AccueilAccueil  FAQFAQ   Aides  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'une CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Ven 26 Fév - 16:54

CIA  Cléo
20 ans
Fraternel  →  Altruiste
Sexe
FEMININ
Identité

En arrivant chez les Altruistes, Cléo décide de devenir vétérinaire.
Cléo est une jeune fraternelle d'un mètre soixante-dix. Elle a des cheveux blond qui lui arrivent aux épaules. Ils sont bouclés. Ses yeux sont verts et rieurs . Sa peau est claire. Coté caractère, la jeune fille aime aider les autres. Elle ne s'est jamais senti très à l'aise avec les fraternels : elle est calme et réservée. Les fraternels sont pour elle trop joyeux, ils se montrent trop affectueux. Elle est le contraire de sa soeur jumelle, qui est une fraternelle dans l'âme. Le rapport avec ses parents est très bon. Elle les aimes et ils sont compréhensifs à ses différences avec eux. Eux-mêmes sont d'anciens altruistes. Les rapports avec sa jumelle Cléa sont excellents. Cléa est la seule en qui Cléo à confiance et à qui elle dit tout


Histoire





Partie I: introduction


Cléo a vécu ses 16 première années de vie chez les Fraternels. Elle a vécu avec ses parents, Lucie et Peter Cia, d'anciens Altruistes. Elle a une soeur jumelle prénommée Cléa.

Partie II : Avant 16 ans.

Cléo vécut des heures heureuses chez les Fraternels. Elle aimait la liberté et la joie de vivre de sa faction. Cléo avait ses habitudes. Après sa journée, elle allait manger avec tout le monde. Puis, elle sortait dans le verger. Elle grimpait dans un arbre, souvent un pommier. Et elle regardait la ville. Elle aimait observer le quartier des Altruistes car sont rêve étais de les rejoindre. Elle ne le voyait qu'en montant sur les branches les plus hautes ces arbres. Elle adorée être là car elle de sentais libre. Libre de pouvoir faire le choix quelle souhaitait

Quelques soirs sa classe, elle se comportait comme les autres membres de sa faction, bruyamment, mais gaiement. Elle avait toujours un œil sur les Altruistes, eux toujours habillés en gris. Elle, en jaune, en rouge... dans des couleurs vives, ses cheveux toujours détachés.

Partie III : le teste d'aptitude.

Ce matin la, Cléo était inquiète. Depuis deux semaines, elle était de moins en moins sûr du choix qu'elle allait devoir accomplir. Elle s'habillait et elle allait rejoindre sa soeur.

La matinée de cours passa vite, trop au goût de la jeune fille. Elle avait passer la matinée à appréhender le résultat du teste. Elle attendit dans le réfectoire. Chaque faction était regroupée à un endroit. Elle les rejoignit et elle se mit à bavarder avec sa sœur et d'autres personnes de choses et d'autres. Les personnes quittaient le réfectoire et revenaient après. Elle n'entendit pas les noms dits. Elle relevait la tête en entendant :

- Cléa Cia, Cléo Cia.

Elle se levait et marchait, essayant de ne pas paraître trop angoissée.
Elle entra dans la pièce. Une sincère se tenais là. Elle n'en fut pas ravie. Pourtant, elle fit tout ce que lui demander la sincère. Une fois la simulation terminée, elle se leva de la chaise, tremblante.

-Alors ?
-Altruiste.
-Merci


Elle sortit de la salle. Elle rejoignit les autres. Elle allait devoir quitter sa faction. Elle attendait ce jour, mais cette idée ne lui était pas joyeuse. Elle allait quitter sa faction, ses amis, sa famille. Finis mes pommes, les fruits frais qu'elle piquait dans les vergers.

Elle rentra chez elles avec sa soeur, ses amis. Personne ne parlait. Même sa sœur qui était habituellement un vrais moulin à parole, gardait le silence. Le soir, Cléo accomplit le rituel qu'elle faisait depuis près de 8 ans. Elle mangeait une pomme et rentra chez elle. Elle dormit d'un sommeil agitée.

Partie IV : la cérémonie du choix.

Ce matin la, tout le monde était tendu. Tous le monde cherchait cependant à montrer le contraire. Cléa pris sa soeur à part :

-Cléo, moi je reste ici, je vais choisir Fraternel,même si mon teste d'aptitude me disait sincère. Toi, tu vas sûrement choisir altruiste. Mais ça ne changera rien, à notre rapport. Je t'aime et tu est ma soeur. Ça ne changera pas parce que tu choisis une autre factions.


-Merci  Cléa. Oui je penses choisir Altruiste. Mon teste me l'a dit. Moi aussi je t'aime.


Les deux fille s'étaient serrer dans les bras. Elle avait finit par arriver dans la grande salle. Le nom de sa soeur fut appelé.

-Cléa Cia

Sa soeur s'avancait, les jambes tremblantes. Elle prit le couteaux et après hésitation, fit tomber son sang sur la terre. Les Fraternels l'applaudirent. Puis :

-Cléo Cia.

Elle se leva, prit le couteaux. Elle hésita pendant presque une minute, puis fit coulais son sang sur les galets gris.

Elle rejoignit sa nouvelle faction. Elle regardait sa soeur, elle lui sourit. Jusqu'à à la fin, elle baissa les yeux. Sa nouvelle famille quitta la salle en dernier.

Partie V: initiation et après.


La jeune fille passa son initiation. Sa famille lui manquait. Les fraternels aussi. Pourtant, dès qu'elle se mettait au service des autres, toute peine était envolée. La jeune fille choisit de devenir vétérinaire. Elle avait choisi cela car ça lui permettait de rester un peu fraternelle.

Partie VI : Souvenir, une journée chez les fraternel (Cléo)

Nous étions en septembre, j'avais seize ans. Ça faisait un an que j'étais membre de la faction des altruistes. En rentrant du travail, avec celle qui me formait pour devenir vétérinaire, je me souviens que nous avions une conférence sur la répartition du travail en dehors de notre travail quotidien. Nos leaders nous avaient expliqué que les fraternels avaient besoin d'aide. Nous étions attribués à ces activités en fonction des lieux de logement. J'avais eu le lundi. Le week-end passant, le lundi il fallut aller aider les fraternels. En enfilant ma robe grise et en nouant mes cheveux en un chignon, j'éprouvais de l'angoisse. Il se pouvait que je croise ma sœur, ma famille et d'autres personnes que je connaissais. Je tentais de me détendre.

Arrivée la bas, je les repairais tout de suite. Ma soeur, et mes parents nous accueillaient. Eux aussi me repérèrent. Tandis qu' on nous montrait où on devait ramasser et que nous nous mettions à l'ouvrage, ma soeur s'approcha de moi. Elle me serras dans ses bras. C'est fou ce que j'avais pris les habitudes de ma faction. Se rendant compte que je ne lui rendais pas son étreinte, Cléa s'arrêta devant moi.

-Salut Cléo, pourquoi tu ne me sers pas dans tes bras comme avant ? Tu es ma sœur !

Sa voix était énergique, celle d'une fraternelle. Moi, je lui répondis calmement.

-Bonjour Cléa. Tu as beau être ma sœur, je suis une altruiste, tu es une fraternelle. Je suis fidèle au principe de ma faction. Je la respectes.  

-Cléo ! Je savais que les altruistes allaient te changer mais là ! Tu as changér aussi moralement ! Pourquoi ?! Et puis tu étais plus jolie en rouge !

-Cléa, la faction avant les liens du sang. J'aime ma nouvelle faction. C'est chez moi ! Et puis, je me sens plus à l'aise dans le gris. Ça me rend plus discrète que le rouge.


Tout en parlant, j'avancais dans ma cueillette. J'arrivais à l'endroit où je me posais. Je cueillais les pommes. Cléa tout en m'aidant gardais le silence.

-Bien, je vais te laisser. Les valeurs de ta faction sont trop ancrées en toi ! Je préférerais Cléo celle qui était ma soeur. Celle qui était chez les fraternels.  

- Je suis toujours ta sœur.

- Non ! Ma sœur était une fraternelle ! Une fille joyeuse qui aimait chanter, parler fort !


Et avant que je ne puisse dire quelques choses, Cléa tourna les talons et partit en courant. Mes camarades altruistes me sourirent. Certains se rapprochaient de moi et me murmuraient des paroles. Voilà comment c'était. On se console en parlant doucement.

Le soir, chez moi, je pleurais. J'avais quitté ma sœur sur de mauvaises bases. Je lui avais fait de la peine. Je ne m'étais pas comporté en altruiste. Les jours qui suivirent, je travaillais dur, et au bout de quelques jours, ça ne me gênait plus dans mon quotidien


Derrière l'écran
- Prénom: Coline
- Petit nom :Bas, Cléo ou Aish
- Âge : 13 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? En tapant :Forum Divergente, merci google
- Fréquence de connexion : je sais pas trop. Minimum une fois par jour sauf exception
Je précise aussi que je suis dyslexique. Ce qui engendre les fautes d'orthographe. Merci d'être compréhensif.




Dernière édition par Cléo Cia le Mer 13 Juil - 16:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 588
Points : 610
Date d'inscription : 29/10/2014
Age IRL : 20
Localisation : Chicago


Carte d'identité
Mon âge: 37 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Ven 26 Fév - 18:25
Bienvenue sur le forum !

Voilà un site qui pourra t'être utile pour corriger tes petites erreurs dans tes textes Wink http://bonpatron.com/

A voir avec l'autre l'admin, mais j'aimerais bien en connaître davantage sur ton personnage avant de te valider Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Ven 26 Fév - 18:33
Oui bien sur ! Mais tout à l'heure, l'inspiration m'a ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 05/10/2014
Age IRL : 20
Humeur : « La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »


Carte d'identité
Mon âge: 21 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Ven 26 Fév - 23:43
Bienvenue ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Sam 27 Fév - 0:27
Bienvenue parmi nous !! Enfin une nouvelle altruiste cheers J'espère que tu te plairas ici!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Sam 27 Fév - 8:13
Merci pour vos messages. J'avais hésité à faire altruiste→Fraternel ou fraternel→altruiste et relire quelques page de divergente m'a aidé à me décider.
Maintenant, je dois être valider....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 28 Fév - 0:20
Je pense que c'est en discussion entre les admins, mais à mon avis tu peux quand même détailler un peu plus ta présentation notamment dans l'histoire de ton personnage, pour qu'on connaisse davantage ton personnage comme l'a dit Cordélia ^^

Aussi je vois que tu as un problème d'avatar ; ici il doit faire 200*320 pixels c'est dans le règlement. Je peux t'aider avec ça si tu m'envoies par MP la photo que tu veux pour ton avatar =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Dim 28 Fév - 7:55
A oui merci. J'étais tomber sur la taille une fois mais plus moyen de la retrouver.
Merci, du conseil je vais l'améliorer


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 28 Fév - 13:37
Bienvenue à toi Wink On est tous là pour t'aider Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Dim 28 Fév - 17:08
Bonsoir Cléa !

Je suis fan de ton histoire même si ça pique les yeux comme tu l'avais prévenue. Le meilleur moyen d'améliorer tout ça, c'est de pratiquer et le faire sur un forum peut être plus convivial et instructif. Désolé pour le délai, j'avais deux millions de choses à faire et pour me faire pardonner et surtout pour que toi, tu t'améliores, voilà ta fiche, j'espère avoir oublié le moins possible de fautes, mais ne te laisses pas abattre et revois déjà les corrections que j'ai apporté. La validation ne serait tardée, mais je ne serais pas contre un peu plus de détails de ton histoire : comment Cléo vit dans sa faction, comment elle s'est intégré, le métier qu'elle exerce ...

Après avoir corrigé ta faute, je ne dirais pas que c'est la dyslexie qui te pose problème, il y a un sérieux problème d'orthographe, car même si tu confonds les lettres, ce qu'est la dyslexie, cela ne t'empêche pas d'utiliser les bons temps et d'accorder ! Je ne te dis pas ça pour faire l'admin sévère mais c'est indispensable dans la vie active, ça se travaille, tu as plein de sites spécialisés ! Et surtout relis-toi, je suis sûr que tu peux progresser !!!!  

Sinon, bienvenue sur le forum  

Josh


CIA  Cléo
16 ans
Fraternel  →  Altruiste
Sexe
FEMININ
Identité



En arrivant chez les Altruistes, Cléo décide de devenir vétérinaire.
Cléo est une jeune fraternelle d'un mètre soixante-dix. Elle a des cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules. Ils sont bouclés. Ses yeux sont verts et rieurs . Sa peau est claire. Coté caractère, la jeune fille aime aider les autres. Elle ne s'est jamais senti très à l'aise avec les fraternels : elle est calme et réservée. Les fraternels sont pour elle trop joyeux, ils se montrent trop affectueux. Elle est le contraire de sa soeur jumelle, qui est une fraternelle dans l'âme. Le rapport avec ses parents est très bon. Elle les aimes et ils sont compréhensifs à ses différences avec eux. Eux-mêmes sont d'anciens altruistes. Les rapports avec sa jumelle Cléa sont excellents. Cléa est la seule en qui Cléo à confiance et à qui elle dit tout

Histoire



Partie I: introduction

Cléo a vécu ses 16 première années de vie chez les Fraternels. Elle a vécu avec ses parents, Lucie et Peter Cia, d'anciens Altruistes. Elle a une soeur jumelle prénommée Cléa.

Partie II : Avant 16 ans.

Cléo vécut des heures heureuses chez les Fraternels. Elle aimait la liberté et la joie de vivre de sa faction. Cléo avait ses habitudes. Après sa journée, elle allait manger avec tout le monde. Puis, elle sortait dans le verger. Elle grimpait dans un arbre, souvent un pommier. Et elle regardait la ville. Elle aimait observer le quartier des Altruistes. Elle ne le voyait qu'en montant sur les branches les plus hautes ces arbres. Car Son rêve était de les rejoindre.

Quelques soirs sa classe, elle se comportait comme les autres membres de sa faction, bruyamment, mais gaiement. Elle avait toujours un œil sur les Altruistes, eux toujours habillés en gris. Elle, en jaune, en rouge... dans des couleurs vives, ses cheveux toujours détachés.

Partie III : le teste d'aptitude.

Ce matin la, Cléo était inquiète. Depuis deux semaines, elle était de moins en moins sûr du choix qu'elle allait devoir accomplir. Elle s'habillait et elle allait rejoindre sa soeur.

La matinée de cours passa vite, trop au goût de la jeune fille. Elle avait passer la matinée à appréhender le résultat du teste. Elle attendit dans le réfectoire. Chaque faction était regroupée à un endroit. Elle les rejoignit et elle se mit à bavarder avec sa sœur et d'autres personnes de choses et d'autres. Les personnes quittaient le réfectoire et revenaient après. Elle n'entendit pas les noms dits. Elle relevait la tête en entendant :

- Cléa Cia, Cléo Cia.

Elle se levait et marchait, essayant de ne pas paraître trop angoissée.
Elle entra dans la pièce. Une sincère se tenais là. Elle n'en fut pas ravie. Pourtant, elle fit tout ce que lui demander la sincère. Une fois la simulation terminée, elle se leva de la chaise, tremblante.

-Alors ?
-Altruiste.
-Merci


Elle sortit de la salle. Elle rejoignit les autres. Elle allait devoir quitter sa faction. Elle attendait ce jour, mais cette idée ne lui était pas joyeuse. Elle allait quitter sa faction, ses amis, sa famille. Finis mes pommes, les fruits frais qu'elle piquait dans les vergers.

Elle rentra chez elles avec sa soeur, ses amis. Personne ne parlait. Même sa sœur qui était habituellement un vrais moulin à parole, gardait le silence. Le soir, Cléo accomplit le rituel qu'elle faisait depuis près de 8 ans. Elle mangeait une pomme et rentra chez elle. Elle dormit d'un sommeil agitée.

Partie IV : la cérémonie du choix.

Ce matin la, tout le monde était tendu. Tous le monde cherchait cependant à montrer le contraire. Cléa pris sa soeur à part :

-Cléo, moi je reste ici, je vais choisir Fraternel,même si mon teste d'aptitude me disait sincère. Toi, tu vas sûrement choisir altruiste. Mais ça ne changera rien, à notre rapport. Je t'aime et tu est ma soeur. Ça ne changera pas parce que tu choisis une autre factions.

-Merci  Cléa. Oui je penses choisir Altruiste. Mon teste me l'a dit. Moi aussi je t'aime.
Les deux fille s'étaient serrer dans les bras. Elle avait finit par arriver dans la grande salle. Le nom de sa soeur fut appelé.


-Cléa Cia

Sa soeur s'avancait, les jambes tremblantes. Elle prit le couteaux et après hésitation, fit tomber son sang sur la terre. Les Fraternels l'applaudirent. Puis

-Cléo Cia.


Elle se leva, prit le couteaux. Elle hésita pendant presque une minute, puis fit coulais son sang sur les galets gris.

Elle rejoignit sa nouvelle faction. Elle regardait sa soeur, elle lui sourit. Jusqu'à à la fin, elle baissa les yeux. Sa nouvelle famille quitta la salle en dernier.

Partie V: initiation et après.

La jeune fille passa son initiation. Sa famille lui manquait. Les fraternels aussi. Pourtant, dès qu'elle se mettait au service des autres, toute peine était envolée. La jeune fille choisit de devenir vétérinaire. Elle avait choisi cela car ça lui permettait de rester un peut fraternelle.



Derrière l'écran
- Prénom: Coline
- Petit nom :Bas, Cléo ou Aish
- Âge : 13 ans
- Comment as-tu trouvé le forum ? En tapant :Forum Divergente, merci google
- Fréquence de connexion : je sais pas trop. Minimum une fois par jour sauf exception
Je précise aussi que je suis dyslexique. Ce qui engendre les fautes d'orthographe. Merci d'être compréhensif.


[/b]




Dernière édition par Joshua Stenford le Dim 28 Fév - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Dim 28 Fév - 17:18
Merci  
Un peu plus de détails... je veux bien, les idées ne me manquent pas, mais je voudrais bien savoir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Dim 28 Fév - 20:15
Ahah joshou tu fais le sévère mais j suis d accord avec lui Wink on est des gentils, pas d inquiétude! Comme te l'a recommandait Cordelia, le site Bonpatron aide pas mal, souvent je ne l utilise pas par flemme et après je me fais taper sur les doigts Wink

Pour ce qui est de ta fiche, tu peux rajouter des détails comme au lieu de "elle s est réfugié au parc" -> "elle s est réfugié dans le seul endroit où elle se sentait libre et en sécurité, ce parc où elle avait grandit, entourée de sa famille, ..." bla bla bla je sais pas si tu comprends? Genre la on vient d apprendre son lieu favori et pourquoi il l est devenue et encore je me suis arrêté! Wink Bon courage!




Dernière édition par Emma J. Maley le Mar 8 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Dim 28 Fév - 20:19
Merci je vais en avoir besoin ! Merci pour ces conseils constructifs ! Et je vais faire un effort de mon côté

Edit Joshua : Quand tu fais attention, ça va déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Dim 28 Fév - 22:16
Oui n'hésite pas, les conseils d'Emma et Joshua t'aideront à progresser ici, on fait tous des efforts pour l'orthographe mais ne t'inquiète pas ça ne nous empêche pas de nous éclater Wink

Pour détailler davantage ton histoire, mon conseil serait de parler du ressenti de ton personnage à chaque étape de sa vie. Partir dans les pensées du personnage ça aide pas mal à étoffer je trouve =)

Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Lun 29 Fév - 6:15
Merci. C'est du boulot, mais le forum à l'aire génial ! Alors je vais tout donner pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Lun 29 Fév - 15:46
Ouii je suis sûr que ta présentation sera top! Tu pourras nous prévenir lorsque tu auras terminé =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Lun 7 Mar - 19:10
Où en est ta fiche ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Lun 7 Mar - 19:52
J'avance petit à petit, mais je collège me prend beaucoup en ce moment vus que je veux remonter mes moyennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mar 8 Mar - 22:54
D'accord ! Very Happy Pas de souci, préviens nous en temps voulu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Mer 9 Mar - 6:14
Voilà ! Je lui ai ajouter un souvenir ! ( je me rellis mieux plus tard promis)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 22
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Mer 9 Mar - 17:06
         
   
Cléo Cia



Bienvenue sur Faction Divergente  


C'est officiel, ta fiche est à présent validée, je te laisse découvrir le forum avec ces quelques liens et j'espère que tu vas devenir une baisse en orthographes grâce à nous, et n'oublies pas, en s'amusant, on peut apprendre beaucoup !  

Je t'ajoute à ton groupe !

PS: tu pourras me trouver une image de meilleur qualité pour l'avatar stp Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


avatar
I am
Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Mer 9 Mar - 17:08
Youpi ! Ma fiche valider, sa me motive trop pour être active !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Messages : 812
Points : 858
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 25


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Mer 9 Mar - 23:36
Félicitations!! On sent un gros effort dans ta présentation, elle est beaucoup plus agréable à lire et plus complète à présent, bravo =) Profite à fond du jeu!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une CIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-