AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Mar 18 Aoû - 19:29

Liens d'Aïsha 866836Sanstitre22

Fiche de liens d'Aïshatou Connors


Description rapide
Aïsha est une fraternelle mais elle a gardé certaines caractéristiques de son ancienne faction, les Altruistes : pleine d'empathie, elle a le coeur sur la main et c'est une très bonne confidente qui saura garder vos secrets et vous réconforter quand ça ne va pas. Elle a un caractère doux et aimable, mais elle est aussi pétillante et pleine de joie de vivre. Lors de ses quelques coups de blues, il lui suffit de s'isoler un peu avec sa guitare et après deux-trois accords, elle va retrouver naturellement le sourire. Elle évite systématiquement les conflits, c'est une vraie pacificatrice : elle parvient souvent à jouer le médiateur entre deux personnes en pleine querelle et arrive même parfois à rapprocher les coeurs qui ne se comprennent pas. Elle aime semer la joie autour d'elle, elle est faite pour ça ! Elle a aussi une passion naissante pour les chevaux, c'est pourquoi elle passe beaucoup de temps aux écuries lors de son temps libre. Elle aime aussi vagabonder dans les champs, elle se sent très proche de la nature même si elle ne l'a pas connue avant son arrivée chez les Fraternels.


Looking for
Liens d'Aïsha 968332icone1Liens d'Aïsha 721156icone3
ENNEMIS ~ C'est difficile à trouver chez les Fraternels mais toujours possible...

CONFIDENT/CONFIDENTE ~ Amis proches, de toutes factions. Aïsha est une fille très sociable, ça ne devrait pas trop poser de problème !

AMOUREUX/AMOUREUSE ~ Une vie de Fraternel sans amour n'est pas vraiment complète...

AMIS ~ Parce-que chez les Fraternels les amis c'est la vie !



James Fertson
Liens d'Aïsha James_19
James a beaucoup aidé Aïsha à son intégration au sein des Fraternels. Il lui fit découvrir les veillées musicales qui furent comme un déclic pour elle : elle avait trouvé sa voie. James a passé beaucoup de temps avec elle à jouer de la guitare et à faire les travaux des champs, il lui a appris beaucoup de choses sur tous les aspects de la vie des Fraternels. A présent, Aïsha admire beaucoup James, il représente pour elle l'idéal Fraternel qu'elle aimerait atteindre un jour. Elle le considère vraiment comme son père spirituel.
Octavia Blake
Octavia et Aïsha se connaissent depuis leur initiation. Elles passent beaucoup de temps ensemble dans les vergers et les serres et partagent beaucoup de choses. Octavia aide parfois Aïsha avec la nourriture des sans factions ce qui les rapproche beaucoup. Pour Aïsha, Octavia est vraiment une très bonne amie.
Liens d'Aïsha 323431Sanstitre1

Summer Styles
Liens d'Aïsha 972352Sanstitre2
Les deux jeunes femmes sont toutes les deux originaires des Altruistes. Elles étaient amies lorsqu'elles étaient petites, mais en toute pudeur donc même si elles partageaient beaucoup de choses elles ne se connaissaient pas vraiment en profondeur. Leur transfert chez les Fraternels les a beaucoup rapproché et maintenant elles sont amies de longue date.
Alexi «Shadow» Walker
Aïsha a rencontré Shadow pendant une distribution de nourriture aux Sans Factions. Comme elle est Fraternelle, la sans faction lui a dit qu'elle n'avait rien à faire là ce qu'elle n'a pas trop apprécié. En fait, Aïsha a été blessée par la violence des propos de la jeune femme et par son mépris évident. La Fraternelle n'a même pas eu la force de lui expliquer que c'était son travail aussi en tant que Fraternelle car c'étaient eux qui produisaient la nourriture pour toute la ville... Mais elle se doutait bien que la sans faction n'aurait rien voulu entendre. En tant que Fraternelle, elle ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas, mais elle l'évite autant que possible lorsqu'elle entre dans la ville.
Liens d'Aïsha 874827KatieMcgrath

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Aïsha Connors le Ven 21 Aoû - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


James Fertson
I am
James Fertson

Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 35
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Liens d'Aïsha Empty
Mar 18 Aoû - 19:36
Voià un petit icône pour notre lien si tu veux Wink ==> Liens d'Aïsha James_19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardthewar.com/

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Mar 18 Aoû - 19:56
Cool merci beaucoup ! J'espère que le lien te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Mer 19 Aoû - 11:59
Possible d'avoir un lien? On pourrait être amies vu qu'on vient toutes les deux des altruistes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Mer 19 Aoû - 12:09
Coucou, alors ma fiche n'est pas encore validée à 100% mais quand ce sera fait je verrais bien un lien négatif entres elles ! Aïsha pourrait venir faire un tour dans le quartier des Sans-factions et voyant que c'est une Fraternelle et non une Altruiste, Shadow pourrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue, et donc ça ferait des ennemies comme tu proposais ^^
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Jeu 20 Aoû - 16:16
Oui avec plaisir Summer, quel genre de lien ? Amies d'enfance ?

Très bonne idée Shadow ^^ Aïsha aurait pu être vexée par sa remarque et elle ne l'aime pas au fond d'elle mais comme toutes les Fraternelles elle ne le montrera pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Ven 21 Aoû - 10:25
Oui amie d'enfance c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Ven 21 Aoû - 11:25
Aïsha : ça marche Very Happy Tu ou je fais le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Ven 21 Aoû - 17:44
D'accord parfait Very Happy

Shadow c'est que tu voulais un RP aussi ? ^^

Edit : MAJ, j'espère que ça vous va =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Jeu 27 Aoû - 13:14
Aïsha : bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Jeu 27 Aoû - 16:40
Oh cool avec plaisir =)

Tu peux nous rejoindre avec Jade sur ce sujet par exemple ? https://faction-divergent.forumactif.org/t531-rencontre-sur-la-place-pv-aisha-connors
C'est une distribution de nourriture aux sans faction ça correspondrait assez bien au lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens d'Aïsha Empty
Mer 2 Sep - 12:34
avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Liens d'Aïsha Empty
Sam 19 Sep - 17:23
Coucou! Un lien ça te dis? Bella va aller voir sa famille chez les fraternelles en douce, et elle pourrait rencontrer Aicha là bas? Peut-être qu'au début toutes deux ne se remarqueront pas vraiment jusqu'à ce que Bella voit je sais pas....Ta perso n'a pas un bijoux particulier qu'elle pourrait porter ce jour là? Ca pourrait en être un qui ressemble au médaillon de Bella, qu'une sans faction lui aurait donné alors qu'elle était altruiste pour la remercier de sa gentillesse. Du coup ça pourrait commencer par un échange un peu enflammé, vu que Bella se jettera littéralement sur Aicha pour en savoir plus, et elle pourrait devenir amie? Si ça te dis bien sure, sinon on peut trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Sam 26 Sep - 15:18
Coucou, oui c'est une super idée de lien ! On fait un RP avec tout ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Liens d'Aïsha Empty
Mer 30 Sep - 8:00
Oui pas de problèmes, tu penses à quel lieux en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Jeu 1 Oct - 22:36
J'ai déjà un RP libre dans les champs fraternels : https://faction-divergent.forumactif.org/t529-une-journee-au-champs-libre#6794

Est-ce que ça t'irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Liens d'Aïsha Empty
Dim 4 Oct - 15:34
Ouai cool! Je vais commencer un rp tu me diras si ça te va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Chicago Child

Aïsha Connors
I am
Aïsha Connors

Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 13/07/2015


Liens d'Aïsha Empty
Dim 4 Oct - 19:42
J'adore ta réponse Very Happy Je vais essayer d'y répondre dans la semaine, excuse moi si je ne suis pas très réactive avec la rentrée je n'ai plus beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Liens d'Aïsha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Eleanor
» Les précieux liens de Rachelle
» LIENS | Killian Hooper.
» Les Liens de Joshua Stenford
» Répertoire des fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Let know each other ! :: Fiches de liens-