AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°2 : Onde de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 21 Fév - 11:27





INTRIGUE N°2


12:23


Cette belle matinée d'hiver, chacun vit sa vie, dans sa faction, pourtant dans une minute, tout allait changer, des réactions, des contestations, des violences, du bruit ... Que vous soyez en train d'écouter la radio de l'autre côté du mur en travaillant la terre, que vous aidiez les autres, que vous rétablissez la loi, que vous analysez des résultats, que vous défendiez les autres ou que vous errez tout simplement dans les rues de Chicago, cette journée sera unique. Quelques secondes seulement et . . .

12:24

" Altruistes, Audacieux, Érudits, Fraternels, Sincères et Sans Faction, ceci est un cri d'espoir, de liberté, de .... grzzzzrzzzzz .... délivrons ensemble ce message : nous ne sommes pas seuls, nous sommes nombreux en dehors à vivre sans les factions, nous sommes unis, nous sommes divergents. Regardez autour de vous, qu'est-ce qui vous retient ? Vous avez le choix, nous avons toujours eu le choix, .... .biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip "

Ce message fut diffusé sur tous les écrans, toutes les radios, de Chicago au quartier des Fraternels, tout le monde était à présent au courant.

Lorsque que ce message fut diffusé un très léger sourire s'afficha sur mes lèvres, au fond de moi, je ne pouvais que me faciliter de ce que nous avions accompli avec Soan. Un sentiment de soulagement, d'achèvement et de fierté m'envahissait mais la partie était loin d'être terminée, il ne fallait pas que l'on soit découvert, tout ne serait que secret et que dès que cette réunion serait terminée, il fallait que j'aille faire disparaître chaque preuve, chaque indice en faisant preuve de ruse. Dans les quartiers des Audacieux, tout le monde s'activait pour retrouver Soan, qui était d'accuser d'être entrer sans autorisation dans le stock d'arme des Audacieux. Mais pour l'heure, le monde était figé, tout le monde s'était arrêté pendant la diffusion de ce message. Un message d'espoir, un message diffusé sur les ondes pour rappeler que tout pouvait encore changé. Je regardais les réactions autour de moi en espérant lire sur un visage, l'espoir que quelqu'un était comme moi. Une véritable onde de choc avait été lancé sur la ville, elle allait changé, pour le meilleur ou pour le pire. Après le calme venait l'agitation, les Erudits essayaient de garder leurs calmes et s'organisaient pour lutter contre leurs ennemis de toujours, les divergents. Soutenus par les Sincères et ayant comme bras droit les Audacieux, j'écoutais déjà qu'ils allaient ressortir les dispositifs de tests, les armes, . . . Qu'avions-nous réellement provoqué ?






INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est d'exprimer l'effet de l'annonce sur votre personnage et décrire les réactions autour de lui, d'exprimer ses peurs quant aux changements à venir.  scratch

- Cette intrigue contribuera sans doute à faire évoluer le contexte du forum

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
Ordre de l'intrigue : JOSHUA → SOAN → CORDELIA → EMMA → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action !  study

sunny  BON JEU !  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 22 Fév - 1:49


* Intrigue n°2 : Onde de choc


Soan et Joshua avaient été appelés. Les Erudits, Soan ne voulait pas en entendre parler. Mais Joshua avait été obligé de répondre à leur appel, et ça le mettait dans une bonne position pour suivre la suite des événements en sécurité... Soan se retrouvait seul face à son destin.

Il prit rapidement les choses en main : il détala vers les bureaux des leaders de sa faction. Il était incognito depuis son retour de mission, mais à présent, c'était le moment pour lui de s'afficher au grand jour. Il toqua à la porte de son supérieur et rentra directement. Les leaders Audacieux étaient en pleine réunion.

" - Ma mission est terminée. Je viens vous en faire le compte-rendu. Je tiens à vous signaler au passage qu'à mon retour il y a une heure j'ai constaté une effraction dans mon appartement. Mon badge d'accès au stock d'armement a disparu. "

Visages impassibles. Mines sombres. Il n'y avait qu'une seule explication possible : les leaders Audacieux étaient tous de mèche avec les érudits. Ils avaient eu accès à toutes les bandes des vidéos de surveillance installées par la faction ennemie. Dont celles qui incriminaient Soan. Il avait toujours su, depuis le départ de Christ, qu'il ne pouvait plus faire confiance à personne. Mais il en avait aujourd'hui la confirmation : tous les leaders de sa faction adorée étaient pourris. Ils espionnaient tout le monde pour le compte des Erudits. Soan détala sans demander son reste. Il n'avait plus qu'une seule chose à faire : partir en cavale à travers la ville, et échapper à ses détracteurs qui l'accuseraient de trahison.

Il était en pleine course au coeur des ruelles sombres de la ville lorsqu'il entendit de loin la diffusion de l'enregistrement. Il sourit largement. Il avait réussi, grâce à Joshua. A présent, il était seul pour représenter les valeurs de sa faction, puisque tous ses supérieurs avaient basculé du côté sombre. Et il allait se battre jusqu'au bout pour préserver ses valeurs.

© Never-Utopia par Koalz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 22 Fév - 16:34
Joshua, Soan, Emma et Lyana▲ Cordélia ThompasonIntrigue n2 : Onde de chocDepuis quelques jours je me levais le sourire aux lèvres et ce depuis que j'étais aller voir James. Je me sentais et j'étais plus à même de répondre à Jeanine sans perdre mon sang-froid. La matinée commençait plutôt bien, j'avais pris mon petit-déjeuner avec les quelques Sincères qui n'avaient pas écouté Syntara lors de son "coup de gueule" et j'étais ensuite aller dans mon bureau pour travailler.

Je suis en train de lire différents dossiers, en écoutant la radio quand soudain le son le met à grésiller. Je lève les yeux pour regarder l'appareil en question et le son revient mais ce n'est plus de la musique.
" Altruistes, Audacieux, Érudits, Fraternels, Sincères et Sans Faction, ceci est un cri d'espoir, de liberté, de .... grzzzzrzzzzz .... délivrons ensemble ce message : nous ne sommes pas seuls, nous sommes nombreux en dehors à vivre sans les factions, nous sommes unis, nous sommes divergents. Regardez autour de vous, qu'est-ce qui vous retient ? Vous avez le choix, nous avons toujours eu le choix, .... .biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip "
Plus rien pendant quelques battements de cœur et la musique reprend comme si de rien n'était. Je reste là, assise à mon bureau, à réfléchir sur ce qui vient d'être dit. alors comme ça il y a des gens de l'autre côté de l'enceinte ? De l'autre côté des champs Fraternels ? Je n'en reviens pas. Comment est-ce possible ? On nous a dit dit qu'il n'y avait personne d'autre. Un mot se plante dans mon esprit : divergent. Donc les divergents ne seraient pas la grande menace que m'a annoncée Jeanine à notre entretient privé ? Je me gratte le dos de la main, et un peu perdue je ferme les yeux.

Je me demande qui a diffusé cet enregistrement, qui l'a fait et si toute la ville l'a entendue. Les Érudits ne doivent pas être très contents, surtout leur leader ! Qu'en pense James ? Et Syntara ? Et Jack ? Je rouvre les yeux, inquiète parce que si le message est vrai des personnes vont probablement être blessées et sceptique si le message est faux beaucoup de personnes auront eu un faux espoir.
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 28 Fév - 13:35















Intrigue n°2
Onde de choc



Emma était comme d'habitude dans sa boutique, servant les clients et répondant à leurs demandes. 12h24: Il était bientôt l'heure pour elle d'aller manger. Elle avait branché la sono sur le signal des Audacieux. La musique qui passait donc dans le réfectoire comme dans la fosse était la même que dans la boutique. Tout à coup plus de signal, plus rien, les clients aussi l'avait remarqués. Elle se dirigea donc vers la fosse l'air septique les yeux en direction des hauts parleurs. Tout a coup un message se fit retentir et résonna dans toute l'enceinte des Audacieux.

Altruistes, Audacieux, Érudits, Fraternels, Sincères et Sans Faction, ceci est un cri d'espoir, de liberté, de .... grzzzzrzzzzz .... délivrons ensemble ce message : nous ne sommes pas seuls, nous sommes nombreux en dehors à vivre sans les factions, nous sommes unis, nous sommes divergents. Regardez autour de vous, qu'est-ce qui vous retient ? Vous avez le choix, nous avons toujours eu le choix, .... .biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Emma resta bouche baie. Divergent.. Joshua????? Elle regarda la réaction des gens autour d'elle. Il était là planté comme des piqués les yeux vides. Tout à coup un autre message fut diffusé.

" Audacieux ne prêtez pas attention à cet mauvaise blague. Vous êtes tous relevés de vos postes et avez à présent pour mission de trouver Soan Knight. Le commanditaire de cette fâcheuse blague. Soyez sur vos gardes, il peut être dangereux!

L'agitation se fit sentir. Tout autour d'elle, des gens courrait. Elle profita que tout le monde était sortie de la boutique pour fermer la boutique. Elle retourna à son appartement prendre quelques affaires, quelques armes qu'elle avait réussi à dissimuler et essaya appeler Joshua, sans réponse. Elle se mit donc en route vers le train pour essayer de le trouver. Peut-être était-il dans cet immeuble qu'il lui avait montré lors de leurs sortie.


© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Ven 4 Mar - 22:44



Onde de Choc




La salle d'entraînement était remplie d'audacieux lorsque tu arrivais la bas. Toi qui pensais pouvoir être tranquille, tu te trompais fortement. Après quelques coups dans des sacs, tu te fais aborder par un collègue qui te demande si vous pouvez faire un combat ensemble. Tu n'hésite pas une seconde et saute sur l'occasion pour t'entrainer réellement, face a un "ennemi". Soudain, plus un bruit dans la grande salle, seulement le son abominable qu'émet  les enceintes pourries installées dans le gymnase.
- Altruistes, Audacieux, Érudits, Fraternels, Sincères et Sans Faction, ceci est un cri d'espoir, de liberté, de .... grzzzzrzzzzz .... délivrons ensemble ce message : nous ne sommes pas seuls, nous sommes nombreux en dehors à vivre sans les factions, nous sommes unis, nous sommes divergents. Regardez autour de vous, qu'est-ce qui vous retient ? Vous avez le choix, nous avons toujours eu le choix, .... .biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Tu regardes ton camarade, plus curieuse qu'effrayée. Qui a bien pu faire passer ce message si étrange? Ce doit être un blague de novice, ce ne peut être que cela ! Pourtant la voix d'un de tes supérieurs retentit maintenant dans la salle, accusant Soan être le responsable de cette farce. Le retrouver ? Ce n'est pas comme s'il avait tué quelqu'un non plus ! Il faut savoir mesurer ses paroles tout de même. Laissant en plan ton collègue, tu fonces vers la chambre de l'audacieux,  pour vérifier si cette information est vraie et s'il va bien. Personne. Soan n'était pas la, et il courrait un grand danger. Te précipitant vers la sortie du quartier des audacieux, tu fus violemment tirée en arrière lorsque tu arrivais enfin a ton but. Lorsque tu te retournais pour frapper la personne qui te tenait fermement par le col de ton tee-shirt, tu reconnus un audacieux plus que violent, face auquel tu n'avais aucune chance.
-Où vas tu Loster ? Tu vas rejoindre ton petit ami pour l'avertir qu'il est en danger ?
Sachant que le provoquer ne servait a rien, tu préféras secouer la tête et dire de ta  voix la plus convaincante :
-Non en fait je voulais aller le chercher pour le ramener ici. Il a fait une connerie, il mérite d'être puni. Et puis, faction before Blood... Je suis plus fidèle aux audacieux qu'à Soan si vous voulez tout savoir.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Sam 5 Mar - 16:38





INTRIGUE N°2


Paralysés pour quelques secondes, le monde reprenait activement ses activités. Le quartier des Érudits fut scindés en deux entre ceux qui voulaient identifier d'où provenait le message et son authenticité et ceux qui était affectés à l'affaire Soan Knight. Je faisais partis de la seconde partie. J'étais alors parti dans le quartier des Audacieux pour relever d'éventuelles empreintes sur la porte de la salle d'armement et vérifier les vidéos surveillances. Je m'arrangeais pour que l'on m'attribue cette dernière tâche. C'est alors que j'écoutais un correctif auquel je m'attendais pas. Pourtant, j'aurais pu le prévoir, il serait logique que l'on intervenait. Nous avions secouer les gens mais peut être pas aussi fort que nous le voulions, comment prouver l'authenticité de ce message. Je me mordais les lèvres sentant la rage monter en moi et grimaçant mais je continuais de travailler, je verrais tout cela une fois que Soan ne sera plus recherché. Nous étions deux contre deux factions, il serait difficile mais pas impossible de prouver notre bon espoir.

Le seul moyen de pression qu'il me reste était le journal, ça serait un enjeu difficile mais je devais le surmonter. C'est alors que nos supérieurs hiérarchiques nous imposaient de donner nos téléphones portables afin de les détruire, nous devions travailler dans la confidentialité. Encore un frein, à je bouillonnais de l'intérieur mais devais obéir, heureusement, je nous avais trouver un autre mobile intraçable pour communiquer avec Soan, sans savoir ce qu'il se passait en interne, il ne pourrait pas s'en sortir sans dégâts. Je relevais la première empreinte, m'étant déjà occupé des vidéos surveillances et de faire disparaître toutes preuves du matériel de diffusion. Je confrontais mon empreinte aux fichiers en retenant ma respiration pour que le nom de Soan ne s'affiche pas. Malheureusement se fut le cas. Nous avions nos supérieurs sur le dos et il le savait directement. Heureusement, l'heure correspondait exactement avec son passage, après qu'on ait trouvé son badge, il n'était donc pas responsable. Un premier bon point.






INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est d'exprimer l'effet de l'annonce sur votre personnage et décrire les réactions autour de lui, d'exprimer ses peurs quant aux changements à venir.   scratch

- Cette intrigue contribuera sans doute à faire évoluer le contexte du forum

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
Ordre de l'intrigue : JOSHUA → SOAN → CORDELIA → EMMA → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action !  study

sunny  BON JEU !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 9 Mar - 2:45


* Intrigue n°2 : Onde de choc


Soan courait si vite que ses jambes fonctionnaient toutes seules. Il ne connaissait pas la situation en détail mais il avait compris une chose dans le regard de ses supérieurs tout à l'heure : sa tête était mise à prix. Plus rien ne le retenait dans une ville qui entravait délibérément la liberté de ses sujets et qui mentaient sur la vérité des divergents pour couvrir un génocide. Il n'avait confiance en personne. Les dirigeants étaient tous véreux et criminels. Il n'avait plus à répondre à aucune hiérarchie, il ne comptait plus que sur lui-même.

Il allait répondre à cet appel. Il allait franchir le mur. Il le passerait quels que soient les ordres qui venaient d'en haut, il savait que ses hommes étaient réglo et lui seraient loyaux. Il savait aussi franchir le mur sans croiser aucun garde, puisque c'était lui qui avait conçu le système de ronde. Il allait quitter cette ville et rejoindre les autres divergents. Il allait accomplir sa destinée, il n'avait plus rien à faire ici.

Il se trouvait à présent face au mur, prêt à grimper pour s'enfuir pour toujours. Mais une pensée lui déchira le coeur. Lyana. Il ne pouvait pas partir comme ça et la laisser derrière lui... Elle avait été sa seule raison de vivre depuis leur rencontre. Il devait l'emmener avec elle. Au moins la prévenir si elle refusait de partir... Lui dire Adieu dans les formes. Cette pensée lui arrachait le coeur. Non, elle le suivrait... Il le fallait.

Il repartit dans sa course en sens inverse. Il devrait redoubler de vigilance pour échapper à ses poursuivants, car retourner au quartier Audacieux revenait à se jeter dans la gueule du loup à présent. Mais sa belle s'y trouvait sûrement, et il devait la retrouver.

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mer 23 Mar - 12:45















Intrigue n°2
Onde de choc



Emma arrivait en haut de l'immeuble la boule au ventre, elle espérait que Joshua soit là à l'attendre.. Elle gravit les dernieres marches.. Personne, le batiment était vide. Comment pouvait-elle le retrouver?? Elle s'approcha au bord du trou se trouvant dans la façade pour observer l'animation d'en bas. Les groupes d'Audacieux armé courrait dans la ville, forçant les factions à retourner à leurs QG. Aucuns signes de Josh ou même Soan.

-Lyana!!!!!!

Emma ramassa son sac et repartie en courant pour rattraper le premier train qui passé par là. Si Soan est en danger, Lyana va être la première personne qu'ils vont chercher à retrouver! Retour à son appartement pour trouver la moindre trace d'elle! Dans le train un groupe armé interpelle la rousse.

- Qu'est-ce que tu fais là toi, t'as pas entendu l'appel? On est tous réquisitionné pour mettre la main sur le traitre!! Dépêche toi de rentré pour mettre ta tenue!

Elle acquiesce d'un signe de tête et saute du train lorsqu'elle arrive au niveau du toit où les petits nouveaux sautent. Fait le grand plongeon et court vers l'appartement de la belle.


© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Ven 25 Mar - 19:33



Onde de Choc




Le quartier était en pleine effusion, de nombreux audacieux armés courraient dans les couloirs, te bousculant sans ménagement, et même les plus jeunes novices semblaient être réquisitionnés pour retrouver les responsables de ce message inquiétant. Tu détestais cette façon de servir des populations pour retrouver des "criminels". Ta faction avait bien évoluée depuis quelques années, et pas en bien.
L'homme qui t'avait interpellé quelques minutes plus tôt avait disparu dans la marée humaine. Toi, tu remontais doucement le couloir, en sens inverse par rapport aux autres audacieux. Certains te regardaient bizarrement, d'autres ne semblaient même pas remarquer ta présence. En tout cas, les gens qui te remarquaient savaient très bien que tu étais la copine de l'accusé et les regards hargneux ne manquaient pas.
Bientôt, il n'y eu plus personne dans les couloirs, le seul bruit qui se répercutait sur les murs était le crissement de tes chaussures sur le sol. Ouvrant la porte de ta chambre, tu ne fis tout d'abord pas attention à la silhouette qui se tenait dans la pénombre. La seule chose qui te préoccupait s'était de trouver un plan afin de t'échapper d'ici sans te faire remarquer et de pouvoir trouver Soan avant tout le monde. Après, tu improviserais. A vrai dire, tu ne savais pas encore comment tu allais réagir face à lui, et ça te faisait un peu peur en fait. Tu enlevais ton t-shirt et en attrapais un autre, beaucoup plus pratique pour exécuter ta mission. Ce n'est qu'en sentant une présence dans ton dos que tu te retournais précipitamment, sortant ton arme de service et la pointant vers la personne qui venait d’apparaître devant toi. Tu reconnus rapidement la silhouette mais n'osas pas abaisser ton arme.
-Emma? Qu'est ce que tu fais ici?





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 12 Avr - 18:38





INTRIGUE N°2


Après de ma découverte, j'essayais de trouver d'autres preuves qui pourraient innocenter Soan. J'étais des plus minutieux et essayais de contrôler toutes les nouvelles informations sur l'enquête même si ce n'était pas mon travail habituellement. Soan avait besoin de me faire confiance et je commençais à m'inquiéter, c'était silence radio depuis que nous nous étions séparer. Au fur et à mesure, nous trouvions pas mal d'indices et enfin, nous avions assez de preuves. Soan était innocent mais tout n'était pas encore fini, il fallait qu'il soit jugé et le sérum de vérité des Sincères seraient peut être une épreuve que nous pourrions détourner par des mécanismes informatiques. La situation se compliquait et le monde était différent, tout était comme accéléré.

Je me demandais l'avenir de cette ville avec les changements de pensée que nous avions engendrés. J'étais coupé du monde à part le téléphone mobile que j'avais donné à Soan, je ne connaissais rien, ni d'Emma ni de Lyana que j'aurais du prévenir bien plus tôt. C'est alors que l'on me surprit à falsifier des informations. Nous n'étions que 3 dans la pièce, je ne pouvais pas abandonner Soan pour cette petite erreur. Je serrais les mâchoires et c'est alors que je mettais un grand coup de coudes à l'un alors que l'autre je le repoussais avec un puissant coup de pied. Alors qu'il se relevait, je n'eus pas d'autres choix que d'utiliser l'arme à induction pour les mettre KO. Je les planquais dans un placard et repartais comme si de rien était. Le supérieur allait faire une annonce publique quant aux avancées de l'enquête.






INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est d'exprimer l'effet de l'annonce sur votre personnage et décrire les réactions autour de lui, d'exprimer ses peurs quant aux changements à venir.   scratch

- Cette intrigue contribuera sans doute à faire évoluer le contexte du forum

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
Ordre de l'intrigue : JOSHUA → SOAN → CORDELIA → EMMA → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action !  study

sunny  BON JEU !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 17 Avr - 15:44


* Intrigue n°2 : Onde de choc


La course de Soan s'effectua sans encombre et il arriva assez rapidement à proximité des quartiers Audacieux. Il dut ralentir la cadence car la prudence était de mise. Il rasait les murs, aux aguets, et gardait une main sur son arme prête à l'emploi, le cran de sécurité relevé. Il trouva une planque coincée entre deux murs de pierre non loin de l'entrée de la fosse. Personne ne viendrait ici, il était en même temps en plein terrain ennemi mais trop bien caché. Les gens le chercheraient partout sauf ici... Il s'accorda une brève pause pour reprendre son souffle. Il se rappela alors du téléphone que Joshua lui avait passé... Il était peut-être temps de l'utiliser songea-t-il. Il tapa un sms rapide.

" - Les leaders Audacieux me considèrent comme un traître. Même si la justice me disculpe, ils voudront ma tête. Mais je suis prêt à passer au sérum de vérité s'il le faut. Quid de l'enquête ? "

Au fond, étant divergent, il savait qu'il pourrait gérer le sérum et qu'il serait capable de ne dire que ce qu'il voulait. Joshua le comprendrait en lisant le sms, songea-t-il. Cinq secondes plus tard, Soan songea qu'il n'était pas sécuritaire de rester ici plus longtemps. Son coeur battant la chamade, il devait retrouver Lyana, être sûr qu'elle était en sécurité. Il sortit de sa cachette et s'approcha de l'appartement de sa belle en rasant les murs. Il n'était qu'à un mètre de la porte et avait envie de bondir à l'intérieur, mais il garda ses précautions et vérifia l'absence de caméras de surveillance avant de se faufiler à l'intérieur de la pièce. En réalité, il n'avait aucune idée de qui il trouverait à l'intérieur. Il découvrit avec soulagement Lyana et Emma en grande discussion.

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 23 Avr - 18:43
Joshua, Soan, Emma et Lyana▲ Cordélia ThompasonIntrigue n2 : Onde de choc Je me lève puis je quitte mon bureau au pas de course, suite à la diffusion d'un message audio sur la présence de personnes hors de la ville et derrière les champs des fraternels.

Des Sincères, des hommes et des femmes, courent dans les couloirs menant aux différents bureaux pour s'atteler à différentes tâches. Moi je me mets à trottiner pour rejoindre le bureau de Jack. J'y arrive rapidement mais il n'est pas là. Où peut-il bien être quand on a besoin de lui ? Je grogne de déception et d'énervement puis je file sur le lieu de travail des enquêteurs pour leurs donner des directives.

- Je veux que tous le monde reste impartial. Cherchez la vérité et ne laissez pas votre jugement être perverti par les autres ! dis-je, légèrement essoufflée, aux hommes et femmes présents dans la pièce. Une fois qu'ils vaquent à leurs occupations je sors du bâtiment pour voir si la même agitation chez les Sincère habite les autres habitants de la ville. Au fur et à mesure que j'arrive à la limite du quartier sincère je vois des voitures d'Audacieux et quelques groupes de cinq ou six audacieux passer dans les rues à la recherche de quelqu'un. Il s'agit surement de celui qui a diffusé le message audio. Si cette personne est autant recherchée cela veut dire que le message dérange les Audacieux, donc les Érudits, donc Jeanine. Je fais une moue embêtée avant de me mettre, de mon côté, à la recherche de l'auteur du message.
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mer 11 Mai - 17:12















Intrigue n°2
Onde de choc



Lyana pointait son arme en direction d'Emma qui eu un frisson avant de se jeter dans ses bras en poussant son arme vers la gauche, heureuse qu'elle n'est rien. Elle savait qu'elle était capable de tirer, elle préférait agir vite. La tenant dans ses bras, elle lui demanda si elle avait des nouvelles des Soan ou de Joshua. La jolie blonde secoua la tête.

- Tu vas lâcher ton arme maintenant? Je veux juste que les retrouver, tous les deux.. Tu me connais je ne vais quand même pas chercher à le livrer!

Em' savait que même si elle baissait son gun, elle aurait toujours cette idée qu'elle puise la trahir, ce qui blessait la rousse. Elle libéra sa douce de ses bras pour attraper un sac et mettre l'essentiel de survie dedans. Y compris les armes qui était caché dans l'appart'. Lyly l'accompagna dans le remplissage. Elle avait la boule au ventre, espérant réussir à retrouver son Joshua dans toute ce remue méninges... Pendant qu'elle préparaient les affaires, la porte s'ouvrit d'un coup sec et les deux super nanas se retourna arme a la main pour braquer l'intrus.
Lyana posa son arme et se jeta dans ses bras. C'était Soan. Un poids s'enlevait mais pas la totalité. So' avait peut être des nouvelles de Josh.

- C'est quoi cette histoire?? T'as des nouvelles de Josh? On fait quoi maintenant?


© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Mer 11 Mai - 19:14



Onde de Choc




La peur grimpait en toi, ne te permettant pas de réfléchir normalement. Qu'allais-tu faire ? Tirer sur Emma ? La laisser s'enfuir ? La garder près de toi ? Et par rapport à Soan, comment allais ce passer cette traque ? Devais-tu le livrer ou t'en aller avec lui ? A vrai dire, rien ne te retenait ici. Mais peut-être que l'audacieux ne voulait pas de toi à ses côtés. S'il ne t'avait pas parlé de ce plan foireux, ça signifiait bien que tu ne comptais pas pour lui non ?
Tu laissais ses questionnements de côté lorsque ta meilleure amie se jetait dans tes bras. La main qui tenait ton arme se décala vers la gauche et tu pris conscience de ta bêtise. Comment pouvais-tu juste imaginer lui tirer dessus ? Elle t'encouragerait forcément à suivre Soan. Tu inspirai l'air et laissais son parfum calmer les battements de ton coeur. Elle te demanda si j'avais des nouvelles des garçons mais ce n'était pas le cas.
Vous étiez en train de remplir un sac d'affaires importantes lorsque la porte s'ouvrit dans votre dos. Tu te tournais rapidement, levant de nouveau ton arme vers le nouvel arrivant. Dans la seconde qui suivit, tu pris conscience qu'il s'agissait de Soan. Tu jetais tout ce qui occupait tes mains au sol et te précipitais vers lui pour le prendre dans tes bras. Après avoir senti son corps contre toi, tu t'écartais de lui pour le regarder avec méchanceté. Tu étais fâchée contre lui, autant parce qu'il ne t'avait pas confié ses secrets que parce que tu étais inquiète pour lui.
-Soan, pourquoi es-tu recherché ? Tu comptes partir à l'extérieur ? Pourquoi être revenu ici ?
Tu l'assaillais de question, ne parvenant pas à arrêter tes pensées ni contrôler tes paroles. Emma aussi lui avait posé une question et tu n'auras surement pas toutes tes réponses. Le soulagement reprit le dessus sur la colère et tu le tirais de nouveau vers toi pour le serrer contre toi.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Lun 16 Mai - 22:18





INTRIGUE N°2


Alors que mes poings étaient encore un peu endoloris des coups que j'avais donné, je regardais devant moi et avançais d'un pas rapide. J'avais la ferme intention de ne pas mettre en échec mon plan, pour Soan, pour moi et pour la ville. Je rentrais dans la salle de réunion et j'avais pour le moment la main prise sur les déroulés de l'enquête. C'est alors que je sentais mon portable vibrait. Le supérieur avait commandé encore plus d'hommes et bientôt on commençait de voir que l'on tournait en rond. On se dirigeait vers le quartier des sincères, ils avaient besoin de leur montrer les preuves pour lancer les procédures et mobiliser davantage d'hommes.

Je m'absentais dans la hâte pour découvrir le message, et prenais les devants. Il était primordial que Soan et moi restions en contact. Cependant, la tête en avant et un pas pressé, j'heurtais une sincère une fois dans leur quartier. Je pensais qu'il s'agissait d'une des dirigeante et je la reconnaissais car elle avait participé à mon jugement. C'est Cordelia Thompson il me semble. Elle ramassait le portable et voyait le contenu du message. Je me relevais en même temps qu'elle et mon sang se glaça. J'armais mes poings mais restais figé. Ce n'était pas dans ma nature d'être violent. Je préférais la prendre violemment par le bras, elle m'avait cru une fois, ...

- Ecoutez moi, ce n'est pas ce que vous croyez, oubliez ce message, je vous renverrai l’ascenseur ! J'ai besoin de continuer, ne dites rien. Le monde est en détresse, il est temps que tout cela change !






INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est d'exprimer l'effet de l'annonce sur votre personnage et décrire les réactions autour de lui, d'exprimer ses peurs quant aux changements à venir.   scratch

- Cette intrigue contribuera sans doute à faire évoluer le contexte du forum

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
Ordre de l'intrigue : JOSHUA → SOAN → CORDELIA → EMMA → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action !  study

sunny  BON JEU !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 22 Mai - 12:59


* Intrigue n°2 : Onde de choc


Soan arriva au moment où Emma commençait à préparer un sac... Elle projetait de partir ? Est-ce qu'elle avait des nouvelles de Josh ? Qu'avait-elle l'intention de faire avec Lyana ? Tout ça importait peu. La jolie blonde sauta dans les bras de Soan, et c'était tout ce qui importait pour lui à présent. Il la serra fort dans ses bras, s’enivrant du parfum insolent de ses cheveux de soie. Il ne savait pas combien de temps il aurait encore cette chance, alors il profitait pleinement de ce contact divin.

Elle avait l'air énervée. C'était tout à fait compréhensible. Soan s'en voulait d'avoir laissé sa belle à l'écart, mais en même temps il savait que c'était la meilleure chose à faire pour la protéger. Il entreprit de répondre à toutes ses questions, même s'il ne pouvait pas tout dire, pour leur propre sécurité. Les leaders essayeraient sûrement d'interroger les deux filles. Et si elles savaient quelque chose, ça ne fait aucun doute qu'ils seraient prêts à tout pour leur extirper des infos. Il valait mieux pour elles qu'elles ne sachent pas tout... Tout de suite.

Soan posa sa grande main sur la joue de sa belle avec douceur.

" - Je ne peux pas tout de dire maintenant. Mais le message qui a été diffusé n'est pas un mensonge. Nous avons été témoins avec Joshua de sa véracité. J'ai voulu repartir de l'autre côté du mur mais... Je ne pouvais pas partir sans toi."

Soan déposa un doux baiser sur les lèvres de Lyana, comme si c'était le dernier. Il aurait voulu partir avec elle, c'était son idée initiale, mais à présent qu'il était là, avec les deux filles, il savait que ce serait impossible. Et tant que Joshua était encore au coeur de la ville, au milieu de la cage aux lions, il ne pouvait pas le laisser derrière lui sans se retourner...

" - Ecoutez les filles, nos leaders se sont alliés aux Erudits pour exterminer les divergents. C'est pour ça qu'ils essaient de faire croire à tout le monde que le message diffusé est un mensonge. Mais vous ne pouvez plus faire confiance à personne dans cette faction. Joshua trouvera une solution, il... "

Soan sortit son portable nerveusement de sa poche. Toujours pas de réponse à son texto. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire sans nouvelles de son allié. Il se mordit les lèvres.

" - Je n'ai pas de nouvelles de lui. Et toi ? "

Soan interrogeait Emma du regard. A présent, Lyana, Emma et Joshua étaient les seules personnes au monde en qui il avait encore confiance. Ils étaient sa dernière famille, et seule leur sécurité importait. De même que diffuser la vérité...

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 23 Mai - 12:24
Joshua, Soan, Emma et Lyana▲ Cordélia ThompasonIntrigue n2 : Onde de choc C'est le branle-bas combat chez les Sincère et cela doit être la même chose chez les Érudits et les Audacieux. J'ignore quoi penser de ce message sur une vie au loin, hors de la ville, mais ce que je sais c'est qu'il faut rester lucide et ne pas laisser un quelconque parti influencer mes pensées. Jack est introuvable mais je le soupçonne discuter déjà avec Jeanine d'une solution l'arrangeant le plus et moi j'ai donné des ordres en demandant aux Sincère de ne pas se laisser pervertir l'esprit. Je suis sortie du bâtiment principal de ma faction et je marche d'un pas rapide vers la limite du quartier Sincère, je détourne le regard à peine quelques secondes au passage d'un camion Audacieux lorsque je percute de plein fouet une personne et un objet tombe à terre. Je me baisse pour le ramasser et je constate qu'il s'agit d'un téléphone, laissé ouvert sur un message. Curieuse de nature je ne peux m'empêcher de lire le message.

Le texto prévient que des Érudits sont envoyés en ce moment même chez les Sincères, avec des preuves, dans l'intention de mobiliser plus d'hommes sur l'affaire. Je fronce les sourcils puis je me relève et regarde la personne que j'ai percutée. Joshua Stenford ! Mais que fait-il ici ? Je m'apprête à le lui demander lorsqu'il me demande d'oublier ce message, de ne rien dire ainsi que le fait que notre monde est en danger et qu'il changer.

- Que voulez-vous dire par-là Monsieur Stenford ? demandais-je avant de vérifier que nous étions seuls, Attendez... vous ne me demanderiez pas de ne rien dire... si vous n'étiez pas impliqué de près ou de loin dans la diffusion de ce message. N'est-ce pas ?

C'est logique. Si l'Erudit était "innocent" dans cette affaire, il ne me demanderai pas d'oublier le message et de ne rien dire. J'espère pour lui qu'il a des amis qui le soutiennent parce que toute la ville risque d'être à sa recherche. Je lui tends le téléphone tout en le serrant fermement, pour éviter que Stenford parte avant qu'il ne réponde à mes question.

- J'espère pour vous que vous n'êtes pas seul, ajoutais-je doucement au cas où il y aurait quelques artifices pour écouter les conversations.
© 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Jeu 16 Juin - 21:21
Passez mon tour les amis!!! On va dire qu'Emma est toute perdu, à se poser pleins de questions et à tout faire pour retrouver Joshua! Trop dur d’écrire un rp sur un portable...... Désolé.. J'vous aime tous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 113
Points : 139
Date d'inscription : 21/01/2015


Dim 26 Juin - 15:25



Onde de Choc




Soan était doux avec toi, tous ses gestes criaient son amour pour toi et son envie de rester à tes côtés. Ses paroles disaient aussi la même chose. Pourtant, lorsqu'il t'embrassa, tu sus que ce ne serait pas le cas. Ce baiser ressemblait bien trop à un adieu pour que tu te laisse embobiner par ses paroles douces et optimistes. Tu décidas de faire comme si de rien était, nier était peut-être une bonne façon de le faire changer d'avis inconsciemment.
Il était nerveux, tu le sentais dans ses mouvements et dans sa voix pourtant d'habitude si calme et posée. Emma n'avait pas de nouvelles non plus de la part de Joshua et tout cela commençait à inquiéter les personnes en qui tu tenais. Ils étaient tellement préoccupés qu'ils ne firent pas attention aux bruits qui résonnaient en bas.
Tu te détachais de Soan, t'avançant vers la fenêtre pour observer l'extérieur. Une armée d'audacieux se formait petit à petit en bas, regroupant les plus jeunes avec les plus vieux. Toutes les personnes qui se trouvaient dans ce groupe étaient réputés pour être de vrais combattants et plus tu reconnaissais ces personnes, plus tu te doutais qu'ils vous étaient destinés. Lachant un juron, tu te retournais vers tes deux compagnons, le regard empli de panique. Tu te laissais très peu souvent envahir par ce sentiment mais, aujourd'hui, tu ne pouvais pas le repousser.
-Ils arrivent, pour toi, pour nous. On doit bouger, et très vite.
La peur te nouait le ventre mais tu savais très bien pour qui elle était destinée. Tu n'avais pas peur de souffrir, d'être attrapée, voire de mourir. Tu avais peur pour l'amour de sa vie qui avait mis bêtement son existence en danger. Tu avais peur pour ta meilleure amie qui était mise en danger elle aussi.
Tu attrapais un sac et ouvrais la porte rapidement et sans même prendre le temps de vérifier le couloir, tu te précipitais à l'extérieur, priant pour que tout se passe bien.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Ven 1 Juil - 11:42





INTRIGUE N°2


La gorge serrait, mon inconscient me disait que je n'avais pas pris la bonne décision, je n'aurais jamais dû lui parler, mais je ne pouvais pas non plus la neutraliser. Je serrais mon poing et soupirais pour montrer mon empressement.

- Je ne suis jamais à court d'idée Madame Thompson, merci, je vous s'en suis reconnaissant de garder le secret.

Je ne pus en dire de plus avant de partir en courant. Derrière un pylône, je voyais les dirigeants s'avançaient avec les preuves, nous allions vraiment être dénoncé et finir enfermés ou peut être pire. Je fermais les yeux et s'en réfléchir je m'élançais vers eux. C'est alors qu'au plus profond de moi renaissait l'Audacieux que j'étais et je parviens à maîtriser ce petit groupe, le temps pressé et je n'avais plus le temps de réfléchir. Je montais les escaliers quatre à quatre et me livrait au Conseil des Sincères. Ils œuvraient pour la vérité, ils allaient l'entendre, en espérant seulement que la corruption n'est pas intégré leurs rangs. J'espère que Soan aura le temps de s'enfuir et quant à moi, je n'étais pas sorti d'affaire.

J'entamais un long discours, je leur parlais d'absolument tout en leur proposant de m'injecter du sérum de vérité si nécessaire. J'étais cependant attaché sur une chaise pour cela mais ils attendaient que je finisse de tout dévoiler, de donner les noms des personnes corrompus, de dénoncer toutes ces personnes qui font fi des règles. Ils cogitaient, j'avais mis le pavé dans la mare, est-ce que j'avais pris la bonne décision, je n'en savais rien. Les factions étaient ancrés. J'étais mis en cellule, ils allaient y réfléchir. Ils voulaient l'original du message et des preuves de son authenticité, je leur demandais un appel en privé et expliquais la situation à Soan, je lui disais de bien réfléchir et de prendre une décision.






INFORMATIONS


- Le but de l'intrigue est d'exprimer l'effet de l'annonce sur votre personnage et décrire les réactions autour de lui, d'exprimer ses peurs quant aux changements à venir.   scratch

- Cette intrigue contribuera sans doute à faire évoluer le contexte du forum

- L'ordre de réponse a été décidé ainsi, merci de le respecter :
Ordre de l'intrigue : JOSHUA → SOAN → CORDELIA → EMMA → LYANA

- Le délai de réponse est de 1 SEMAINE passé ce délai, le suivant répondra, sinon il sera remplacé par Le Gouvernement.

- Merci de faire des réponses courtes, 2 PARAGRAPHES MAX, pour une lecture plus facile et des réponses plus simples à faire. Utilisez une taille de police adaptée

- Ne faites pas trop avancer l'action ! Vous pouvez faire avancer un plus les choses  study

sunny  BON JEU !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 6 Juil - 16:50


* Intrigue n°2 : Onde de choc


Les trois amis Audacieux réunis dans le même appartement, c'était louche. Beaucoup trop même. Mais c'était la force de l'amitié et de l'amour, personne ne pouvait résister à ça... Emma n'avait aucune nouvelle de Joshua non plus, et se faisait visiblement un sang d'encre. Soan était inquiet pour lui aussi, davantage que pour sa propre personne. Car après tout, c'est lui qui avait pris tous les risques en allant se présenter à la convocation qui lui était envoyée... Soan avait décidé de fuir, et il n'avait pas fini. Si la présence de Lyana contre son corps l'apaisait, il savait qu'il ne pouvait pas rester ici. Il était hors de question qu'il mette en danger les personnes qu'il aime le plus. Mais c'était trop tard : sa belle détecta la première le groupe d'Audacieux groupés sous la fenêtre, qui venaient sans conteste pour lui. Il se mordit les lèvres. Pourquoi il avait cédé à ses pulsions, pourquoi il était venu ici ? L'amour rend aveugle, c'est certain. Il les avait mise en danger, toutes les deux... Alors qu'elles auraient été plus tranquilles sans lui. Mais c'était trop tard pour regretter ses actes.

Les trois amis se précipitèrent au dehors. Soan ayant déjà commencé sa cavale il y a plusieurs heures, il connaissait bien les recoins de la faction et trouva un creux dans le mur où ils pouvaient se reposer quelques instants. Il chuchota alors :

" - Les filles, on doit se séparer, vous serez plus en sécurité sans moi. Je vais partir me livrer aux Sincères pour que la vérité éclate au grand jour sous les yeux de la justice. Restez toujours ensemble toutes les deux. Si on vous interroge, ne mentez pas, ils pourraient s'en prendre à vous. Dites que je suis parti seul en ville. "

Il déposa un dernier baiser furtif sur les lèvres de sa belle en murmurant un "je t'aime" de ses yeux les plus amoureux. Et au moment où il s'apprêtait à se faufiler vers l'extérieur, deux Audacieux armés, un brassard bleu au bras, fonçaient droit sur lui. Soucieux de rester discret, Soan leur décocha une prise chacun en une rapidité record, les désarma et les laissa inconscients. Il reprit sa course, et parvint rapidement à l'air libre, où il se dirigea droit vers le quartier des Sincères. Passant par des ruelles peu fréquentées, à part par les junkies sans faction, il se fraya un passage sans encombre vers la faction de la justice - une des dernières en qui il espérait pouvoir avoir encore confiance... Il vérifia son téléphone : toujours pas de nouvelles de Joshua. Il prit une grande inspiration et entra par la porte principale des Sincères, bien à la vue de tous. Aussitôt, deux personnes s'approchèrent de lui. Il ignorait encore que Joshua se trouvait là aussi...

" - Je viens me livrer à la justice. Je demande à être jugé par votre faction, et non par les militaires corrompus des Audacieux ou par les fabricants de fausses preuves Erudits. Si vous acceptez, je veux recevoir le sérum de vérité au moment de mon procès. "

La demande était bien inhabituelle. Les deux personnes qui l'avaient accueilli étaient perplexes un instant, mais se hâtèrent d'aller chercher un responsable qui pourrait décider du sort de Soan...

En vérité, il ne savait même pas si cette faction le recherchait. Il était seulement sûr que les Audacieux et les Erudits voulaient sa tête. Mais à voir l'agitation qui régnait ici, les Sincères devaient eux aussi avoir pris part aux événements... Il songea que ces chercheurs de vérité ne pouvaient pas refuser une proposition si alléchante de sa part. Il leur livrait des informations de premier choix sur un plateau.

© Never-Utopia par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Mar 6 Sep - 12:18















Intrigue n°2
Onde de choc



Lyana recu un dernier baisé de son amour. Emma était toujours autant perdu. A la recherche du moindre indice dans ses pensés qui pourrait l'aider a savoir où est Joshua. Le temps que Soan neutralise les deux soldats, Em attrapa son amie par la main et elles partirent dans en direction de la boutique. Il faut passer incognito  pour pouvoir retrouver sa moitié. Lyana se laissé trainé. Em' sait bien qu'elle n'a pas encore assimilé le fait que So' soit partir pour se livrer.
La fosse n'était pas très bien éclairé, tant mieux pour les deux nanas que en profitèrent pour se faufiler dans la boutique ni vue ni connue.

- Assied toi la j'vais te chercher des vêtements d’Érudit et de Sincère qu'il me reste d'Halloween. On va pas le laisser y aller tout seul! Il peut etre protégé par les Sincère comme etre livré aux ennemis! Je ne permettrais pas ca! Enfile ça et on y va.

Elles s'habillèrent et passa par la porte de derrière qui leurs donné directement accès à la rue. Emma et Lyana réfléchissaient en court de route à par où elles commenceraient par chercher: les cellules ou le tribunal? Elles en concluent qu'il n'y avait pas de temps a perdre et qu'elle allait donc se séparer une fois dans les locaux.

Travailler dans une boutique avait permis a Emma de connaitre les portes de service peu fréquenter. En entrant, elle indiqua le chemin à Lyana pour le tribunal.

- Je pense que si il vient se livrer ils vont pas le faire attendre dans une cellule mais on est jamais trop sur! Reste discret jusqu'à ce qu'ils décident de son sort! Je vais faire un tour vers leur prison!

Elles s'enlacèrent avant de partir chacune d'un coté du couloir. Em' croisa un petit groupe de Sincères trop occupé dans leurs discutions pour reconnaitre une usurpatrice de faction.


- C'est quand même rare un interrogatoire sans sérum, tu crois a son histoire toi? Et puis tous ces noms qu'il a donné.. Ils ne peuvent pas tous être corrompus.. Mais pourquoi est-il venu se livrer si ce serait pour raconter des mensonges. A ce moment là, autant s'enfuir.

La rousse ne comprenait pas comment Soan avait fait pour etre aussi rapide.. Il avait eu le temps de se livrer et de tout avouer. Pourtant elles n'avaient pas était aussi longue que ça. Mais du coup, c'est bien elle qui se dirigé vers lui et Lyana aller droit vers une salle vide..

Encore un couloir à franchir et elle y serait. Elle attrapa une bouteille d'eau dans son sac et marcha sereinement.

- Halte à toi. Pas de visite pour le prisonnier.

- Il faut vous mettre d'accord à la fin. On m'a dit d'apporter de lui apporter de l'eau. Apres un interrogatoire, le cerveaux peut surchauffer et il pourrait nous faire un malaise. Je suis pas sur que ça fasse bien dans le rapport! C'est Madame Thompson qui m’envoie! Aller ouvre moi la porte!

Septique, il hésita un instant et se retourna pour passer sa carte pour ouvrir la porte. La seconde après l'ouverture de la porte, il reçus un coup dans la tempe. Elle tira son corps jusque dans la cellule.

- La prochaine fois que tu laisses Lyana seule pour que t’aille te livrer et risquer ta vie et par la même occasion je t'accroche à elle et j'avale la clef! Sinon tu pourrais me donner un coup de main pour le déshabiller et que t’enfile ses vêtements.. Me remercie pas surtout!

Sans réponse elle se retourna, craintif de ne pas avoir ouvert la bonne cellule et d'avoir parlait dans le vide.... Elle n'était pas vide.... Il était là... La regardant comme sil se retrouvait apres plusieurs mois de séparation.

- J... Josh.... Mon amour!

Elle sauta dans ses bras tout en fondant en larme.


© Codage By Emma J. Maley


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE n°2 : Onde de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Chicago Life :: The New Chicago-