AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer [PV:Cordélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 26 Aoû - 13:04


« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Mon  monde s'effondrait autour de moi, petit à petit. Je n'arrivais plus à travailler, je ne mangeais plus et je manquais de sommeil. J'avais l'impression de vivre dans une bulle, comme si plus rien existait, que plus personne n'était la pour moi. Je restais dans ma chambre toute la journée, perdue dans mes pensées. Je savais qu'il était arrivé quelque chose à Christ mais je ne savais pas quoi. Et si Jeanine l'avait tué? Il m'avait dit qu'il était proche d'elle mais je n'avais pas confiance en elle. Elle trahissait tout le monde, la seule chose qui était plus importante qu'elle même était son poste. Elle n'aurait donc aucun scrupule à blesser Christ, voire même le supprimer. Les larmes me montèrent aux yeux, et comme toujours, je ne réussi pas à les retenir. J'attrapais ma veste et sortais de mon appartement. Il fallait que je parle à quelqu'un de mes doutes, il fallait que j'essaye de faire quelque chose pour retrouver mon ancien leader. Mais comment faire? La dernière fois que je l'avais vu, il allait parfaitement bien, même si au début il avait paru dévasté. Mais nous l'étions tous les deux, j'en était la cause et ensuite la raison pour laquelle il était redevenu à peu près heureux. Même s'il ne voulait pas l'avouer tu savais qu'il avait été troublé par ton souhait de s'éloigner de lui et il avait eu du mal à se séparer de moi. Mais je savais aussi que je l'aimais et que je ne pouvais pas le perdre aussi facilement. Il y avait encore une chance pour que je le retrouve, il fallait que je tente tout.

J'ouvrais la porte du bureau de Cordélia, les larmes avaient coulées le long de mes joues et mes yeux étaient gonflés. Ma leader était derrière son bureau, en compagnie de Jack Kang, l'autre leader des Sincères. Je les fixais, surprise de voir quelqu'un dans le bureau de Délia. Je n'aurais pas du débarquer comme ça, qu'allait penser Jack? Et puis je devais mettre Cordélia mal à l'aise.

-Excusez moi euh...je ... Je repasserai...

Malgré ce que je venais de dire, je ne bougeais pas. Après tout, Jack comprendrait bien que c'était une urgence, vu mon visage il ne chercherait pas à me laisser partir sans m'être confiée à Délia.
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 26 Aoû - 13:26

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Assise a mon bureau, je regarde Jack en train de faire les cent pas devant moi a me parler comme à une enfant. Bien sur je ne lui ai pas dit que j'avais accepté le marché de Jeanine dans le but de le lui refuser quand elle demanderait mes services.

- J'espère que tu ne compte pas faire n'importe quoi. Mais tu as pris une bonne décision Cordélia !


Je lève les yeux au ciel. Quel crétin quand il s'y met !

- Oui, c'est vrais que c'est une bonne décision d'aider Jeanine a tuer des gens,

répondit-je avec un ton fort sarcastique. Jack s'arrête quelques instants pour poser ses mains sur mon bureau et déclarer d'une voix qu'il laisse échapper sa stupéfaction ainsi que sa colère.

- Tu sais bien qu'elle n'est pas capable de faire ça !


Je le regarde droit dans les yeux, sans me départir de mon calme.

- Tu crois la connaître Jack mais elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut,

dit-je d'une voix un peu plus forte que la sienne. Il détourne le regard puis dit :

- On l'aidera quand même !


Il soupire puis se remet à faire les cent pas tandis que moi je continue à le regarder. Jack s'apprête à de nouveau parler lorsque la porte s'ouvre brusquement, il se stoppe net et je me lève d'un bond lorsque je vois qu'il s'assit d'une Syntara particulièrement secouée au moment même où elle dit :

- Excusez moi euh...je ... Je repasserai...


Je recule ma chaise, passe devant mon bureau et Jack puis j'approche de Syntara.

- Non tu reste ici,

dit-je avant de me tourner vers le second leader,

De toute façon, Jack et moi avons finit de parler !


Je fixe Jack, prends Syntara par la main pour la faire entrer puis indique la sortie au leader.

- On a pas finit d'en parler,

dit-il en fermant la porte derrière lui.

- Ouais c'est ça !

marmonnais-je en fermant la porte à clef. J'emmène Syntara à s'assoir sur l'une des deux chaises réservées aux invités, je fais de même après avoir rapprocher ma chaise de ma protégée.

- Que se passe-t-il ma chérie ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?

demandais-je prenant ses mains entre les miennes.

DEV NERD GIRL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 26 Aoû - 15:51


« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Comme escompté, Cordélia préfère savoir ce qui se passe pour moi plutôt que de continuer de discuter avec Jack. En même temps, qui aimerait discuter avec Kang? Personne! Que ce soit mon leader ou pas, ce mec, je le sens pas et franchement je crois que Cordélia ne l'aime pas trop non plus. Mais bon, c'est pas ça le plus important pour l'instant. Délia se lève et s'approche de moi, son regard s'étant adouci en me voyant.

- Non tu reste ici. De toute façon, Jack et moi avons finit de parler !

L'intéressé ne semble pas ravi qu'une jeune fille soit plus importante que lui mais je m'en fiche. Délia me fait entrer dans la pièce, me tenant la main, et fait signe à Jack de sortir. C'est clair, elle ne le supporte pas.

- On a pas finit d'en parler.

Il referme la porte derrière lui et ma leader marmonne quelque chose que je ne comprend pas. Elle ferme la porte à clef et m'amène vers les chaises des invités pour me faire asseoir. Je renifle et essuie quelques larmes qui coule le long de ma mâchoire. Délia s'assoit en face de moi et prend mes mains dans les siennes.

- Que se passe-t-il ma chérie ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?

Je baisse les yeux vers nos mains pour me donner du courage mais ça ne me fait que pleurer d'avantage. Je me sens tellement mal à l'aise. Même si Cordélia est comme une mère pour moi, je ne me sens toujours pas légitime de ces traitements de faveurs. Et puis, je déteste pleurer devant quelqu'un. Je ferme les yeux et sert sa main avant de murmurer.

-C'est Christ...

Je sais qu'elle va réagir. Elle va croire qu'il m'a brisé le coeur, et en soit c'est vrai, mais pas volontairement.

-Il faut que je t'avoue quelque chose...
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 26 Aoû - 16:05

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Inquiète comme pas deux, je prends les mains de Syntara et me rapproche d'elle. Lorsque je lui demande ce qu'il ne va pas elle baisse les yeux sur nos mains. Des larmes se mettent à couler sur ses joues. J'essuie ses larmes avec mon pouce droit et caresse sa joue avec ma main droite.

- C'est Christ...

répond-elle d'une petite voix.
Mon intérêt est piqué au vif. J'ai rencontré personnellement Christ Dalton et m'avais semblé clean alors je suis en train de me demander si j'ai fais une erreur de jugement alors avant de dire une boulette et demander à Syntara s'il lui a fait du mal, je me mordille la lèvre et attends qu'elle poursuive.

- Il faut que je t'avoue quelque chose...

finit-elle par dire. Intérieurement, je commence a m'affoler. La-t'il mise enceinte ? Leur relation a-t'elle été découverte par les leaders Audacieux qui se sont empressés de le répéter à cette garce de Jeanine ? Je prends sur moi pour ne pas la blesser avec une question mal formulée alors je me rapproche encore plus d'elle.

-Syntara, il faut que tu me dise ce qu'il se passe,

dit-je d'une voix que je veux douce mais une pointe d'impatience se montre.
J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux à Dalton parce que ça prouverait que Jeanine est au courant de certaines au sujet de Syntara et de moi-même et nous serions dans un beau pétrin.

DEV NERD GIRL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 26 Aoû - 16:48


« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Je voyais qu'elle s'inquiétais, elle se posait des questions. Après tout, mes paroles n'étaient pas rassurantes. Si je n'étais pas moi même au courant de ce que j'allais dire, j'aurai pu me demander si je n'étais pas enceinte ou bien si Christ ne m'avait pas trompé. Mais non ce n'était pas le cas.

-Syntara, il faut que tu me dise ce qu'il se passe.

J'osais enfin la regarder dans les yeux, même si ce n'était pas facile. J'aurai voulu ne jamais faire ça, car ça signifiait que le bel audacieux avait des problèmes. Avec cette pétasse de Jeanine, je le savais parfaitement.

-Christ a disparu, je suis inquiète pour lui. Tu sais à quel point il est important pour moi, j'ai besoin de lui pour être moi et je sais qu'il a des problèmes en ce moment.

Je fus secouée par un sanglot mais je réussi à me calmer plutôt rapidement.

-Il m'a confié beaucoup de chose avant de disparaitre et je pense que ça peut le sauver, enfin j'espère...
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 26 Aoû - 17:14

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Syntara lève les yeux vers moi et je remarque toute la peine du monde qu'elle ressent à cet instant. Christ Dalton n'a pas intérêt à lui avoir fait de la peine lui-même sinon je le retrouve et le tue.

-Christ a disparu, je suis inquiète pour lui. Tu sais à quel point il est important pour moi, j'ai besoin de lui pour être moi et je sais qu'il a des problèmes en ce moment.


Elle éclate en sanglots et je la prends dans mes bras pour la réconforter. Peut-il m'arriver d'avoir tort ? Y'a de grandes chances. Mais faire disparaître Christ, un ancien leader, est une grossière erreur de Jeanine si c'est elle qui a eu l'idée et l'a commanditée.

- Il m'a confié beaucoup de chose avant de disparaitre et je pense que ça peut le sauver, enfin j'espère...

rajoute-t-elle après son sanglot qui me fend le cœur. Je lui caresse doucement ses cheveux et lui murmure des petits mots pour essayer de la réconforter.

- Que t'as-t'il dit ? Il faut que je le sache si tu veux que je t'aide,

dit-je en m'eloignant pour la regarder dans les yeux,

Mais je suis sûre que Christ va bien. Il est fort !



DEV NERD GIRL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Mer 26 Aoû - 18:01



« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Elle me prend dans ses bras et me sert contre elle. J'entends son coeur battre, je sens sa poitrine se soulever et s'abaisser à chaque respiration et je vois ses tremblements. Ou peut-être que c'est moi qui tremble, c'est d'ailleurs plus probable. Je me blottis contre elle et essaye de contenir mes larmes.

- Que t'as-t'il dit ? Il faut que je le sache si tu veux que je t'aide.Mais je suis sûre que Christ va bien. Il est fort !

Elle me caresse les cheveux et je ferme les yeux un instant, laissant son parfum m’enivrer. Je me sens tellement mieux dans ses bras. J'ai un peu peur de lui confier ce que m'a dit Christ. C'est tout de même personnel et je lui ai promis de ne rien dire à personne. Mais là il est peut-être en danger.

-Sa famille a été tuée lorsqu'il n'avait que 8 ans et c'est Jeanine qui l'a recueilli. Elle l'a élevé à son image et l'a formé pour devenir un audacieux. Il lui doit tout et je sais qu'il l'apprécie mais elle serait capable de lui faire du mal. J'ai peur pour lui Délia...

Je reculais et la regardais, essuyant mes larmes pour la fixer avec dureté. Je voulais affronter Jeanine et j'étais prête à le faire pour Christ.
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 27 Aoû - 9:00

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Lorsqu'on naît, la vie nous amène son lot de surprises mais aussi déceptions. Voir Syntara aussi triste a cause de la disparition de sa moitié me fait prendre conscience que la vie peut être vraiment torve quand elle s'y met.

- Que t'as-t'il dit ? Il faut que je le sache si tu veux que je t'aide.Mais je suis sûre que Christ va bien. Il est fort !


Tenant Syntara dans mes bras je la sens blottir son visage dans mon cou. Je la serre un peu plus puis elle s'écarte de moi. Elle essuie ses larmes et répond à ma question.

- Sa famille a été tuée lorsqu'il n'avait que 8 ans et c'est Jeanine qui l'a recueilli. Elle l'a élevé à son image et l'a formé pour devenir un audacieux. Il lui doit tout et je sais qu'il l'apprécie mais elle serait capable de lui faire du mal. J'ai peur pour lui Délia...

dit-elle.

J'écarquille les yeux sous la surprise de cette révélation, en me redressant. Alors Jeanine est prête à tuer toute une famille pour obtenir un "chien de combat" ? Je secoue la tête, étonnée et dégoûtée qu'on puisse faire ça a un enfant pour ensuite l'avoir dans sa poche. Dans ce cas cette révélation peut prouver que Jeanine est capable de décimer toute une faction pour sa folie du contrôle. Je pose une main sur la cuisse de Syntara et me penche à nouveau vers elle.

- Tu veux que je lance une enquête ?

demandais-je,

Depuis quand tu n'as plus vu Christ ?



DEV NERD GIRL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Jeu 27 Aoû - 10:57


« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Je repense à la phrase que Cordélia vient de prononcer. " .Mais je suis sûre que Christ va bien. Il est fort !" Comment peut-elle être sur qu'il va bien? Et oui, il est fort mais pas suffisamment face à Jeanine. Lui, il s'impose des limites alors qu'elle, elle est prête à tout pour réussir. C'est elle qui l'a formé, elle l'a dressé pour qu'il obéisse à ses ordres et, en se liant intimement à moi, il a désobéi. Voilà pourquoi il est en danger, par ma faute. Je n'aurais jamais du l'entraîner dans ma chute. Après tout, je sais que toutes les personnes que j'aime finissent par mourir alors pourquoi avoir pris le risque de blesser Christ? Comment ai-je pu être aussi bête?

Délia écarquille les yeux en entendant le secret de Christ. Est-elle surprise de savoir qu'il n'est pas un véritable audacieux? Serait-elle capable de le faire devenir sans-faction après qu'on l'ai retrouvé à cause de ce que je viens de dire? Mais je ne pense que ce soit ça ses interrogations. Je penche plutôt pour: Jeanine est vraiment folle au point de tuer la famille d'un petit garçon simplement pour l'avoir à ses pieds? Et la réponse est oui. La leader des érudits est capable de tout et n'importe quoi pour arriver à garder son poste, même tuer des innocents. Je sens une main se poser sur ma cuisse et pendant un instant je m'imagine que c'est Christ qui me touche. Je ferme les yeux pour me rappeler la sensation de ses bras autour de ma taille mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est son incroyable sourire. Ce sourire qu'il avait eu en me voyant toquer à sa porte alors que nous n'étions plus sensé se voir. Je rouvre les yeux pour regarder Cordélia avant qu'elle ne commence à parler.

- Tu veux que je lance une enquête ? Depuis quand tu n'as plus vu Christ ?

Je dois me concentrer pour réussir à répondre à ses questions. Oui je veux qu'elle lance une enquête et je ne sais pas exactement mais ça fait largement plus de deux semaines. Je soupire et réfléchis encore une peu pour en être certaine.

-J'aimerai que tu fasses tout ce qui est possible pour le retrouver, moi de mon côté je peux toujours demander à d'anciens amis audacieux pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et je n'ai pas vu Christ depuis 3 semaines. Depuis qu'on s'est retrouvé, on a pas été séparé pendant plus de 3 jours Cordélia! Je ne me serais jamais inquiétée si on n'avait pas été si dépendant l'un de l'autre mais c'est le cas, surtout pour moi et jamais il ne m'aurait laissé sans nouvelles aussi longtemps. Je sais que je compte pour lui, il ne serait jamais prêt à me faire du mal.

Je suis sûre de ce que j'avance. Christ ne serait jamais assez stupide pour me laisser seule pendant trois semaines.
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 27 Aoû - 12:03

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Jeanine est une personne prête à toutes les folies pour atteindre ses objectifs même si cela passe par faire des dommages collatéraux. Le fait que Christ soit introuvable me rend sceptique. Il avait une relation extrafactionnelle avec Syntara, je l'ai rencontré en dehors de la ville et ai discuté avec a propos de Jeanine. Cela ressemble quand même à une disparition de preuves et Jeanine en est parfaitement capable bien qu'elle ne soit sûrement pas salit les mains.

- Tu veux que je lance une enquête ? Depuis quand tu n'as plus vu Christ ?

avais-dit et la réponse de ma protégée ne me surprends pas pour un sou.

- J'aimerai que tu fasses tout ce qui est possible pour le retrouver, moi de mon côté je peux toujours demander à d'anciens amis audacieux pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et je n'ai pas vu Christ depuis 3 semaines. Depuis qu'on s'est retrouvé, on a pas été séparé pendant plus de 3 jours Cordélia! Je ne me serais jamais inquiétée si on n'avait pas été si dépendant l'un de l'autre mais c'est le cas, surtout pour moi et jamais il ne m'aurait laissé sans nouvelles aussi longtemps. Je sais que je compte pour lui, il ne serait jamais prêt à me faire du mal.

dit-elle.

Je hoche la tête. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de rendre plus heureuse Syntara mais j'ai bien peur que ce soit mal parti pour Christ. Trois semaines qu'ils ne se sont pas vus alors qu'ils avaient l'habitude de se revoir tous les trois jours...
Je fronce les sourcils puis je saisis mon calepin et un stylo sur mon bureau puis j'écris C.D, disparu, 3 semaines, URGENT.
Au moins je suis la seule à comprendre mes abréviations et au pire la personne qui tombera sur mon calepin pensera que j'ai perdu un cd avec des informations confidentielles.

- Je vais faire tout mon possible pour le retrouver ou du moins savoir où il est passé,

ajoutais-je en fermant mon calepin.

Je connaît peut-être quelques personnes qui pourraient me dire s'ils l'ont vu, en compagnie de qui, etc...



DEV NERD GIRL




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 186
Points : 215
Date d'inscription : 22/07/2014


Jeu 27 Aoû - 15:20


« L'amour amène la tristesse »

Feat Cordélia


Cordélia est sceptique, ça se voit dans son regard. Et je remarque aussi qu'elle a de la peine, pour moi. C'est mal barré, je le sens, mais je ne veux pas me dire que Christ est mort. Non, pour moi il est juste enfermé quelque part, surement en mauvais état mais pas mort. Il ne peut pas mourir c'est impossible ! Délia saisit un calepin et un stylo. Elle a son regard concentré comme à chaque fois qu'elle est sur une grosse affaire. Elle marque quelque chose mais je n'arrive pas à voir ce qui est écrit. Elle redresse la tête vers moi et, avec son calme habituel, elle me lance:

- Je vais faire tout mon possible pour le retrouver ou du moins savoir où il est passé. Je connaît peut-être quelques personnes qui pourraient me dire s'ils l'ont vu, en compagnie de qui, etc...

Elle a fermé son calepin et reposé sur le bureau, je ne peux pas m'empêcher de le fixer. Ce n'est pas un bout de papier qui va sauver la vie de Christ mais je ne peux pas me permettre de dire ça à Délia. J'approuve d'un mouvement de la tête et replace mon regard sur ma leader.

-Si on ne le retrouve pas ou s'il est mort, je te promet que je ferai tomber Jeanine, que tu sois d'accord ou pas. Et rien de ce que tu pourras me dire me fera changer d'avis, compris? Je l'aime, plus que ma propre vie donc je ferais tout ce qui me semblera juste pour le venger...

Je m'arretais là et la fixer.

-Je dis ça juste pour te prévenir, que tu ne sois pas étonnée s'il m'arrive quelque chose !
Codage by TAC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mar 1 Sep - 15:21

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer

Cordélia Thompson & Syntara Daleray

Syntara se remet à parler et sa réponse ne m'étonne pas étant donné que je ferais la même chose s'il arrivait quoi que ce soit à James.

- Si on ne le retrouve pas ou s'il est mort, je te promet que je ferai tomber Jeanine, que tu sois d'accord ou pas. Et rien de ce que tu pourras me dire me fera changer d'avis, compris? Je l'aime, plus que ma propre vie donc je ferais tout ce qui me semblera juste pour le venger...

dit-elle.

Je me mordille la lèvre inférieure. Certes il faut faire tomber Jeanine mais jamais au grand jamais le faire seul alors qu'elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

-Je dis ça juste pour te prévenir, que tu ne sois pas étonnée s'il m'arrive quelque chose !

reprend-elle. Je soupire et dit :

- Tu ne le feras pas seule parce que Jeanine est une psychopathe !


Je me lève de ma chaise, prends le calepin pour le ranger dans mon sac.

- Tu ferais mieux d'aller te reposer Syntara,

dit-je en me tournant vers elle.

DEV NERD GIRL



[Terminado]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 21
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 6 Sep - 15:35


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour amène la tristesse, il faut s'y préparer [PV:Cordélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours séparer le gâteau avec l'opposition?
» Il faut vivre.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-