AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrue [Isabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Mar 15 Sep - 19:41


Une nouvelle recrue


Soan était perdu depuis quelques temps. Les responsabilités qui pesaient sur lui, les choix qu'il devait faire, tout ça devenait trop lourd... Car il savait que beaucoup était en jeu, qu'il pouvait changer le destin des gens, faire souffrir quelqu'un... Il ne savait plus quelle était la bonne chose à faire. Il s'était perdu en route, avec l'évolution de cette société. Depuis le début de la chasse aux divergents, il se sentait de moins en moins à sa place ici, comme si les difficultés l'éloignaient peu à peu de sa faction de prédilection... et de tout le système des factions en même temps. Il savait que sa place était ici. Mais il avait de plus en plus de mal à la gérer. Les leaders Audacieux faisaient plus ou moins n'importe quoi, ils se livraient à des batailles de pouvoir vaines. Il était content de ne pas compter parmi eux, mais il était aux premières loges pour voir sa faction tomber en lambeaux... Il était bien loin des idéaux pour lesquels il était venu ici. Il voyait à quel point sa faction était pourrie de l'intérieur, car il était proche du pouvoir. Mais il savait aussi à quel point les simples membres, les gens d'en bas, avaient le coeur pur. Comment pouvait-il réconcilier tout ça ? En menant à bien son plan, avec Joshua... Il n'avait plus de répit. Son esprit n'était jamais en paix, et il ne le serait pas avant d'avoir accompli ça...

Il n'arrivait même plus à se changer les idées. Ce matin là, les choses étaient plutôt calmes au-dehors, il n'avait pas trop de travail. Il prit le temps de se faire un entraînement digne de ce nom, mais sans adversaire crédible ça prit un court très rapide. Il massacra le matériel d'entraînement et après avoir bien transpiré, bien usé ses baskets à la course, et bien fait tourner les machines de musculation, il se décida à arrêter. Il s'entraînait chaque jour, machinalement, juste pour garder ce corps musclé que tout Audacieux qui se respecte doit avoir pour protéger les siens. Malheureusement, parfois ses muscles pouvaient faire du mal aussi... Et il le regrettait à chaque fois. Il soupira. Il n'arrivait vraiment plus à se vider la tête en ce moment. Trop de soucis dans trop de sphères de sa vie.

Il traversa la fosse dans l'autre sens, pour aller prendre des nouvelles des événements où il pourrait se rendre utile. Ses yeux passaient sur les gens qui s'entraînaient sans vraiment les voir. Il en saluait certains d'un signe de tête sans sourire. Il y avait quelques nouvelles têtes, des jeunes, une nouvelle floppée d'initiés devant avoir réussi l'intégration. La plupart des petits nouveaux l'exaspéraient, dans le genre de Peter par exemple. Il avait vraiment du mal avec ces jeunes naïfs débarqués d'on ne sait où avec des rêves et des fantasmes sur la liberté des Audacieux plein la tête. Ils allaient vite se rendre compte qu'ils étaient en réalité les moins libres de tous, car enfermés par leurs propres peurs... pour le reste de leur vie. Il eut un rictus narquois. Le pessimisme chez un homme comme Soan ne s'arrête jamais.

Son regard s'arrêta sur une nouvelle recrue pleine d'énergie. Elle semblait plus motivée que les autres à frapper son sac de sable. Comme si elle avait quelque chose à se prouver. Son regard était fixe et concentré. Plein de rage de vaincre. Soan s'arrêta devant, intrigué. Il avait déjà vu ce regard quelque part, il lui était familier. En l'observant un peu plus, il reconnut vaguement le visage de la jeune fille. Elle ressemblait à s'y méprendre à une petite Fraternelle de son enfance. Une fille bien plus jeune que lui, qui lui ressemblait à peu à l'époque... Les transferts des Fraternels étaient extrêmement rares. Cela aiguisait la curiosité de l'Audacieux. Il s'approcha de la jeune fille, le regard neutre. Il avait analysé en une demi secondes les défauts de sa posture pour le combat. Restes de sa divergence pour les érudits qui lui permettaient d'analyser beaucoup de choses dans son quotidien... Plus rapidement que les autres. C'était ça, il pensait, qui avait fait de lui un des meilleurs au combat de sa faction. C'était un peu injuste, mais cet avantage n'était rien face au danger que représentait sa divergence pour lui-même. Il posa sa main droite sur l'épaule gauche de la fille.

" - Tes épaules. Elles sont trop relâchées. Tu ne peux pas avoir une bonne puissance de frappe si tu ne mets pas plus de tension dedans. "

Pas de bonjour ni de présentation. Ce n'était pas son style. Ca faisait bien trop longtemps qu'il avait quitté les Fraternels, il avait oublié les rudiments de la politesse et du savoir-vivre. Il ne les avait jamais vraiment appliqué d'ailleurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Mar 15 Sep - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec  Soan     Knight
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Bella avait besoin de se vider l'esprit. La salle d’entraînement, c'était comme son refuge. Elle avait besoin de sentir la sueur dégouliner sur son corps svelte, elle avait besoin de se sentir fatiguée, elle avait besoin de se sentir....utile,moins ….seule, et cette salle lui en offrait la possibilité. Ses bras frappaient en un rythme régulier sur le punching-ball, comme une danse rythmée qui ne s'arrêtera jamais. Elle les entendait frapper le cuir sans pitié, sentait sa rage bouillonnant en elle qu'elle essayait d'estomper. Rien à faire. Pourquoi était-elle tant en colère? Pourquoi n'arrivait-elle pas à faire la paix avec elle même, avec les autres, avec le monde?

Ses deux bourgeons verdoyants brillaient de détermination, fixant ses poings rougis par les coups, perdue dans ses pensées, comme à son habitude. Tellement concentrée sur sa tâche, Bella ne sentit pas ce regard bleu azur pointé sur elle, et dès que Soan se décida à ouvrir la bouche, elle sursauta, ses yeux verts le fusillant du regard, furieuse d'avoir été surprise dans ses songes. Elle détestait toujours être observée. Et le pauvre eut le droit à une véritable analyse de l'audacieuse, comme scanné par une machine. Son visage avait perdu sa raideur, et la tigresse semblait avoir rentré ses griffes...... pour l'instant. Ses sourcils s'arquèrent élégamment, et un pli vint déséquilibrer son visage d'ange : elle reconnaissait cette posture, ce regard...

L'avait t-elle déjà croisé dans la salle d’entraînement ? C'était plus que probable, mais il y avait autre chose. Il respirait un de ses souvenirs, il respirait...son ancienne vie. Et puis soudain elle comprit. Fraternelle. Il venait de là sans aucuns doutes. Son sang se glaça, et son regard avec, perdant de sa luminosité et de son intensité. Sa tête brune se baissa, et, évitant son regard, elle tourna légèrement la tête, une mèche de cheveux voilant une partie de son visage. Milles choses se passaient dans sa tête. Elle ne pouvait accepter une connexion entre son ancienne faction, et ici. Sa vie se devait d'être séparée par des petites boites, si le contenu des boites se mélangeaient, elle ne pourrait plus s'y retrouver.

Bella se sentit gênée, sa mâchoire se contracta, et elle croisa les doigts pour qu'elle soit passée inaperçue à ses yeux chez les fraternelles. La brune ne supporterait pas son regard si ce n'était pas le cas. Personne ici ne devait savoir son histoire. PERSONNE ! Et tout le monde chez les Fraternelles connaissaient la sienne. Tout le monde savait qu'à l'origine elle s'était incrustée dans une faction, qu'elle n'y avait pas sa place, qu'elle avait été abandonnée. Sûrement parce qu’elle ne méritait pas d'être aimée. Tout le monde en était persuadée, elle en était sûre, mais lui ne devait pas l'être.Ellene voulait pas qu'il pense ça d'elle.

Se repositionnant sans un mot, mais par un simple hochement de tête, elle tenta de se rappeler de son conseil. Oui parce que avec tout ce qu'il s'était passé dans sa tête, elle en avait carrément oublié le but de son intervention : corriger sa position. Ses épaules se remontèrent un peu plus, et elle recommença à taper, avec plus de force, plus facilement que la dernière fois. Mais son regard était moins sûr, et elle détestait ça. Alors qu'elle martelait le punching-ball pour la dixième fois, elle se retourna brusquement, le souffle court, le sourire aux lèvres. Oui Bella était très, très déstabilisante, rien que par sa manière de changer d'attitude toutes les 5 minutes. Ses doigts passèrent le long de son visage pour replacer une mèche derrière son oreille, et elle finit par lui dire :
-Je pourrais avoir l'honneur de savoir le nom de celui qui m'a donné ce super conseil? Mes derniers coups étaient plus puissants nan ? Moi c'est Bella au passage. Native audacieuse.

A ces derniers mots, une guerre entre elle même se déclencha dans son esprit :
-Suis trop Conne!C 'est clair que choisir les sincères auraient été carrément du suicide !
-Ouai mais il ne me regardera pas comme la fille bowman des fraternelles, il me regardera comme Bella tout court.
-Ça va me retomber dessus en même temps c'est sûr. Je suis vraiment trop bête.
-Ro mais c'est bon après tout, c'est pas si grave !



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Ven 18 Sep - 23:56


Une nouvelle recrue


La jeune recrue ne semblait pas particulièrement ravie de l'intervention de Soan. Elle était même relativement froide, ce que remarqua à peine l'Audacieux. Il fallait dire qu'il était en terrain connu, la froideur avait été sa spécialité à son arrivée ici, et aujourd'hui encore. Lorsqu'il était novice, il était même pire que cette jeune fille songea-t-il, personne ne l'approchait parce-qu'il avait déjà cassé la gueule à certains qui avaient essayé. Alors il ne se formalisait pas d'un regard glacial, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Si elle en avait envie, la fille pouvait l'envoyer bouler simplement, et il partirait comme il était venu, ça ne lui ferait rien. Il serait indifférent, comme devant toutes les personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Et mise à part 3 personnes dans toute la ville... Il ne connaissait personne en profondeur. Il ne s'attachait pas aux gens. C'était un éternel loup solitaire.

Par son sens de l'observation aigu, Soan remarqua rapidement que la fille appliqua rapidement son conseil avec une concentration accrue. Elle semblait vraiment motivée, elle était prête à se battre pour réussir ici, et c'était peut-être ce qui poussait l'Audacieux à rester ici pour l'aider plutôt que de partir faire ses affaires. Il voyait rarement des novices qu'il jugeait digne de cette faction, en fait. Il y avait beaucoup de prétentieux et de sadiques dans les nouveaux, Soan savait que les leaders étaient la cause de cette dérive mais il ne pouvait rien y faire. Au final, il évitait les jeunes autant que possible, car ils n'avaient pas de conscience en général. Mais les recrues comme cette fille, qu'il ne connaissait pas encore, lui redonnait un peu d'espoir dans sa faction. Peut-être que cette faction pourrait renaître de ses cendres avec des gens motivés comme ça. Et éviter les dérives inhumaines vers lesquelles elle se dirigeait...

Les progrès de la fille étaient d'ailleurs très rapides. Ses coups étaient tout de suite plus précis, plus assurés, et surtout plus puissants. Soan décelait d'autres petites imperfections dans sa postures, mais elle répliqua froidement avant qu'il ait pu les exprimer. Après tout, il ne voulait pas la faire chier non plus. Il n'était pas instructeur, heureusement pour lui, car il détesterait ce job...

Soan eut un rire faussement amusé lorsqu'elle se présenta. Il l'avait peut-être mal jugée finalement. Certes on n'était pas chez les Sincères, mais mentir ouvertement pour avoir l'air plus "Audacieuse", c'était pas très intelligent. Et Soan avait peu de respect pour les gens qui se donnaient un genre, comme ça. Il y en avait beaucoup trop chez les Audacieux, et c'était dommage... Il répondit avec un certain sarcasme, sans en rajouter non plus. Il n'était pas là pour faire la morale à qui que ce soit, au fond il n'en avait rien à foutre des novices ici...

" - C'est pas la peine de préciser Native Audacieuse. Je sais que tu viens des Fraternels, j'ai déjà vu ta tête là bas. On s'en fout d'où tu viens. J'aime pas non plus que les gens sachent que je viens de là-bas, mais on te juge pas pour ça. On te juge sur ce que tu fais ici. "

En réalité, Soan n'avait aucune idée de son nom avant qu'elle ne lui donne. Il ne connaissait rien non plus de son histoire, même si elle était connue chez les Fraternels. Sa vie là bas avait été plus que troublée, il ne s'était jamais intéressé aux autres, trop occupé à empêcher les gens de s'approcher de lui en cassant la gueule des trop curieux. Trop occupé à fulminer ses idées noires. Oui, il avait beau être né chez les Fraternels, il ignorait tout des choses importantes, des grands événements et des familles connues de là-bas. Et depuis son arrivée ici, il avait eu vite fait d'évacuer tous ses maigres souvenirs. Il ne voulait plus rien garder de cet enfer. Il était bien mieux ici...

" - Moi c'est Soan. Ouais c'était beaucoup mieux, mais tu peux encore améliorer ton jeu de jambes et grâce à ça gagner en rapidité. Mais c'est une question plus technique, ça demande beaucoup de pratique, tu ne l'auras pas en une journée. "

Simple constatation. Il n'insinuait nullement qu'elle ne pratiquait pas assez. Il l'encourageait juste à continuer l'entraînement, encore et encore. Il n'y avait que ça qui payait. Il avait compris avec l'expérience que les filles avaient besoin de beaucoup plus d'entraînement que les garçons pour l'entraînement au combat à mains nues. En revanche, les garçons avaient beaucoup plus de difficultés avec les simulations et ils devaient beaucoup travailler pour maîtriser leurs peurs. Il y avait des exceptions bien sûr, mais Soan avait remarqué ça depuis un bout de temps : les garçons étaient plus doués dans l'affrontement physique, les filles plus douées dans le self-contrôle cérébral. C'était un fait : elles étaient moins musclées de base, et les garçons, ayant trop confiance en leurs muscles, ne mettaient pas assez d'énergie dans le mental. Au final, les meilleurs Audacieux avaient les deux qualités, et chacun devait apprendre à travailler ses propres faiblesses pour s'améliorer. C'est pour ça que les deux sexes étaient parfaitement égaux chez les Audacieux : aucun n'était foncièrement meilleur que l'autre. Soan l'avait souvent remarqué sur le terrain, notamment aux côtés de Lyana, avec qui il était étrangement le plus efficace. Ils avaient une façon très différente de gérer les événements, mais finalement extrêmement complémentaire...

Mais Bella avait sûrement déjà compris tout ça. Soan espérait qu'on leur apprenait ça pendant l'initiation. A identifier ses faiblesses personnelles pour les travailler. C'est là que Soan avait lamentablement échoué d'ailleurs. Il n'avait jamais réussi à vaincre la dernière peur de son paysage des peurs... Résultat, il avait récemment dérapé méchamment dans les rues de Chicago. Heureusement qu'il n'était pas en service à ce moment là et qu'il se promenait juste comme ça. Non, il n'avait jamais foiré au boulot, il avait un dossier irréprochable. C'était d'ailleurs pour ça qu'on lui filait autant de responsabilités... Personne ne soupçonnait, à part Lyana, le bordel véritable qu'il y avait dans sa tête.

" - Du coup tu veux d'autres tuyaux pour continuer, ou t'avais d'autres projets ? "

Histoire de savoir s'il reste pour lui filer un coup de main ou s'il peut se barrer dans la salle de contrôle. L'un ou l'autre lui est indifférent, mais il va pas rester planté là à rien faire éternellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Sam 19 Sep - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Soan Knight
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Ses yeux verts étaient parcourus d'éclairs, parcourus de rage et d'envie de détruire. De se détruire. Bella était trop compliquée pour qu'on la juge en un coup d'œil. En une phrase. Elle se sentait étrangère dans ce monde ou elle n'avait jamais trouvé sa place. Sa mâchoire se crispa, ses yeux fixèrent le vide alors que son mensonge était percé à jour. Il ne comprenait pas. Rien d'étonnant à ça, elle même ne se comprenait pas. C'était un monstre déguisé en poupée, mais personne ne se laissait trompé par le déguisement. Elle n'en pouvait plus de ce monstre. Elle voulait se détacher de lui, éviter ces regards déçus de ses agissements. Parce que, elle savait qu'un jour viendrait ou ceux qui s'étaient accrochés au monstre malgré tout, lâcheraient prise. Elle serait seule, comme elle l'avait toujours été, mais cette fois, elle ne pourrait pas faire semblant de ne pas l'être, puis ce que à ce moment là, il n'y aurait plus personne pour faire semblant de s'intéresser à ce cas désespéré. Ses deux mirettes reflets de son âmes évitaient son regard azuré braqué sur elle. Ses paroles n'étaient pas méchantes, mais elle sentait ses pensées au travers de sa paume, il la croyait pas digne des audacieux, elle le savait. Et elle ferait tout pour lui prouver le contraire. Pour LEUR prouver le contraire.

Ses doigts fins, si délicat par rapport à ce regard remplit de flammes triturèrent une chaine, serrant le médaillon martelé comme si elle détenait la remède au déclin du monde.

-Tant que j'aurais pas fait mes preuves, ils me jugeront aux maigres informations qu'ils ont sur moi. Et il n'y a pas que des personnes bienveillantes ici, moins ils en sauront sur moi, mieux se sera. Je ne me sentirais pas en sécurité de leur donner le briquet qui pourrait me réduire en cendre.

Elle se tût, cette fois le fixant sans gêne. Le fait qu'il ait été fraternelle l'avait d'abord terrifiée, mais maintenant elle s'interrogeait. Elle n'était pas la seule à les avoir quittés. Peut-être le seul lien qu'il n'existerait jamais entre elle et Soan. Peut-être pas.
Sa tête brune acquiesça à ses conseils et elle lui répondit en fixant le punchingball:

- Oui je sais, j'ai pleins de trucs à améliorer si je veux rester ici. Le combat est mon point faible. Il faut que je gagne en puissance et en rapidité, mes gestes sont précis, mais l'atout ne servira à rien si mon adversaire à le temps de contrer mes attaques.

Si il n'y avait que ça. La vérité, restait qu'elle galérait toujours autant pour ses peurs. Ca faisait un moment qu'elle ne réussissait pas à réduire son temps. Affronter ses peurs étaient sans doutes le plus terrifiant. Elle releva la tête à sa proposition, ses yeux trahissant une surprise qu'elle dissimula aussitôt:

Si ça te dérange pas je veux bien. Je sais identifier mes erreurs, mais pas toutes forcément. J'ai pas le droit de me planter si je veux rester ici.






fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Sam 26 Sep - 15:29


Une nouvelle recrue


La jeune fille répondit avec un air déterminé, presque rageux. Elle semblait persuadée qu'il y avait ici des gens qui fouillaient dans le passé des autres pour les juger. Soan haussa les épaules. Il était le premier à savoir qu'il n'y avait pas que des gens intentionnés ici, il se demanda d'ailleurs vaguement si la gamine mesurait la cruauté de certains leaders. Mais il comprenait aussi qu'elle ait envie que ça reste secret. Lui-même détestait lorsque les gens découvraient d'où il venait... Ce n'était pas par peur d'être jugé, mais parce-qu'il vivait ça comme un aveu de faiblesse. Sa vie dans son ancienne faction l'avait marqué à jamais, et il ne voulait laisser personne entrevoir ça.

Elle fit une pause rapide pour fixer Soan. Il ne s'en rendit pas vraiment compte, il n'était pas doué pour décoder le comportement des gens, ni les silences, ni les regards. A part avec Lyana, mais du reste... Il passait sur les gens sans vraiment les voir. C'était un asocial fini.

Elle lui sortit alors un récit très détaillé de ses faiblesses au combat. Soan approuva d'un signe de tête impressionné, elle avait une très bonne capacité d'analyse et d'auto-critique, c'était très difficile de voir ses propres défauts, beaucoup plus facile de les voir chez les autres...

Elle accepta sa proposition, et Soan songea qu'il pourrait peut-être prendre du plaisir à jouer l'instructeur. Avoir une élève motivée et volontaire en face de lui changeait toute la donne, ça contrastait furieusement avec son mépris des novices en général.

" - Tout à fait, c'est une sage décision. Sur quoi voudrais-tu t'entraîner en premier ? Ta plus grande faiblesse qu'il faut améliorer au plus vite ? "

Il faisait à présent confiance et appel à sa capacité d'auto-critique qu'il venait d'apercevoir. Ses faiblesses au combat étaient réelles mais pas handicapantes. Avec sa précision, si elle avait un adversaire pas très rapide en face de lui, elle avait toutes ses chances de gagner. Ce n'était pas ça qui la ferait éjecter en premier, surtout maintenant qu'elle avait compris la technique pour gagner en puissance. Soan se souvenait vaguement de son initiation et des moments où il s'était senti profondément nul dans certains domaines. Il ne se souvenait plus lesquels, mais à l'époque ça l'avait hanté. Elle devait donc bien, elle aussi, savoir ce qu'elle avait à améliorer...

Soan était calme et concentré. Ses soucis étaient un peu passé à la trappe et il était détendu, ça ne lui arrivait pas très souvent ces temps ci. Il était prêt à se divertir le reste de la journée en entraînement. Car pour lui, l'entraînement était un des meilleurs divertissements qu'il connaissait, et il regrettait de ne pas toujours avoir assez de temps pour en faire autant qu'il voudrait à cause de son travail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Sam 3 Oct - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec  Soan     Knight
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Elle sentait ses pieds solidement encrés dans le sol. Son cœur battait plus vite. Elle avait beau lui dire de se calmer, il n'en faisait qu'à sa tête. Mais ses mains ne tremblaient pas. Aucune peur habitait son regard azuré. Elle savait qu'elle pouvait faire mal, si elle le voulait. Le plus dur restait qu'elle pouvait le faire sans retenue, sans remords, et ça la dégoutait. Elle se rappelait avoir mit un coup de poing bien placé une fois. Un peu trop bien placé au gout de son adversaire. Il était tombé dans les pommes sous le choc. Et au lieux de se dire "merde" en premier, tout ce qu'elle s'était dit, c'est que son coup était bien nette précis et puissant. Avec Soan, l'avantage restait qu'il était surement plus fort qu'elle. Elle n'aurait pas besoin de se retenir, elle savait qu'il y avait très peu de chance qu'elle le blesse. Mais il hésita un instant. Peut-être pour la même raison qui la poussait à ne plus se battre avec les plus faibles qu'elle.

Mais il finit par se positionner. Bella n'attendit pas plus longtemps, un coup de poing en direction de son ventre, mais il esquivait. A vrai dire, il esquivait absolument toutes ses frappes. Il voyait dans son esprit ou c'était quoi le délire! De son côté, elle esquivait également ses coups, mais de justesse. A chaque fois, elle se laissait tromper par des feintes, et si elle n'était pas aussi réactive et aux aguets, elle serait depuis longtemps au sol. La brune ne vit pas son coup de pied arriver cette fois. Elle le sentit juste s'enfoncer dans son ventre. C'était pas le coup le plus méchant qu'elle s'était pris, loin de là. Mais pour le coup, ça lui fit comme l'effet d'une décharge. Si elle pouvait faire mal aux autres, il y avait une chose qu'elle oubliait par fois. Ils pouvaient lui faire autant de mal. Ses yeux verts croisèrent les siens, et elle se remit en place. Elle aillait bien. Il aurait put profiter de ce moment d'inattention pour la mettre à terre, mais il n'en fit rien. Il se retenait. Elle savait à quel point s'était difficile parfois.

Elle balança un coup de poing à sa gorge, mais c'était juste pour lui mettre un coup de pied dans les côtes. Pas bien puissant, ça c'est sûr, mais elle, elle ne le laissa pas le temps de se repositionner. Elle frappa, encore et encore. Des coups qui étaient le plus souvent dans le vide, mais elle l'avait atteint à plusieurs reprises. Il était fort. Mais il n'utilisait pas toute sa force. Elle le sentait. Peut-être était-ce mieux ainsi, mais c'est comme si elle cherchait à le pousser dans ses retranchements. Comme si elle le poussait à y mettre plus du sien. Elle était masochiste ou quoi? Nan, Bella aimait juste provoquer. Elle haïssait le silence, comme elle haïssait l'indifférence. Il allait peut-être frapper plus fort en la voyant s'acharner ainsi, sans retenue. Elle voulait voir dans ses yeux de la rage. Un coup dans le ventre. Elle provoquait, toujours encore. Et puis, sa gorge fut à découvert une fraction de seconde. Une lueur s'alluma dans le regard de l'audacieuse. Une feinte et le coup réussirait. Et puis, elle sentit le métal froid de sa chaine contre sa peau. Une nouvelle rage bouillonna en elle. Mais celle là ne la poussait pas à donner son maximum. Cette rage là était destructrice. Elle déglutit, laissa retomber ses poings le long de son corps. Il pouvait lui balancer un coup dans la mâchoire, sa garde était tombée.





fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Isabella Bowman le Dim 11 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Mar 6 Oct - 15:44


Une nouvelle recrue


Soan regardait la nouvelle recrue dans les yeux, la poussant ainsi à la réflexion. Il sentait qu'elle avait du potentiel, c'était indéniable, il aurait trouvé dommage que ce potentiel soit gâché par manque de motivation. Pour autant, la réponse d'Isabella le surprit et il haussa légèrement les sourcils. Il n'accepta pas tout de suite, par expérience il savait que lorsqu'il montait sur l'un des ring il devenait une espèce de brute épaisse déchaînée qui s'acharne à faire le plus de mal possible. Il ne voulait pas faire de mal à cette fille, mais dans l'adrénaline du combat il ne savait pas s'il pourrait s'en empêcher... Car s'il se déchaînait c'était certain qu'il allait la blesser gravement. Et quel intérêt pour lui de monter sur le ring s'il ne s'engage pas à 100% dans le combat ? La réponse lui vint assez vite. Il était là pour enseigner et pas pour apprendre. Il n'avait vraiment pas l'habitude de jouer l'entraîneur, ça n'était ni dans ses habitudes ni dans sa nature. La fille allait vite se rendre compte qu'il n'avait aucun talent pédagogique d'ailleurs. Mais peut-être pourrait-elle apprendre quelques trucs quand même, par expérience...

Soan finit par acquiecer, le regard fermé. Il sauta souplement sur le ring le plus proche. Il avait décider de mener ce combat comme n'importe lequel, comme il ferait d'habitude. Il allait diminuer drastiquement la puissance de ses coups pour ne pas faire mal à cette fille. Il se demandait vaguement s'il n'allait pas déraper quand même, mais après tout, il n'avait aucune colère contre elle, pas de raison de se déchaîner donc...

Les deux Audacieux prenaient position et, l'un en face de l'autre, le combat allait bientôt commencer. Soan lui laissa l'initiative du premier coup, histoire de la motiver pour commencer. Mais après ça, plus de cadeau. Il évitait aisément les premiers coups d'Isabelle, car il voyait ses muscles se tendre avant chaque coup qu'elle allait lancer. Son corps parlait pour elle, il lui disait où elle allait frapper avant qu'elle avance ses poings. Elle était rapide, mais pas suffisamment pour tromper l'oeil averti d'un combattant observateur et expérimenté. Soan se décala vivement de quelques pas sur la droite, feinte avant de lancer un pied vers l'avant sans signe avant-coureur. Le coup atterrit droit dans le bas-ventre de la jeune fille. Il n'avait donné aucune puissance dans sa frappe, seul l'élan de sa jambe pouvait faire mal... Il songea cependant que la position générale d'Isabelle était bonne, elle se tenait dans une position de défense efficace qui l'empêchait d'atteindre le visage. Elle avait aussi les jambes assez mobiles pour esquiver. Bref, elle ne se débrouillait pas mal du tout. Soan la laissa reprendre l'attaque après avoir encaissé son premier coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Dim 11 Oct - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Soan Knight
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Elle sentait ses pieds solidement encrés dans le sol. Son cœur battait plus vite. Elle avait beau lui dire de se calmer, il n'en faisait qu'à sa tête. Mais ses mains ne tremblaient pas. Aucune peur habitait son regard azuré. Elle savait qu'elle pouvait faire mal, si elle le voulait. Le plus dur restait qu'elle pouvait le faire sans retenue, sans remords, et ça la dégoutait. Elle se rappelait avoir mit un coup de poing bien placé une fois. Un peu trop bien placé au gout de son adversaire. Il était tombé dans les pommes sous le choc. Et au lieux de se dire "merde" en premier, tout ce qu'elle s'était dit, c'est que son coup était bien nette précis et puissant. Avec Soan, l'avantage restait qu'il était surement plus fort qu'elle. Elle n'aurait pas besoin de se retenir, elle savait qu'il y avait très peu de chance qu'elle le blesse. Mais il hésita un instant. Peut-être pour la même raison qui la poussait à ne plus se battre avec les plus faibles qu'elle.

Mais il finit par se positionner. Bella n'attendit pas plus longtemps, un coup de poing en direction de son ventre, mais il esquivait. A vrai dire, il esquivait absolument toutes ses frappes. Il voyait dans son esprit ou c'était quoi le délire! De son côté, elle esquivait également ses coups, mais de justesse. A chaque fois, elle se laissait tromper par des feintes, et si elle n'était pas aussi réactive et aux aguets, elle serait depuis longtemps au sol. La brune ne vit pas son coup de pied arriver cette fois. Elle le sentit juste s'enfoncer dans son ventre. C'était pas le coup le plus méchant qu'elle s'était pris, loin de là. Mais pour le coup, ça lui fit comme l'effet d'une décharge. Si elle pouvait faire mal aux autres, il y avait une chose qu'elle oubliait par fois. Ils pouvaient lui faire autant de mal. Ses yeux verts croisèrent les siens, et elle se remit en place. Elle aillait bien. Il aurait put profiter de ce moment d'inattention pour la mettre à terre, mais il n'en fit rien. Il se retenait. Elle savait à quel point s'était difficile parfois.

Elle balança un coup de poing à sa gorge, mais c'était juste pour lui mettre un coup de pied dans les côtes. Pas bien puissant, ça c'est sûr, mais elle, elle ne le laissa pas le temps de se repositionner. Elle frappa, encore et encore. Des coups qui étaient le plus souvent dans le vide, mais elle l'avait atteint à plusieurs reprises. Il était fort. Mais il n'utilisait pas toute sa force. Elle le sentait. Peut-être était-ce mieux ainsi, mais c'est comme si elle cherchait à le pousser dans ses retranchements. Comme si elle le poussait à y mettre plus du sien. Elle était masochiste ou quoi? Nan, Bella aimait juste provoquer. Elle haïssait le silence, comme elle haïssait l'indifférence. Il allait peut-être frapper plus fort en la voyant s'acharner ainsi, sans retenue. Elle voulait voir dans ses yeux de la rage. Un coup dans le ventre. Elle provoquait, toujours encore. Et puis, sa gorge fut à découvert une fraction de seconde. Une lueur s'alluma dans le regard de l'audacieuse. Une feinte et le coup réussirait. Et puis, elle sentit le métal froid de sa chaine contre sa peau. Une nouvelle rage bouillonna en elle. Mais celle là ne la poussait pas à donner son maximum. Cette rage là était destructrice. Elle déglutit, laissa retomber ses poings le long de son corps. Il pouvait lui balancer un coup dans la mâchoire, sa garde était tombée.





fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Dim 18 Oct - 16:46


Une nouvelle recrue


Soan laissait le temps à Bella de se repositionner. Après tout c'était un combat d'entraînement, c'était absolument pas un combat à mort et dans chaque combat d'entraînement il y a besoin de petites pauses pour mieux repartir. Et puis, Soan espérait qu'il n'avait pas blessé la jeunette, il aurait vraiment mauvaise conscience de faire du mal à une nouvelle innocente. Mais il n'avait mis aucune puissance dans sa frappe, et Bella ne semblait pas ébranlée.

Elle reprit le combat plus tôt que ce que Soan avait prévu et elle l'atteignit à la gorge. Elle était rapide, sans aucun doute, elle ne lui laissait aucun répit et il n'avait plus le temps de voir venir les coups à la contraction de ses muscles. Non, elle frappait juste, au bon endroit, et même si Soan maintenait sa garde comme il fallait, il ne pouvait pas être partout à la fois. Il aurait probablement des bleus le lendemain, même si Bella faisait des efforts pour mettre de la puissance dans ses coups : il avait connu bien pire. Mais vu la musculature fluette de la gamine, sa puissance était tout à fait honorable. Elle suivait sans conteste le conseil que Soan lui avait donné un peu plus tôt. Seulement Soan remarqua que la concentration de la fille diminuait, et il voyait un truc changer dans ses yeux, comme si la colère prenait le pas sur la concentration. Dommage. Soan vit sa mâchoire découverte et en profita pour lancer un coup droit moyennement puissant. La lèvre de Bella s'ouvrit sur le choc et un filet de sang coula à terre. Soan recula et leva les deux mains en l'air, le combat était terminé. Il sortit du ring en se frottant les côtes, il aurait certainement des hématomes plus importants qu'il ne l'avait imaginé pendant le combat. La gamine s'était vraiment très bien débrouillée. Il lui laissa le temps de revenir vers lui pour le débriefing.

" - Tu t'es bien foutue de la gueule en disant que t'as besoin de t'entraîner au combat hein ? "

Le regard sévère de Soan était adouci par un sourire amusé.

" - Je suis sûr que tu démonte tous les adversaires de ton groupe d'initiés. "

Ce n'était pas une question, c'était une certitude. Elle n'avait pas le niveau d'une novice, elle avait déjà celui d'une jeune audacieuse qui était là depuis un an ou deux. Certes elle avait encore des choses à améliorer, comme tout le monde, mais ce n'était certainement pas sur ça qu'elle devrait le plus travailler pour réussir l'initiation.

" - Ce qui est bien c'est que tu te sers très justement de ta rapidité pour palier à ton manque de puissance. Tu multiplies les coups pour masquer cette faiblesse et c'est la meilleure chose à faire. Tu as quand même gagné en puissance depuis tout à l'heure, avec la technique que je t'avais montré, du reste c'est une question de musculature ça s'acquiert au fil du temps. Après, c'est dommage que ta rage de vaincre te déconcentre comme ça. Il faut la garder cette rage, elle est très utile pour décupler ta puissance au cours d'un combat réel. Mais tant que la technique n'est pas encore instinctive chez toi, il ne faut pas laisser ta rage te dominer car c'est là que tu perds en précision. Cela dit avec le temps, tu pourras te le permettre et c'est ce qui te placera parmi les meilleurs. Par rapport au début du combat, attention à ne pas engager ton corps dans le sens du coup que tu vas porter, ça donne beaucoup trop d'informations à ton adversaire sur ton attaque. "

Soan réfléchit. C'était à peu près tout ce qu'il avait noté de ce combat. C'est difficile d'analyser plus en profondeur la technique de Bella dans un temps aussi court, mais c'était hors de question que Soan retourne sur ce ring en face d'elle. Elle saignait déjà, c'était suffisant. Il attendait de voir si elle avait des questions, ou des remarques sur un truc particulier. En attendant, même si l'Audacieux était content de pouvoir fournir une analyse critique qui pouvait aider la fille, il était quand même passablement mécontent de sa demande. Elle n'avait pas besoin de conseils sur le combat, pour l'instant à son niveau, c'était évident. Ce n'est pas ce qu'elle devait travailler en premier et elle le savait sûrement. Soan avait la légère sensation de se faire mener en bateau et il détestait ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Isabella Bowman
I am
Isabella Bowman

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Jeu 22 Oct - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec  Soan     Knight
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"


Les bras ballants le longs de son corps, la rage dansant dans ses yeux laissant place à l'incompréhension.  Ca servait à quoi tout ça? Pourquoi étaient-ils obligés de faire partie d'une faction? Elle considérait également les sans factions, comme une faction à part entière. Et au final, survivre là bas, se révélait bien plus difficile que survivre chez les Audacieux, ou les fraternelles. Pourquoi devait-elle apprendre à se battre. Contre qui? De qui on avait peur? C'était peut-être trop tard pour douter de sa faction. Pour douter de ce système. Pour douter de l'existence qu'elle menait. Elle avait besoin d'un but dans la vie. Réussir son entrée chez les audacieux n'était pas un but suffisant. Elle avait besoin de comprendre pourquoi elle avançait, et dans quelle direction elle allait. Sa place n'était peut-être pas là. Comme elle s'en serait rendu compte en allant chez les Sincères, les Erudits, ou même les Altruistes. Le coup de poing parti et cogna contre sa mâchoire. Portant sa main à celle ci, elle releva la tête vers Soan. Un mince filer de sang glissa le long de sa main, et elle hocha la tête en le voyant lever les mains pour arrêter le combat.
En guise de réponse à son petit commentaire, un petit sourire en coin, mais aucune réponse.

Non, elle ne s'était pas foutue de sa gueule. Elle pouvait être forte, elle ne le verrait pas. En ce moment, Bella analysait mal les choses. Elle réalisait petit à petit que sa place n'était peut-être pas là. Elle ne supportait pas de voir ses peurs. Ca la terrorisait; Même la nuit elle se réveillait en sueur presque tous les jours. Elle n'en pouvant plus. La brune était trop fatiguée d'avoir peur, si bien que toute confiance en ce qu'elle faisait avait disparu. Elle était dans la zone de tir de certains pour les avoir dégommé au combat, et elle ne se sentait pas en sécurité. Pas libre. Pas à sa place. Elle écouta sans broncher ce qu'il avait à dire, se contentant de dire:
-J'ai compris.

Elle le regarda. Oui, il se demandait sûrement pourquoi elle lui avait demandé de l'aider. Parce que...parce qu'elle avait besoin de savoir si elle était sur la bonne voie. Parce qu'elle avait besoin de savoir si lui aussi avait déjà ressenti ça. Elle finit par se lancer:
-Attend...Je les bats peut-être mais...

Elle baissa la voix, ferma les yeux comme si sa faiblesse ne devait être entendu que par lui:
-J'ai peur. J'arrive plus à dormir à cause de ces foutues peur. Je vais pas y arriver. Je vais finir sans factions si ça continue. J'ai peur de moi putain, comment tu veux que je réussise à vaincre ça?

Elle se tût, resta choquée d'avoir réussi à dire ce qu'elle essayait de refouler depuis des jours. Mais c'était la vérité, changer de faction ne l'avait pas libéré, elle se sentait d'autant plus prisonnière.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Sam 31 Oct - 22:47


Une nouvelle recrue


Soan pouvait lire la colère de la jeune femme, et son rejet de la société. C'était assez déroutant, il lisait en elle comme dans un livre et se reconnaissait trait pour trait. Il avait la même rage en arrivant ici, la même envie, les mêmes incompréhensions. Il s'était jeté dans sa faction à corps perdu, comme si appartenir à cette faction en particulier allait le sauver. Et en mûrissant, il avait découvert les facettes sombres de cette faction adulée également, il avait vu que toutes les factions en avaient et que le simple système de factions avait un problème quelque part. Mais toutes ces constatations avaient au moins atténué sa rage. Il l'avait laissé de côté pour devenir efficace, et il avait changé les choses, avec son ami Joshua, à force de réflexion, en laissant sa colère derrière lui. Il avait su faire la paix avec son passé - partiellement, il gardait ses envies de meurtre bien aiguisées - et il voyait les choses avec plus de hauteur. Mais il se rappelait très bien de ses heures sombres passées la tête dans le guidon, comme Bella aujourd'hui. Et c'était malheureux qu'il ne puisse rien faire pour l'éclairer, car rien d'autre que le temps ne pourrait l'aider.

Il la regardait réfléchir, oui elle avait aussi cette capacité de réflexion malgré sa jeunesse, lorsqu'elle arrivait à contrôler sa colère elle pouvait analyser les choses finement aussi. A commencer par elle-même. Sûrement l'avait-elle déjà fait avant, mais au moins elle le partageait avec Soan aujourd'hui. C'est là qu'on voyait sa motivation : elle était prête à se livrer à un parfait inconnu pour progresser. Elle ira sûrement loin dans cette faction... Et à entendre ses confessions, le regard de Soan s'assombrit. Les paroles de la jeune fille le replongeaient dans ses pensées de l'époque, oui il avait progressé depuis, mais il y avait certaines choses qu'il n'avait jamais pu surmontées. Peut-être avait-il réellement besoin de se laisser aller à ses pulsions meurtrières pour se débarrasser de ses peurs ? Et que pouvait-il lui conseiller, à elle ?

Il n'avait obtenu une excellente note à son test dans son paysage des peurs uniquement parce-qu'il n'en avait pas beaucoup. Mais les quelques peurs qu'il avait, il ne les avait surmontées, ni maîtrisées. Oh, il avait bien réussi à trouver une parade dans la simulation, parce-qu'il savait que c'était une simulation - uniquement parce qu'il était divergent. Mais ça n'avait pas empêché ses peurs de le réveiller en pleine nuit, il y a quelques mois encore ça arrivait plusieurs fois par semaine. Trouver l'amour avait partiellement éloigné les cauchemars, mais il n'en était pas libéré et ne le serait peut-être jamais. Comment conseiller une novice là dessus ? Sur la seule chose qu'aucun Audacieux adulte n'a jamais réussi à vaincre...

Soan se tourna vers Bella, plantant ses yeux sombres dans les siens. Son regard était voilé et il avait perdu son entrain de tout à l'heure. Il parla à la jeune femme avec une voix basse et rauque, comme brisée par le sujet de conversation.

" - Tu ne peux pas vaincre ça. "

Et il est vain d'essayer, songeait-il. Ils étaient nombreux, ces Audacieux qui allaient dans leur paysage des peurs encore et encore dans l'espoir de les surmonter. La vérité, c'est que plus on y fait face, plus elles vous paralysent, et plus elles s'imiscent dans votre esprit de jour comme de nuit. Soan inspira profondément, tentant de trouver quelque chose à dire qui pourrait aider, d'une manière ou d'une autre.

" - Ca sert à rien de te mettre la pression là-dessus. Pendant les exercices, essaie de trouver une parade qui fera plaisir aux juges - un truc technique ou courageux. "

Oui, c'était ça qu'ils attendaient. Cette fille ne finirait pas sans faction, c'était impossible vu son implication à l'entraînement et son talent au combat. Mais plus le temps passait, plus Soan se disait que ce n'était peut-être pas si mal, d'être sans-faction... Il fallait aimer les conditions de vie rudimentaires, mais au moins, la liberté est là... sans prix.

" - Tu es une des novices les plus douées qu'ils ont vu, tu as une place assurée ici, tu ne finiras pas sans faction. "

Soan soupira, les yeux baissés. Ca ne suffit à personne, d'avoir une place assurée dans une faction, si c'est pour vivre dans la peur... Soan le savait bien trop. Autrefois, il avait eu une place assurée dans sa faction de naissance, si jamais... il avait pu rester. Seule la peur l'avait poussé au loin, il le savait à présent. Personne ne peut vivre dans la peur.

" - Il faut pas les laisser t'obscéder. Tu ne pourras ni les surpasser ni les fuir. Tout ce que tu peux faire c'est prendre de la hauteur et les accepter comme une partie de toi. "

Même si ça doit t'enlever une partie de toi en retour, comme ton humanité... Soan l'avait appris à ses dépends. Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain. Il n'y a pas d'entraînement pour ça et ça demande tellement de temps...
Soan ne se demandait pas ce qui la hantait. Il ne voulait pas le savoir, personne n'avait à connaître les peurs les plus profondes des autres. Il finit par relever lentement ses yeux vers ceux de Bella, ses propres démons à lui dansaient toujours devant ses prunelles sombres, si sombres qu'il ne parvenait pas à voir celles de la jeune fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Mer 24 Aoû - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Une nouvelle recrue [Isabella] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue [Isabella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ② ☇ TURF WAR THAT TAKES ANOTHER TURN. // pv isabella bowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Audacieux-