AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chicago Twilight (Feat: Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 12 Déc - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICAGO TWILIGHT



Juré sur une affaire, j'avais le coeur lourd ce soir. L'affaire me tenait à coeur, le coupable était un divergent, il avait plaidé son innocence durant toute l'accusation. Il y a peu de temps de cela, j'étais à sa place en essayant de prouver mon innocence. Cependant, sa divergence faisait qu'il fut condamné. Bien que nous avions parlés de longues heures avec les autres jurés, les sincères et leurs sérums de vérité avaient eu raison de notre investissement. J'étais donc sorti la rage au ventre, j'en avais marre de ses injustices. Tous les jours, je me battais pour que le monde soit plus juste que ce soit dans ma vie ou dans mon travail. Je voulais que le monde ouvre les yeux au lieu de fuir ses responsabilités, de dire les vrais problèmes, de trouver de réelles solutions. Le coeur lourd donc j'étais parti dans un quartier qui avait gardé de simples valeurs et où je me sentais libre, celui des sans faction.

La nuit venait de tomber et déjà le monde changeait. Les pauvres personnes et les sans abris laissaient place à des personnes ayant de mauvaises intentions. J'étais là dans un quartier où le crime n'était que quotidien mais j'avais besoin de ça, d'avoir peur, de ressentir des choses. De l'audace, me rappelant ma faction d'origine, c'est ce que je recherchais. Certains durant que c'est stupide voir suicidaire mais ressentir l'adrénaline, avoir des peurs et des angoisses, avoir des émotions, c'est être vivant. Je voyais des groupes d'individus aux visages dans la pénombre suivre mon passage de la tête. J'aimais avoir ce contact avec cette faction, pouvoir m'imprégner de leur quotidien même si je sais qu'un sujet comme celui-ci ne ferait pas plus que quelques lignes en bas de page de journal. Pourtant, je ne cessais de proposer des articles à mon supérieur en espérant qu'un jour il est l'audace d'accepter de le faire publier. Sous un manteau à capuche et habillé très simplement, on ne pouvait pas réellement savoir de quelle faction j'appartenais. C'est alors qu'au détour d'une rue, une personne me heurtait à pleine vitesse. La surprise fit que je tombais avec lui au sol en faisant tomber des barils en métal. Le bruit signalait largement notre position. C'était un jeune homme qui était face à moi, il semblait fuir quelque chose. Je lui conseillais de ne pas rester dans les rues. Je le suivais jusqu'à un endroit plus sûr, il semblait angoissé.

- Que fuis-tu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Quelque part dans une rue ou un endroit glauque~


Carte d'identité
Mon âge: 24 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 13 Déc - 14:05
Ezekiel n'avait jamais eu le réveil facile, et à vrai dire il n'était pas du matin...Et cela ne s'était guère arrangé depuis qu'il était devenu un Sans-faction. Il plongeait dans les limbes du sommeil à n'importe quelle heure, et il n'était jamais certain de se réveiller comme il s'était couché. On lui avait dérobé une écharpe une fois, et parfois quand il reprenait conscience, il était entouré par d'autres Sans-factions, et par des gens pas très...Cordiaux.

Ce soir-là ne faisait pas exception. Aux alentours de quatorze heures, il s'était laissé tomber dans une impasse, et avait rejoint les bras de Morphée, recroquevillée sur lui-même comme un enfant. Son réveil fut nettement moins paisible. Un homme était entrain de fouiller ses vêtements, mais il était  trop brusque, et Ezekiel se releva d'un coup, le renversant. Bon sang, pas moyen de faire la sieste tranquille !

Un autre gars était également présent, et il barrait le chemin. Le bon vieux traquenard en duo, somme toute. Le rouquin profita de la surprise du premier homme pour courir jusqu'au deuxième, et sans plus réfléchir, lui asséna un violent coup de poing en pleine face. Aveuglé, l'homme tituba et Ezekiel se faufila dans l'espace libéré. L'ancien Audacieux s'enfuit alors comme s'il avait le diable en personne à ses trousses.

Qu'il haïssait ce genre de situations, où il était obligé d'agir à l'instinct. En plus, les gars le poursuivaient, génial. Il prit plusieurs virages, essayant de semer les voleurs, mais ces derniers étaient déterminés. Enfin, Ezekiel restait un ex-Audacieux, et il était bien plus endurant que les deux autres, un peu trop vieux pour cette course. Il courrait toujours, aussi vite, quand il tenta de se retourner sans s'arrêter pour vérifier qu'il les avait bien semé.

Manque de bol, il en résultat une brusque collision, qui fit tomber Ezekiel et la personne qu'il avait bousculé. Le rouquin se redressa presque aussitôt sur ses jambes, essoufflé, mais prêt à en découdre de nouveau s'il le fallait. Enfin, l'inconnu n'avait pas l'air hostile, puisqu'il lui conseilla de quitter les rues. Le Sans-faction eut un sourire amer, moqueur, et s'éloigna simplement vers un lieu un peu plus tranquille, qu'il savait connu de peu de personnes. Ezekiel jetait fréquemment des regards en arrières, déjà parce que l'homme le suivait, mais aussi parce qu'il craignait de voir ses assaillants réapparaître.

« Que fuis-tu ? demanda l'homme.
-Tous ceux qui me veulent quelque chose » rétorqua Kiel, sarcastique.

Il secoua la tête, son visage barré par ses trop longues mèches rousses, tentant de retrouver une vision claire et un souffle régulier. Il s'appuya contre un mur, repoussant ses cheveux en arrière, et respirant de tout son soul. Bien longtemps qu'il n'avait pas piqué un tel sprint. Se rappellant qu'il n'était pas tout seul, et que l'autre attendait sûrement une vraie réponse, il finit par lâcher :

« Deux voleurs, qui auraient sans doute préféré que je me laisse tranquillement dépouiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 23 Déc - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICAGO TWILIGHT



Sans le vouloir, j'étais déjà confronté à la dure réalité du quartier des Sans Faction. Comme un autre monde où les règles ne sont faites que pour être écrites et non respectées, je regardais ce jeune homme d'un regard neutre. Il avait sans doute du en baver et pensais que j'avais eu de la chance n'était point de circonstance. Il avait le teint pâle et les cheveux abîmés pourtant il ne semblait pas porter un lourd fardeau comme j'avais déjà pu le voir sur certains visages de Sans Faction. Il semblait s'être fait à cette vie trépidante et dangereuse, libre et difficile qu'est la leur. Me trouvant un peu inutile et rapporté à cette situation, j'essayais de trouver une idée pour le soutenir ou tout du moins lui montrer que je n'étais pas indifférent à la cause.

Les vols et les agressions sont faits communs dans ces lieux et j'étais gêné. N'ayant jamais été confronté à ce genre de situation que dire. J'avais toujours pensé que le statut des Sans Faction était injuste tout comme j'aurais pu le devenir mais cependant, je voyais une qualité commune entre lui et moi. Il avait cette rage de vivre, se battre chaque jour et cette agilité et cette rapidité, je sais que c'est une compétence que l'on acquière en étant membre des Audacieux.

- En tout cas, tu te défends bien, tu n'es pas né ici n'est-ce pas ?

C'est alors que je reconnus certains traits de son visage lorsqu'il s'accola au mur. Des traits allongés et amaigris par le temps mais je me rappelais de lui, ce petit garçon timide et fragile qui finalement avait pris sa revanche sur le destin et avait réussi à réussir tous les tests malgré de grandes difficultés. Ah comment s'appelait-il, il était plus âgé que moi, 1 an tout au plus, . . . C'est alors que j'eus une révélation, son nom n'était pas connu pour sa persévérance durant ses années d'initiation, c'était un divergent. Ayant fait plusieurs recherches de mon côté et ayant de nombreuses ressources avec mon travail, j'avais pu en répertorier un grand nombre, c'est alors que le fixais sans le vouloir.

- Ez... Ezekiel c'est ça ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Quelque part dans une rue ou un endroit glauque~


Carte d'identité
Mon âge: 24 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 23 Déc - 17:12
Ezekiel retrouvait doucement une respiration normale, et malgré lui, forgé par l'expérience, il ne peut s'empêcher de garder un oeil sur le jeune homme à ses côtés. Après tout, qui est digne de confiance en ce bas-monde ? Difficile à dire, surtout dans ce genre de conditions. En tout cas, l'homme n'avait pas l'air très à l'aise, comme s'il cherchait ses mots. Le rouquin de son côté s'estimait bien heureux de s'être réveillé à temps. Il prit la peine de vérifier que rien ne lui manquait, oh, il ne possédait pas grand-chose sur lui, et à part un pull qu'il avait abandonné sur place, il n'avait rien perdu.

« En tout cas, tu te défends bien, tu n'es pas né ici n'est-ce pas ? »

Un sourire moqueur aux lèvres, il se contenta d'hocher la tête pour seule réponse, ne désirant guère parler de lui, ou même de sa faction d'origine, vu que cela semblait être ce que suggérait la phrase du jeune homme. Non, il n'était pas né parmi les Sans-factions, loin de là. Et Ezekiel avait parfaitement conscience d'avoir beaucoup perdu la main par rapport à ses années d'Audacieux, où une course comme celle-ci ne l'aurait pas laissé pantelant. Sans doute même que s'il avait continué à s'entraîner comme dans sa faction d'origine, il aurait pu défaire ses deux voleurs sans trop de problèmes.

L'homme le dévisageait, de manière un peu trop insistante. Ezekiel s'inquiéta un instant, parce que lui-même avait l'impression de l'avoir déjà vu. Quelque chose dans les traits de cet homme lui était familier, et ce n'était pas une bonne chose du tout. Il reprit la parole, confirmant les craintes du rouquin :

« Ez... Ezekiel c'est ça ? »

Ezekiel se crispa, sachant que la situation n'était pas des meilleures. L'homme le connaissait, d'une manière et d'une autre. La vraie question était comment, d'ailleurs. Le rouquin se redressa, sur ses gardes. Devait-il prendre la fuite, de nouveau ?

« Comment connais-tu mon nom ? »

Il s'inquiétait vraiment, parce que si l'homme connaissait son nom, c'était...Enfin. Toute sa vie pouvait être foutue en l'air, juste en un instant. Enfin, le rouquin essayait de se rassurer en se persuadant que peut-être l'homme ne savait pas qu'il était divergent. L'espoir fait vivre, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 14 Jan - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICAGO TWILIGHT



Surpris que je connaisse son nom, il me dévisageait également en retour. Je restais un peu figé devant ce sombre regard. Il avait l'air menaçant. Sa vie avait du bien changer depuis qu'il était sorti du système des factions. Cependant, la vie était faite ainsi et ce qui me touchait dans son histoire et que j'aurais pu être à sa place si je n'avais pas connu les bonnes personnes au bon moment. Etant protégé jusqu'à ce que j'ai l'âge de comprendre, j'avais été guidé jusqu'à ce que je puisse choisir la vie que je voulais mener, être divergent et donc libre en tant que sans faction ou menait ma vie dans le secret dans l'un des factions en prenant le risque qu'un jour toute ma vie bascule. C'est alors que je comprenais le sentiment qu'il devait ressentir à cet instant précis. Je prenais quelques instants pour réfléchir.

- Tu frissonnes, je connais un endroit où nous serons tranquille. Je ne te veux aucun mal, j'aurais pu être à ta place. Les choses ne doivent pas être facile pour toi mais je ne veux pas faire comme les Altruistes qui te rappellent sans cesse cela. Nous étions ensemble en tant qu'Audacieux, nous avons peu d'écart et ton nom m'est familier parce que ...

Je ne pouvais pas lui avouer que j'étais divergent. Les Sans Faction ont vécus de bien tristes événements dans leurs vies et je ne peux m'ôter de l'idée qu'ils verraient tout pour se redonner une image aux yeux de la société. Peut être est-il tout simplement perdu dans cette vie qui l'a dépassé. Il était imprévisible et je devais me montrer prudent à son égard. Je le fixais d'un air sérieux pour lui prouver ma sincérité.

- Ezekiel, tu n'es pas seul dans ce combat, peut être que je suis érudit mais je peux comprendre ce qui t'arrives et peut être t'aider. Je ne me suis pas présenter, et peut être que mon nom ne te dira rien, je suis Joshua Stenford, mes parents étaient Audacieux et le test concluant que j'étais un érudit. Le temps passe et nos chemins ont divergé, c'est ainsi.  

Mes paroles m'avait trompé et l'emploi du verbe diverger n'était peut être pas anodin. Je serrais la gorge et pensais qu'il était peut être temps pour moi de partir, cependant, je restais à l'écoute d'Ezekiel qui était dans le besoin. La faction des Audacieux nous a appris de grande valeur et venir en aide aux autres n'est pas une qualité réservée aux Altruistes, elle est bien au contraire indispensable pour faire un bon Audacieux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Désolé du retard, je me suis fait dépassé par les fêtes de fin d'année et les partiels ! J'espère pouvoir reprendre un rythme d'une semaine pour les réponses de RP !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Quelque part dans une rue ou un endroit glauque~


Carte d'identité
Mon âge: 24 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 14 Jan - 20:58
Il n'était pas le seul que la situation rendait nerveux, l'homme s'était figé lui aussi. Au moins sur ça, ils étaient à égalité. Ce que c'était rageant que l'homme connaisse son nom, alors qu'Ezekiel ne connaissait rien de lui. C'était juste un visage vaguement familier, rien de plus. Le rouquin n'avait jamais eu une très bonne mémoire concernant les noms...Et après toutes ces années, ses souvenirs chez les Audacieux lui semblaient parfois beaucoup trop lointains pour qu'il puise s'en rappeler aisément. A vrai dire, à part sa famille, il ne se souvenait que de quelques Audacieux. Et cet homme-ci n'en faisait pas partie, malheureusement.

« Tu frissonnes, je connais un endroit où nous serons tranquille. Je ne te veux aucun mal, j'aurais pu être à ta place. Les choses ne doivent pas être facile pour toi mais je ne veux pas faire comme les Altruistes qui te rappellent sans cesse cela. Nous étions ensemble en tant qu'Audacieux, nous avons peu d'écart et ton nom m'est familier parce que ... »

Ezekiel l'écouta, parce qu'il n'y avait que ça à faire. Enfin, il aurait pu prendre la fuite. Mais il aurait passé les prochaines semaines à se planquer et à se torturer l'esprit. Il pouvait bien rester un peu, histoire de voir si l'homme allait le dénoncer, d'une manière ou d'une autre. Il essaya de se rassurer en songeant que l'homme n'était pas hostile. Bon, par contre, qu'il ne finisse pas ses phrases n'était pas spécialement une bonne chose. Cela prouvait qu'il voulait cacher quelque chose, peut-être quelque chose d'assez important pour le mettre en danger ?

« Ezekiel, tu n'es pas seul dans ce combat, peut être que je suis érudit mais je peux comprendre ce qui t'arrives et peut être t'aider. Je ne me suis pas présenter, et peut être que mon nom ne te dira rien, je suis Joshua Stenford, mes parents étaient Audacieux et le test concluant que j'étais un érudit. Le temps passe et nos chemins ont divergé, c'est ainsi. » continua-t-il, l'air sérieux.

Enfin, des informations. Joshua Stenford, Érudit, ex-Audacieux. Le choix de son vocabulaire laissa Ezekiel quelque peu intrigué. Était-ce une façon de lui faire comprendre qu'il savait qu'il était un divergent ou un lapsus ? Auquel cas, c'était à se demander s'il ne mentait pas sur le résultat de son test. Cette méprise poussa le rouquin à accepter de continuer la conversation.

« Ton nom ne me dit rien du tout, mais je suppose que mes souvenirs se perdent avec les années. Allons à ton endroit tranquille, puisque nous en sommes rendus là. » fit simplement Ezekiel, toujours un peu tendu, mais tentant de le dissimuler.

Oh, il détestait la simple idée que quelqu'un sache pour lui, il détestait la simple idée de faire face à une partie de son passé, car d'une certaine manière c'est ce que Joshua représentait, mais...Comme l'avait dit l'érudit, il aurait pu être sa place. Ezekiel ne serait jamais retourné pour aider qui que ce soit, alors il pouvait bien prendre la peine de lui parler un peu.

« Sinon, il n'est question d'aucun combat. C'est simplement la vie. Et je suis bien assez heureux d'vivre. » lâcha-t-il, en guise d'explication et surtout pour que l'autre ne le prenne pas en pitié.

Les gens faisaient ça tout le temps, et ce que c'était agaçant. Certes, il était un Sans-faction, et oui, c'était pas facile tous les jours mais dans l'ensemble, Ezekiel était bien ainsi. Il était plus libre qu'il ne l'avait jamais été. A vrai dire, si la menace qu'on le supprime à cause de sa divergence ne pesait pas sur sa tête, nul doute qu'il serait le plus heureux des hommes. Ça, et s'il pouvait revoir librement sa famille, aussi.

HRPG : Pas de soucis ^^ Et prends ton temps pour répondre, ça ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Jeu 21 Jan - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHICAGO TWILIGHT



L'ambiance devenait plus détendue et entrait dans un cadre plus amical. Ezekiel avait cependant encore des méfiances à mon égard mais je considérais cela comme tout à fait normal. Le point qui nous rapprochait et que nous pensions pas comme toute la société et cette différence je la savais lié au fait que nous soyons tous les deux divergents. Pourtant, il était trop tôt pour se confier, il était important de le connaître plus et puis il n'y avait actuellement que deux personnes hormis mes parents qui connaissaient mon secret. Finalement, Ezekiel acceptait d'aller dans l'endroit que j'avais mentionné. Je prenais donc la direction de ce lieu tandis qu'il me suivait.

- Il s'agit de locaux industriels dans lesquels j'avais l'habitude de me rendre quand j'étais encore Audacieux, c'est un endroit calme, dissimulé et que j'ai rénové après être devenu Erudit pour m'en servir de point d'attache aux quartiers des Sans Faction.  

Nous parcourions le quartier des Sans Faction et je gardais un œil toujours très attentif sur mon environnement. Ezekiel répondait à mes questions concernant la focntion de certains bâtiments du quartier. J'aimais bien apprendre toujours davantage de choses sur le quartier des Sans Faction mais également sur les autres factions, une façon peut être de me satisfaire et d'améliorer mon approche avec les personnes de cette faction afin d'essayer tant bien que mal de la faire reconnaître, d'ouvrir les yeux, mais bien souvent mes articles ne seront pas publiés ou trop fortement modifiés m'empêchant ainsi de faire passer le message désiré. A l'approche d'un hangar industriel, j'agitais dans mon sac des clefs que je venais de prendre. Nous étions arrivés. D'aspect désaffecté, ce hangar était un havre de paix. Je poussais à la porte et c'est un ben intérieur qui s'offrait à nous. J'ouvrais les volets latéraux et invitais Ezekiel à s'asseoir.

-Que fais-tu dans ce quartier ? Comme métier je parle ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Hé hé, j'arrive à me tenir à mon délai pour le moment Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Twilight (Feat: Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Twilight Imperium
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: Old Downtown :: Quartier des Sans-Faction-