AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  « Killian Hooper. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 20
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 1 Oct - 4:58

HOOPER Killian
21 ans
Audacieux  →  Fraternel
Sexe
MASCULIN
Identité

• Killian est soigneur.

• Comment me décrire ? Je ne sais jamais par quoi commencer, d'autant plus qu'on à l'habitude de voir nos défauts et non nos qualités. Nous allons donc commencer par ces dernières, peut-être que vous en trouverez par vous-même en me rencontrant qui sait ? Je suis quelqu'un de joyeux, j'ai toujours le sourire aux lèvres. Ok, je triche, j'avoue. Plus sérieusement, je suis toujours à l'écoute des petits problèmes quotidiens des autres. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse abattre par des circonstances quelconques, j'ai toujours été quelqu'un de combatif dans l'âme, bien que ça ne me serve plus à grand chose chez les Fraternels vous allez me dire. Endurant et énergique, je passe mes journées a m'occuper de tout ce qu'il faut, c'est plutôt pratique. J'ai toujours été une personne humble et raisonnable, je ne me prend pas vraiment la tête. Et encore une chose, je suis quelqu'un de vigilant, si quelque chose cloche, je m'en rend généralement compte rapidement. Je pense vous en avoir assez dévoilé sur mes qualités, passons à mes "démons" si vous le voulez bien. J'ai toujours été quelqu'un d'arrogant et bagarreur, ça vient en parti de ma faction d'origine, bien qu'elle ne me manque pas, j'ai toujours une part de moi là-bas, ça ne partira pas. Lorsque je suis mal luné, j'ai pour habitude d'être blessant dans mes paroles, bien que j'essaie de ne pas me faire trop remarquer de ce côté là. Je suis têtu et rancunier, autant vous dire que les deux font la paire et que si je fais la gueule a quelqu'un, ce n'est pas moi qui ferais le premier pas. Et pour finir, je suis un grand jaloux, je ne pense pas avoir besoin de vous faire un dessin. Je ne sais pas désormais quoi vous dire de plus sur moi, vous m'en voyez désolé. Ah si ! J'adore chanter, mais ce sera la dernière chose que vous saurez de moi pour le moment.

• On va faire court si vous le voulez bien. Je mesure 1.80, j'ai des cheveux mi-longs bouclés qui tombent sur mes épaules. Mes yeux ? Si vous voulez tant le savoir, ils sont verts. Lorsque je souris, on peut voir des fossettes apparaître sur mon visage. Que dire de plus ? Je suis tatoué, mais je pense que vous l'avez certainement déjà remarqué, on va dire qu'ils ne passent pas vraiment inaperçus.

Histoire

Il y a vingt et un ans de cela, le premier février exactement, une petite famille d'audacieux s'agrandie. Un petit bonhomme allait répondre au nom de Killian. Le premier enfant de ses parents. Ce n'était pas l'enfant qu'on pouvait qualifier de brouillant, rare étaient les fois où il se mettait à hurler, tout en restant dans la logique qu'il n'a que ses petits gazouillis et ses pleurs pour s'exprimer. Il fit ses premiers pas à l'âge de treize mois, les petites bêtises allaient enfin commencer. Déambulant d'abord en chancelant et prenant peu à peu de l'assurance, il n'osait cependant que de rares fois lâcher les mains de papa et maman, c'était bien plus rassurant, si bien que ce n'est que quelques temps plus tard qu'il disparaissait dans le petit appartement familial.

Lorsqu'il eut l'âge de trois ans, le petit bouclé eut la « chance » d'avoir un petit frère. Et comme tous les enfants, il fut enchanté d'avoir quelqu'un avec qui jouer. Mais ses parents le mettaient souvent en garde « doucement Killian, c'est encore un bébé tu sais » car même sans le vouloir, le petit garçon se montrait un peu trop brute et impatient. Il dut aussi apprendre à partager ses jouets, ce qui n'a vraiment pas été chose facile. On avait beau essayer de lui expliquer que même si ce n'était que prêter tel ou tel jouet, il ne voulait rien savoir. Son jouet, c'était son jouet. Certainement pas celui de Landon. A force de travail, il était capable de laisser ses petites voitures quelques temps, il faut dire que les félicitations de maman étaient mieux.

Les premières années d'école étaient certainement les meilleures, car il ne connaissait pas encore le sens du mot « devoir ». Les premiers copains et copines, les jeux dans la cours de récréation et les punitions de la maîtresse aussi, lorsqu'il n'écoutait pas.. Ce qui était plus souvent qu'on pourrait le croire. C'était un enfant plutôt turbulent jusqu'à l'âge de ses dix ans à peu près. C'est là qu'il a commencé à se lasser de se bagarrer pour un rien. Il faisait toujours le clown en classe de temps en temps, toujours cela dit. Et c'est en allant à la bibliothèque un jour, qu'il se mit à changer. Changer dans tous les sens du terme, il était devenu plus discret, ne parlant que quand il le jugeait vraiment nécessaire. Ses parents venaient à se poser des questions et c'était tout le temps les mêmes qui revenaient aux oreilles du brun « quelque chose te tracasse ? » ou encore « on t'embête à l'école ? ». Non. Il passait simplement son temps en lisant quand ses parents ne le surveillaient pas. Ah ça non, ils ne l'auraient pas supporté, pas leur petit fils chéri s'intéresser à autre chose que ce qui se passe chez les audacieux.

Les années passèrent, Killian s'était tourné vers la médecine sans en parler à personne. Passait le plus clair de son temps à s'isoler, là où personne ne saurait le trouver. Il savait très bien qu'il ne resterait pas parmi les audacieux, que sa vocation future l'attendait ailleurs, mais peu de gens s'en rendaient vraiment compte. Ses parents se voilaient la face en criant sur tous les toits que leur fils faisait parti des meilleurs. Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas vrai pour autant. Il n'était pas nul, ni le meilleur, il était juste entre les deux. Le test d'aptitude le fit légèrement douter. Divergent. C'était ce qui en était ressorti. Il pouvait faire partie des audacieux comme des fraternels. Il se reprit rapidement et fit ce qu'il avait à faire lors de la cérémonie du choix.
«- Killian Hooper.
- Fraternel.
»
Il avait jeté un rapide coup d'œil à ses parents avant de rejoindre sa nouvelle famille. Et le regard rempli de déception de ceux qui l'avaient élevé l'avait hanté longtemps, mais il finit par se faire une raison. A quoi bon faire quelque chose qu'on a pas vraiment envie de faire au final ? Rien du tout. La cérémonie de passage fut une véritable révélation pour lui. Tout était plus facile là-bas. Il n'était pas un grand bavard, mais tout se passer mieux, qu'il ne l'avait imaginé. Il avait même essayé de pousser la chansonnette et plusieurs personnes l'avaient encouragé à continuer de s'entraîner parce qu'il avait du potentiel.

Le jeune homme travaille depuis cinq ans maintenant chez les Fraternels, il s'est parfaitement fait à la vie là-bas. Travaillant dur chaque jour, il faisait partie de ceux qu'on pourrait qualifier d'indispensable en soit, puisqu'il exerce le métier de soigneur depuis son arrivée. Il s'est amélioré en chant. Il ne chante que rarement en public, n'appréciant pas spécialement tous les regards braqués sur sa personne.

Il avait enfin trouvé sa voix.


Derrière l'écran
- Prénom:  Laura.
- Petit nom : Waize.
- Âge : 17 ans.
- Comment as-tu trouvé le forum ? Fuuh, je sais plus.
- Fréquence de connexion : Plus souvent avec Killian que je ne l'étais avec Nolan et Logan j'espère.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 1 Oct - 7:14
Re-bienvenue alors x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Jeu 1 Oct - 15:27
Rebienvenue! éclate toi bien avec ce nouveau perso Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2015


Jeu 1 Oct - 17:16
J'ai pas connu tes autres persos donc...Bienvenue!
Il nous faudra un lien c'est pas possible autrement, j'adore ton perso (enfin si tu veux bien). Alors que Kilian quittait les audacieux pour aller chez les fraternelles, Bella qquittait les fraternelles pour aller chez les audacieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 1 Oct - 18:42


Kilian Hooper



Bienvenue sur Faction Divergente
Re-bienvenue même si je n'étais pas là pour le premier compte ! Je t'offre la jolie fiche, Cordelia ne te l'as même pas mise ! Et bien tout est ok ! Re-amuses-toi bien mon cher !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 1 Oct - 18:53
Re-bienvenue parmis nous Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 20
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 1 Oct - 19:13
Merci ! :33
Isabella → Aucun problème pour moi, juste à trouver le bon lien 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 514
Points : 535
Date d'inscription : 15/08/2015
Age IRL : 29
Localisation : avec ma famille


Carte d'identité
Mon âge: 41 ans
Ma faction d'origine: Erudits
Mes relations:

Lun 28 Mar - 20:23
Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudlardthewar.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

« Killian Hooper. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geoffrey Hooper (Gryffondor)
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Killian Arthur, Demi-Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-