteau, oh non, il a quand même réussi à le dégager!


- T'inquiete pas ma belle, j'suis là pour toi même si tu veux plus de moi.. D'ailleurs comment tu t'appels? Tu me l'as toujours pas dit! Ah et au passage, si j'avais voulu te baisser j'l'aurais fait direct dans le couloir tout à l'heure. Alors si nous devons être mener a faire l'amour, j'peux t'assurer que ce sera pas au détour d'une ruelle pourrit avec des odeurs d'ordures!


Heureusement qu'il était là! Après m'avoir relevé il repasse son bras autour de moi pour me rassurer. J'arrete pas de trembler c'est fous dire qu'ils ont voulu me violer.


-Merci de m'avoir aidé, désolé de t'avoir renvoyé chier toute à l'heure mais vus la réputation que tu as ... Au départ tu me plaisais mais j'ai vite vus que tu veux de moi la même chose que les autres filles. Je suis désolé mais moi je veux pas que ça ce passe comme ça je suis pas une "fille facile" même si tu dis que tu veux pas me baiser dans une ruelles qui pue mais t'en as envie, tu m'as juste dis ça pour que je te crois! Merci encore de m'avoir ramené.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Ven 11 Sep - 19:14















Un petit coup?!


J'vais pas lui courir apres pendant trente ans.. Elle est chiant même apres l'avoir sauver..

-Merci de m'avoir aidé, désolé de t'avoir renvoyé chier toute à l'heure mais vus la réputation que tu as ... Au départ tu me plaisais mais j'ai vite vus que tu veux de moi la même chose que les autres filles. Je suis désolé mais moi je veux pas que ça ce passe comme ça je suis pas une "fille facile" même si tu dis que tu veux pas me baiser dans une ruelles qui pue mais t'en as envie, tu m'as juste dis ça pour que je te crois! Merci encore de m'avoir ramené.

Ben écoute casse toi.. J'vais pas te retenir.. Apres ce que je viens de faire pour toi, tu me mangera les pieds dans deux jours.

-Bon ben j'vais te laisser alors à plus tard.

Et je m'en vais.



© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Sam 19 Sep - 19:34
UN PETIT COUP
ELENA L.PARKER







-Bon ben j'vais te laisser alors à plus tard.


Bon j'aurais dût réfléchir avant d'agir ce mec il me plait à fond est ce que je me lance ou j'écoute tout ce que dise les autres sur lui et que je suives mes intuitions...?
oh et puis merde!!! je me retourne sur le champ et le rattrape. (j'espere qu'il va pas me renvoyer boulé, à pret tout il aurait le droit vu ce que je lui ai fait...)


-hey attend je sais pas si moi je te palis vraiment mais toi en tout cas tu me plais, avant de me lancer je veux juste te dire que si t'as l'intention de me faire  la même chose qu'aux autres stop tout avant stp!


sans même lui laisser le temps de parler je lui saute à la bouche et l'embrasse! oula c'est pas bon la tête qu'il fait si ?!


-j'aurais pas dût? jte plais pas...!? ok tinquiète je comprend...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup /Elena\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Petit coup de déprime [Jeremy]
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Allez, viens boire un ptit coup a la maison /paf [Pv Makoto]
» Petit coup de gueule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps Abandonnés-