AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de James Fertson - Leader Fraternel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Sam 15 Aoû - 15:58

Fertson James
41
Erudit  →  Fraternel
Sexe
MASCULIN
Identité

* Caractère : James dégage un certain charme et beaucoup de charisme même s'il est plutôt du genre mystérieux sur sa vie privée. C'est un passionné de musique et de chant, il emporte toujours la guitare que sa mère lui a offerte; voire une seconde pour le voyage (on ne sait jamais ce qui peut arriver). Il apprécie beaucoup les enfants, quelque part au fond de son âme se cache un petit enfant qui ne demande qu'à faire rire les autres, et à attirer l'attention. James admire les femmes même s'il a eu pas mal d'histoires de cœur qui se sont mal terminées. Il peut se montrer doux et compréhensif mais dans ses mauvais jours, ou si vous lui faites une crasse, ce sera tout l'inverse, et regagner sa confiance ne sera pas chose facile. Il a un esprit très inventif, visionnaire et ses idées font parfois peur aux autres... en particulier aux gens qui travaillent avec lui mais elles s'avèrent souvent être de bonnes idées. James a aussi de très mauvais penchant pour tous les vices : alcool, drogue en tous genres, cigarettes, femmes... Il ne sait pas s'arrêter même quand cela tourne mal; en cela aussi il a encore un esprit d'enfant. Il n'est pas facilement influençable; voir même assez têtu et borné sur ses idées. Il a gardé cette fâcheuse habitude de sa faction d'origine : les érudits. Il aime flâner et profiter de la vie à chaque instant mais sait mettre la main à la pâte quand cela est nécessaire. Certains pensent qu'il n'y est pas pour rien dans la disparition de sa femme... Serait-il un loup dissimulé parmi les agneaux ?
* Physique : Appréciant les travaux manuels, ils lui rendent à sa juste valeur, lui octroyant un corps finement musclé; il reste imposant malgré sa taille moyenne et son air doux grâce à cela. Il aime laisser ses cheveux divaguer au grès du vent, même s'il lui arrive de se mettre un foulard sur la tête; en particulier pour travailler au champ sans être gêné. Ses yeux sont châtains, tirant vers le noir lorsque son humeur n'est pas au beau fixe. Quand à son style vestimentaire, comme tout ceux des fraternels, est assez extravagant. Il n'est pas rare de le voir déambuler en orange comme les nouveaux arrivants dans la faction, tenue qu'il revêtit lors des jours importants; mais il aime aussi porter des vêtements divers et variés tous dans un état plus ou moins appréciable. Ses vêtements sont souvent troués, rapiécés, décousus, voir tâchés : en d'autres termes, il a un styme grunge qui lui colle totalement à la peau.
* Anecdotes : Il ne s'interdit aucun plaisir de la vie : drogue, sexe, femmes, musiques, cigarettes, alcools... Il se montre cependant d'une grande fidélité lorsqu'il est en couple ▬ Il joue de la guitare après chaque diner, et organise de longues soirées de veillées musicales pour ceux qui le désirent autour d'un bon feu ▬ Il a un nombre impressionnant de guitare toutes personnalisées, et quelques autres instruments de musique fabriqués pour la plupart de ses mains ▬  James est un "leader" fraternel ; plus communément désigné chez eux comme "porte-parole"; ce qui ne l'empêche de travailler durement avec les autres dans les champs. ▬ Sa femme est mystérieusement disparue, il y a quelques années de cela, en même temps que plusieurs autres membres de Chicago. Ils sont d'ailleurs tous considérés comme décédés. Il a donc élevé sa petite fille seul. ▬ Certaines rumeurs courent sur lui; selon lesquelles il aurait tué sa femme; mieux vaut ne pas lui en parler sauf si vous désirez le mettre dans une colère noire.

Histoire

James Fertson; de son nom complet James John Jack Fertson; est le second né d'une paire de vrais jumeaux. Ce fût un cas très rare et peu commun dans la société qui posa bien des interrogations. Beaucoup pensent d'ailleurs; à tord ou à raison; que leur naissance est dû une fois de plus à un "tripatouillage" génétique des érudits. Cependant, les jumeaux montrèrent très rapidement des caractéristiques et des aptitudes biens différentes. James avait un côté artistique et un naturel très développé. Son jumeau Barry a toujours montré quand à lui un sens inné de la justice et une franchise sans faille. Ils étaient tout deux attirés par des choses diamétralement différentes et contrairement à la plupart des jumeaux ne pouvaient pas se supporter. Leurs parents devaient les séparer en permanence pour ne pas entendre de pleurs, de cris ou en retrouver un blessé. Dès qu'ils furent dotés de la parole cela ne s'arrangea pas; bien au contraire; même séparés physiquement ils se "combattaient verbalement" sans relâche. Cela leur permit cependant de diversifier leur vocabulaire afin de dépasser l'autre. En cours, Barry était le maître; il mémorisait sans faille tout ce qui lui était enseigné et le ressortait dans son contexte, arrivant même à pousser ses raisonnements plus loin. Tandis que James se balançait sur sa chaise une cigarette au bec, totalement désintéressé des cours, il préférait nettement le travail manuel, l'apprentissage des arts... Il était le prince de ses demoiselles en fleur leur comptant fleurette, lâchant quelques clins d'œil à certaines. Ce qui avait l'art d'agacer au plus haut point son frère jumeau. Leurs parents érudits trouvaient le comportement de James inadmissibles, ils tentèrent de le reprendre à plusieurs reprises mais rien n'y fit. Ils ne furent pas surprit de le voir rejoindre la faction des fraternels à ses seize ans mais cela leur porta tout de même un coup; surtout lorsque Barry décida quand à lui d'intégrer les sincères. Leurs deux fils unique ne seraient pas des érudits... La lignée s'arrêtait avec eux.
Aussitôt le rang des fraternels rejoint, aussitôt James avait oublié sa famille de sang; sa nouvelle famille s'était eux, ils étaient comme lui, ils le comprenaient. Le franchissement du mur éclaira son visage, et à son arrivée dans les quartiers de sa nouvelle faction, ses prunelles s'emplirent d'une étincelle dont jamais il ne se sépara. Durant le premier repas partagé avec eux, il rencontra sa future femme, avec laquelle il échangea quelques regards timides pendant plusieurs jours avant qu'elle ne l'aborde venant s'attabler à ses côtés. Le repas terminé, James ne put s'empêcher de sortir sa guitare fétiche pour en jouer quelques morceaux. Bientôt plusieurs rondes fraternels se retrouvèrent à danser autour de lui sous les yeux émerveillés de la jeune femme qui les rejoignit rapidement. Après leurs intronisations définitives dans la faction, James et Julia annoncèrent leurs fiançailles. Il y eut une grande fête en leur honneur où se mêla musique, chant, danse, drogue douce...
Quelques mois plus tard naquit Ioana, une petite merveille aux cheveux blond paille et aux yeux bleu azur. Le bonheur de James était à son comble; rien ne lui manquait; il avait à présent tout ce qu'un homme pouvait rêver. Malheureusement ce bonheur fût de courte durée... Au deux ans de Ioana alors que tous travaillaient paisiblement dans les champs en harmonie, la petite blondinette arriva en pleurs vers son père les bras tendus, essayant de courir avec ses petites jambes. James se redressa paniqué, alla vers sa fille d'un pas rapide suivit de près par plusieurs fraternels alertés, il la serra fort contre lui la consolant avant de la confier à Johanna puis se mit à courir vers sa demeure en criant :

- Julia ! Julia !

Jamais il ne la retrouva... Seule une mare de sang imprégnait leurs draps. Personne n'avait rien vu, ni entend; bien évidemment. Quelques membres des autres factions vinrent sur place pour tenter de résoudre le mystère; un meurtre parmi les fraternels n'était pas une chose courante. Les sincères avaient des doutes notables sur l'innocence de James mais ne purent pas prouver son implication dans cette histoire. Les fraternels sont, pour la majorité, convaincus de son innocence totale; tout comme les altruistes. Les érudits préférèrent rester silencieux sur la question; estimant qu'il n'était pas de leur ressort d'émettre le moindre jugement. L'enquête resta ouverte de nombreux mois, plusieurs personnes furent surveillées et inquiétées mais cela ne donna aucun résultat. Si ce n'est perturbé la tranquillité ambiante et l'équilibre fragile de la société. Aujourd'hui encore le meurtre de Julia Fertson reste un sombre mystère; bien que l'enquête est officiellement était abandonnée, quelques enquêteurs travaillent encore discrètement sur l'affaire.
Le reste de la petite famille Fertson eut du mal à s'en remettre; il reste encore de nombreuses traces de ces moments douloureux dans leurs "moi intérieur" mais n'en laissent rien paraître en public. James a protégé au mieux sa fille Ioana de toute cette histoire, prenant tout les tracas et déboires sur lui; ce qui n'empêcha pas la petite fille de ressentir le désarroi de son père et de le partager sans jamais rien en dire. Les premières années furent les plus difficiles, puis ils réapprirent à être heureux avec le soutien des autres fraternels. Une fois sa fille en âge de se débrouiller par elle-même, et désireux de faire évoluer sa communauté dans le bon sens, James s'investit corps et âmes pour eux et fût désigné comme "porte parole"; une sorte de "leader" chez les fraternels; aux côtés de Johanna Reyes. Il est bien plus intransigeant envers les membres des autres factions et plus protecteur avec ceux de sa famille (faction); anciens ou nouveaux fraternels. Pour lui il n'y a pas de traitre à la faction; simplement des personnes qui ont trouvé leurs voie, en suivant le chemin de la destinée.


Derrière l'écran
- Prénom: Sarah
- Petit nom : ChocolateStrasberry / Christ Razz
- Âge : 26 ans (27 dans peu de temps)
- Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis une revenante ! Very Happy
- Fréquence de connexion : je dirai 3 à 5 jours / semaine




Dernière édition par James Fertson le Dim 16 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/

Invité

I am
Invité



Sam 15 Aoû - 22:51
Hahahaha te revoila!


Dernière édition par Peter Hayes le Sam 15 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 15 Aoû - 22:52
VOUIIIIIIIIIIIII James!!!! <3  Je veux toujours mon lien moi du coup!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Dim 16 Aoû - 9:23
Coucou ^^ !!

Merci pour vos messages ! Smile

Je ne me souviens plus de notre lien prévisionnel Emma... Sorry ! ^^ Il va falloir que tu me rafraîchisse la mémoire. Tu as un peu de temps devant toi, il faut d'abord que je termine mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 16 Aoû - 11:41


FERTSON James



Bienvenue sur Faction Divergente
Re-bienvenue sur le forum ! Voilà, c'est officiel, tu fais ton grand retour Laughing Je t'ajoute à ton groupe de suite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Dim 16 Aoû - 11:55
Merci beaucoup ! Very Happy

Je vais aller faire ma fiche de lien et ma fiche de RP dans la journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Dim 16 Aoû - 22:23
Chriiiiiist! Bon retour parmis nous chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Lun 17 Aoû - 17:35
Heureuse de te revoir aussi ma Synt d'Amour ♥️ !! :3
On verra si on peut se trouver un p'tit RP à faire entre nos deux personnages si cela te dit. ^^
Bisou, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Mar 25 Aoû - 13:09
MAMAMAAA CHRIST ♥
Tu nous a manqué vilaine!!!!!!!!!


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Lun 31 Aoû - 20:28
Toi aussi ma Emy ! :3 ♥️♥️♥️

Il faut qu'on se croise sur la box !! Sinon je vais te harceler en MP de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


avatar
I am
Messages : 731
Points : 741
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Dans une usine de kebabs.
Humeur : Humeur de kebab sans frites.


Carte d'identité
Mon âge: 26 ans
Ma faction d'origine: Altruistes
Mes relations:

Ven 11 Sep - 19:10
Oui harcèle moi ♥


Avatar: Ethan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de James Fertson - Leader Fraternel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de James Black
» Présentation de Charles James potter
» James Rutherford ▬ Présentation
» Présentation de Aurore James [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-