AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halloween's Party <*For Everybody*>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 29 Oct - 15:04















Halloween's Party  


Emma avait lue dans des livres que le 31 octobre, nos ancêtres faisait une fête nommé Halloween ou tout le monde se déguisé pour fêter les morts. Elle avait trouvé ce contexte marrant voyant les photos de tout ses personnes déguisé et puis ça pourrait faire marcher les affaires. Elle avait donc imprimé des affiches pour les mettre partout dans la fosse, la boutique, le réfectoire et les couloir d appartement. On pouvait y voir une famille déguisé avec en gros au dessus Halloween's Party et en dessous des costumes vous attendent a la boutique, venez dévorer quelques gueuletons avec nous.
Les gens avaient l'air de s'y intéresser puisque les costumes faisait fureur. La document avait était pratique puisqu'elle lui avait permis d'en confectionner certain eu même comme un truc appeler zombi. Ce qui faisait sensation était aussi les vêtements Érudit!
Certains clients m avait demandé si il était possible de ramener des personnes des autres factions.. (comme quoi les amitiés extra faction était courante!) Elle avait donc était forcé d aller demander a notre chef si il nous était possible d ouvrir les porte pour cette occasion, elle s avait qu il arrivait que ça se fasse donc pourquoi pas essayer.
Sortant de la réunion ou elle venait de déposer sa requête qui avait eu approbation, elle croisa Soan. Ils se regardèrent dans les yeux avant de chacun les baisser mais il n avait pas le choix il devait se croiser donc Em releva la tête, ils vivent dans la même faction, il faut bien qu il se parle un jour ou l autre! Et puis elle a Joshua maintenant! et les choses se sont arrangés avec Lyly!

- Salut Soan, comment vas-tu? Je.. J'organise une soirée pour Halloween dans la fosse. Ça serait sympa de t'y voir! J'ai un costume pour toi a la boutique si tu veux..

Elle lui tendit une affiche et continua sa route. Maintenant direction la cuisine, fallait convaincre le cuistot de nous faire des gâteaux et autres gourmets en forme de crane, doigts, fantômes, ... La jolie rousse ressortie des cuisines heureuse, il avait accepté sans même qu'elle n'use de ses charmes! Il fallait maintenant retourner a la boutique pour redécorer un peu le magasin!!

© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 31 Oct - 18:51



Halloween's Party



Halloween, le 31 octobre. Cette tradition s'était bien perdue depuis des siècles. En même temps, notre société n'était plus du genre à s'amuser pour n'importe quelle occasion. Pourtant fêter les mortes était une tradition ancrée dan plusieurs cultures. Je n'ai jamais connu Halloween mais je ne pense pas que je l'aurais fêter pour ses valeurs. Pourtant lorsqu'Emma m'en a parlé, je trouvais plutôt cela amusant dans le sens que les gens allaient se réunir, pour partager un moment ensemble, sans barrière entre factions, juste histoire de s'amuser. Et puis, je crois que j'ai toujours aimer me déguiser. J'acceptais donc le "challenge". Je la retrouvais devant le magasin. Je riais en voyant son déguisement. Elle y prenait vraiment à coeur et se serait un plaisir de partager ce moment. Elle ouvrait la porte et je voyais qu'elle avait déjà préparée tout un tas de trucs pour l'occasion. Elle se donnait toujours à fond pour un projet, voilà un point commun entre nous deux.

Elle avait juste décidé cela un peu tard, du coup, nous étions un peu pressés pour les préparatifs dont la fête se passait le soir même. Je relevais mes manches, nous allons faire notre possible pour que tout soit parfait ce soir, nous nous préparerons et nous déguiserons après. Je réunissais les décorations dans des cartons pour pouvoir les transporter et lui demander ce qu'il restait à faire, lui conseillant de relativer, j'étais là, tout allait forcément bien se passait. Un sourire apparaissait sur nos visages mais la journée était loin d'être terminée !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 31 Oct - 22:02


Halloween's Party


Le quotidien avait repris son cours. La ville était assez calme, le quartier Audacieux aussi. Les bordées de nouveaux initiés arrivaient toujours plus nombreux, mais peu d'entre eux arrivaient au bout. Il y avait quelques nouveaux éléments plutôt bons, meilleurs qu'autrefois, plus mauvais pour certains.

Et puis ce jour là, Emma vint lui parler. Elle semblait un peu gênée, Soan ne s'y attarda pas vraiment. Même s'ils avaient un passé assez chargé, tout ça était derrière eux. Soan savait que c'était lui qui avait merdé, alors il ne lui en voulait pas, et puis il la trouvait bien sympa de lui parler de cette soirée. Sur le coup, l'Audacieux ne réagit pas vraiment, il ne comprenait pas bien ce dont Emma lui parlait. Mais après son départ, il continua son chemin dans la fosse et y repensa dans son bureau. Puisque son bureau était calme - rien à signaler sur les caméras de sécurité -, il fit quelques recherches : Halloween ? C'était apparemment une fête célébrée pour les morts par leurs ancêtres, des centaines d'années auparavant... Ca pouvait être drôle de faire comme à l'époque, ça avait un petit côté vintage sympathique. Soan était de moins sale humeur, depuis que tout se passait bien avec Lyana et qu'il avait plus ou moins fait la paix avec son ancienne faction... il était un peu plus enclin à la fête qu'auparavant.

Il partit alors au magasin d'Emma, il la trouva en pleine décoration de la boutique, aidée par Joshua. Qu'ils étaient mignons tous les deux ? Il salua son ami avec un sourire chaleureux, ça faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu à présent. Puis il se tourna vers Emma.

" - Alors que me conseilles-tu comme déguisement ? "

Un léger sourire flottait sur son visage, il était d'humeur enjouée. Espérons que ça dure !

©️ Never-Utopia par Koalz


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 14 Nov - 18:09















Halloween's Party  


Joshua avait rejoins Emma a la boutique. Le voyant arriver, elle attrapa un carton et lui mis dans les bras avec un gros sourire. Dedans des décorations quelconques mais qui donnait quand même une touche horreur au magasin. Il l'attrapa en la rassurant sur le fait de sa présence et en lui disant que tout irait bien. Elle sourit à son tour.

Soan ne tarda pas à se présenter a la porte du magasin le sourire au lèvres. Ce sourire.. Il avait le même ce soir là.. c'était horrible pour elle d'avoir des flashs de cette fameuse nuit avec son chéri actuel dans la pièce. Il salua Josh.. Il se connaissait en plus?! Outch, espérons qu'il ne l'en est pas informé.. Il se retourna toujours content vers elle. Cela faisait du bien de le voir comme ça. Le fait qu'il fasse tout le temps la tête, apaisait les gens quand on le voyait avec un sourire.

- Alors que me conseilles-tu comme déguisement ?

Em' eu un petit rire sadique et se retourna pour attraper un carton sous la caisse. Elle lui fit signe de venir voir. Lorsqu'il s'approcha elle sentait son coeur s’accélérer, il n'avait pas pour habitude d'être agréable, elle esperait qu'il le reste. Une fois a coté d'elle, elle lui ouvrit le carton pour lui laisser découvrir le costume du dessus: des vetement de fraternel. Une petite blague pour lui, esperent qu'il comprenne, elle releva la tête. Il était proche, il était dans son espace intime. Vous savez cette distance qu'il ne faut pas franchir si on ne veut pas rentre la personne mal a l'aise. Cette distance a franchir seulement si nous sommes intimes.. Il y était rentré de lui même.. Elle sentait son souffle chaud.. Ne voulant pas que Joshua le remarque, elle recula d'un pas pour observer sa réaction.

- Haha j'étais sur qu'il te plairait!! Bon assez rigolé, fouille dans le cartons!!

Elle y avait mis deux vieux ensembles de tenue militaire déchiré et noircie à certains endroits comme si il avait survecue a la guerre ainsi qu'une palette de maquillage. Il serait chou avec sa Lyly et lui! Les deux s'accorder sans s'accorder puisqu'il n'était pas identique!


© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 21 Nov - 18:59



Halloween's Party



Chargé d'un carton, je faisais le trajet jusqu'à la boutique. Je posais le carton au sol et commençais de voir ce qu'il contenait, ce que nous pourrions mettre à tels ou tels endroits, et je faisais un léger sourire à Emma qui commençait à se détendre en ma présence. Soan arrivait et je le saluais en étant toujours plonger dans les décorations et en accrochant les premières. Des fausses toiles d'araignées aux guirlandes citrouilles, je trouvais toute de même cela étrange de ressortir de vielles traditions des cartons. Pourtant, je trouvais cela important de savoir ce que l'on faisait avant la guerre, avant les factions. Je restais pensif vis à vis de cette pensée nostalgique.

Je remarquais alors une certaine complicité et aussi une proximité qui m'interpellait entre Soan et Emma. N'étant pas de nature jalouse, je notais juste cela dans un coin et le demanderais à un moment voulu. Soan était plus souriant et à l'aise en notre compagnie et j'en déduisais donc qu'il avait fait connaissance avec Emma. Entre Audacieux, cela ne serait pas surprenant mais étant donné le lien que j'avais avec Emma à présent, ce lien fort et amoureux, je voulais connaître un peu plus sa rencontre avec Soan, nous avions déjà un ami commun.

- Vous avez l'air d'avoir passé du bon temps tous les deux ?

Question innocente pour savoir comment ils s'étaient rencontrés et comment ils étaient devenus amis. Tous les deux se tournèrent vers moi en fusillant du regard, l'air grave et interrogatif.

- Quoi ? Comment vous êtes devenus amis, c'est secret ? C'est pas comme si vous aviez couché ensemble !

Moi qui voulait rompre ce moment de mal à l'aise général, je ne voyais toujours pas de sourires sur leurs visages. Ils ne disaient rien.

- Ah, c'est que . . .

J'étais super gêné. Mais en même temps, le passé est derrière nous, je ne connaissais même pas encore Emma.

- . . . ce n'est pas mes affaires de toutes manières. Bon, on a du pain sur la planche !

Je me pinçais les lèvres et reprenais ce que j'étais en train de faire. Je me tournais et plissais la bouche, j'avais mis les pieds dans le plat comme on dit. J'écoutais alors mon prénom, je me retournais avec un léger sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mar 1 Déc - 18:08


Halloween's Party


Soan regardait, intrigué, le contenu du carton qu'Emma lui présentait. Il haussa les sourcils, surpris, il ne comprenait pas vraiment le principe. Il lui semblait que Halloween était destiné à faire peur... Non ? Et finalement, il se mit à réfléchir un peu et rapidement il en vint à la conclusion que ce n'était pas une si mauvaise idée. Un déguisement de fraternel avec un maquillage de zombie pourrait donner un effet assez flippant, tout en faisant passer un message assez clair : il faut pas se fier aux apparences... des couleurs chaudes peuvent habiller un coeur très noir. Oui, c'était parfait comme déguisement, après il ne fallait pas foirer le maquillage qui était le point central de l'affaire. Soan sourit en coin, Lyana ferait sûrement ça à la perfection ! Un de ses nombreux talents cachés songeait-il... Il ne remarqua pas un instant qu'il s'était rapproché d'Emma pour voir ce qu'il y avait dans ce carton.

Et finalement, elle s'éloigna en lui suggérant de fouiller en rigolant. Ah ! Il n'avait pas vu venir la blague. Non, vraiment pas. Il sourit d'un air amusé, elle l'avait bien eu sur ce coup-là. Il trouva tout au fond une tenue de militaire carbonisée. C'était pas mal comme style, ça faisait un peu le mec qui s'est fait explosé - ou qui a survécu à une guerre nucléaire. C'était parfait. Il y avait même une tenue assortie pour Lyana ! Elle serait tellement sexy là dedans... Soan adorait ses jeans déchirés. Il sourit largement à Emma, toujours enjoué à l'idée de cette soirée :

" - Merci ! "

Il sortit le matériel du carton, tandis que Joshua sembla noter que lui et Emma se connaissaient déjà. Soan se redressa, restant bouche-bée devant les interrogations de Joshua. Il n'arrivait pas à croire qu'Emma ne lui avait rien dit ! Dans un couple solide, d'après lui, on raconte tout à l'autre, même ses secrets les moins glorieux. Surtout lorsque ce secret impliquait un ami proche de l'autre... Soan se sentait gêné pour Joshua, désolé de le savoir dans une telle ignorance. Mais il ne pouvait rien lui dire, c'était à Emma de le faire, il n'avait pas à s'en mêler. Mais quand-même ! Pourquoi elle ne lui avait rien dit ?

Face à la gêne évidente de Joshua, Soan lâcha un éclat de rire pour détendre l'atmosphère. L'érudit était son ami le plus proche à présent, il ne voulait pas qu'une histoire passée débile ne lui fasse du mal pour rien.

" - Hahah t'inquiète mon pote t'as rien à craindre de moi ! C'est toi le meilleur monsieur le journaliste téméraire. "

Soan lui fit une tape amicale dans le dos, ce n'était qu'avec Joshua qu'il était aussi libéré et tactile, il n'était jamais comme ça avec les autres. Ca prouvait bien la haute estime qu'il avait pour lui. Il ne faisait aucun doute que Joshua était doué avec les filles, beaucoup plus que Soan, et il le respectait pour ça : lui comprenait vraiment comment les filles fonctionnaient, et il savait sans aucun doute rendre Emma heureuse. Alors que Soan, lui, ne rendra jamais aucune fille heureuse, c'était évident. Au fond, il avait de l'admiration pour Joshua, il prenait des risques énormes chaque jour dans le cadre de son métier, surtout considérant sa faction... et il le faisait tellement bien. C'était un maître dans l'art de rester libre et de mener sa vie comme il l'entend, malgré la structure codifiée de la société. Rien que pour ça, Joshua était en un sens un modèle pour Soan.

L'Audacieux s'éclipsa vers son appartement pour s'habiller et se maquiller avec Lyana, pour être de retour rapidement pour la soirée en question !

© Never-Utopia par Koalz


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mar 22 Déc - 20:50















Halloween's Party  


Les deux idées de costumes avaient l'ai de plaire à Soan. Emma  était contente de ses choix, elle souriait et lui aussi. Mais lorsqu'elle releva la tête en direction de Joshua, son chéri, il les regardait bizarrement.. Il commenca un questionnaire et balanca même la phrase qui gène "C'est pas comme si vous aviez couché ensemble !" Elle restait là bloqué sur ce qu'il venait de dire... Il faudra qu'elle lui en parle.. Elle espérerait ne pas avoir à le faire puisqu'elle ne pensait pas qu'il se connaissaient.. comment pouvait-elle lui dire...
Soan détendit l'atmosphère en rigolant et lâchant une petite phrase banal qui ne devait surement pas rassurer son être aimé..
Il attrapa le carton salua Emma de loin, fit une tape amical à Josh et s’échappa nous assurant qu'il reviendrait une fois prêt!

Em' se rapprocha de Joshua et l'embrassa en arrivant a son niveau.

J'te l'ai jamais dit mais tu sais que je t'aime toi..

Elle lui attrapa la main et l’emmena dans la reserve..

C'est dure d'être aussi prés de toi sans pouvoir te toucher.. Viens par là, les décorations attendront!

Arrivé dans la piece, elle le poussa contre le mur et lui mordit sensuellement le coup et passa sa main sous son t-shirt. Josh n'avait l'air de savoir trop quoi faite.. Avant qu'il est le temps de dire quoi que ce soit, ils entendirent un rire venant de la boutique..

Raté, bon ben profite en pour te changer, mets ce que tu veux!! De toute façon, tout t'ira!

Blasé, Emma retourna en boutique pour s'occuper de ses clients.

© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 14 Jan - 19:04



Halloween's Party



J'étais dans une situation super gênante sans vraiment le vouloir. J'essayais d'encaisser la nouvelle mais personne n'avait réellement répondu à ma question. Je rigolais par réciprocité avec Soan sans vraiment savoir pourquoi je le faisais. Il s'éclipsais avec Lyana pour se maquiller et se changer. Restant seul avec Emma, je me disais que le moment de l'explication était venu pourtant sans vraiment le comprendre, je me trouvais son corps contre le mien dans l'arrière boutique, je me retrouvais pris au piège encore une fois et alors que j'allais parler des clients entraient dans la boutique. Je commençais à trouver la situation peu plaisante et je me mordais les lèvres en la voyant partir. Je n'avais pu l'âme à faire la fête, je voulais comprendre. Je guettais la sortie des clients et lorsqu'elle eut fini avec ceux-ci, je me dirigeais vers la sortie, fermais la porte à clef et tournais le panonceau sur le côté "fermé". Je n'aimais pas la situation mais j'étais obligé de le faire pour en avoir le coeur net .

Je pris une grande inspiration et je me tournais vers Emma, la gorge serrait.

- Emma, je sais que nous deux, c'est récent, mais, ..., je voudrais que l'on parte sur de bonnes bases, je ne veux rien que tu me caches, je l'accepterais plus facilement, si tu m'avoues les choses directement. Je n'aime pas me faire tout un tas de films et envisager les possibilités par ma propre imagination et j'espère que tu le conçois ainsi, il n'y a pas besoin d'être naïf ni un génie pour comprendre que tu as eu une relation avec Soan dans le passé, tu vois ce n'est pas si dur à dire, je sais que ce n'est certes pas évident d'en parler mais c'est pourtant nécessaire surtout lorsque nous sommes si proche.

Je ne disais pas un mot de plus et l'embrassait. Pour nous changer les idées de ce moment un peu tendu, je décidais de mettre de la musique sur la chaîne du magasins, nous rouvrions les portes et je me tournais vers Emma d'un air sérieux qui croyait que j'allais remettre une tourne de belles paroles.

- Je ne sais pas quoi me mettre.

Elle me disait alors d'enlever mes vêtements et que nous allions commencer les essayages. J'étais donc en caleçon dans la boutique lorsque Soan revient. Je souriais confus et laissais ma tête partir en arrière, nous rigolions de nouveau, bien évidemment Emma était penché dans un carton et ne voyait pas le compromettant de la situation.

- Euh, elle me cherche un déguisement, ... , Le tien est particulièrement bien réussi Soan !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 16 Jan - 18:16


Halloween's Party


Soan rentra tranquillement dans son appartement, là où Lyana était en train de se préparer. Il lui passa le costume gentiment préparé par Emma, ils seront parfaitement assortis avec ça... A présent, Soan était à l'aise pour s'afficher avec sa belle. Lui qui était d'ordinaire renfermé et solitaire, à force de passer du temps avec elle, il s'éclairait un peu et s'ouvrait aux autres. C'est aussi grâce à elle qu'il était d'aussi bonne humeur ce soir... Ils profitèrent d'un petit moment d'intimité, et puis l'heure du début de la soirée arriva. Lyana n'était pas tout à fait prête, Soan partit donc sans elle, ils se retrouveraient sur place. Il arriva dans la fosse, il n'y avait pas grand monde et il ne trouvait pas Emma et Joshua. Peut-être qu'ils étaient encore dans la boutique ?

Il s'y rendit, la boutique était effectivement fermée, mais il vit ses deux amis à l'intérieur. Il se permit d'entrer, de toute façon il n'était pas un client ! Il découvrit Joshua en caleçon devant Emma qui s'affairait pour lui... Soan sentit une bouffée de gêne, ce qui n'était absolument pas courant chez lui. C'était à son tour... Il se sentait un peu de trop, il aurait sûrement dû les laisser tous les deux tranquilles. Après tout, les moments d'intimité peuvent survenir de n'importe quelle situation, surtout des plus inattendues... Et Emma était une championne pour ça !

Joshua devait sentir la gêne de Soan puisqu'il s'adressa à lui avec un sourire confus. Soan rit légèrement, toujours aussi gêné.

" - Ah, merci ! Le tien sera sûrement top aussi, dans quelques instants... Mais euh... J'veux pas vous déranger hein ! Si vous êtes bientôt prêts, on peut se rejoindre directement à la soirée ? "

Oui, il ne savait pas où se foutre. Ca devait être assez comique à voir, un Soan tout gêné comme ça. Dans une boutique vide, planté devant la porte, face à son meilleur ami en calbut' devant sa copine. La grosse situation de merde... Il attendit quand même de voir leur réaction, avant de s'enfuir à la soirée, aussi ennuyeuse soit-elle pour l'instant.

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Sam 16 Jan - 21:58



Halloween's Party




Cela faisait quelques jours qu'Emma et toi étiez de nouveau complices, depuis que tu lui avais demandé pardon et que tu l'avais tannée pour avoir des infos sur son couple avec Joshua. Et mon dieu qu'est ce que ça faisait du bien d'être à nouveau proche d'elle ! Tu ne te sentait plus du tout coupable de ce que tu lui avais fait, même si tu te sentais toujours un peu méchante de l'avoir faite souffrir ainsi. En tout cas, tu comptais profiter de ce prétexte pour faire la fête. Et quoi de mieux que Halloween? Emma avait eu l'idée d'organiser une fête dans la fosse et ça te donnerai l'occasion de te déguiser et de te détendre, ce qui ne pouvais pas te faire de mal. Puis, il y aurait surement Joshua, ce qui te permettrais de faire plus ample connaissance avec lui. Tu savais que Soan l'aimait beaucoup, qu'ils étaient plutôt proche, mais le plus important pour toi était le fait qu'il compte pour Emma. Tout le reste n'avait finalement pas d'importance.
Tu enfilais les vêtements que Soan avait ramené de la boutique, de la part d'Emma qui vous avait gardé l'ensemble afin que vous soyez assortis. Vous alliez être un beau petit couple, tout mignon et méga sexy en ce qui concernait Soan. Jetant un regard à ton reflet, tu décidais de déchirer le pantalon militaire pour en faire un short, assez court pour être provocant mais pas trop pour t'attirer des problèmes avec des mecs trop collants. Puis tu commençais à te maquiller. Soan, lui était déjà prêt, toujours bien plus ponctuel que toi. Il partit donc retrouver Emma et Joshua tandis que tu finalisais ta tenue.
Une traînée de sang sur le visage et deux yeux charbonneux plus tard, tu quittais enfin la chambre pour rejoindre tout ton petit monde. En entrant dans le magasin, tu vis Soan rouge de gène, ce qui n'était pas banal. Un rire joyeux t'échappa lorsque tu compris la raison de son embarra. Au milieu la pièce, un Joshua en caleçon et une Emma en train de chercher une tenue pour son amoureux. Les deux garçons étaient si confus que s'en était ridicule et tu ne pus retenir plus longtemps ton hilarité. Puis d'une voix que tu voulais accueillante et sympathique, tu lançais à l'érudit:

-Sympa ton déguisement, il te va magnifiquement bien !

Tu secouais la tête en riant une fois de plus et t'avançais vers Soan, glissant ta petite paume dans sa grande main. A côté de lui, tu paressais minuscule. Déjà que tu n'étais pas bien grande alors là, on ne pouvait pas imaginer pire ! Mais ça vous rendait plutôt mignons, enfin du moins, c'est ce que semblait penser les autres audacieux lorsqu'ils vous voyaient ensemble.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 31 Jan - 19:31















Halloween's Party  


Emma avait la gorge serré, la boule au ventre quand Joshua ferma la porte et tourna le panneau "fermé" derrière les derniers clients. Qu'avait-il? Avait-il vue ou comprit l’interaction avec Soan?

- Emma, je sais que nous deux, c'est récent, mais, ..., je voudrais que l'on parte sur de bonnes bases, je ne veux rien que tu me caches, je l'accepterais plus facilement, si tu m'avoues les choses directement. Je n'aime pas me faire tout un tas de films et envisager les possibilités par ma propre imagination et j'espère que tu le conçois ainsi, il n'y a pas besoin d'être naïf ni un génie pour comprendre que tu as eu une relation avec Soan dans le passé, tu vois ce n'est pas si dur à dire, je sais que ce n'est certes pas évident d'en parler mais c'est pourtant nécessaire surtout lorsque nous sommes si proche.

Comment lui expliquer qu'il n'y avait rien.. Cela ne servait à rien qu'elle lui dise. Et surtout comment pouvait-elle lui dire "Hey salut Josh, j'voulais te dire, tu vois ton pote? On a couché ensemble y a pas si longtemps, juste comme ça parce qu'on était bourré, c'était fun!!" Ça va pas le faire.... Avant qu'elle n'est le temps de dire quoi que ce soit, il l'embrassa. De là, il se tourna et mit de la musique et rouvrit la porte.

- Je ne sais pas quoi me mettre.

Em' lui dit d'enlever ses vêtements en se tournant face à un carton posé au sol. Elle entendit la porte mais ne réagit pas la tête toujours dans son carton. Des voix résonnaient mais elle ne comprenait pas les mots.. Elle entendit la porte une seconde fois et décida de relever la tête, voir qui cela pouvait être. Elle trouva Joshua en caleçon rouge comme une pivoine, Soan mort de rire et Lyly le sourire aux levres.

-Sympa ton déguisement, il te va magnifiquement bien !

En trouvant son chéri dans cette tenue, elle ne pue retenir un rire..

- Vous êtes magnifique tous les deux!! Par contre, je savais pas que les Érudits avaient des tendances exhibitionnistes! Quand je te disais de te déshabiller, j'pensais pas au milieux de la boutique!!

Elle rit de nouveau, suivie par les autres en lui jetant une tenue de pompier rescapé!

- Aller, enfile ça vite avant que d'autres n'entre... Ou que je te saute dessus.. On vous laisse cinq petites minutes, allez dans la fosse, ils ont du mettre en place le buffet, on arrive.

Elle l'attira avec lui dans une cabine, une main prise par son déguisement et l'autre dans celle de son chéri. Joshua avait la paume moite, surement par la situation. Lorsqu'ils entrèrent dans la cabine, elle entendit la porte se fermer, surement le départ des deux amoureux. Enfin seuls et isolé, ils pouvaient mettre les choses au clair. Elle se mit face a lui.

- Si tu veux de la sincérité, ok! Nous n'avons pas eu de relation à proprement parlé avec Soan. Une histoire d'un soir avec beaucoup trop d'alcool et aucun souvenirs.. Pas besoin d'en faire une histoire. Je ne savais pas que vous étiez amis et dans tous les cas, comment voulais-tu que je te dise ça...... Je t'aime toi et personne d'autre.

Elle ne se sentait pas mieux de lui avoir dit tout ça, bien au contraire. Ou boule au ventre, elle l'embrassa et se déshabilla, enfila son costume en deux temps trois mouvements et sortie se mettre un peu de maquillage. Un maquillage de brulé n'était pas très compliquer à réaliser...

© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 7 Fév - 18:46



Halloween's Party



Persuadé que la boutique avait toujours le panonceau fermé, je riais moi-même de cette situation après voir été un peu gêné tout de même mais bon, il s'agissait de mes amis. Je crois que que je n'aurais pas besoin de rajouter un mot, la situation était assez explicite pourtant, ce n'était pas ce qu'ils croyaient. Lyana et Soan nous laissait donc le temps de nous préparer et nous les rejoindrons juste après nous être déguiser. Emma avait choisi un déguisement de pompier pour moi, nous allions dans les cabines pour nous changer et Emma me confiait alors timidement qu'elle m'aimait. Je trouvais cela mignon qu'elle soit gênée, je ne pouvais pas lui en vouloir pour un événement passé et je lui disais simplement que tout cela était du passé et que le futur, c'était nous deux. Je trouvais cette phrase magnifiquement belle quand je la prononçais mais pour l'heure nous étions en retard sur l'événement qu'Emma organisait à la base.

Dans une bonne atmosphère, nous pressions le pas. Dans la hâte, je m'apercevais qu'il manquait des boutons sur la veste, c'est pas grave, on dira que c'est mon côté exhibitionniste ! Je prenais alors ce qu'Emma me donnait et nous arrivions telles des vedettes dans la ruche. Il y avait du monde et je fus d'ailleurs surpris, je fis remarquer à Emma qu'on l'appelait pour qu'elle prenne la parole, c'est Soan qui avait accueilli les invités et Lyana était à ses côtés; heureusement qu'ils étaient là pour rattraper le coup ! Emma me tirait sur l'estrade et nous lançions la soirée, je descendais et contrôlais que tout se passer pour le mieux, les boissons et que les gens s'amusaient.

-Il faudra que l'on lance des jeux, des concours du meilleur déguisement ou des jeux d'agilité, ...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Ven 12 Fév - 15:52


Halloween's Party


Soan, légèrement gêné dans la boutique, fut rapidement sauvé par Lyana qui le rejoignait dans une tenue encore plus sexy que prévu : elle avait taillé un short dans le pantalon militaire, ce qui lui allait à ravir. Il prenait le loisir de dévorer sa belle du regard, en laissant les deux amoureux à leurs affaires douteuses d'essayage... Soan avait complètement oublié le petit malentendu de tout à l'heure, de toute façon c'était l'histoire d'Emma et Joshua à présent, il n'avait rien à y faire.

Soan et Lyana arrivèrent main dans la main dans la fosse. Alors que l'endroit était désert quelques minutes plus tôt, les gens affluaient à présent en grand nombre. Soan improvisa l'accueil, tout le monde avait l'air un peu surpris de le voir avec l'air enjoué qu'il arborait depuis le début de la soirée. Cet air ne lui ressemblait décidément pas du tout... C'était vraiment la fête pour tout le monde ! Les participants s'étaient tous prêtés au jeu, et même s'ils n'avaient jamais fêté Halloween de leur vie, c'est comme si cette tradition n'avait au fond jamais été oubliée. Le buffet était parfait, la musique aussi, les gens se trémoussaient joyeusement dès les premières heures de la nuit.

Finalement, Emma et Joshua arrivèrent. Soan lança un clin d'oeil approbateur à son ami, son déguisement et surtout son maquillage étaient impressionnant, l'ensemble était très réussi. Et alors que le couple organisateur lançait la soirée en grande pompe, Soan goûta au cocktail, il était délicieux. Un vague sourire ne se détachait plus de son visage ordinairement si fermé. Dans un élan de joie, il prit sauvagement Lyana par les hanches et l'embrassa fougueusement. Il était prêt à danser jusqu'au bout de la nuit. C'est alors que Joshua proposait des jeux et des concours, Soan approuvait vaguement sans trop comprendre. Il n'avait jamais été doué pour l'animation...

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Ven 19 Fév - 16:29



Halloween's Party




Lorsque vous arrivez dans la fosse, la plupart des audacieux sont là. Ils sont tous déguisés, quelqu'un sont déjà amochés mais tout semble aller comme sur des roulettes. Tu souris à Soan malgré l'angoisse qui commence à te tordre le ventre. Pourquoi avoir accepter d'y aller ? Et pourquoi t'être habillée de cette façon ? Tu soupires et écoutas le jeune audacieux qui t'accompagnais accueillir les gens à la soirée. Tu saisis un verre d'alcool et le vide d'une traite, bien décidée à ne pas laisser la peur pourrir ta soirée. Tu serres la main de Soan pour faire passer le tout et lui souris de temps en temps.
Emma et Joshua arrive bientôt et lance la soirée rapidement. Joshua proposa de lancer des concours mais tu ne répondis rien, trop occupée à vider d'autres verres d'affilés afin de te détendre le plus possible.
Lorsque tu tournas ton regard vers ton amoureux, tu vis un sourire heureux flotter sur son visage. Surprise, tu ne t'attendais pas non plus au fait qu'il t'attrape sauvagement par la taille afin de t'attirer vers lui et de t'embrasser. Tout cela n'était pas dans son habitude, et c'était même la première fois que tu le voyais aussi heureux en société. Tu répondis à son baiser fougueux et regarda les gens qui vous entouraient. Quelque uns avaient tournés leur regard vers nous mais au milieu de toutes cette foule heureuse, nous passions juste pour un couple heureux. Te tournant vers l'autre couple, tu leur offrit un beau sourire détendu et lança d'une voix légèrement pâteuse:
-Et si on allait tous danser ?
Tu laissas Emma et Soan passer devant et resta avec Joshua un instant.
-J'ai un peu trop bu et je ne tiens pas l'alcool mais sache que je pense réellement ce que je vais dire! Tu es très bien pour Emma, elle t'aime et je crois que toi aussi. Mais si un jour, tu lui brises le coeur, je te briserais les genoux en retour d'accord ?!
Tu lui souris gentiment pour faire passer le tout et pars retrouver les deux autres audacieux. La musique est entraînante et pour la première fois, tu as l'impression d'être presque à ta place à cette fête. Tu te mets à te trémousser sur la musique, relevant mes cheveux d'une main pour avoir un peu moins chaud.





codage de whatsername.


Désolée pour le retard, j'ai pas trop le temps en ce moment :/


Dernière édition par Lyana Loster le Ven 4 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Sam 20 Fév - 19:58















Halloween's Party  


En sortant de la boutique Emma pue apprécié la vue de toute ces personnes réunis grâce à elle. Du monde avait répondu a l'appel et elle en était fière. En regardant mieux, elle pouvait voir son amie Lyana s’enfiler des verres cul sec dans le dos de Soan pendant que celui ci accueillait les invités. Elle attrapa la main de son chéri et entra dans la foule a la recherche de personne qu'elle pourrait connaitre jusqu'à ce qu'il lui fasse remarquer un homme qui lui montrait l'estrade. Resserrant son emprise sur la main de son tendre et se dirigea vers la scène. Après avoir remercier les gens d’être là, son compagnon glissa que des jeux et concours seraient de bonne idées pour animer la soirée.

- Pour finir la soirée nous ouvrirons les urnes se trouvant à coté du buffet pour élire le meilleur costume homme et femme. En attendant nous commencerons une petite activité qui en fera frémir plus d'un. Mais chaque choses en son temps avant ça il faut qu'on s’échauffe un peu et c'est pourquoi je laisse Mike se charger de vous!

La musique commença et le petit couple retourna dans la fosse pour retrouver leurs amis espérant que la belle ne soit pas encore complètement ivre. Em' savait très bien que Lyana ne tenais pas l'alcool! En arrivant face à eux, cette dernière proposa d'aller danser. L'alcool faisait son effet, ça c'est sur! La jolie rousse, se retourna pour s'enfoncer dans cette masse de gens se dandinant sur un air endiablé. Lorsqu'elle trouve un petit trou, elle se retourna et ne trouva que Soan.. Elle les voyait au loin discuter. Le rythme entrait en elle et So'. Leurs corps bougé en rythme jusqu'à ce que Lyly les rejoigne suivit de près par Josh qui riait discrètement.

- Qu'est-ce qui te fait rire toi? Qu'a-t-elle raconté pour que tu rougisse ainsi?

Il secoua la tête, passa son bras autour de sa taille et l'embrassa. Après plusieurs minutes et plusieurs aller retour entre la buvette et la piste de danse, Em' s'éclipsa du groupe, attrapa un micro et commença à grimper jusqu'à une passerelle.

- Hey les amis, j’espère que tout le monde s'amuse! On connait tous la tyrolienne, maintenant connue même par les autres factions! C'est bien pour ça qu'on vous a préparé une nouvelle activité qui devrais en faire flancher plus d'un! Pour les plus courageux, vous pouvez me suivre. Une surprise pour les trois personnes qui feront le meilleur temps!

Après ses mots, elle posa le micro et grimpa sur le câble. Oui oui un câble! Il avait était installé pour sécuriser les équipes de maintenance. Mais après demande, elle avait toutes les autorisations pour pouvoir faire la funambule, même des harnais pour les trouillards. Une fois en place, elle fit quelque pas avec douceur et légèreté. Puis elle accéléra sur cinq/six pas. Un courant d'air venant du gouffre la fit tangué. Des cris venant d'en dessous se fit entendre. C’était pas le fait qu'elle soit maladroite qui la fit presque tomber mais bien un fichu courant d'air. Elle termina sa traversé au pas de courses sous les encouragement des festoyeurs.


© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
 




Dernière édition par Emma J. Maley le Jeu 10 Mar - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 5 Mar - 16:50



Halloween's Party



Persuadé que la boutique avait toujours le panonceau fermé, je riais moi-même de cette situation après voir été un peu gêné tout de même mais bon, il s'agissait de mes amis. Je crois que que je n'aurais pas besoin de rajouter un mot, la situation était assez explicite pourtant, ce n'était pas ce qu'ils croyaient. Lyana et Soan nous laissait donc le temps de nous préparer et nous les rejoindrons juste après nous être déguiser. Emma avait choisi un déguisement de pompier pour moi, nous allions dans les cabines pour nous changer et Emma me confiait alors timidement qu'elle m'aimait. Je trouvais cela mignon qu'elle soit gênée, je ne pouvais pas lui en vouloir pour un événement passé et je lui disais simplement que tout cela était du passé et que le futur, c'était nous deux. Je trouvais cette phrase magnifiquement belle quand je la prononçais mais pour l'heure nous étions en retard sur l'événement qu'Emma organisait à la base.

Dans une bonne atmosphère, nous pressions le pas. Dans la hâte, je m'apercevais qu'il manquait des boutons sur la veste, c'est pas grave, on dira que c'est mon côté exhibitionniste ! Je prenais alors ce qu'Emma me donnait et nous arrivions telles des vedettes dans la ruche. Il y avait du monde et je fus d'ailleurs surpris, je fis remarquer à Emma qu'on l'appelait pour qu'elle prenne la parole, c'est Soan qui avait accueilli les invités et Lyana était à ses côtés; heureusement qu'ils étaient là pour rattraper le coup ! Emma me tirait sur l'estrade et nous lançions la soirée, je descendais et contrôlais que tout se passer pour le mieux, les boissons et que les gens s'amusaient.

- Emma tu es que tu es une grande malade, ça aurait pu être dangereux ! Mais je veux bien essayer !  

Je montais à mon tour sur la tyrolienne improvisé. Mon coeur battait fort, c'était un rêve de gosse que j'étais en train de réaliser et cela grâce à Emma. Juste avant, j'avais conseillé à Soan de ramener Lyana afin qu'elle dorme, en lui conseillant de boire beaucoup d'eau. J'étais moi même pas des plus sobres mais assez pour finir mon parcours de tyrolienne. Je tirais la langue à Emma.

-Toi Audacieuse ? Quelle blague !  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 12 Mar - 17:00


Halloween's Party


La soirée commençait vraiment. La musique endiablée avait déjà happé la majorité des participants, et Soan ne faisait pas exception à la règle. Il partit danser mais dans la foule il se retrouvait seul avec Emma. Le rythme de la musique les faisait bouger en cadence et c'était dans une joie rieuse qu'ils exprimaient leur amitié, loin de toute gêne liée au passé. Ils étaient au dessus de ça maintenant et pouvaient sceller une véritable amitié, surtout considérant que chacun était en couple avec le meilleur ami de l'autre. Ils avaient plutôt intérêt à bien s'entendre, en fait...

Joshua et Lyana arrivèrent quelques minutes plus tard. Soan ne remarqua pas spécialement que sa belle avait un coup dans le nez, elle était joyeuse, lui aussi, tout allait bien.

Et puis Emma lança une nouvelle animation. Elle savait y faire pour animer les soirées, c'était indéniable. Un câble. C'était une idée du tonnerre. Soan applaudit en souriant de toutes ses dents. Elle y arrivait bien en plus ! Pendant la jolie démonstration de la rousse, Joshua glissa quelques mots à Soan. Ce dernier haussa les épaules sans grande conviction. Ce n'est pas demain la veille qu'il se prendrait pour la mère de sa copine en lui disant d'aller se coucher... Ok elle était relativement joyeuse, peut-être grâce à l'alcool, mais ça faisait de mal à personne une petite chauffe de temps à autre - tout le monde a le droit de décompresser, et Soan aimait bien voir sa belle heureuse et libérée... Il gardait un oeil sur elle en tout temps, prêt à la protéger de tout voire d'elle-même, mais pour le moment il n'y avait aucune urgence apparente. Soan caressait doucement le bras de Lyana à ses côtés, tout en admirant le passage de Joshua. Pour un Erudit, il avait vraiment gardé toutes les qualités de sa jeunesse audacieuse ! Il passa ce câble sans difficulté. Soan bondit pour prendre sa suite. Il était surmotivé pour faire le meilleur temps et partit en trombe dans les airs. Il avait carrément trop bu, mais en tant qu'homme bien bâti il ne sentait nullement l'effet de l'alcool. Est-ce que l'exercice d'équilibriste allait en tirer la même conclusion...?

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Ven 25 Mar - 19:19
Vraiment désolée mais je n'ai vraiment aucune inspi en ce moment, et on peut pas dire que j'ai beaucoup de temps non plus donc je préfère passer mon tour et ne pas faire un rp vraiment pourri si ça ne vous embête pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mer 30 Mar - 12:33















Halloween's Party  


Joshua qui n'avait pas l'air effrayé prit la place d'Emma sur le câble. Il réussi sans difficulté mais lorsque ce fut au tour de Soan, les choses se corsa. L'alcool et les éclats de rire ne faisait pas bon ménage sur ce genre d’épreuve, il la passa tout de même mais avec un temps assez médiocre. L’épreuve lancé, la jolie rousse retourna auprès de ses amis pour terminer la soirée avec eux. Les scores et récompense sera annoncer le lendemain, car après quelques verres, le sens de coordination de la belle était complétement inutilisable. Elle termina la soirée a danser avec sa meilleur amie qui avait l'air de ne pas s'être amusé comme ça depuis longtemps. So' était auprès d'elle pour s'arranger qu'il ne lui arrive rien. Sans rien dire, la jolie rousse s'approcha du couple et les embrassa tous les deux.

- J'vous aime les gars! Et j'aime que vous vous aimiez!

Lyana explosa de rire en voyant Soan rester bouche baie. Elle se retourna vers Joshua qui n'avait pas l'air de comprendre ce qui venait de ce passer, se rapprocha de lui, attrapa ses mains pour les poser sur ses fesses et l'embrassa dans le cou.

- Dites Monsieur Le Pompier, il y a un feu a l’étage qui serait bien d’éteindre, il me semble.


© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 16 Avr - 17:10



Halloween's Party



Les animations, la danse, la soirée passait encore plus vite que je l'avais imaginé. Cela faisait bien longtemps que tout le monde ne s'était pas diverti autant et on oubliait tous un peu nos tracas quotidien. Je comprenais que dans le passé, les gens avaient beaucoup plus l'âme à faire la fête et c'était dommage qu'il se soit perdu au fil du temps. Tout le monde avait un petit coup dans le nez, sans doute pour oublier toutes ses années de sobriété et sans fête. Je ne faisais pas exception à la règle mais je savais gardé le contrôle malgré tout pour éviter d'être malade. Les gens partaient et bientôt nous ne restions qu'une dizaine. Je demandais à Emma d'attendre un peu, elle était de plus en plus excitante et n'arrêtait pas de me provoquer mais je ne pouvais pas quitter la salle, nous étions organisateurs de la soirée.

-Lyana, Soan, merci d'être venu et de nous avoir donné un petit coup de main pour débarrasser le plus gros, passé une bonne nuit et on remettra ça !  

Le reste du buffet avait été mis au frais et nous avions rangés le plus gros, nous reviendrons le lendemain pour finir de tout ranger. Pour le moment, je raccompagnais Soan et Lyana à la sortie m'assurant qu'ils étaient aptes à encore retrouvés leurs domiciles et de mon côté, je partais avec Emma le sourire aux lèvres. Une fois proche de l'appartement, je la prenais sur mes épaules. Je la déposais devant la porte et lui faisais des bisous dans le coup tout en essayant d'insérer les clefs dans la serrure. Enfin, je réussis à l'ouvrir et eus à peine le temps de la refermer que déjà, je n'avais plus de veste et Emma non plus. Malgré l'heure tardive, nous étions en pleine forme et la nuit sera ardente.





J'ai conclu, à vous de voir si vous voulez faire votre conclusion et ce RP sera fini Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 24


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 17 Avr - 15:13
Je dirais qu'on peut clôturer ainsi, ta fin me convient très bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Dim 1 Mai - 9:51
Oui moi aussi elle me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 1 Mai - 10:59
Bien bien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 24 Aoû - 22:33


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween's Party <*For Everybody*>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Halloween's Party
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Rps terminés-