AccueilAccueil   Aides  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Présentation de Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Talyne Moya
I am
Talyne Moya

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2016


Présentation de Moya Empty
Ven 11 Mar - 17:27

Moya Talyne
20
Fraternel → Audacieux
Sexe
FEMININ
Identité

J'ai toujours fait plus jeune que son âge. Parfois, c'était un avantage, parfois non, surtout quand j'ai commencé à vouloir être accepté comme une grande, ou les jours précédents ma cérémonie du choix. Dans ma faction d'origine, j'ai vu beaucoup de visages étonner à ce moment-là, ce qui était asse vexent. J'ai de long cheveux chocolat et des yeux de la même couleur, cela me donne parfois un regard percent, d'ailleurs, peut importer ma coiffure, on remarque toujours très bien mes yeux. D'ailleurs si on me connaît suffisamment, on peut y lire mes pensées. Mais heureusement pour moi, très rare sont ceux qui y arrivent. Aucun membre de ma famille n'y est jamais arriver mis à part ma grand-mère. Je suis grande, mais presque jamais autant qu'un homme. Je fais toujours quelque centimètre de moins et mes muscles sont particulièrement bien répartis. J'ai toujours pris soin à ne pas avoir les bras plus musclés que les jambes et vis versa. J'ai quelque cicatrice et je ne les cache pas, bien au contraire, j'en suis fier, elles racontent toute une partie de ma vie bonne ou mauvaise. Certaine sont même comme des rappels afin de ne pas refaire la même erreur. Comme tous les audacieux, je suis tatouée, dans le bas du dos. Mais je n'ai aucun piercing.

Quand il s'agit de travail, il n'y a pas plus sérieux que moi. Sans prétention. Mais à la moindre occasion d'amusement, je saute littéralement dessus. Toutefois jamais quand les choses sont vraiment très sérieuses comme une mission ou une intervention. Ma devise pourrait être qu'il faut se détendre pour ne pas devenir dingue dans ce monde de fou. On peut me trouver dans les vestiaires des hommes à les taquiner, pour moi des vestiaires reste des vestiaires. Au lieu d'une tape sur l'épaule de ces messieurs, je préfère une tape sur les fesses, jamais bien leur réaction, mais pas à n'importer qui, seulement les proches. On pourrait dire que je me comporte parfois comme un vrai mec, mais je sais aussi être parfaitement féminine et jouer de mes charmes. Je connais mes atouts et je les utilise. En amitié, je suis une tombe, on peut me confier n'importe quel secret et je suis toujours à la même place. Je ne retourne pas ma veste quand j'ai donné mon amitié à quelqu'un. Après tout les vraies amies sont rare et précieux, quand on en tien un, il faut le garder. On peut compter sur moi pour faire des faces et des bêtises à n'importer quel moment tant qu'elles ne font pas de mal, sinon ma colère sera terrible.

Militaire

Histoire

Je suis l’ainée, mais aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours été considérée comme la plus jeune, ma sœur réussissait tout mieux que moi, aussi bien dans la vie social que professionnel. Cela avait de don de m’énerver. Toute l’attention était pour elle et je suis resté solitaire pendant de nombreuses années. La regardant de loin en fulminant ma colère à l’intérieur de moi. Mais ma faction, les Fraternels, étant très amical, je ne restais jamais bien longtemps seul. J’ai eu des amis, des vrais. Mais au fond de moi j’ai toujours sue que ce n’était pas totalement moi avec eu. C’est assez difficile à expliquer. Nos jeux d’enfants me sont très vite parut fade et ennuyeux. Je me souviens de la première fois où j’ai vu les Audacieux. J’avais huit ans. Certains d’entre eux ont passé le mure et j’avais couru à travers champ pour apercevoir le train d’où ils sautaient s’en peur. L’un des Audacieux m’avait souri, un sourire que je n’oublierais jamais. Ils sont restés jusqu’au jours couchant et c’est ce jours que je sue qu’à mes seize ans, ma main ce tiendrait au-dessus des cendres.


La vie dans ma faction était agréable. Je me fis plus d’amis et courrait toujours à travers les champs. A quatorze ans ma vie était déjà toute tracer, programmer. Je choisirais le Fraternel et j’épouserais Zack, le fils du responsable des chargements pour les autres factions et je travaillerais avec eux. La perspective de faire partie de ceux qui se rendait au près des autre factions me plaisait tant est si bien que ma famille ce glorifiait d’avoir fait le bon choix. Mais je n’aimais pas du tout Zack. La perspective de m’épouser très vite lui plaisait beaucoup trop et il prit vite des attentions envers moi que je n’aimais pas. Je me sentais agresser, bien que ce ne fût pas le cas. J’osai en parler, ce qui scandalisa tout le monde. Je crue que l’allait devenir sans faction, mais heureusement Zack avait un frère qui n’avait pas encore d’épouse promise. Il était plus vieux, bien plus vieux, mais il était aussi plus sage, ce qui me contenta, au grand plaisir de nos deux familles. Au fil des années j’appréciais de plus en plus les Audacieux. Certain me faisait peur, ce qui me rappelait à ma faction.

Quand j’eu seize ans, que je me retrouvai devant cette porte, prête à passer le test d’aptitude, je n’angoissais pas pour le résultat, je savais qu’il dirait que je ne suis pas une Fraternel. Mais sur comment les autres réagiraient. Ma vie était toute tracer, même mon mariage était déjà programmer. J’avais même déjà essayé la robe et à cette heure-ci la mère la raccommodait.

Quand je me réveilla du teste, la personne resta silencieuse avant de m’annoncer le résultat. J’étais Fraternel… J’étais Audacieuse… et Érudit… Une Divergente.



Comme je le savais depuis ce jour de mes 8 ans ma main ce porta au-dessus des cendres sans aucune hésitation. Et alors que je rejoignais ma nouvelle faction je vie des visages scandaliser et non triste là où quelque instant avant j’étais assise.

Mes premier pas chez les Audacieux fut exactement ceux a quoi je m’attendais. Je me cogna la tête en sautant sur le mur et alors que je la tenais en gémissant de douleur, sentant un liquide chaud sur mon front, un Altruiste vint m’aider. Il nettoya rapidement ma plaie des cailloux et le la poussière et m’encouragea vivement à me montrer forte. Pour ne deuxième saut j’eu bien moins peur que de sauter du train en marche pensant que le but était juste de bien viser. Ils ne pouvaient pas tuer toute les nouvelles recrue. Je n’attendais donc pas la mort au fond du trou. Une fois au font je changeai de nom. Une part de moi ne voulait disparaître. Tourner la page pour de bon.


Les entraînements furent très difficiles pour moi mais les instructeurs saluèrent tout de même ma volonté qui frôlait parfois l’envie de suicide. L’ancien Altruiste qui m’avait aidé sur le toit était le meilleur du groupe et je ne voulais combattre qu’avec lui. Qu’avec les meilleurs. Je me contentais aussi d’Eric, mais on devient le meilleur en combattant le meilleur. Il y eu une sorte de seconde compétion plus saine entre nous et nous finîmes par devenir amis. Ce qui nous éloigna fut le choix de notre affection. Pour moi ce fut le terrain, aller au-devant des choses et ramenant quelque cicatrices.


Derrière l'écran
- Prénom: Laura
- Petit nom : lolo
- Âge : 28
- Comment as-tu trouvé le forum ? annuaire Forum Actif
- Fréquence de connexion : tout dépendra des réponses a mes PR.


Revenir en haut Aller en bas


Joshua Stenford
I am
Joshua Stenford

Messages : 2082
Points : 2205
Date d'inscription : 11/07/2014
Age IRL : 28
Localisation : Pas simple de me croiser !
Humeur : Toujours bonne !


Carte d'identité
Mon âge: 23 ans
Ma faction d'origine: Audacieux
Mes relations:

Présentation de Moya Empty
Sam 12 Mar - 11:59
Bonjour et bienvenue sur Faction Divergente ! Présentation de Moya 3433060224

Je lis ta fiche et je te valide dans la suite si tout est ok !

Josh

Edit :

         
   
Talyne Moya

Présentation de Moya 326293RenderedImage

Bienvenue sur Faction Divergente  


Coucou ! J'adore cette histoire qui est pleine de mélancolie et de surprise ! Je suis fan de ton personnage et te valide sans aucun problème, juste fait attention lorsque tu écris et relis toi car quelques fautes d'inattention sans doute traînent par ci par là ! Bienvenue parmi nous ! Je t'ajoute dans ton groupe ! Very Happy

Josh


Revenir en haut Aller en bas
http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/


Soan Knight
I am
Soan Knight

Messages : 814
Points : 862
Date d'inscription : 07/02/2015
Age IRL : 30


Carte d'identité
Mon âge: 22 ans
Ma faction d'origine: Fraternels
Mes relations:

Présentation de Moya Empty
Sam 12 Mar - 16:28
Bienvenue parmi nooouuusss !!

Une ancienne fraternelle ? Je veux un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cléo Cia
I am
Cléo Cia

Messages : 70
Points : 71
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Cartier des altruistes
Humeur : Toujours prête a aidée les autres.


Carte d'identité
Mon âge: 16 ans
Ma faction d'origine: Fraternel
Mes relations:

Présentation de Moya Empty
Sam 12 Mar - 18:22
Salut et bienvenue !
Moi aussi ! Je veux bien un lien !!
Revenir en haut Aller en bas


Emma J. Maley
I am
Emma J. Maley

Messages : 760
Points : 796
Date d'inscription : 29/11/2014


Présentation de Moya Empty
Dim 13 Mar - 13:20
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation de Moya Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Moya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de PARKS
» Présentation de CONNORS
» Présentation d'une CIA
» Présentation de GIN
» Présentation de L.Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edge of Future :: Welcoming :: Hi, who are you ? :: Présentations :: Présentations validées-