AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue et espérée [Soan & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 22/08/2015
Age IRL : 19
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 25 Aoû - 14:02
Une rencontre inattendue et espérée [Soan & Peter]



C'était mon premier jour ici. Un jour d'intégration. Enfin un truc du genre. J'avais déjà repérées certaines têtes qui me plaisaient, d'autres un peu moins. A vrai dire, je n'étais pas vraiment ici pour me faire des amis ou autre, mais plutôt pour travailler. Et je devais le faire bien. J'avais rapidement visité le quartier pour y mettre mon nez un peu partout. Cuisine, salle de repas, salle d’audience, bureaux… Tout y était passé.

Ils avaient l'air de tous bien s'entendre. Au contraire de moi. Ce n'était vraiment pas parce que je n'y arrivais pas, mais plutôt parce que j'en avais rien à faire, bien que d'être seule ici n'était pas mon fort. J'étais donc allée, après le repas, visiter ma chambre, aux dortoirs. Je n'avais pas encore vu ma/mon partenaire, mais je n'avais pas vraiment hâte. Je me laissais alors machinalement tomber sur le lit moelleux, poussant un grand soupir de satisfaction, jaugeant par la même occasion la qualité de celui-ci.

Mes affaires étaient entreposées -un peu n'importe comment- à côté du lit mais j'avais décidé de les ranger plus tard. Si le partenaire criait ? On verrait bien. Enfin, j'espérais déjà que ça ne serait pas un homme, bien qu'en soit le fait même ne me dérange pas, je n'étais pas trop pour me changer devant lui. Il y avait encore la solution des rideaux à envisager, mais ça restait un peu gênant.

Je ressortis alors de la chambre et décidait de m’aventurer dans les couloirs –peut-être pour y trouver quelque chose ou quelqu’un-. Aucune présence pour l’instant, tout était calme.  Je marchais alors quelques instants puis repérai un groupe de sincères en pleine discussion. Curieuse comme je le suis, je ne put m’empêcher d’écouter –ce n’était pas vraiment grave, si ?- en m’accoudant au mur pour éviter de tomber.

Je crois que c’était un peu mal tombé, puisqu’en fait ce n’était pas des Sincères mais je-ne-sais-quoi, soit des Sans-Faction soit des Audacieux mais en tous les cas, pas des gens très corrects. Je perdis alors maladroitement l’équilibre et m’affalais de tout mon long à leurs pieds. L’un des hommes me releva par les bras en riant.

« -Hey, ma jolie. Qu’est-ce que tu fais ici à une autre aussi tardive ? On veut faire la fête ? »

Je grommelais dans ma barbe tandis que deux autres me tirèrent les bras en arrière pour me mobiliser. Celui qui m’avait parlé se plaça en face de moi et prit mon menton du bout des doigts.

« -On va s’amuser un peu, tous les deux, qu’est-ce que t’en dis ? » dit-il en riant.

Je lui crachais alors à la figure et renversa ma tête en avant pour lui administrer un coup. Il commençait à m’injurier et je me débattais du mieux que je pouvais.

« -Lâche-moi, sale porc ! » hurlais-je, gigotant comme un feu follet

J’aperçus alors quelqu'un arriver.





Dernière édition par Laana Falls le Jeu 27 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 27 Aoû - 17:37


Rencontre inattendue et espérée


Soan était de plus en plus stressé ces derniers temps. Lui qui avait choisi son métier parce-qu'il le trouvait intéressant et qu'il pensait qu'en étant assez haut dans la hiérarchie on ne le ferait pas chier... Il déchantait depuis quelques mois déjà. Les tensions étaient palpables au sein des leaders Audacieux et il se trouvait dans une position délicate. Il n'avait pas encore à prouver son allégeance mais il savait qu'il devrait le faire un jour car ça ne faisait aucun doute que les leaders étaient divisés sur la question des divergents. Un jour, il faudrait qu'il choisisse son camp. En son for intérieur, il savait déjà de quel côté il appartenait, mais il n'avait pas envie d'exposer son point de vue au grand jour, ce serait le début des emmerdes. Il préférait faire son boulot correctement sans faire de vague... Pour le moment. Car il préparait un gros coup avec Joshua, et ça changerait la donne c'était certain. En attendant, il ne savait pas à quel leader il pouvait faire confiance, il savait que certains collaboraient avec les érudits et il savait que d'autres étaient de fins stratèges. Alors, il ne se fiait qu'à lui-même et devait toujours rester sur le qui-vive pour récolter des informations qui pouvaient mettre en danger les divergents - et lui-même... Sa devise n'était-elle pas de protéger les innocents ?

En tout cas, dans ce jour de fort stress, Peter l'aborda, avec son franc parler habituel. Soan mit un temps avant de le remettre, mais on n'oublie pas un casse-couilles aussi rapidement : c'était celui qui s'était incrusté avec les filles à la cafet, et qui avait fait un numéro parfaitement stupide devant la leader des sincères. Bref, Soan ne l'appréciait pas forcément, mais sur le coup, il avait envie de décompresser et il le trouvait amusant. Il lui demandait des conseils pour serrer les belles nanas... Sois-disant qu'il était balèze à ça. Ca lui arracha un sourire, le premier de la journée. Il ne se considérait pas comme un tombeur, il ne l'avait jamais été, il était plutôt un mec avec un sale caractère qui repoussait les filles à cause de ça - Emma avait fini par s'en rendre compte d'ailleurs. Mais si le gamin voulait des tuyaux... Soan n'en avait aucun à donner en fait, il n'avait pas de technique ni rien, il ne savait même pas draguer. Mais il l'accompagna dans le centre de Chicago pour se balader un peu, ça lui aérerait l'esprit tout en l'amusant. Il avait hâte de voir ce que Peter avait comme question pour lui. Parce-que comme ça, il n'avait rien à lui dire. Ce jeunot allait être déçu mais qu'importe ! A quoi s'attendait-il de toute façon ?

C'était au détour de cette discussion fondamentale que le regard de Soan s'attarda sur un groupe de mecs à l'allure pas très fréquentable. Des sans factions. Il en reconnut certains qui avaient échoué à l'initiation chez les Audacieux - il les avait vus à l'entraînement, ils n'étaient pas à la hauteur... Ils semblaient s'être ragaillardis puisqu'ils se jetèrent sur une fille. Soan sentait le truc venir à plein nez. Dès qu'il vit le plus grand baisser ses mains, ses muscles se tendirent comme un string et il l'observait attentivement, à l'affut du moindre truc déplacé. Il oublia instantanément la présence de Peter à ses côtés. Et puis, la fille cria. Elle lui était totalement inconnue mais ce fut comme un déclic pour lui. Soan se mit à courir et en trois enjambée il fut devant l'homme en question. Sans un mot, il le saisit violemment par le col et l'éloigna brutalement de la jeune femme. Puis, toujours sans une explication, il lui colla un puissant poing dans la mâchoire. Puis un autre dans les côtes. En fait, il commençait à le tabasser dans les règles de l'art. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait, une sombre lueur de folie s'était allumée dans ses yeux. Il était prêt à massacrer ce type, et il était tout à fait capable de tuer quelqu'un à main nue, si personne ne l'arrêtait...



© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Jeu 10 Sep - 16:03



Rencontre inattendue et espérée

Soan & Laana


Apres la journée de taf chiante a mourire que je viens de me taper, J'ai envie de rien faire? Sur le chemin du retour vers l'appart, j'tombe face à Soan. Il me salua.. Il doit être de bonne humeur, c'est peut être ma chance de savoir pour les nanas. J'lui propose d'aller boire un verre pour qu'on en discute, j'lui propose même de payer ma tournée. Ca à l'air de le faire rire et il accepte sans vraiment broncher.. Cool!

On commença à marcher en direct d'Hancock Center. Il me raconta un peu l'histoire avec Emma sans vraiment rentrer dans les détails, juste comment il l'avait choper.. C’était donc une petite cochonne la ptite rousse là.. Surtout que juste après voila qu'elle s'attaque à Stenford.. J'ai surement ma chance du coup hahaha. Une fois qu'elle se sera fait baisé par l'autre cinglé de journaliste.. enfin si il ne la tue pas après. Il me raconte aussi qu'il ne fait trop rien pour attirer les nanas, elles viennent d'elle même lui sauter dessus. Comme quoi c'est surement du à son soit disant coté mystérieux.. Elles sont chiante à choper les Audacieuse dit donc..

D'un coup, il s’arrêta et fixa un groupe de mecs au comportement plutôt bizarre, des SF plus exactement.. Pas dur à reconnaître même de loin.. Il y avait une petite nénette tranquille aussi.. Ils se jettent tout à coup sur elle et on commence à l'entendre crier. Instinctivement, j'me suis mis à courir pour aller l'aider. Tournant la tête, Soan courrait aussi, tant mieux, ils ont l'air costaud quand même l'aider.. Arrivant au niveau des bonhommes, il attrapa le premier et je retournais le deuxième. J'attrape sa tête pour lui mettre un énorme coup de tête et le couche avec un coup de genou dans l'estomac. Le troisième m'attrapa le bras et me fis perdre équilibre. Il en profita pour me carrer un coup dans les cotes, je lui attrapa le pied et tira dessus. Le temps de me relever, il était face a moi. Les mots de Lyana me revenait "ta garde, tes pieds, vise la gorge!" Je me cramponnais sur mes pieds et l'attaqua à la cou tout en esquivant une droite qui allait finir dans ma mâchoire. Je le couchait avec un coup de pied dans la cage thoracique et le finissant avec un coup dans les couilles.. Pas très cool pour un gars mais il était coriace j'préfère pas qu'il se relève. En me retournant j'vois Soan fracasser un mec complètement ensanglanté au sol qui ne bouger même plus a chaque impact qu'il se prenait et l'autre continué a le frapper...


-  Soan, c'est bon il a eu son compte. * Pas de réaction* OOOHH Soan!!!!!

J'me jette sur lui, lui bloquant les deux bras dans le dos, il est peut être costaud mais je le suis aussi! Il arrive quand même à dégager un bras et à se retourner et presque me mettre une mandale, s’arrêtant à quelques centimètre de mon visage. Le sien était couvert de sang! Il faisait vraiment psychopathe comme ça.. Il m'a fait peur se con!




Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Messages : 61
Points : 83
Date d'inscription : 22/08/2015
Age IRL : 19
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 20 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 13 Sep - 18:46
Une rencontre inattendue et espérée [Soan & Peter]



Au bout d'un certain moment, je vis deux types arriver en courant -sûrement à ma rescousse, alors-. Ca avait l'air d'être des Audacieux, les deux. C'était plutôt facile à reconnaître. Types bien barrés, à l'allure bruns ténébreux. Enfin je n'avais pas vraiment envie de réfléchir à ce moment là et je commençais à ne penser à plus rien jusqu'à ce que je vois l'un des deux se précipiter sur un premier puis l'autre sur un deuxième, qu'il commençait aussi à frapper. On peut dire que les Audacieux ne rigolaient pas ! Le premier commençait à martyriser mon adversaire violemment, ensanglanté et à terre, comme moi d'ailleurs, en ayant pris soin -ou dans sa hâte- de l'éloigner de moi. Je les regardais alors sans avoir le temps de réagir. Soudain, lorsque tous furent HS, la plupart prirent la fuite avant qu'un des sauveteurs se jettent sur l'autre pour l'empêcher de massacrer littéralement le type.

Celui qui était en train de frapper se retourna alors et faillit décoller une droite à son pote, et à cet instant je ne put m'empêcher de retenir un petit cri. Il avait vraiment le visage ensanglanté ! Il était un peu effrayant, mais je leurs était reconnaissante au plus haut point. L'un des deux me tendit alors la main pour m'aider à me relever -je ne savais pas vraiment lequel, j'y voyais un peu flou car mon visage était sûrement lui aussi un peu maculé de sang-. Je m'essuyais alors rapidement celui-ci de ma manche qui passa de la couleur blanche à rouge opaque, puis agrippa la main tendue afin de me mettre debout. Je m'approchais alors de l'amoché et lui donnait simplement une petite gifle, histoire de ne pas le terminer.

Je me retournais alors, faisant face à mes deux interlocuteurs. Je leur adressai un petit sourire en me tenant douloureusement le côté droit de l'abdomen. Ces bâtards devaient m'avoir donné un coup sans que j'y prête attention.

-Salut, et merci beaucoup à vous deux, on peut dire que vous m'avez sauvée. Je m'appelle Laana, des Sincères, enchantée.

Je ne savais pas trop quoi faire face à eux, alors j'optais simplement pour leur faire la bise. Bon, ce n'était pas le geste le plus amical, mais je n'avais rien d'autre en tête. Serrer la main, c'était trop froid et on me le reprochait souvent et les câlins c'était pas mon fort. Je jetais alors un rapide coup d’œil sur le blessé qui était toujours au sol, et décidais de m'approcher de lui pour l'aider à se relever malgré toute ma rancœur. Le type me jeta ensuite un regard noir et s'enfuit en marchant durement. Il se débrouillerait bien, j'avais déjà été clémente. Mes vêtements étaient tâchés de part et d'autre, et mon T-Shirt blanc impeccable ne l'était plus vraiment. J'allais devoir me changer et faire tremper tout ça, c'était pas mon loisir préféré non plus.

Je passais alors machinalement mes bras autour de mes épaules comme pour me protéger éventuellement et j'avais encore ma respiration coupée face à cet assaut, puis re-dirigea mon visage vers mes sauveteurs en un autre petit sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 16 Sep - 18:47


Rencontre inattendue et espérée


Soan était en train de massacrer l'agresseur. Il ne savait plus ce qu'il faisait ni où il était, il se contentait d'enchaîner les coups méthodiquement comme on le lui avait appris. Il était devenu un robot, une machine à frapper. Il ne faisait pas vraiment gaffe à Peter qui s'occupait des autres autour, ni de la fille qui restait là. Son visage était déformé par la rage, et même si l'autre était déjà à terre, il n'allait pas s'arrêter là. Il n'entendit même pas Peter l'appeler, il sentait juste quelqu'un l'attraper fermement et lui bloquer les bras dans le dos. Soan recula lentement en titubant, il commençait à redescendre doucement sur terre. Sa conscience refaisait surface progressivement. Il vit le mec à moitié mort à terre, il ne ressentait pas grand chose. Il n'était pas fier, il n'avait pas honte non plus. Il avait fait ce qui lui semblait juste, même si la société n'était pas forcément du même avis. Si on lui avait laissé le temps de tuer ce gars, il n'aurait pas regretté non plus. C'était tout ce que méritaient les types comme ça. Ils ne méritaient pas la dignité humaine des autres êtres humains.

Peter et la fille le regardaient bizarrement. Il n'avait pas remarqué qu'il avait pris des coups au visage au début, et il ne se rendait pas compte qu'il avait du sang sur le visage. Il finit par se dégager de Peter, calmé bien qu'encore rouge de colère. La fille se présenta et les remercia, elle avait l'air d'une fille bien. Soan n'avait pas spécialement d'affinité avec les Sincères, mais il les respectait beaucoup. Ils étaient justes et indispensables à la paix de la ville. Il inclina légèrement la tête en signe de salutation.

«  - Soan, Audacieux. »

Ca tombait sous le sens, il était physiquement une caricature vivante de l'Audacieux, personne ne pouvait se tromper. Son visage était neutre, impassible, presque froid. Il était peu avenant, car peu sociable en général, et la plupart les Audacieux avaient bien compris ça et ne l'approchaient que rarement. Lorsqu'il allait vers les autres, comme aujourd'hui, il ne faisait pas plus d'efforts pour être aimable. Ce n'était juste pas dans sa nature...

Contre toute attente, Laana partit aider l'agresseur à se relever. Ce dernier partit en boitillant. C'était plutôt minable. Soan songea qu'il ne comprendrait jamais la compassion que les gens avaient pour les criminels sexuels. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une victime comme Laana se comporter ainsi. Il comprenait que cela pouvait être un moyen pour elle de restaurer sa dignité, mais... cet homme ne méritait pas autant d'attention. Il n'était pas vraiment humain.

Soan ne répondit pas aux remerciements de Laana, il n'avait pas à les recevoir. Il avait fait son devoir, rien de plus. C'était simplement le rôle des Audacieux dans cette fille : protéger les innocents. Il remarqua d'ailleurs que Laana se tenait les côtes. Elle avait dû se prendre des coups en même temps. Soan était calme mais son regard s'assombrit.

«  - Tu es blessée ? Viens, on va s'en occuper. »

Il y avait des trousses de secours disséminées dans certains coins de la ville. Les Audacieux étaient censés les connaître par cœur. Soan s'avança vers la plus proche. Des bandages, du désinfectant... Il s'agissait d'immobiliser l'abdomen, suffisamment pour que l'inflammation diminue, mais pas trop pour ne pas entraver les mouvements du corps. Si les Audacieux maîtrisaient parfaitement les soins de premier secours, ils n'étaient pas médecins et une visite médicale était toujours nécessaire par la suite...

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



Jeu 1 Oct - 14:55



Rencontre inattendue et espérée

Soan & Laana


J'étais surpris de voir Soan dans cet état mais pas autant que quand j'ai vue la nana, qu'on venait de sauver d'un viole assuré, aller aider le pauvre type qui était en sang. On se regarda déconcerté avec So'. Il s'essuya un peu le sang sur son visage, d'un revers de manche. La nana revient vers nous.

-Salut, et merci beaucoup à vous deux, on peut dire que vous m'avez sauvée. Je m'appelle Laana, des Sincères, enchantée.

Laana, jolie prénom! Bon sincère, ca je l'avais remarqué!

- Soan, Audacieux.

Toujours aussi froid! Comment il peut serrer si il est comme ca? Il avait même pas un regard ténébreux ou autre, il était là, planté et ensanglanté.

- Tu es blessée ? Viens, on va s'en occuper.

Ah quand même une petite proposition! On va jouer au docteur haha. Marchant en direction de la trousse la plus proche et surtout en suivant Soan, on marchait dans le silence le plus total.

- Au faite moi c'est Peter, Audacieux aussi mais j'pense que tu l'as compris. Ca va toi, t'as l'air d'avoir du mal à respirer, faudrait vérifier ça! On n'est pas médecin, juste des supers sauveurs qui viennent à la rescousse des belles demoiselles mais j'pense qu'on aura pas besoin d’amputer.

Le petit clin d'oeil qui va bien. Au même moment, je vois Soan se retourner vers moi avec un regard moqueur.. Quoi c'est ma technique... Au moins là il peut me donner des cours en direct hahah. On arrive face a un bâtiment non loin des railles de train. Il entre seul et nous l'entendons sur le porche de la porte. Il revient quelques minutes plus tard, essoufflé et tout rouge..

- Ca va mon pote? T'as vue un divergent ou quoi? Haha..




Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue et espérée [Soan & Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-